AccueilLes héros Disney, des "inadaptés sociaux" ? VideLes héros Disney, des "inadaptés sociaux" ? VideLes héros Disney, des "inadaptés sociaux" ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les héros Disney, des "inadaptés sociaux" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyanure

Cyanure

Messages : 90
Inscription : 04/12/2010

Les héros Disney, des "inadaptés sociaux" ? Empty
MessageSujet: Les héros Disney, des "inadaptés sociaux" ? Les héros Disney, des "inadaptés sociaux" ? Horlog11Mer 5 Oct - 6:14

Salut à toutes et tous

Je me suis fait une réflexion récemment. Avez vous remarqué que certains héros et héroïnes Disney sont des "inadaptés sociaux" ou du moins des originaux complets, enfin des gens qui vivent un peu à la marge du monde.

Rayon hommes :

Robin des bois
Peter Pan
Merlin
Roger des 101 Dalmatiens
Flynn
Le Clochard de La belle et le clochard
Thomas O Malley
Les héros d'Oliver et compagnie
Cody : petit garçon qui, au lieu de s'amuser avec ses amis le week end, préfère escalader des falaises d' 1km de haut et sympathiser avec des aigles.


Rayon femmes :

Pocahontas : femme qui ne veut pas se marier et qui, pas folle, préfère aller faire du canoë que se tarter 2h de cérémonie indienne ennuyeuse. C'est pour moi LA femme indépendante de Disney. Parle aux arbres.
Belle : ultra geek qui préfère lire à flirter avec les gars du village, parle à des pendules et des chandeliers. Que dire de son père.
Mulan : inadaptée sociale qui ne sait pas servir du thé et parle à un dragon.
D'ailleurs je trouve ces trois héroïnes très proches. D'ailleurs ca doit etre pour ça j'apprécie tous ces héros lol!
Revenir en haut Aller en bas
delporte

delporte

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 12/11/2010

Les héros Disney, des "inadaptés sociaux" ? Empty
MessageSujet: Re: Les héros Disney, des "inadaptés sociaux" ? Les héros Disney, des "inadaptés sociaux" ? Horlog11Jeu 6 Oct - 16:03

ben...en même temps c'est ce qui fait d'eux des héros... siils étaient comme tout le monde tout le temps et faisaient tt comme tt le monde ce" serait chiant et inintéressant ! Laughing


Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.


denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
 
Les héros Disney, des "inadaptés sociaux" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney Studios Park] Des horaires de spectacles inadaptés pour une fermeture à 21h !
» Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE]
» L'âge des héros humains de Disney et Pixar
» [Art] Les héros Disney deviennent des héroïnes!
» Les Enfants des Héros et Héroines Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-