AccueilRammstein - Page 3 VideRammstein - Page 3 VideRammstein - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rammstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
flotritz

flotritz

Féminin
Âge : 49
Messages : 128
Localisation : Savigny Le Temple
Inscription : 03/10/2011

Rammstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 3 Horlog11Mer 7 Mar - 11:53

bon alors alors, qu'avez vous pensé du concert de hier soir pour ceux qui étaient à Bercy ?
Merci à Zurg pour son report en partie concerts !

Perso j'ai été enchantée, j'ai adoré toute la partie mise en scène.
Niveau son, bienvenue à Bercy mais avec avec des BaB ça passe !!!!
La set list était très bien, je regrette comme d'hab l'absence de Seeman, mais ça c'est question de goût perso !

Je ferai plus attention ce soir pour les parties en play back mentionnées par Zurg.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Rammstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 3 Horlog11Mer 7 Mar - 14:05

Avec la puissance sonore si t'arrive à voir les parties qui serait en play-back t'es fort!

Donc hier soir:
Arrivé sur place à 18h le temps d'aller m'enfiller 2 pintes de bière au café et de manger un morceau avec 3 amis, puis nous sommes rentré côté fosse vers 20h.
Une petite pause à la buvette histoire de reprendre un godet de bière ( la vache 25€ les 3, ils se foutent de la gueule du monde...)

Enfin nous arrivons dans la fosse au milieu du set de Deathstars, tentative de passage en longeant par la gauche histoire d'avancer un peu, très vite nous comprenons que ça va être compliqué.

Donc nouvelle tentative pour essayer d'accéder à la petite scène centrale et là au prix de 20 minutes d'effort nous y arrivons.

De ce fait à l'arrivé du groupe nous sommes à environ 1 mètre de la barrière: Sympa!
Nous y resterons quasi tout le concert.

Dans l'ensemble: Très bon concert, tout ce qui à fait la légende des concerts de Rammstein est présent, l'idée de la passerelle et de la scène centrale donne une toute nouvelle dimension à leur show.

Les + de ce concert: L'entrée du groupe façon jeux olympique avec la traversé de la fosse.
Venir jouer 3 morceaux sur la scène centrale, ça faisait vraiment vieux show de Rammstein à l'ancienne, ça rappel leurs concerts des année 90 ! Buck dich etc... Puis être placer juste à côté de cette scène, donner un peu le sentiment d'un petit concert privé.

Ah puis, j'allais oublié je confirme donc une légende dont j'avais un doute. le liquide que Till envois dans la foule avec son faux sexe c'est bien du Pastis ! Aucun doute j'en ai eu plein !


Les - : J'aurais vraiment aimé qu'il jouent Mein land dans la mesure ou c'est le seul inédit du best of, et que si comme moi t'as déjà vu d'autres tournée du groupe, bah t'as une impression de déjà vu...
la fin du concert également, je l'aurais voulu plus explausive !!!


Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Rammstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 3 Horlog11Mer 7 Mar - 20:11

wyatt earp a écrit:
Avec la puissance sonore si t'arrive à voir les parties qui serait en play-back t'es fort!

Je peux t'assurer qu'a 3m on le voyait très bien , il devait avoir le retour décalé parceque sa bouche était pas du tout synchro avec le son. donc je confirme bien ce que je dis et que j'avais déjà dis précédemment , étaient en playback :

Asche Zu Asche , Ohne Dich , MGM , le refrain de Mein Teil , l'intro de Ich Will et une partie de buck dich également !
Revenir en haut Aller en bas
flotritz

flotritz

Féminin
Âge : 49
Messages : 128
Localisation : Savigny Le Temple
Inscription : 03/10/2011

Rammstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mar - 14:05

Second épisode !

Nous voici de retour à Bercy pour le second concert.
Pas d'hésitation, on se dirige de suite entre l'escalier où ils apparaissent et la petite scène centrale. Bon c'est plutôt impressionnant de les voir de très près, en particulier Till et Oliver !

Même set list, mêmes effets par contre whooooo que c'était chaud hier, très très chaud....
Ça a bougé, poussé, sauté, dansé, chanté, crié....J'ai dû perdre plusieurs litres d'eau, merci à la sécurité d'avoir passé de nombreuses bouteilles de flotte !
ça a été un vrai bonheur de les voir de si près sur la petite scène. on avait Paul de notre côté, il semblait tout simplement heureux d'être là et communiquait avec les gens qui étaient sur le bord de la scène.
Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait les 2 soirées, même si aujourd'hui mes genoux sont plutôt douloureux...ah c'est plus de mon âge tout ça !!!! Enfin bon, y avait plus vieux que moi en fosse ;-)

concernant le play back : certaines parties de la scénarisation du show, en particulier sur Mein Teil, ont imposé du playback. pour les autres titres mentionnés, il y avait en effet des effets sur la voix, mais s'agissait il de play back ou de filtres / effets au niveau du micro ?

Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Rammstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mar - 14:51

Oui c'est un peu ce que je pensais, possibilité de voix posé sur voix play back sachant que le micro resterait toujours ouvert.

@Zurg : Concernant MGM j'ai pas remarqué pourtant j'atais placé juste au bord de la petite scène, enfin peut-être après tout ça arrive quand-même souvent (il y a même pas mal d'artiste qui font du total play back)

@ Flotritz : Je sais pas ou t'étais placé le 6 pour comparaison, mais là tu étais dans la même zone que moi le 6, et je dois dire que pour un fond de fosse ça poussait déjà fort! Pour contre exemple le 1er soir à Bercy en 2009 la 2ème partie de fosse c'était nettement plus calme limitte mou d'ailleurs.
Donc ils ont reffet un set de 21 titres au lieu des 20 de la tournée classique?

Tiens du coup j'y repense c'était quand même la bonne surprise d'avoir eu frühling in Paris; mais d'un autre côté ça fini le concert de façon trop calme.
J'aurais franchement aimé une fin de concert avec un titre qui monte en puissance avec une bonne grosse explosion final, un truc qui fout une grosse clac !
Pour frühling in Paris : Je me disais qu'ils s'en serviraient probablement pour un Bonus (comme Moskau sur le DVD Volkerball), plutôt que pour le live du DVD vu que c'est pas représentatif de l'ensemble de la tournée. Ce sera peut-être idem s'ils décident d'ajouter Mein land pour leur tournée américaine.
Revenir en haut Aller en bas
flotritz

flotritz

Féminin
Âge : 49
Messages : 128
Localisation : Savigny Le Temple
Inscription : 03/10/2011

Rammstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mar - 16:12

le 6 j'étais derrière à droite du carré sono, et c'était plutôt calme....ça a été vraiment différent entre les 2 soirs pour moi niveau ambiance, ce qui me conforte dans mon choix d'avoir fait 2 fosses, même si on perd en visuel sur les effets scéniques (y aura le DVD pour ça !!!)

FIP sera clairement un bonus, maintenant pensez vous que ce sera un "live in bercy" ou que seuls quelques morceaux de bercy seront intégrés à un autre live ? (comme les quelques morceaux du japon (?) sur Völkerball?) (sachant que hier soir il n'y avait pas la caméra grue, mais tout le concert a été filmé par les caméras à droite et gauche de la petite scène)

Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Rammstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mar - 18:22

flotritz a écrit:

FIP sera clairement un bonus, maintenant pensez vous que ce sera un "live in bercy" ou que seuls quelques morceaux de bercy seront intégrés à un autre live ? (comme les quelques morceaux du japon (?) sur Völkerball?) (sachant que hier soir il n'y avait pas la caméra grue, mais tout le concert a été filmé par les caméras à droite et gauche de la petite scène)


Le concert a été filmé en intégralité donc clairement ce sera un live in bercy et c'était déjà prévu dès le départ , concernant la caméra grue absente c'est parcequ'il ont tournés tous les plans dont il avait besoin avec cette caméra le 7 parcontre il y avait des caméramans à pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Rammstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mar - 20:06

A mon tour, à mon tour !

Présent le 6, deuxième fois que je les voyais sur scène (première en 2009), et c'est bien simple : j'ai pris mon pied, bordel !
Une entrée fracassante, une set-list de rêve (absence regrettée de Seemann), la pyrotechnie toujours au top. Un vrai régal ! J'avoue que mon placement dans la fosse, choisi complètement au hasard, y est pour beaucoup : je me suis arrêté contre une des barrières de la caméra-grue ce qui m'a permis de voir les membres de vraiment très près. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils en imposent !
La scène centrale (merci dame Farmer et sa série de concerts en 2006) apporte un peu de nouveauté dans cette mise en scène qui, il faut l'avouer, n'évolue quasi jamais d'un concert à un autre. Mais après tout, puisque ça marche et que c'est toujours efficace, à quoi bon innover au risque de faire moins bien ?!

Concernant le playback, je n'ai rien pu voir de là où j'étais. Ce genre de chose je préfère ne pas les constater durant le live car ça me laisse toujours un goût un peu amer.
Quant au son trop ou pas assez fort, je dirai que je n'ai pas été choqué outre mesure. C'était certes fort, mais bon on assistait pas à un show de Chantal Goya, quoi ! Le seul truc qui m'a perturbé c'est les 10 secondes de coupure son du côté droit de la salle (là où j'étais).


Bref, du tout bon pour moi ; vivement le DVD du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rammstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mar - 21:34

je vous mets mon résumé du concert du 6 mars. j'en ai encore la chair de poule ...


On arrive vers 16h30 devant bercy, il y a déjà pas mal de monde sur les marches. Les portes ouvrent à 18h. une fois dans la salle, on commence à s’installer à droite de la scène. Ma sœur gueule car selon elle on est trop sur le coté et on ne verra rien. Changement de place. On se retrouve dernière file des gradins juste devan la porte E …. Cette fois c’est moi qui gueule : on est trop loin de la scène ! le public fait la hola, j’adore et me donne à cœur joie. La salle se remplit tranquillement.On file acheter des tee shirts et des drapeaux, car douée comme je suis-je ne retrouvais pas mon tee shirt du LIFAD tour et il était inenvisageable pour moi d’assister au concert sans tee shirt approprié ^^

1ere partie : pas mal, je connaissais pas ce groupe. Ensuite entracte. J’en peux plus d’attendre. bercy est plein a craquer, jai jamais vu ca. limite dangereux meme. les escaliers entre les gradins pleins, la fosse pleines jusqu’aux portes dentrée. je remarque un pti groupe qui se tient debout derriere moi : étrange ke c gens restent la alors qu’au niveau des autres portes je ne vois personne se tenir debout derrière les gradins. les lumiéres séteignent, ya comme un tremblement de terre dans bercy, la foule est hystérique et mon coeur bat à 100 à lheure ...

je regarde la passerelle entre les 2 scènes sabaisser sur la fosse. puis je me tourne et vois les gens tournés vers la porte E, toutes caméras dehors. la je me dis, ya 1 truc ! effctivement, de la fumée apparait, 1 lumière sallume, la porte souvre, et ... et ... nan c par possible ! ils sont la, ils rentrent dans la salle, comme ca en file indienne, dun pas solennel. je réalise rien. ils passent a un metre de moi. je suis tellement sous le choc que je ne bouge pas. ils passent, descendent tranquillement dans les gradins et vont rejoindre la scène centrale sous le vacarme assourdissant des fans hystériques …

le concert commence. et le moins que lon puisse dire c que la tournée porte bien son nom de best of. le groupe joua ses chansons les plus connues et nous sorti tous ses effets pyrotechniques. ct 1 show spectaculaire. pas 1 seule personne ne resta assise dans les gradins. quand a ma soeur et moi on a les jambes couvertes dhématomes davoir sauté dans tous les sens en se cognant partout.(peut etre vous nous avez vues : on avait chacune un drapeau rouge rammstein)

grand moment d’émotion pour moi sur la chanson « mutter », une de mes préférés que je n’avais jamais vue en live. J’ai eu la gorge sérrée et les larmes aux yeux pendant tout le morceau. Excellent surprise également pour »mein herz brennt »
j’aurais aimé que jamais ce concert ne s’arrete, pour moi c’était le meilleur des trois que j’ai vu (LIFAD tour et main square festival)

super cadeau que ce rappel sur FIP, je n’osais l’espérer et j’ai hurlé tout ce que j’ai pu que « non je ne regrettais rien » et à peine sortie de la salle tout ce que je me disais ‘était : à quand le prochain concert ? le lendemain je suis allée au musée grévin et je me laissais rever qu’il y avait des statues du membres du groupe afin de pouvoir prendre une photo avec eux …. <3
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Rammstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mar - 22:17

C'est sympa d'avoir les différents points de vue selon le placement dans la fosse (apparemment on est tous des warriors, personne dans les gradins Laughing )

Pour ma part, comme flotritz, j'ai assisté aux 2 concerts et j'ai encore du mal à m'en remettre (aussi bien physiquement que mentalement Laughing ) c'était juste incroyable!!! J'ai vécu moi aussi, 2 expériences différentes et je ne regrette pas du tout d'avoir fait les 2 dates, au contraire Very Happy

Le 6, je suis arrivée beaucoup trop tôt (17h30 Rammstein - Page 3 213516 ) et on a poireauté + d'1h avant de rentrer... Comme wyatt earp, la pinte à 8,50€ m'a un peu fait halluciner, ils s'emmerdent pas quand même!
On était à gauche du carré sono pour la première partie (oui, mauvaise pioche Laughing ) et c'est bien simple, je n'ai rien vu à part de temps en temps un bout du guitariste/batteur/chanteur (?), je ne suis pourtant pas petite (1m74) mais il y avait une concentration de très grands tout autour de moi Sad
Pendant la pause je suis donc sortie de là tant bien que mal (hallucinant le monde dans la fosse!!) et j'ai passé le concert de Rammstein à mi-chemin entre le carré sono et le fond de la fosse toujours à gauche.
Malgré mon placement, j'ai été scotchée par leur arrivée qui était énorme et j'ai bien apprécié les quelques morceaux sur la petite scène centrale qui m'ont permis de les voir d'un peu plus près!
La setlist était (presque Wink ) parfaite et je me suis éclatée du début à la fin! Très bonne surprise avec Frühling in Paris même si je n'apprécie pas trop ce titre j'ai trouvé ça sympa comme attention Very Happy
Comme wyatt earp, un peu déçue de ne pas avoir eu droit à Mein Land, ça aurait fait un peu de neuf même si je ne me lasse pas de voir les autres titres I love you

Le concert du 7, on est arrivés cette fois à 19h30 et on a mis... 20mn à rentrer! Après 2 ou 3 morceaux de Death Star (qu'on ne tenait pas particulièrement à revoir...) on est entré dans la salle et là, très bonne surprise! Le son avait l'air beaucoup mieux que la vieille (peut-être dû à notre placement plus éloigné), j'ai pu voir l'ensemble du groupe et j'ai beaucoup plus apprécié que la veille!
Pour Rammstein, on s'est placés au fond de la fosse à droite cette fois et c'était magique!! Je les ai beaucoup mieux vus que la veille en étant plus éloignée (sauf pour leur entrée), le son avait l'air meilleur également et l'ensemble du concert en lui-même était encore mieux que la veille!

J'ai adoré le "Vous êtes fantastiques" le 6 et le "Vous êtes incroyables" le 7, c'est pas grand chose mais ça fait plaisir même s'ils le disent partout et dans toutes les langues Razz

J'ai été impressionnée aussi de voir autant de générations mélangées! Ca allait des gamins d'une dizaine d'années aux couples d'un certain âge c'était vraiment chouette de voir que Rammstein attire autant de gens différents Smile

Vivement le DVD maintenant et surtout la prochaine tournée!!! (en espérant qu'il y en aura une... pale )

Edit : Désolée Angelys pour le coup des warriors, le temps que je tape mon roman tu as posté avant moi Laughing
Ton récit m'a filé des frissons, les voir passer aussi près je comprend que tu sois restées sous le choc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rammstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mar - 22:50

lol y'a pas de mal, au main square festival j'étais dans la fosse au troisieme rang j'ai cru que j'allais mourir Laughing un mec qui faisait un slam m'est tombé dessus je me suis pris sa chaussure dans la tete, mes lunettes ont volé et je saignais à l'arcade sourcillière bounce

là je voulais aller en fosse mais ceux avec moi refusaient d'y aller dès le matin du coup j'ai préféré etre en gradin que loin dans la fosse
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Rammstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mar - 23:03

moi ce que j'ai apprécié c'était le superbe " Suce ma bite " sur ich will laché par till Rammstein - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rammstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mar - 23:05

j'étais à l'autre concert bounce

ce que j'avais aimé au main square festival c'était le "i have a bite" au lieu de "i have a dick" sur pussy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flotritz

flotritz

Féminin
Âge : 49
Messages : 128
Localisation : Savigny Le Temple
Inscription : 03/10/2011

Rammstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 3 Horlog11Ven 9 Mar - 9:10

Ah et j'ai oublié: le second soir aussi c'était du pastis ;-)



Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Rammstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 3 Horlog11Ven 9 Mar - 14:07

Angelys a écrit:
j'étais à l'autre concert bounce

ce que j'avais aimé au main square festival c'était le "i have a bite" au lieu de "i have a dick" sur pussy Laughing

J'avais même pas fait attention ....

flo a écrit:


Ah et j'ai oublié: le second soir aussi c'était du pastis ;-)

Bah visiblement, c'est un truc qu'il fait depuis longtemps, je pensais que c'était une légende et j'étais surpris de découvrir que c'était bien vrai quand j'en ai reçu plein, j'ai commencer par me dire "tiens ça pique un peu les yeux, avant de réaliser que c'était du pastis à l'odeur".

Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Rammstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 3 Horlog11Ven 9 Mar - 16:19

Aller c'est cadeau :

http://soundcloud.com/morgan-bourven/2012-03-07-rammstein-bercy-ich

Ich Will à bercy le 07 avec le fameux " Suce ma bite " déjà culte Rammstein - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
flotritz

flotritz

Féminin
Âge : 49
Messages : 128
Localisation : Savigny Le Temple
Inscription : 03/10/2011

Rammstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 3 Horlog11Lun 12 Mar - 9:39

Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Rammstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 3 Horlog11Lun 12 Mar - 17:40

flotritz a écrit:
Un peu de lecture !

Quel gros con ce chroniqueur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Rammstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 3 Horlog11Lun 12 Mar - 20:59

Je double post :



Un medley de 22 min du concert !
Revenir en haut Aller en bas
flotritz

flotritz

Féminin
Âge : 49
Messages : 128
Localisation : Savigny Le Temple
Inscription : 03/10/2011

Rammstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 3 Horlog11Mar 13 Mar - 11:41

Zurg a écrit:
flotritz a écrit:
Un peu de lecture !

Quel gros con ce chroniqueur Shocked

un des fondateurs de Daisybox, je ne sais pas si tu connais, bien loin du monde de R+ et Napalm death ;-)

merci pour les vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyzowski

Bobbyzowski

Masculin
Âge : 41
Messages : 141
Inscription : 10/07/2011

Rammstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 3 Horlog11Ven 16 Mar - 20:03

J'adore ce groupe mais j'avoue avoir un peu lâché après "Rosenrot", album que je n'avais pas spécialement détesté mais pas forcément aimé non plus. Mais je suis quand même dégouté : je n'ai pas acheté le live "Volkerball" a sa sortie, ni même l'édition collector de l'album studio qui a suivi et, depuis, les deux disques sont introuvables (en tout cas par chez moi).

Par contre je ne les ai jamais vu en concert, les fans me font un poil flipper Laughing


Dernière édition par Bobbyzowski le Ven 16 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rammstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 3 Horlog11Ven 16 Mar - 20:53

ben le problème c'est qu'à la tv ils montrent que des gros alcolo barbus et agressifs comme fans ... moi je suis une jeune femme tout ce qu'il y a de plus douce et gentille par exemple Wink faut pas généraliser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rammstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 3 Horlog11Ven 16 Mar - 20:54

coup de blues aujourd'hui, j'ai regardé des vidéos du concert Sad je veux y retourner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyzowski

Bobbyzowski

Masculin
Âge : 41
Messages : 141
Inscription : 10/07/2011

Rammstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 3 Horlog11Ven 16 Mar - 21:01

Angelys a écrit:
ben le problème c'est qu'à la tv ils montrent que des gros alcolo barbus et agressifs comme fans ... moi je suis une jeune femme tout ce qu'il y a de plus douce et gentille par exemple Wink faut pas généraliser Laughing

Je ne généralise pas Wink
Et ce n'est pas tant le physique des gros alcoolos barbus qui me dérangent. C'est plus les pogo qui me gonflent en fait Laughing
C'est un truc qui fait partie de l'ambiance de ce genre de concert mais perso, quand je vais à un concert, j'aime bien pouvoir suivre le truc sans être balloté de droite à gauche Laughing
Quand je vois les pogos de certains concerts, ca me fait chier pour les gens qui sont dans la foule quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rammstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein Rammstein - Page 3 Horlog11Ven 16 Mar - 21:42

j'avoue des fois c'est un peu intenable dans la fosse mais pk ne vas tu pas dans les gradins?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rammstein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-