AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
OnyxHotel

Masculin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 22 Déc - 22:11

Bonsoir à tous,

J'ai eu hier une recruteuse pour me donner les dates de mon embauche à DLP suite au fameux SMS et elle m'a dit que je recevrai un Email dans la journée de demain (soit aujourd'hui)...
Il est 22h et bien évidemment je n'ai toujours rien reçu Neutral

Suis je le seul dans le même cas ? Pensez vous que je dois contacter quelqu'un ? Si oui, qui et comment (mail, telephone) ?

Merci pour vos réponses !

Si tout se passe bien, je devrai commencer le 11 février cheers

Cameras are flashin', while we're dirty dancin'
So, what you want about me ?
Can't you see what I see ?
They keep watchin'
Revenir en haut Aller en bas
http://onyxhotel.canalblog.com/
tryo595

Masculin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 22 Déc - 22:31

J'ai reçu ce matin le mail alors que ma recruteuse m'avais prévenu que exceptionnellement l'envoi des mail pouvais prendre un peu plus de temps car les recruteurs prennent quelques jours de congé .

Donc je pense que tu devrais attendre jusque mardi soir et normalement tu recevras le mail mardi je pense (vu que d’après le mail ils reprennent mardi le travail)

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 22 Déc - 23:23

oulala j'ai peur aussi de me faire de faux espoirs, je n'ai toujours pas reçu le mail...c'est sur qu'il nous l'envoie hein ? lol désolée d'être un peu parano >.<

kmelia85

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 22 Déc - 23:38

J'ai reçu le mail aussi

Emploi : Hôtesse de propreté
Dates : du 04/02/2012 au 30/09/2012
Horaires travaillées : 35 h /semaine (pour rappel, une journée de 7 heures de travail peut commencer au plus tôt à 6 h 30 et se terminer au plus tard à 2 h du matin )

Pour ceux qui n'ont pas encore reçu le mail, ça ne devrait pas tarder, ça doit être chargé pour eux à Noël.

tryo595

Masculin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 23 Déc - 12:08

Je pense que sa a juste un peu de retard d'aprés le mail ils reprennent mardi matin donc je pebse que tous le monde aura le mail mardi

Minnie13

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 23 Déc - 13:01

Coucou So6915,

Quelles sont généralement tes horaires de travail?
bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 23 Déc - 13:27

J'ai reçu le mail ce matin =^_^= trop heureuse ! C'est vraiment un beau cadeau de noël !

petite_sirène

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 23 Déc - 22:08

Moi aussi j'ai eu le mail aujourd'hui je serais opératrice animatrice d'attraction à peter pan du 4/02 au 30/09/2012 si tout va bien félicitations à tous
Tony33

Masculin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 24 Déc - 1:16

A mon grand étonnement, je viens de recevoir un mail m'indiquant la date, le lieu, et les papiers à fournir pour la session de Bordeaux ! ( Un message d'un recruteur)

Cependant, j'ai pas passé d'entretien téléphonique avant ( ce que j'avais déjà fait pour la session de Septembre) Ma convocation est-elle valable selon vous ?

( Je vais quand même appeler l'accueil demain pour leur expliquer mon cas, pour éviter de me déplacer pour rien le 5 Janvier ^^')

Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster !
Tinky Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 24 Déc - 3:53

Bon bah tiens c'est mort pour moi donc ^^

Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:

Maitisi

Féminin

MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 24 Déc - 10:22

Tinky Mel a écrit:
Bon bah tiens c'est mort pour moi donc ^^

Pourquoi c'est mort pour toi Tink ?

Tony, non c'est bon c'est normal t'es pas obligé d'avoir un rendez vous téléphonique, nous a la session de Lille y'en a plein qui en avait pas eu.

-------

http://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=26222

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50