AccueilPériode Halloween VidePériode Halloween VidePériode Halloween VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Période Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AudeFaia

AudeFaia

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Localisation : MARNE
Inscription : 08/10/2011

Période Halloween Empty
MessageSujet: Période Halloween Période Halloween Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 12:28

Nouvelle sur le forum, mon pseudo est AudeFaia Période Halloween 892973 , voici mon premier message.

En général, je vais à Disney en période Eté, il fait beau, chaud, on regarde les parages et les spectacles (Coup de I love you pour le spectacle de Tarzan).
Je vais à DisneyLand Paris et Studio le week-end qui arrive, je ne suis jamais aller pendant la période Halloween, alors je voulais juste savoir s'il y avait des parades et spectacles à voir en priorité (à ne pas louper).

Merci ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
AudeFaia

AudeFaia

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Localisation : MARNE
Inscription : 08/10/2011

Période Halloween Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween Période Halloween Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 13:11

Autre question qui me passe par la tête:
- J'ai lu qu'on ne pouvait pas manger de sandwitch dans les files d'attentes? C'est extérieurs et intérieurs, ou en général? Car en 5 ans j'ai toujours fait celà... :-/


27 décembre 2012 Surprised  bounce
16 janvier 2015 - Découverte pour ma mini-fan-disney  Période Halloween 937942

Période Halloween 71099600_p
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Période Halloween Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween Période Halloween Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 13:12

Bienvenue cheers

Tu trouveras tout un tas d'infos sur Halloween ici :

Festival Halloween Disney 2011 (du 1er au 31 octobre 2011)


Candidate à Miss  Période Halloween 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Période Halloween 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Période Halloween Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween Période Halloween Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 13:15

AudeFaia a écrit:
Autre question qui me passe par la tête:
- J'ai lu qu'on ne pouvait pas manger de sandwitch dans les files d'attentes? C'est extérieurs et intérieurs, ou en général? Car en 5 ans j'ai toujours fait celà... :-/

C'est dans toutes les files d'attente (dedans et dehors) Wink

Perso, je trouve d'ailleurs ça super désagréable les gens qui mangent dans les files, l'odeur de bouffe, parfois associé à la chaleur, le froid et la fatigue, me donne la nausée.
Et puis, même si on "perd" un peu de temps, c'est tellement agréable de se poser quelques minutes et contempler la magie Disney : surtout sur central plaza, ou au lac de BTM (vers adventure Isle, c'est pas mal aussi !)


Candidate à Miss  Période Halloween 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Période Halloween 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
AudeFaia

AudeFaia

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Localisation : MARNE
Inscription : 08/10/2011

Période Halloween Empty
MessageSujet: Re: Période Halloween Période Halloween Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 13:20

La plupart du temps, on mange à l'extérieur car j'avoue que j'aime pas déranger les CM, mais j'avais pas vu que c'était interdit.

J'en connais un qui va être heureux, mon conjoint déteste manger des sandwitchs lol.

Merci pour le lien.

Lac de BTM, c'est le lac où le bateau à aubes passe?
Revenir en haut Aller en bas
 
Période Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween 2010 (du 2 octobre au 1er novembre 2010)
» Journée du 31/10/2014 - Période Halloween
» Periode entre Halloween et Noel
» Periode entre Halloween et Noel 2014
» Information sur la période entre Halloween et Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-