AccueilTravailler au Disney Store du Disney Village VideTravailler au Disney Store du Disney Village VideTravailler au Disney Store du Disney Village VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travailler au Disney Store du Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PixieDust



Messages : 7
Inscription : 19/10/2011

Travailler au Disney Store du Disney Village Empty
MessageSujet: Travailler au Disney Store du Disney Village Travailler au Disney Store du Disney Village Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 10:29

Bonjour, je suis nouvelle du forum mais je lis toujours.
Je m'appelle Martina, je suis italienne et je commence le 4 novembre comme vendeuse dans le Disney Store du Disney Village.
Je voudrais savoir toutes les infos concernant ce magasin Very Happy
- où il est les coulisses du Disney Store???
- le travail est difficile car il est un immense magasin?
- à quelle heure l'ouverture du magasin?
- lorsque le magasin ferme quand il passe le dernier bus?
- toutes les infos qui peuvent être utiles

Je suis allée a Disneyland 7 fois et donc je connais tout, mais je ne connais pas l'aspect commercial Wink

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanie54220

nanie54220

Féminin
Âge : 31
Messages : 59
Localisation : Nancy
Inscription : 11/08/2010

Travailler au Disney Store du Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Travailler au Disney Store du Disney Village Travailler au Disney Store du Disney Village Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 21:50

Bonjour,

Peux-tu me dire comment tu as fait pour arriver à avoir une place?
Tu as quel diplôme?

Mon Mari et moi, nous allons habiter Paris et j'aimerai vraiment travailler là-bas...

Merci d'avance pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
HTH

HTH

Masculin
Âge : 42
Messages : 58
Inscription : 21/05/2011

Travailler au Disney Store du Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Travailler au Disney Store du Disney Village Travailler au Disney Store du Disney Village Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 22:42

PixieDust :

- où il est les coulisses du Disney Store??? Ce sont des informations internes qui te seront données une fois sur place au Disney Store[Les coulisses du Disney Village sont grands]
- le travail est difficile car il est un immense magasin? C'est un travail difficile oui car c'est un très grand magasin ... L'activité se fait surtout en fin d'après midi et le soir.
- à quelle heure l'ouverture du magasin? Le magasin ouvre à 9h du matin et ferme à Minuit tous les jours sauf le vendredi et le samedi soir où il ferme à 01h du matin. Tu finiras donc à 02h du matin ces jours là si tu travailles le vendredi et le samedi
- lorsque le magasin ferme quand il passe le dernier bus? Euh, de souvenir, le dernier bus est à 02h24 du matin ...
- Les informations utiles, c'est une grande structure, avec beaucoup de mondes, un travail pas forcément facile mais agréable malgré tout. L'équipe est sympathique, et tu t'y plaira.

Bonne soirée Smile


HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) --   [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003]
   
Travailler au Disney Store du Disney Village Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Travailler au Disney Store du Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Travailler au Disney Store du Disney Village Travailler au Disney Store du Disney Village Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 0:06

Martina je travaille au Disney Store, si tu souhaites plus de renseignements viens me parler en message privé.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Travailler au Disney Store du Disney Village 7232 
Travailler au Disney Store du Disney Village N27tx4mxjc024iwo
Travailler au Disney Store du Disney Village Img
Revenir en haut Aller en bas
PixieDust



Messages : 7
Inscription : 19/10/2011

Travailler au Disney Store du Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Travailler au Disney Store du Disney Village Travailler au Disney Store du Disney Village Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 15:35

Merci pour vos réponses!!

nanie54220: J'ai fait le selection à Rome et je me suis proposé comme vendeuse ou animatrice d'attraction. J'ai travaillé dans le Disney Store de Rome pour un an.
Je n'ai pas un particular diplome pour ce travaille, je suis enseignant d'école Very Happy
Mais je suis passionée du monde Disney et je suis allée au parc 7 fois Razz I love you

HTM: Comment tu a fait a changer, da vende a attraction?

Je suis pret... je veux partir!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HTH

HTH

Masculin
Âge : 42
Messages : 58
Inscription : 21/05/2011

Travailler au Disney Store du Disney Village Empty
MessageSujet: Re: Travailler au Disney Store du Disney Village Travailler au Disney Store du Disney Village Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 18:59

PixieDust : J'ai fait une demande de "transfert" interne, qui est disponible au bout de 9 mois sachant qu'il faut toujours compter au moins 1 à 2 ans avant un transfert dans une autre "division" [Attractions / Food / Hotels etc...]. Une "évaluation" faite par ton management te donnant une "note", te permettant selon ta "note", d'être transférer plus ou moins facilement. Voilà... En gros, si tu veux changer un jour, il faudra te montrer patiente, et surtout que ton boulot soit bien pour avoir droit à ça ... C'est souvent au "mérite". Wink


HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) --   [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003]
   
Travailler au Disney Store du Disney Village Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler au Disney Store du Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler dans un Disney Store (hors Disney Village)
» Travailler à Disney Village !!!
» Travailler dans un Disney Store
» Travailler dans un Disney Store (hors DLP)
» [Disney Village] Question Disney Store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-