AccueilBuffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween VideBuffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween VideBuffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Horlog11Mar 11 Oct - 12:44

Citation :
Mickey et ses amis, Minnie, Dingo et Tic et Tac invitent les spectateurs à
participer au plus grand dîner-spectacle interactif Disney « La Légende de
Buffalo Bill...avec Mickey et ses Amis ! ». La rencontre avec Buffalo Bill, Sitting Bull, Annie Oakley et les cavaliers de l'Ouest sauvage permet au public de revivre la conquête du grand Ouest. Dès leur arrivée, les spectateurs sont accueillis par Mickey dans l'ambiance festive du Colonel Cody's Saloon en compagnie de Dingo Shérif et des musiciens. Ils peuvent ainsi profiter d'un bar et grâce au point photo western, garder un souvenir de cette soirée remplie d'aventures et de rencontres inoubliables. Ensuite, place au spectacle ! La fantastique épopée du Far West peut commencer ! Comme Walt Disney pouvait présenter ses films au public, Auguste Durand-Ruel, le
maître de cérémonie de La Légende de Buffalo Bill, présente le spectacle avec Mickey, Minnie et leurs amis Dingo et Tic et Tac à ses côtés. Tout au long du dîner-spectacle, Buffalo Bill partage avec les spectateurs ses aventures épiques à travers l'Ouest sauvage américain, tout en dégustant un authentique menu texan. Coiffés de leurs chapeaux de cow-boys et encouragés par Mickey et ses amis, parents et enfants apportent un soutien passionné aux équipes qui défendent les couleurs de leur ranch lors des jeux de rodéo qui se déroulent dans l'arène.
Du 22 octobre au 31 octobre, les spectateurs déambulent dès leur arrivée dans une forêt fantôme effrayante. L'ambiance Halloween se met en scène au Dîner- Spectacle : décorations, costumes et quelques surprises dans le spectacle transportent les spectateurs dans une grande fête western !
- Dîner-Spectacle : deux séances par jour à 18h30 et 21h30
- Relâche le mercredi et le jeudi, sauf exceptions
- Spectacle situé à Disney Village, à 100 mètres des Parcs Disney



Dernière édition par Mouetto le Sam 3 Nov - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Horlog11Mar 11 Oct - 16:37

Yannie Oakley ? Neutral


Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Banniere-chronique-disney Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Horlog11Mar 11 Oct - 19:38

Ouh la, ça m'inquiète un peu pour les billets que j'ai pris pour le 31 octobre. J'ai peur que ce soit trop effrayant pour mes filles... surtout qu'elles sont dans une phase craintive. C'est vraiment dommage, nous nous faisions une joie de les emmener au spectacle qui nous avait beaucoup plu.

Est-ce que quelqu'un a déjà été l'année dernière ? Est-ce que cela fait vraiment peur ou ça reste light ?

Mes enfants sont encore petites mais elles adorent les chevaux et les spectacles, c'est pour cela qu'on pensait que cela pouvait aller... même si c'est un peu thémé halloween. Mais si le préshow est une forêt de fantôme effrayante... ça nous fait beaucoup hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa

Chenoa

Féminin
Âge : 36
Messages : 86
Localisation : Montmagny (95)
Inscription : 19/06/2011

Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Horlog11Mar 11 Oct - 23:41

Ben moi pour le coup je voulais faire un cadeau pour ma maman, je n'ai jamais vu le spectacle, et j'aurais voulu savoir si ça vaut le coup (surtout aux prix des places, sans faire ma radine, mais on est 4!), si c'est un beau pestacle et tout, et tout...
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Horlog11Mer 12 Oct - 15:17

Personne ne peut me dire si l'ambiance du préshow est vraiment effrayante ? A moins que ce ne soit que la première année où il y a la forêt de fantôme effrayante ?

Quant à l'ambiance halloween dans le show, si c'est comme sur la vidéo, cela a l'air très soft encore.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Horlog11Mer 12 Oct - 15:25

Chenoa a écrit:
Ben moi pour le coup je voulais faire un cadeau pour ma maman, je n'ai jamais vu le spectacle, et j'aurais voulu savoir si ça vaut le coup (surtout aux prix des places, sans faire ma radine, mais on est 4!), si c'est un beau pestacle et tout, et tout...
oui, si tu ne l'as jamais fait ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Horlog11Mer 12 Oct - 15:27

xixixi a écrit:
Personne ne peut me dire si l'ambiance du préshow est vraiment effrayante ? A moins que ce ne soit que la première année où il y a la forêt de fantôme effrayante ?

Quant à l'ambiance halloween dans le show, si c'est comme sur la vidéo, cela a l'air très soft encore.
je pense que l'ambiance halloween ne doit pas etre effrayante du tout. ils travaillent avec des animaux et je ne pense pas qu'il faille trop les surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Horlog11Mer 12 Oct - 15:42

Oui, pour le show, cela a l'air soft.
Mais je m'inquiète pour le préshow, dans lequel il n'y a pas d'animaux donc éventuellement, ça peut être un peu plus effrayant ou surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Horlog11Mer 12 Oct - 16:57

xixixi a écrit:
Oui, pour le show, cela a l'air soft.
Mais je m'inquiète pour le préshow, dans lequel il n'y a pas d'animaux donc éventuellement, ça peut être un peu plus effrayant ou surprenant.
s'il y a beaucoup de monde, tu ne vois rien du tout au préshow.
je vais t'avouer que quand j'y vais je zappe le préshow et j'arrive juste avant la séance, je laisse rentrer le gros de la troupe. je n'aime pas attendre debout ni etre comme une sardine dans une boite.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Horlog11Mer 12 Oct - 17:42

Tu me fais hésiter là.
En fait, c'est le mot de foret de fantôme effrayante qui me fait penser que peut être que l'ensemble du bar sera décoré et donc qu'on sera obligé de passer par qqch d'effrayant pour les enfants avant de rejoindre l'arene.
Mais effectivement, l'alternative serait d'échanger les contremarques puis rester trainer dehors en attendant l'heure du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Horlog11Mer 12 Oct - 18:24

xixixi a écrit:
Tu me fais hésiter là.
En fait, c'est le mot de foret de fantôme effrayante qui me fait penser que peut être que l'ensemble du bar sera décoré et donc qu'on sera obligé de passer par qqch d'effrayant pour les enfants avant de rejoindre l'arene.
Mais effectivement, l'alternative serait d'échanger les contremarques puis rester trainer dehors en attendant l'heure du spectacle.
tes contreùarques, tu peux les échanger dès le matin.
tu reviens le soir juste avant le spectacle et tu as juste le tourniquet a passer ou ils vont te donner les cartons avec couleur et n° de place. a ce moment la le préshow sera fini et il restera seulement les décors. tu pourras monter directement dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Horlog11Mer 12 Oct - 18:36

xixixi a écrit:
Tu me fais hésiter là.
En fait, c'est le mot de foret de fantôme effrayante qui me fait penser que peut être que l'ensemble du bar sera décoré et donc qu'on sera obligé de passer par qqch d'effrayant pour les enfants avant de rejoindre l'arene.
Mais effectivement, l'alternative serait d'échanger les contremarques puis rester trainer dehors en attendant l'heure du spectacle.
Voici quelques photos de la saison d'Halloween 2010:
http://bbwws.blogspot.com/2010/11/halloween-la-prepa-technique.html

http://bbwws.blogspot.com/search?updated-max=2010-11-04T14%3A31%3A00%2B01%3A00&max-results=15
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Horlog11Mer 12 Oct - 18:53

Il y a d'ailleurs une offre PA pour Halloween: -20% pour tous les PA, dans la limite de 5 billets par PA
http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/offre-passeport-annuel-disney.xhtml

Citation :
Venez découvrir le dîner-spectacle « La Légende de Buffalo Bill » dans une ambiance Halloweenesque !

Venez participer au grand dîner-spectacle interactif Disney
« La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! ».

La rencontre avec Buffalo Bill, Sitting Bull, Annie Oakley et les cavaliers de l'Ouest sauvage va vous permettre de revivre la conquête du grand Ouest.

Du 22 au 31 octobre, vous êtes invités à déambuler dès votre arrivée dans une forêt fantôme effrayante. L'ambiance Halloween se met en scène au Dîner-Spectacle : décorations, costumes et surprises dans le spectacle vont vous transporter dans une grande fête western !

N'attendez plus pour profiter de votre avantage Passeport Annuel!

Catégorie 1 : 59,20€ /adulte (au lieu de 71€) et 48€/enfant (au lieu de 57€)
Catégorie 2: 47,20€ /adulte (au lieu de 59€) et 36€/enfant (au lieu de 45€)


Réservations au 01 60 45 71 00

(1) Réduction applicable jusqu'au 8 novembre 2011 suivant disponibilité et dans la limite de 5 billets par membre Passeport Annuel. Relâche certains jours de la semaine. Ce spectacle n'est pas recommandé aux personnes asthmatiques ou souffrant de problèmes respiratoires.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Horlog11Mer 12 Oct - 18:57

une question qui n'a rien a voir avec halloween.
est ce que l'offre anniversaire est régulièrement reconduite pour les pa?
j'ai mes 2 enfants qui ont leur anniversaire en meme temps, je pourrais ainsi faire une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Horlog11Mer 12 Oct - 19:42

Merci beaucoup pour les photos, Mouetto, ça donne une idée comme ça. Je vais voir avec mon mari ce qu'il en pense.
Quant aux contremarques, savez-vous si on peut les échanger à l'avance de qqs semaines? En effet, le 31 octobre, je suis en restriction PA donc on n'arrivera que pour le show, alors que je dois faire un tour au parc ce weekend ou weekend prochain.
En tout cas, merci Mouetto et gdploic pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Horlog11Mer 12 Oct - 19:44

il faudrait que tu appelle au n°du bbwws et leur poser la question, car je ne sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa

Chenoa

Féminin
Âge : 36
Messages : 86
Localisation : Montmagny (95)
Inscription : 19/06/2011

Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Horlog11Mer 12 Oct - 22:17

En tout cas, merci de la réponse, je pense que je vais essayer d'y aller dans ce cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Horlog11Mer 12 Oct - 23:28

A vrai dire, je sais pas si ça peut plaire à ta maman.
Moi, j'avais beaucoup aimé parce que ça a énormément plu à mon mari, lui qui n'aime pas plus Disney que ça ni trop les sorties ou spectacles en général. Mais là, il s'est mis dans l'ambiance, à jouer avec le chapeau, à taper avec les couverts. C'est la première fois que je le vois comme ça alors qu'il n'avait accepté d'y aller que pour me faire plaisir (c'était pour mon anniversaire)!
Et comme nos filles aiment beaucoup les chevaux aussi (et bien sûr Mickey, Minnie... et taper avec les couverts!), je pense que cela peut leur plaire.

Donc à toi de voir s'il y a qqch là dedans qui peut plaire à ta maman :
- l'ambiance western
- musique country
- repas à la bonne franquette
- les personnages disney (juste qqs apparitions)
- les soirées un peu interactives
- l'ambiance halloween si vous y allez pendant la période indiquée

D'un autre côté, avec les offres qu'on trouve, on peut avoir les billets pas trop cher. En ce moment, y a la séance de 21h30 qui est à 30€ et celle de 18h30 à 39€ sur carrefour spectacle ou fnac. Etant donné qu'il y a le dîner inclus (correct sans plus) avec les boissons à volonté, c'est très convenable pour ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Horlog11Lun 16 Oct - 22:37

Petit up.

Y aurait'il aussi une ambiance Halloween au WWS cette année 2017 ?
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Horlog11Mar 17 Oct - 9:10

Bonjour j'avais une question car j'arrive pas du tout a joindre le resto spectacle Buffalo bil. Est il toujours possible de bénéficier du repas spectacle gratuit quand c'est le mois de son anniversaire ? Nous y allons en février et nous serons a 2 semaines de l'anniversaire de ma fille. J'ai lu que on peut en bénéficier le mois de son anniversaire. Merci pour vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Horlog11Sam 21 Oct - 13:17

Je remonte le post désolée mais j'essaye d'appeler tous les jours mais a chaque fois la ligne est saturée donc a tous ceux qui pourront me donner cette info ça serait vraiment sympa !!! Merci a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Horlog11Sam 21 Oct - 15:02

Cela fait plusieurs années qu'ils ont arrêté cette offre.


Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween 20151110
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Horlog11Sam 21 Oct - 15:46

Ah ok ben tant pis merci de ta réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Horlog11Lun 23 Oct - 14:32

CHESTER a écrit:
Petit up.
Y aurait'il aussi une ambiance Halloween au WWS cette année 2017 ?

La réponse m'intéresse également, j'ai cru voir que oui sur un blog mais pour le coup je ne sais plus sur lequel et surtout si ça correspondait à cette année.
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween Horlog11Lun 23 Oct - 23:15

J'ai trouvé la brochure du Disney Village. C'est confirmé. Ambiance Halloween du 13/10 au 31/10/2017 au Buffalo.

http://download.disneylandparis.com/Disney-Village_Programme.pdf
Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo Bill Wild West Show Spécial Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020]
» Buffalo Bill's Wild West Show: upgrade possible?
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Buffalo Bill Wild West Show: l'intégral à la TV
» Bon plan Buffalo Bill Wild West show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-