Accueil[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Vide[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Vide[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Boutique Disney Store] Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
biloutin07



Masculin
Messages : 245
Inscription : 15/11/2014

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 16:56

J'ai appris cette fermeture par hasard via FB. C'est bien dommage.

J'ai été CM entre 1995 et 1998 dans ce Store (oups je me sens vieux d'un coup !) et client après.

J'y ait passé de très bon moment, et appris pas mal de choses en technique de vente ! J'en garde des souvenirs assez forts ! (Comme réaliser des vitrines avec du vrai sable, ou refaire chaque soir la montagne de peluche ! )

Dommage mais c'est la vie de pas mal d'enseigne en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 16:01

je venais en parler également, je l'ai appris ajourd'hui, par une vendeuse d'une autre boutique du centre (qui va se déplacer)
le fameux escalator permettra d'aller sur le toit terrasse où il y aura aussi des boutiques, une fois la restructuration terminée
la fermeture est prévue pour fin mai

j'irai y faire un dernier saut mais je n'y entrais plus très souvent depuis quelques années, les rares produits que j'achète encore sont uniquement des limités qu'on n'avait de toute façon pas en boutique...
je me rend compte que bien que "centrale", la boutique n'était pas si bien placée dans le centre

pour les employés, je pense qu'ils pourront être embauchés dans les nouvelles boutiques qui vont ouvrir (Xiaomi store, boutique Avril) ou s'agrandir

et dans le genre boutique qui ferme sans prévenir, je me rappelle encore de Bata : un jour elle était ouverte, le lendemain fermée... les clients avaient peut-être été prévenus mais rien ne l'indiquait sur la vitrine ou autre... Shocked
je passais devant chaque jour à l'époque car je travaillais dans l'immeuble juste derrière (sortie Deruelle)
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3987
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Horlog11Mer 8 Mai 2019 - 14:38

J'ai acheté la peluche animator de Vaiana hier soir, j'ai de la peine pour les CM car ils sont bien sympas dans cette boutique.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 22:02

Aujourd'hui je suis passée faire de meilleures photos:

Spoiler:

Incroyable qu'on va détruire ces superbes fresques...le plus étrange étant que le magasin avait été refourni (en articles de Toy Story 4 notamment) et s'il n'y avait eu des affichettes prévenant de la fermeture le 24, on n'aurait pas pu le deviner (je m'attendais à des rayons aux trois quarts vides et à des cartons partout).  A la fin, le haut parleur a diffusé Libérée, délivrée, et je suis partie en entendant le vers: Je ne reviendrais pas, le passé est passé....


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 16:40

Je reviens faire un tour par ici pour un sujet qui me tenais à coeur, comme à de nombreux fans Disney lyonnais. J'ai voulu "immortaliser" le Disney Store Part Dieu en vidéo et raconter son histoire, pour ne pas oublier qu'un jour la magie Disney était juste à coté de moi.

Voici donc ma vidéo "hommage" ou souvenir à l'aubre de la fermeture de ce magasin historique.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 8:30

J'ignorais qu'il avait ouvert en décembre 1993, mais alors son destin semble étrangement lié au film Aladdin. Le magasin ouvre à la sortie du film original, et ferme à celle du remake... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 8:45

Beaucoup de souvenirs en voyant cette vidéo, j’étais assez jeune quand le Disney Store n’était pas rénové mais je le préférais tout de même avec la déco vintage et tout les personnages au plafond.
Je me rappelle quand je venais avec mes parents et que l’on passé par l’escalier à droite de l’entrée et qu’on voyait cette entrée c’était magique ^^’

Je préférais quand même celui de Grenoble qui avait bizarrement plus de produits et était souvent approvisionné comparé à Lyon mais après que Grenoble ai fermé je m’était réconforté en me disant qu’on aura toujours celui de Lyon :/

C’est peut-être juste un magasin mais quand ça nous apporte autant de souvenirs et de bonnes choses c’est comme si on voyait une partie de son enfance disparaître.
Clairement, je pense que mes passages à ma Part Dieu seront désormais très rares car aucune boutique à part vite fait le Primark qui n’est pas fou non plus ne m’attire ^^’

J’essaierai de faire un tour à celui de Marseille avant sa fermeture mais ça m’énerve toujours autant de me dire que ma réduction PA sera maintenant inutile et qu’il faut habiter à Paris pour tout avoir... c’est pour ça en partie que je ne supporte pas habiter en province 🙄


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 9:48

Maureen a écrit:
Je reviens faire un tour par ici pour un sujet qui me tenais à coeur, comme à de nombreux fans Disney lyonnais. J'ai voulu "immortaliser" le Disney Store Part Dieu en vidéo et raconter son histoire, pour ne pas oublier qu'un jour la magie Disney était juste à coté de moi.

Voici donc ma vidéo "hommage" ou souvenir à l'aubre de la fermeture de ce magasin historique.


affraid
La chance tu as pu voir Anne à l'époque !!!
Je ne savais pas du tout qu'elle et JP Foucaut avaient inauguré ce Disney store.
Bon en même temps j'avais 6 ans à l'époque. Mais j’étais fan de Anne [Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 153419

Et qu'est ce que j'adorais le look années 90' du magasin.
Kitsch mais tellement esprit Disney nineties Sad


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 12:59

n'y voyait pas malice (je fréquentait l'enseigne a chaque fois que j'allais à lyon) mais avec le recul c'etait quoi, a part l'ambiance, peut être quelques produits vraiment exclusifs et qu'on savait venir "du bon endroit" (par rapport à des tas de boites qui payent pour avoir la licence), le petit plus des DS?

Après j'ai peut être une réponse sur le "pas rentable" : vu qu'on trouve des produits dérivés disney (que ça soit des fringues, des mugs ou sais pas quoi encore) PARTOUT...ben forcément ça delaye...



[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 13:38

yopayan a écrit:
n'y voyait pas malice (je fréquentait l'enseigne a chaque fois que j'allais à lyon) mais avec le recul c'etait quoi, a part l'ambiance, peut être quelques produits vraiment exclusifs et qu'on savait venir "du bon endroit" (par rapport à des tas de boites qui payent pour avoir la licence), le petit plus des DS?

Après j'ai peut être une réponse sur le "pas rentable" : vu qu'on trouve des produits dérivés disney  (que ça soit des fringues, des mugs ou sais pas quoi encore) PARTOUT...ben forcément ça delaye...


Ah mais tu as totalement raison, la baisse de rentabilité a potentiellement été acceléré par l'omniprésence de produits Disney à prix cassé dans les primark, Kiabi, Carrefour et autres gros commerces.

Evidemment, en pratique ce ne sont que des murs, et 3-4 décorations, mais on y a tous des souvenirs d'enfance quand ca fait 26 ans qu'on y passe régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 16:48

yopayan a écrit:
n'y voyait pas malice (je fréquentait l'enseigne a chaque fois que j'allais à lyon) mais avec le recul c'etait quoi, a part l'ambiance, peut être quelques produits vraiment exclusifs et qu'on savait venir "du bon endroit" (par rapport à des tas de boites qui payent pour avoir la licence), le petit plus des DS?

Après j'ai peut être une réponse sur le "pas rentable" : vu qu'on trouve des produits dérivés disney  (que ça soit des fringues, des mugs ou sais pas quoi encore) PARTOUT...ben forcément ça delaye...


Pour la V2 du store oui honnêtement on ne trouvait rien d'extraordinaire.
Mais dans sa V1 à l'ouverture et dans les années 90 il y avait beaucoup plus de choix. On se croyait vraiment dans une boutique de Disneyland pour le coup.
Et surtout il n'y avait pas que des choses "enfantine", je me rappelle encore de la grande étagère avec tous les gros snowglobe qui me faisaient rêver quand j'avais 7 / 8 ans
à titre personnelle c'est surtout cette boutique la qui me manque et elle n'existe plus depuis bien longtemps dans tous les cas...


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Horlog11Ven 24 Mai 2019 - 10:07

Je n'ai pas connu le DS de Lyon première version, mais c'est vrai que je préférais ce type de boutique avec les personnages en vitrine. J'adorais aller à celui de Rosny 2 quand j'était plus jeune, leur pyramide de peluche était énorme et trônait fièrement face à l'entrée du magasin attirant tous les regards, c'était un bonheur de farfouiller dedans pour trouver la peluche que l'on voulais.
Je me souviens encore quand j'y ai acheté mon Lucky géant, c'était la plus grosse peluche qu'ils avaient à ce moment.

Le DS de Grenoble était dans le même style, typé années 90 et sûrement l'un des derniers dans ce genre lorsqu'il a fermé.

D'ailleurs en passant à celui de Lyon il y à peu, une vendeuse m'as dit que celui Thiais allais également fermer mais quelqu'un saurait quand exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3987
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Horlog11Ven 24 Mai 2019 - 22:09

J'y suis allé aujourd’hui, les peluches avaient peur et criaient dans des étagères bien vides, les vendeurs qui erraient comme des âmes en peine Sad Sad Sad

J'ai adopté deux peluches animators pour moi et des Mickey anniversaire pour mes neveux.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Horlog11Ven 24 Mai 2019 - 23:42

Phoenix a écrit:

Pour la V2 du store oui honnêtement on ne trouvait rien d'extraordinaire.
Mais dans sa V1 à l'ouverture et dans les années 90 il y avait beaucoup plus de choix. On se croyait vraiment dans une boutique de Disneyland pour le coup.
Et surtout il n'y avait pas que des choses "enfantine", je me rappelle encore de la grande étagère avec tous les gros snowglobe qui me faisaient rêver quand j'avais 7 / 8 ans
à titre personnelle c'est surtout cette boutique la qui me manque et elle n'existe plus depuis bien longtemps dans tous les cas...

j'ai exactement le même ressenti ! avant j'y allais avec grand plaisir, il y avait plein d'objets divers et variés, un petit paradis disney. Puis ils ont refait la boutique, sans la même magie et avec que des trucs de gamins. Bon, ben ça montre déjà le point de vue que seuls les gosses comptent et seuls eux peuvent rêver. il y a 1 ou 2 ans ils ont remis des objets plus adultes ouf, mais la magie, elle, n'est pas vmt revenue.
Grosse nostalgie de l'ancienne boutique comme toi (j'ai 4-5 snow globes chez moi ouf pr me consoler ouf!) mais pas tant que ça pour celle ci.
Néanmoins c'est dommage qu'elle ferme. c'était la petite magie au milieu du shopping de part dieu (genre après avoir passé 1h dans la folie primark c'est la récompense haha)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Horlog11Sam 25 Mai 2019 - 7:08

Ça sera pas pareil sans le Disney Store même si je comprends que pour certains il ne s’agisse qu’une boutique où on dépense son argent.
C’était quand même une bon moyen de voir les nouveautés en vrai, de ne pas recevoir les suspensions cassées car on pouvait les choisir en magasin ou alors trouver des articles qui étaient plus en ligne.

Je me rappelle aussi de l’époque de l’ancienne version qui était beaucoup mieux. Je me rappelle aussi que ma mère achetait des Snowglobes, des vêtements adultes et aussi précommandait les dvd Disney pour avoir des lithographies offertes (le bon temps). Après la rénovation la boutique était très décevante et je préférais celle de Grenoble qui avait gardé son ancienne version :/



[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
David13127



Messages : 2
Inscription : 26/05/2019

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Fermeture [Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Horlog11Dim 26 Mai 2019 - 9:48

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur le forum et je tiens déjà à vos dire un petit bonjour. Passionné de Disney depuis très longtemps, je suis triste d’apprendre ces fermetures. Habitant Marseille, il ne me reste plus que quelques mois pour profiter du DS de Marseille qui fermera en Septembre. Il restera toujours « DS » à Lafayette mais l’esprit n’y est pas. Je tiens à exprimer mon soutient au CM (un des CM m’expliquait que la concurrence est très dur aujourd’hui, notamment avec Amazon et surtout le site ShopDisney qui fonctionne très bien). En espérant que Disney réouvre un jour (on a le droit d’espérer Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Horlog11Dim 26 Mai 2019 - 12:45

Je doute que d’autres magasins Disney Store ouvrent leur porte à l’avenir mais c’est sur que c’est triste de perdre cette ambiance ...
au final ça me coûte plus cher d’aller en magasin que de commander en ligne mais je préférais choisir mes produits et profiter des bons plans.
J’espère que Lyon pensera à ouvrir un coin Disney Store dans ses Galeries Lafayette pour avoir un minimum quand même.


[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
GwensHeart73

GwensHeart73

Féminin
Âge : 31
Messages : 409
Localisation : Lyon
Inscription : 15/11/2014

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Horlog11Dim 26 Mai 2019 - 23:55

J'ai assisté à l'ultime fermeture du DS ce vendredi, à 20h. Il y avait beaucoup de CM "en civil", venus soutenir leurs collègues qui fermaient la grille pour la dernière fois. Beaucoup d'émotion aussi et une dizaine de passants qui ont assisté à la petite cérémonie, suivie d'applaudissements.

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 61016710

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 61188010

En repassant devant à minuit, en sortant de ma séance ciné, le logo Disney avait déjà disparu et les vitrines étaient couvertes. C'est une page qui se tourne pour les fans lyonnais!


Reach out and find your Happily Ever After.

°o° - °o° - °o°

Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025
Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Horlog11Lun 27 Mai 2019 - 0:19

triste d'apprendre cette nouvelle .... j'y allais à chaque passage dans le centre ... une raison de plus pour aller ailleurs que dans ce centre car je finissais toujours mon shopping par un passage au DS Sad



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
David13127



Messages : 2
Inscription : 26/05/2019

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Horlog11Lun 27 Mai 2019 - 15:47

Je compte aussi assister à la fermeture de celui de Marseille (si mon emploi du temps me le permet). Il reste shopdisney mais ce n’est pas pareil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Horlog11Lun 27 Mai 2019 - 16:59

Oui, je vais aussi souvent à celui de Marseille. Mais il reste le corner du centre Bourse à Marseille, ça compense.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Disney Store] Lyon [Boutique Disney Store] Lyon - Page 10 Horlog11Mar 28 Mai 2019 - 16:29

Je vais me répondre à moi même, pour info le DS de Belle Épine fermera en septembre, c'est une cast member qui me l'a dit samedi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique Disney Store] Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Boutique Disney Store] Anvers
» [Boutique Disney Store] Rome
» [Boutique Disney Store] Toulouse?
» [Boutique Disney Store] Strasbourg
» [Boutique Disney Store] Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-