Accueilcomment s'habiller en automne ?  Videcomment s'habiller en automne ?  Videcomment s'habiller en automne ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 comment s'habiller en automne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



comment s'habiller en automne ?  Empty
MessageSujet: comment s'habiller en automne ? comment s'habiller en automne ?  Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 21:23

coucou tout le monde ! Je suis nouvelle sur le forum Very Happy

Dans deux semaines je vais à Disney pour Halloween mais je ne sais pas comment m'habiller car j'ai peur d'avoir froid mais aussi trop chaud si je me couvre de trop ! J'avais pensé à mettre un jean, des bottes fourrées à l'intérieur et un pull + une veste en cuir mais j'ai peur d'avoir trop froid ...
Que me conseillerez-vous ?


Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

comment s'habiller en automne ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'habiller en automne ? comment s'habiller en automne ?  Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 22:13

Bienvenue parmis nous, Marinus,
Le temps peut changer pas mal d'ici-là et apparament ils annoncent du froid et j'ai tendance à penser qu'il vaut mieux prévoir trop et enlever que d'être gelée jusqu'aux os parce qu'on n'a pas assez prévu, d'autant qu'en une même journée il peut y avoir des gros équarts de température entre le matin, l'après-midi et la nuit tombante.
Ce que je te conseille c'est de garder l'idée des bottes fourrés, mais mettre plustôt un manteau bien chaud et ne pas hésiter à prendre aussi gants, echarpe et éventuellement bonnet même si ça parait trop je pense qu'une fois sur place tu seras peut-être ravie de les avoir et en dessous du manteau je te conseille un bon pull + sous pull et comme ça tu peut faire l'oignon en fonction de la température.
Voilà j'espère que ça peut t'aider ! Very Happy


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge comment s'habiller en automne ?  937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe


Dernière édition par Princesse Emilie le Sam 15 Oct 2011 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

comment s'habiller en automne ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'habiller en automne ? comment s'habiller en automne ?  Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 7:57

tu souffres d'une maladie chronique, tu as été opérée a coeur ouvert???,
si rien de tout ça et que tu n'es pas en sucre, tu ne vas pas fondre et tu devrais te remettre si tu caille un peu ou si tu transpires un peu. comment s'habiller en automne ?  953922

sans rigoler, disney et le froid a déja été traité sur ce forum et un peu de recherche t'aurait renseignée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment s'habiller en automne ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'habiller en automne ? comment s'habiller en automne ?  Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 10:05

Merci beaucoup Princesses Emilie ca m'aide beaucoup Very Happy

gpdloic : pour informations, j'ai déjà fait le tour du forum Wink les sujets traitent du froid d'accord mais du grand froid genre décembre ou janvier ou bien encore février la où il fait bien froid moi j'y vais en octobre donc ce n'est pas pareil !
Puis tu vois, le froid je ne le supporte pas j'ai une mauvaise circulation du sang et le trop chaud non plus donc oui peut être je ne suis pas en sucre mais je n'est pas envie de passer une mauvaise journée parce que je ne supporte pas voila Smile Mais merci quand même de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

comment s'habiller en automne ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'habiller en automne ? comment s'habiller en automne ?  Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 12:12

Si tu as des petits problèmes de ce genre , tu sais alors comment t'habiller ...
Il ne fait pas bien froid à cette période , je dis et je suis quelqu'un de très frileux , mais qui ne supporte pas le monde dans les endroits confinés comme certaine file d'attente , je sais donc ce qu'il faut mettre .... Et les jours om je suis trop couverte , j'ôte mon écharpe mes gants et j'ouvre un peu mon manteau ...

Bref tout ça pour dire , qu'il n'y a que toi qui saura ...
Pas besoin de demander aux autres , je trouve ça un peu bête honnêtement !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

comment s'habiller en automne ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'habiller en automne ? comment s'habiller en automne ?  Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 12:49

*PA/dream a écrit:
Si tu as des petits problèmes de ce genre , tu sais alors comment t'habiller ...
Il ne fait pas bien froid à cette période , je dis et je suis quelqu'un de très frileux , mais qui ne supporte pas le monde dans les endroits confinés comme certaine file d'attente , je sais donc ce qu'il faut mettre .... Et les jours om je suis trop couverte , j'ôte mon écharpe mes gants et j'ouvre un peu mon manteau ...

Bref tout ça pour dire , qu'il n'y a que toi qui saura ...
Pas besoin de demander aux autres , je trouve ça un peu bête honnêtement !
quand j'ai vu le message, j'ai cru que c'était une petite de 8 ans, alors je m'appretais a lui répondre que sa maman allait savoir comment la vetir.
quand j'ai vu 20ans et l'énumération des fringues qui suivaient(les sous vetements en moins lol! ), j'avoue que j'etais comment s'habiller en automne ?  953922

surtout que ce sujet a été traité sur ce meme forum de façon efficasse et intelligente. study

il y a une fonction recherche dans le menu. comment s'habiller en automne ?  477267
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

comment s'habiller en automne ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'habiller en automne ? comment s'habiller en automne ?  Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 16:02

Et en même temps , on vient pas poster un message sur le forum , quand on va faire ses courses et qu'il risque de pleuvoir ... bref !


*marinus* -> ce n'est pas contre toi , au contraire , mais bon , ta question quand on y réfléchit bien est un peu bête et tu peux très bien y répondre toute seule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment s'habiller en automne ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'habiller en automne ? comment s'habiller en automne ?  Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 19:58

juste quelque chose à dire : vous croyez que d'autres questions sur le forum sont toutes utiles ? du style " Que faites-vous pour faire passer le temps dans la file d'attente ? " je ne pense pas pourtant vous y répondez. Et puis je fais ce que je veux c'est pas vous qui me dictera ce qui est bien de faire ou ce qui ne l'est pas. et je ne vois pas ce que mon âge peut bien vous faire ! Au moins c'est bien, ca vous fait rire ! D'accord d'autres questions de ce style ont été postées mais pour décembre ou pour l'été et alors les gens ont bien répondu et non pas critiqué. merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

comment s'habiller en automne ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'habiller en automne ? comment s'habiller en automne ?  Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 20:27

Le problème Marinus c'est que seule la météo pourra répondre à ta question...la veille hein car c'est connu que ça change tout le temps! Laughing
Je suis déjà allée au parc en novembre couverte comme un bonhomme Michelin et d'autres années quasi en été..

Pour ton information, aujourd'hui ici (j'habite à côté du parc) il faisait très froid ce matin puis le temps est devenu très doux dans l'après midi. Et là ça re-caille..!! un temps parfait pour tomber malade (pfff )

Au pire, redemande moi la veille de partir, je te dirais comment c'est ici!!!


OAA en CDI 35h

comment s'habiller en automne ?  Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

comment s'habiller en automne ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'habiller en automne ? comment s'habiller en automne ?  Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 10:50

Je savais très bien que tu allais profiter du fait que certains postent des questions aussi inutiles . Si tu trouves leurs questions toutes aussi ridicules que la tienne , ne la pose pas .

Je t'ai répondu en t'expliquant comment je procède , parce que "je suis moi" ^^ , je sais comment procéder s'il fait tel ou tel temps , ce n'est pas les autres qui vont pouvoir m'aider et me dire quoi mettre et donc pas nous qui pouvons te dire comment t'habiller . Et effectivement , si à ton âge tu ne sais pas comment faire ... bah c'est grave .
J'y suis déjà allée en été , ma cousine avait un tee shirt , j'avais un gilet , parce que je suis frileuse et la moindre brise me gèle sur place , et pourtant il faisait très bon au soleil .

Et en plus comme tu dis , ce n'est pas nous qui te dicterons ( bien grand mot d'ailleurs ) ce qui est bien ou pas . Fais comme tu as l'habitude de faire en fonction de la météo .

Et ne te vexes pas pour si peu , s'il te plaît . Wink
C'est encore pire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
♥Lily♥

♥Lily♥

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : Reims
Inscription : 15/05/2010

comment s'habiller en automne ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'habiller en automne ? comment s'habiller en automne ?  Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 8:16

en même temps, elle demande ce qu'elle veut, après à vous de choisir d'y répondre ou pas! Quand je trouve une question inutile, je ne perds pas de temps à répondre, surtout pour critiquer!

... comment perdre son temps inutilement ...


comment s'habiller en automne ?  Mini_96091931420110151083586200954221146819ncomment s'habiller en automne ?  761870rofmagicdisneygazette23460
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

comment s'habiller en automne ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'habiller en automne ? comment s'habiller en automne ?  Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 19:17

en meme temps... ce topic a un an!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

comment s'habiller en automne ?  Empty
MessageSujet: Re: comment s'habiller en automne ? comment s'habiller en automne ?  Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 20:11

♥Lily♥ a écrit:
en même temps, elle demande ce qu'elle veut, après à vous de choisir d'y répondre ou pas! Quand je trouve une question inutile, je ne perds pas de temps à répondre, surtout pour critiquer!

... comment perdre son temps inutilement ...

J' approuve totalement, si ce sujet ne vous plait pas, passez votre chemin et vous aurez gagner quelques secondes de votre vie au lieu de les gaspiller inutilement !
Revenir en haut Aller en bas
 
comment s'habiller en automne ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promos d'automne?
» Offres PA Automne ?
» [Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ?
» promo séjour automne-hiver
» Le Roi Lion [Walt Disney - 1994]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-