Accueil[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Vide[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Vide[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 18:08

Avez vous voté pour la troupe pour les NRJ Music Awards?

Deux catégories: meilleur clip et groupe/troupe francophone de l'année.

(Sans oublier Merwan Rim dans révélation francophone de l'année!)


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Bannia12  [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 23:05

A Voté


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 22:24

Coucou à tous! Mercredi dernier j'ai assisté à l'émission Planete Musique Mag consacrée à la troupe. Je n'ai pas pu poster ce message plus tôt et j'en suis désolée, et il faudra attendre un peu pour les photos (d'autant plus que j'ai dis à Camille, Roxane et Nathalia que je les mettrai ).

Une première émission a été tournée en fin de matinée avec Nolwenn Leroy. Entre les prises, j'ai aperçu Roxane et Nathalia. Puis nous avons dû quitter le plateaux le temps de changer les instrument de musique et de faire quelques répétitions pour la sono. Dehors, j'entendais "ça ira mon amour" et je ne tenais plus en place! Quand nous avons enfin pu réintégrer le loft qui sert de plateau, j'ai croisé Albert Cohen, et Rod Janois était encore sur la scène. Je me suisplacée juste devant le micro central, et je pense qu'on me verra facilement car je suis vraiment devant la scène , en plein milieu. Mais le but n'était évidemment pas là pour moi, car je voulais voir les artistes de près. Quand les filles sont arrivée, j'étais trop heureuse!
Camille a pris la pose pour moi et Roxane aussi. Puis ils ont fait une chanson qui n'est pas encore sortie à l'heure actuelle, et je n'en connais même pas le titre. Je crois que c'est celle que Nathalia chante
dans sa vidéo de présentation... En tout cas elle était géniale!

Après,ils ont fait "ça ira mon amour", et je chantais en même temps qu'eux. Achaque fois qu'on arrivait au refrain, Camille me regardait et me souriait! Je voyais aussi de temps en temps Olivier Shulteiss qui me
jetait des coups d'oeil de temps en temps avec un sourire ( en même temps je devais être la seule fan à fond sur le plateau )Ensuite, ils ont du enregistré la présentation de la troupe par Rod. Quand il est
arrivé à Camille, j'ai crié: Camiiiillle! Et elle m'a encore regardé Mais ils ont dû recommencer la prise, alors j'ai recommencé aussi!! Et puis entre les deux prises, Rod m'a regardé, et ilm'a dit " ça va?" affraid Alors moi, je lui dis que oui, évidemment! Après, ils ont dû signer un faux disque d'or pour l'émission, c'était sympas! Et enfin, il a fallu tourner l'arrivée de Rod et de Dove dans le loft. Je me suis mise dans l'entrée avec d'autres spectateurs. Dove a dit a la fin que les applaudissement étaient géniaux!

A la fin, j'ai attendu les filles ( Rod faisait une interview avec Dove alors j'ai pas pu le voir).Camille m'a reconnue évidemment, et je pense que Roxane et Nathalia aussi. Elles m'ont signé une affichette que j'avais imprimé chez moi.J'ai même dû tenir la robe de Roxane pour qu'elle puisse signer .On
a papoté un moment avant que leurs taxi n'arrive. Puis ont a découvert Roxane et moi qu'on a été dans la même école!!! Enfin, elle viens de quitter l'école ou je viens d'entrer! Je l'ai loupé de peu, mais du coup
après, ont a parlé de l'école:)

Bon, les photos, ce sera pour plus demain les amis;)


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Bannia12  [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 23:52

Merci de ton résumé tu as eu trop de la chance^^ Je t'envie j'attend tes photos avec impatience


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 14:20

Voilà les photos:

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Edscf710

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Edscf711

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Edscf712

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Edscf713

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Edscf714

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Edscf715

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Edscf716

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Edscf717

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Edscf718

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Edscf719

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Edscf720

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Edscf721

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Edscf722

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Edscf723

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Edscf724

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Edscf725

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Edscf726

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Edscf727

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Edscf728


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Bannia12  [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 21:52

Trop superbe tes photos


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 20:37

Ce ne serait pas notre ami titi200896 que l'on voit dans un des clip cover des fans qu'on peut voir sur le facebook du spectacle?


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Bannia12  [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan 2012 - 16:00

La troupe serait sur le plateau de Vivement Dimanche et aussi aux NRJ Music Awards 2012.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 22:25

Oui, mais au NRJ Music Awards, ils ne concourent pas ( ils n'ont pas passé l'étape de la nomination, mais ont tout de même été pré-nominés!) Very Happy


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Bannia12  [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 22:37

Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
Oui, mais au NRJ Music Awards, ils ne concourent pas ( ils n'ont pas passé l'étape de la nomination, mais ont tout de même été pré-nominés!) Very Happy

Peut être pour la chanson francophone qui sait?


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 22:42

Ben, justement, je le sais. Ils étaient pré-nominés dans les catégories " clip de l'année", et " troupe/groupe de l'année", mais ils n'ont pas été plus loin, ils ont été éliminés à cette étape.


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Bannia12  [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 20:13

Oser appeler ces choses que sont Mozart , dracula et compagnie des comédies musicales me fait doucement rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 15:47

J'aimerai savoir pourquoi ça te fais rire...Ce sont des comédies, et c'est musical...Alors à partir de la, je vois pas ce que ça peut être pour toi la définition de " comédie musicale"...

Faudrait pas confondre le fait que celles-ci ne te plaisent pas avec le fait que ce sont bel et bien des comédies musicales...

Une comédie musicale de toute manière, c'est comme tout, ça évolue. Et si tu n'aime pas ce style de comédie musicale, c'est ton droit, mais de là à dire que Mozart ou encore Dracula n'en sont pas, c'est exagéré!


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Bannia12  [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 17:17

Et Starmania, les 10 commandements et notre dame de paris........ c'est quoi alors???
Solal de Mozart a joué dans Starmania, Dove Attia et Albert cohen ont produit les 10 commandements et Merwan Rim y a remplacer Ramsès et Kamel Ouali faisait la chorégraphie.
Notre dame de paris a vu les chanteurs Garou, Patrick Fiori, Bruno Pelletier, Helène Ségara, Tina Arena, Julie Zénatti...... naitre.
Le roi soleil dont Kamel Ouali le metteur en scene. Dove et Albert producteurs a vu naitre Emmanuel Moire, Merwan Rim et Christophe Maé.
Mozart opéra Rock, Dove et Albert toujours producteurs ont vu naitre Maéva Méline voix française de Raiponce, Florent Mothe, Mikaelangelo loconte, Mélissa Mars, Solal....
Et va faire une tournée dans les autres pays dont les Etats Unis!!!!
Et dont je te rappelle le metteur en scène Olivier Dahan a dirigé Marion Cotillard dans la môme avec qui elle a eu un oscar!!!!!
Cléopatre metteur en scène Kamel Ouali avec Sofia Essaidi
Dracula encore Kamel Ouali en metteur en scène..
Adam et Eve de Pascal Obispo, qui je te rappelle a fait les belles chansons des 10 commandements, ou on revoit Solal, Nuno Resende de Mozart.
Sam Stoner qui a collaboré avec Pascal Obispo, Zazie, Calogéro et Natsha St Pier ainsi que Youssou N ‘Dour.

Désolée pour le gros pavé. C'est sorti comme sa.
Sinon vous avez vu la troupe aux Nrj Music Awards chanté en acoutisque et avec Sébastien Agius qui est d'ailleurs la doublure de Dracula.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 17:56

J'ai regardé leurs prestation hier sur Tf1 aux Nrj music Awards et franchement j'ai trouvé ça super mou...
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 0:26

babydisney-love a écrit:
Et Starmania, les 10 commandements et notre dame de paris........ c'est quoi alors???
Solal de Mozart a joué dans Starmania, Dove Attia et Albert cohen ont produit les 10 commandements et Merwan Rim y a remplacer Ramsès et Kamel Ouali faisait la chorégraphie.
Notre dame de paris a vu les chanteurs Garou, Patrick Fiori, Bruno Pelletier, Helène Ségara, Tina Arena, Julie Zénatti...... naitre.
Le roi soleil dont Kamel Ouali le metteur en scene. Dove et Albert producteurs a vu naitre Emmanuel Moire, Merwan Rim et Christophe Maé.
Mozart opéra Rock, Dove et Albert toujours producteurs ont vu naitre Maéva Méline voix française de Raiponce, Florent Mothe, Mikaelangelo loconte, Mélissa Mars, Solal....
Et va faire une tournée dans les autres pays dont les Etats Unis!!!!
Et dont je te rappelle le metteur en scène Olivier Dahan a dirigé Marion Cotillard dans la môme avec qui elle a eu un oscar!!!!!
Cléopatre metteur en scène Kamel Ouali avec Sofia Essaidi
Dracula encore Kamel Ouali en metteur en scène..
Adam et Eve de Pascal Obispo, qui je te rappelle a fait les belles chansons des 10 commandements, ou on revoit Solal, Nuno Resende de Mozart.
Sam Stoner qui a collaboré avec Pascal Obispo, Zazie, Calogéro et Natsha St Pier ainsi que Youssou N ‘Dour.


Toutes les stars que j'ai mise en gras étaient bien connus avant d'apparaitre dans ces comédies musicales. Marion Cotillard je ne vois absolument pas le rapport..

Après ne venez pas me parler de Sofia Essaidi , Christophe maé et compagnie qui ne sont que des pures produits commerciaux , c'est le Syndrome Boy's band des années 90.

Mais silvouplait ne comparez pas ces choses avec des vrai comédies musicales tel que Phantom of The Opera , Billy Elliot , Les misérables , Starmania , West Side Story , Cabaret , A chorus line etc... ça ne joue clairement pas sur le même terrain. Seules Notre Dame de Paris , Les dix commandements et en grande limite Roméo et Juliette peuvent prétendre à rentrer dans cette catégorie Rolling Eyes

Le jour où on verra ces choses au Tony Awards on pourra les faire rentrer dans ces catégories.

Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 15:59

ce n'est pas demain la veille... et heureusement parce que bon merci la Honte


And the nominated for the best musical is

Cléopatre owned by Kamel Ouali
Adam & Eve owned vby pascal Obispo
The lion King owned by Julye Taymor


And the winner is Cléopatre from FRANCE
[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 22:13

Zurg a écrit:



Toutes les stars que j'ai mise en gras étaient bien connus avant d'apparaitre dans ces comédies musicales. Marion Cotillard je ne vois absolument pas le rapport..

Après ne venez pas me parler de Sofia Essaidi , Christophe maé et compagnie qui ne sont que des pures produits commerciaux , c'est le Syndrome Boy's band des années 90.

Mais silvouplait ne comparez pas ces choses avec des vrai comédies musicales tel que Phantom of The Opera , Billy Elliot , Les misérables , Starmania , West Side Story , Cabaret , A chorus line etc... ça ne joue clairement pas sur le même terrain. Seules Notre Dame de Paris , Les dix commandements et en grande limite Roméo et Juliette peuvent prétendre à rentrer dans cette catégorie Rolling Eyes

Le jour où on verra ces choses au Tony Awards on pourra les faire rentrer dans ces catégories.

Alors déjà, le rapport avec Marion Cotillard, c'est le film mis en scène par Oliver Dahan, qui a remporté des prix et qui a mis aussi en scène Mozart. C était juste pour souligner le fait qu'il est un metteur en scène de talent, je suppose, de la part de babydisney-lov. ensuite, pour Sofia et Christophe Mae, pour le coup, je vois pas le rapport avec le. Syndrome boy's band, étant donné leur large public en matière d âges différent, contrairement aux boy's band qui avaient un public moins large et constitue surtout de gamins et d'ados. Sans parler de leur talent qui me paraît bien mieux mis en valeur! Enfin, je le redis encore une fois, il n'y a pas de "vraie" comedie musicale! Il y a juste des styles et des genres différent, tout comme il y a des styles de films ou de livres différent! Après, ce n'est qu'une question de goût....


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Bannia12  [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 23:57

Le musical tel qu'on l'entend est loin d'être ancré dans la culture française ( le genre chanté était alors plutôt représenté par l'opérette ou l'opéra bouffe ), et il répond tout de même à plusieurs critères : un orchestre live ( le contraire est strictement impensable ), des artistes complets ( chant, danse mais aussi acting. Même les danseurs font le plus souvent partie des chœurs ), une scène bien sur, des compositions et un livret.

Le musical est un tout. En France pourtant, sur les grosses productions bien de chez nous, on a souvent l'impression que le musical n'est là que pour supporter la vente des disques. La plupart du temps le livret n'a que peu ou pas de cohérence, la continuité dramatique : on s'en fou ! Du coup, on se retrouve souvent avec des spectacles musicaux ( parfois pas inintéressant, je ne dis pas le contraire. Il y a parfois même de très bonnes surprises ), mais la plupart ne sont pas des musicals tel qu'un anglo-saxon l'entendrait.


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 15:55

Oui et surtout en France on a bien souvent l'impression qu'ils chantent avec un balai dans le C**, alors que les anglos saxons (et j'aimerais voir à Bollywood) où ça danse chante saute fais de l'acting. Heureusement les reprises des musicals anglo-saxons en France suivent cette bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 21:38

Justement, je trouve que les musicals anglo-saxons, américains, c'est justement représentatif de leurs culture, et je vois donc pas l'intérêt de faire des musicals comme eux, justement. La french touch, c'est le côté européen donné aux musicals, et diffère donc de la culture anglo-saxone.

Revenons au sujet de ce topic, a savoir 1789...

Voici Sébastien Agius, qui incarnera Jean-Sylvain Bailly, un grand astronome, qui sera élu 1er député de Paris le 12 mai 1789 et deviendra Maire de Paris le lendemain de la prise de la Bastille.
[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 RAny3WujUR

Il est actuellement la doublure de Dracula.

C'est également le gagnant de X-Factor en 2009...J'avoue que pour le coup, avec Adam et Eve dont les chanteurs qui ont les rôles principaux sont issus de télé-crochets, ça fait un peu gué-guerre, mais bon, il chante bien, j'imagine qu'il joue bien aussi ( et danse bien, s'il double Dracula), donc je pense que c'est un artiste qui correspond parfaitement pour la comédie musicale.


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Bannia12  [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 18:01

Planète Musique Mag Live 1789 - Medley from 64Milliemes on Vimeo.



Voici l'extrait qui ne sera pas visionné dans l'émission de demain, qui est juste en bonus sur internet ( j'y était Wink )


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Bannia12  [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 14:45



j'adore la chanson " je veux le monde " et celle de " Marie antoinette " est bien , une fois passé le coté provoc de celle ci , elle fait payer son ennui en lit en sommes sonnantes et trebuchante " alors que son peuple creve la faim.

Mais ca promet ^^


[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 18:57

Ahh j'adore les chansons du medley ! Je suis une fan des comédies musicales, j'ai déjà vu le Roi Soleil et MOR (showcase). Le mois prochain je vais allez voir Dracula donc 1789 m'attire beaucoup, en plus c'est ma période historique préférée. Vivement l'album et que je puisse prendre ma place.


 
A venir :
 [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Push_h10
????

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 12:52

L'album sort le 2 Avril! cheers


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Bannia12  [comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
[comédie musicale] 1789: les amants de la bastille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des comédies musicales à me conseiller ? (en terme de films)
» Les comédies musicales
» Spectacle comédie musicale
» [Comédie musicale] The Book of Mormon
» [Comédie musicale] Timéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-