AccueilProbleme de reglement de sejour VideProbleme de reglement de sejour VideProbleme de reglement de sejour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Probleme de reglement de sejour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didi51

didi51

Masculin
Âge : 48
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

Probleme de reglement de sejour Empty
MessageSujet: Probleme de reglement de sejour Probleme de reglement de sejour Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 8:12

Bonjour ,voila hier j'ai fini de regler notre sejour par internet,une fois que j'ai valider mon payement sa ma marquer que cela avait etait refuser . J' ai donc voulu réessayer une secondes fois, mais j'ai u l'idée d'aller voir sur mon compte banquaire juste avant et la je voie que la somme a bien etait debiter de mon compte. Donc penser vous que disney a quand meme u mon payement,surtout que je n'ait pas recu d'email de comfirmation . Merci de vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
oggy

oggy

Masculin
Âge : 41
Messages : 38
Localisation : vaucluse
Inscription : 02/07/2011

Probleme de reglement de sejour Empty
MessageSujet: Re: Probleme de reglement de sejour Probleme de reglement de sejour Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 8:17

le plus simple et d'appeler de suite la centrale de réservation moi aussi j'ai fini de payer par internete et j'ai reçu un mail de confirmation mais dans ton cas c'est plutôt étrange.
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 48
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

Probleme de reglement de sejour Empty
MessageSujet: Re: Probleme de reglement de sejour Probleme de reglement de sejour Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 9:23

je penser attendre lundi pour les appeler, car il y a des fois je recoit un mail 24 h apres .
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Probleme de reglement de sejour Empty
MessageSujet: Re: Probleme de reglement de sejour Probleme de reglement de sejour Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 13:43

le plus tot serait le mieux.
ils pourront te dire si tout est en ordre.
sinon essaye sur" my disneyland", avec ton numéro de réservation.

je ne paye jamais par internet a cause des bugs en tous genre. et pour mes séjours, je préfère envoyer un chèque. ils dépassent souvent le plafond de la cb.
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 48
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

Probleme de reglement de sejour Empty
MessageSujet: Re: Probleme de reglement de sejour Probleme de reglement de sejour Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 13:47

gpdloic a écrit:
le plus tot serait le mieux.
ils pourront te dire si tout est en ordre.
sinon essaye sur" my disneyland", avec ton numéro de réservation.

je ne paye jamais par internet a cause des bugs en tous genre. et pour mes séjours, je préfère envoyer un chèque. ils dépassent souvent le plafond de la cb.
j'ai regarder sur my disneyland et c marquer comme quoi je leur doit encoore la somme que j'ai payer hier.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Probleme de reglement de sejour Empty
MessageSujet: Re: Probleme de reglement de sejour Probleme de reglement de sejour Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 13:48

ça n'a pas du etre enregistré .
il faut que tu appelles.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Probleme de reglement de sejour Empty
MessageSujet: Re: Probleme de reglement de sejour Probleme de reglement de sejour Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 13:52

Oui n'attend pas plus vite du agiras en cas de soucis plus vite tu auras des chance de régler le soucis, moi je téléphonerais à ta place, tu seras rassurer au moins.


Probleme de reglement de sejour 19448Probleme de reglement de sejour Best-uProbleme de reglement de sejour 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 48
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

Probleme de reglement de sejour Empty
MessageSujet: Re: Probleme de reglement de sejour Probleme de reglement de sejour Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 13:52

ok et de toute facon avec la preuve du relever banquaire je pense que sa va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Probleme de reglement de sejour Empty
MessageSujet: Re: Probleme de reglement de sejour Probleme de reglement de sejour Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 14:25

attention, ce n'est pas parce que c'est débité de ton compte que dlp a reçu le paiement.
ça peut etre ta banque qui a merdé.
il faudrait voir de ce coté la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 48
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

Probleme de reglement de sejour Empty
MessageSujet: Re: Probleme de reglement de sejour Probleme de reglement de sejour Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 15:30

gpdloic a écrit:
attention, ce n'est pas parce que c'est débité de ton compte que dlp a reçu le paiement.
ça peut etre ta banque qui a merdé.
il faudrait voir de ce coté la aussi.
re, donc oui c bien ma banque qui a merdé Crying or Very sad .Je voulais savoir si il ya possibiliter de payer avec un cheque certifier de la banque comme je n'ai pas de chequier , et j'ai ma carte banquaire qui merde , donc quelqun a t'il deja reglé avec se moyen la .
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Probleme de reglement de sejour Empty
MessageSujet: Re: Probleme de reglement de sejour Probleme de reglement de sejour Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 18:20

je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème avec un chèque de banque puisque l'on peut régler par chèque!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Probleme de reglement de sejour 281723tictacsignature
Probleme de reglement de sejour 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Probleme de reglement de sejour TiggerProbleme de reglement de sejour GoofybProbleme de reglement de sejour Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Probleme de reglement de sejour Empty
MessageSujet: Re: Probleme de reglement de sejour Probleme de reglement de sejour Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 18:25

oui, tu peux régler avec un chèque de banque, c'est pareil qu'un chèque personnel.
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 48
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

Probleme de reglement de sejour Empty
MessageSujet: Re: Probleme de reglement de sejour Probleme de reglement de sejour Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 18:33

merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de reglement de sejour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double problème lors d'un séjour - contact avec le Resort
» Problème organisation séjour
» Probleme modification sejour
» Problème prix séjour
» Problème réservation Séjour Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-