Accueilexcursion à Paris Videexcursion à Paris Videexcursion à Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 excursion à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

excursion à Paris Empty
MessageSujet: excursion à Paris excursion à Paris Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 14:59

Bonjour,

Avez-vous déjà participé aux visites à paris disponibles dans la brochure Disney et qu'en avez-vous pensé?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

excursion à Paris Empty
MessageSujet: Re: excursion à Paris excursion à Paris Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 15:13

j'avais créé un sujet similaire il y a quelques temps : https://www.disneycentralplaza.com/t14579-excursions-pour-visiter-paris-proposees-par-les-hotels-disney
Cela t'aidera peut-être
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

excursion à Paris Empty
MessageSujet: Re: excursion à Paris excursion à Paris Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 15:54

ah oui merci! mais du coup tu as fait l'excursion ou tu t'es débrouillée? En fait nous connaissons assez bien Paris mais pas nos filles. Nous aurons notre voiture mais pas forcément envie de galérer pour se garer et du coup on se disait que le voyage en bus pouvait être sympa pour les enfants.
Après si des parisiens peuvent me dire où se garer "assez" facilement en arrivant à Paris depuis Disney je suis preneuse!

Merci!


excursion à Paris 18633
Revenir en haut Aller en bas
flotritz

flotritz

Féminin
Âge : 49
Messages : 128
Localisation : Savigny Le Temple
Inscription : 03/10/2011

excursion à Paris Empty
MessageSujet: Re: excursion à Paris excursion à Paris Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 16:49

cochette a écrit:

Après si des parisiens peuvent me dire où se garer "assez" facilement en arrivant à Paris depuis Disney je suis preneuse!

Merci!

alors là félicitations ! arriver à caser "garer", "facilement" et "Paris" dans la même phrase ... lol!

soit vous tournez un peu et vous vous arrêtez dès que vous trouvez quelque chose et naviguez en métro, soit faut viser le parking payant.
mon préféré est du bon côté par rapport au parc, c'est le parking bercy saint emilion (rue de Libourne), à côté de la ligne 14


Dernière édition par flotritz le Jeu 20 Oct 2011 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

excursion à Paris Empty
MessageSujet: Re: excursion à Paris excursion à Paris Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 17:05

enfin j'avais mis" assez"! merci pour le nom du parking car oui on vise le parking payant mais il y en a tellement que c'est pas facile de savoir lequel sera le plus pratique en arrivant du parc


excursion à Paris 18633
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

excursion à Paris Empty
MessageSujet: Re: excursion à Paris excursion à Paris Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 20:45

cochette a écrit:
ah oui merci! mais du coup tu as fait l'excursion ou tu t'es débrouillée? En fait nous connaissons assez bien Paris mais pas nos filles. Nous aurons notre voiture mais pas forcément envie de galérer pour se garer et du coup on se disait que le voyage en bus pouvait être sympa pour les enfants.
Après si des parisiens peuvent me dire où se garer "assez" facilement en arrivant à Paris depuis Disney je suis preneuse!

Merci!

ni l'un ni l'autre : je ne suis finalement pas allée à DLP à cette période ( et les fois suivantes , je n'étais pas la seule à décider du planning )
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

excursion à Paris Empty
MessageSujet: Re: excursion à Paris excursion à Paris Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 22:59

Et pourquoi pas tout simplement y aller de DLP en RER ? Pas de parking et surement bien moins cher que les excursions organisées par Mickey ! Surtout si vous connaissez bien Paris...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 excursion à Paris 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

excursion à Paris Empty
MessageSujet: Re: excursion à Paris excursion à Paris Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 14:41

Totalement d'accord avec toi Sweetpeps.
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

excursion à Paris Empty
MessageSujet: Re: excursion à Paris excursion à Paris Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 13:33

en fait le rer ne nous tentait pas trop mais on verra! merci pour vos réponses


excursion à Paris 18633
Revenir en haut Aller en bas
 
excursion à Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursions pour visiter Paris proposées par les Hôtels Disney
» Options supplémentaires: Excursion en car à Paris
» Transfert Aéroport Paris Beauvais / Disneyland paris
» [TR] Paris & DLP NPBC (mars 2011) - [TR en cours] Paris - DLP NY (février 2012) page 6
» pré miniTR Week end Paris et journée a Disneyland paris 4 mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-