Accueil[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Vide[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Vide[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mickey2a

mickey2a

Masculin
Âge : 37
Messages : 51
Localisation : ajaccio
Inscription : 19/01/2011

[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 3:12

merci c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 8:08

Pour avoir vu le show hier après midi (14h30), je fut très agréablement surpris. Bonnes musiques, spectacle rythmé avec de belles danses et surtout de beaux costumes.
Le seul point qui pourrait être amélioré serait peut-être la transition de certains personnages, sinon c'était parfait !


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 8:32

Je suis de l'avis de Tristos, show très agréable, avec des bonnes mises en scène très intéressante, la partie "Reine de Coeur" est génial ..
Petit bémol tout de même sur les dialogues qui sont un peu light, Crochet ne se contente de dire que "Monsieur Mouche" ou de pousser des cris .. Mais sinon très satisfait du spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 34
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 11:06

le seul point positif est la musique de Fantasmic lors de la transformation de la Méchante Reine...
sinon les dialogues sont repris des attractions (méchante reine, reine de coeur) et de la fantillusion (jafar) ....
bref un peu déçu
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 18:18

Bah on va dire que le prochain pas c'est de composer des musiques originales pour chaque show, comme au bon vieux temps, plutôt que d'aller puiser dans le catalogue de Disney Parks. Mais bon les autres resort le font aussi...

Sinon j'aime beaucoup ce spectacle (que je n'ai vu qu'en video). Les costumes sont magnifiques, les performers nombreux, la mise en scène réussie et la storyline tient la route.

Bref j'ai l'impression que cette célébration d'Halloween, bien qu'incomplète par rapport aux parcs US, signe un retour à une certaine qualité, en terme de direction artistique. Ce qui ne coûte pas forcement plus cher, mais nécéssite un peu plus de bon goût et de respect envers les traditions et les standards Disney.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 18:43

moi ma mère me torture parce que j'ai parler a ma famille pour leurs dire que se serais bien de faire halloween et faire les soirée pas citrouilles et pour la fête du 31 et bien sur ma mère me torture en me disant ah je sais pas je te le dirais pendant la rentrée des classe la rentrée est passée et elle me dit ah ! je t'est pas dit quelle rentrée !!! Evil or Very Mad et a chaque fois elle me dit ba on ira a disney pour halloween mais c'est pas sur pour les soirée grrrr je commence a devenir dingue !!!!!


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 19:30

Pauvre Fantasmic, forte ta mère quand même Laughing


 
A venir :
 [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Push_h10
????

[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 20:05

Merci pour toutes ces vidéos [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 904185 .

Qu'ils réutilisent tout le temps des chansons déjà enregistrées ou même de parcs "étrangers" est facile mais plutôt amusant pour ceux qui les reconnaissent.
Entendre une partie de Fantasmic! sur le hub, c'est génial!

Pour les costumes par contre, je trouve ceux des acolytes de Cruella abjectes et ridicules Rolling Eyes .Et que dire des "volatiles" (Iago) ? Ils sont juste dignes des spectacles d'école.Quant aux cartes de la Reine de Coeur, je les trouve hors sujet.

Facilier apporte son rythme et dynamise le tout.
Maléfice et Jafar rehaussent le niveau .

La présence de la Reine et la Sorcière et un grand plus.
Un petit bémol personnel enfin: FROLLO, REVIENT!!


Dernière édition par Anton Ego le Lun 3 Oct 2011 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 20:06

très forte très forte c'est horrible moi je m'imagine avec mon costume d'halloween mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "ah je ne sais pas !" Mad [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 287560 m'énerve !!


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 34
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 20:16

Anton Ego a écrit:

Entendre une partie de Fantasmic! sur le hub, c'est génial!


je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 20:32

J'avoue trouver la scène de la Reine de Coeur sans aucun intérêt et looooongue ! Puis je ne comprends pas trop ce que peu lui apprendre Cruella... "Apprendre à obtenir ce que tu désires"... Mouais... ça s'apprend ce genre de chose ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 13:45

disney06 a écrit:
je trouve que la personnalité de chaque mechant est bien respectée
Tous, peut-être, sauf Maléfique ! Parce que voir Maléfique exécuter des pas de danses endiablés (notamment sur le final lorsqu'elle s'avance sur le satellite avec le Dr. Facilier), je ne m'y ferai jamais !

gregzzz a écrit:
Je rêve ou on dirait qu'on a enfin un show sur cette foutue scène avec un minimum de classe?
Ca change des costumes fluo!
On a effectivement des costumes très sympa sur ce spectacle mais ça reste en fait les mêmes que ceux des Méchants Disney Font leur Halloween Show que tu n'as peut-être pas vu. De 2007 à 2009, le spectacle était présenté par Maléfique et en 2010 par le Dr. Facilier. Cette année, ils ont créé un spectacle avec les deux.

Anton Ego a écrit:
Un petit bémol personnel enfin: FROLLO, REVIENT!!
J'adore Frollo, c'est mon personnage Disney préféré (si, si) et c'est justement pour ça que je ne veux pas qu'il revienne. Je trouve le Personnage des Parcs tellement laid, pas du tout ressemblant et n'inspirant aucune peur quelconque (on dirait un guignol). Et en plus, à chaque fois qu'on le voit dans un spectacle de Disneyland Paris, on lui fait des trucs qu'aucune personne se souvenant bien du Bossu de Notre-Dame n'osera imaginer. J'ai encore des visions d'horreur où je le vois danser sur un char alors qu'il est sensé respirer la solennité et qu'il exècre les fêtes populaires telles que la Festival des Fous.
Pour me réconcilier avec Frollo dans les Parcs, déjà, il me faudrait un face comme celui de The Hunchback of Notre Dame - A Musical Adventure (1996-2002) à Disney's Holywood Studios.
[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 FfFrollo


------------

J'ai vu le spectacle ce matin pour la première fois. J'ai trouvé ça bien mais ni plus ni moins, je ne partage pas l'enthousiasme qui règne dans ce sujet. [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 458193
J'ai trouvé sympa le fait qu'il y ait de nombreux méchants avec un travail de mise en scène souvent très intéressant (La Reine Grimhilde qui se change en sorcière, la Reine de Cœur et ses cartes, Cruella et les chiots, etc.) mais malheureusement, j'ai trouvé le temps long. Probablement parce qu'en fait, à chaque apparition d'un nouveau méchant, on est content de le voir puis on s'attend à ce qu'il fasse des choses intéressantes. Or, la plupart de temps (en fait, tous sauf la Reine), il s'agit ensuite d'un numéro de danse assez classique qui est interrompu par Facilier qui se débarrasse du méchant en question par des moyens pas toujours très crédibles (autant faire fuir le Capitaine Crochet avec des tic-tac est tout-à-fait possible, autant faire fuir la Reine de Cœur en lui criant simplement dessus "coupez-lui la tête", je trouve ça léger).
J'ai bien aimé l'utilisation de la pyrotechnie, légère pour ne pas que ça coûte trop mais efficaces pour relever un peu le tout.
Au final, c'est mieux que Les Méchants Disney Font leur Halloween Show mais beaucoup moins bien que L'Incroyable Rendez-Vous Disney par exemple.


[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Banniere-chronique-disney [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 23:14

Moi j'ai adoré ce show, et l'arriere de la scene est top pour les petits car les personnages sont dispos assez longtemps. (un IMMENSE merci au Monsieur Mouche du show d'aujourd'hui Wink )

Par contre, une fois que l'équipe part ... je trouve choquant les 2 persos sous les grandes capes noires.. Ma fille l'a vue de suite est m'a demandé de manière assez appeurée ce que c'était Neutral .
Je pense que se sont la Reine et la sorcière ??? mais bon leur passage fait assez ...."morbide" si j'ose dire pale (puis dans ce cas pourquoi cacher la sorcière ??)
Revenir en haut Aller en bas
Doofy

Doofy

Masculin
Âge : 39
Messages : 186
Localisation : A une heure de la magie
Inscription : 31/07/2007

[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 1:21

Moi qui n'apprécie pas tant que ça Halloween et les shows (en général), j'ai bien aimé voir ce nouveau spectacle ! Il y a quelques temps qu'il faudrait pouvoir retirer facilement, mais globalement c'est très sympa. Les séquences "rock" font beaucoup plus mature que les séquences avec Minnie en niaise de service paumée au milieu d'une bande de méchant.

Cette année, les shows enfants et ados/adultes sont séparés et c'est pas plus mal, ça évite le mauvais goût dans les shows. Par contre Facilier avec un cheveux sur la langue, désolé mais ça m'a cassé mon délire. Ca rend le personnage plus "ridicule", un poil grotesque, qu'inquiétant et méchant (ou méssant Laughing ).

Allez, un bon 8/10, car même de jour les effets pyrotechniques sont agréables !


[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 63452413th0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florida2011.canalblog.com
Syrena

Syrena

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Localisation : Partout où mon esprit me dira d'aller ! Trouvez moi à Agrabah, trouvez moi à Phantom Manor, trouvez moi là où la magie pétillent dans vos yeux
Inscription : 07/08/2011

[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 0:06

Le show sera-t-il retranscrit lors de la soirée Halloween le 31 ?


[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Sanstitre2dl

Keep Moving Forward ! W.D~Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! W.D~Ils ne connaissent rien à rien, tout ce qu'ils voient est si vain, moi pendant leur sommeil tous mes rêves s'éveillent, se dévoilent, et leurs mots, leurs mensonges se perdent dans l'infini des étoiles ! Treasure Planet~"Ta folie des grandeurs n'est pas à la hauteur, tu n'es qu'un amateur !" Jafar~"Ce n'est que l'écho mes amis, une simple petite tradition en Louisiane, un numéro de cabaret, trois fois rien " Dr Facilier~"Quelle beauté ! Mortelle...-Mortelle ? Non !" Philip et Syrena...
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 22:44

Syrena a écrit:
Le show sera-t-il retranscrit lors de la soirée Halloween le 31 ?

Il est fort possible que oui avec surement 2 séance durant la soirée, une vers 21h et l'autre vers 23h comme l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin76

Aladdin76

Masculin
Âge : 33
Messages : 339
Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 07/07/2007

[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 15:19

J'ai trouvé ce spectacle génial Very Happy Cependant, la façon dont la reine arrive des backstages à la scéne est.....bizarre [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
http://disneynewsblog.canalblog.com/
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 20:25

moi finalement ma mère m'a dit que peut être on ira a la fête et je serais déguiser en phantom de phantom manor mais elle m'a dit "peut être" Very Happy


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 20:34

J'ai adoré ce spectacle!!! J'adore les musiques, et je le trouve plein d'humour (la danse entre Jafar et Maléfique est trop drôle). Franchement, j'adoooore [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 425715 Je le préfère au spectacle Pas-Si-Trouille!
Revenir en haut Aller en bas
Xanderf

Xanderf

Masculin
Âge : 27
Messages : 192
Localisation : A 20 minutes des parcs.
Inscription : 07/10/2010

[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 23:00

J'ai aussi adoré ce spectacle ( au point même de l'avoir vu 3 fois dans la journée ) Sinon, quelqu'un saurait le nom de la chanson d'intro du show ?
Revenir en haut Aller en bas
maewo



Masculin
Âge : 49
Messages : 56
Localisation : Cognac
Inscription : 21/08/2008

[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 18:21

Combien de temps dure ce show ?
Car il est programmé à 18h50 sachant que le parc ferme à 19h et que mon train est a 19h09 ...
Est ce que tout cela est compatible
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 19:14

maewo a écrit:
Combien de temps dure ce show ?
Car il est programmé à 18h50 sachant que le parc ferme à 19h et que mon train est a 19h09 ...
Est ce que tout cela est compatible

oui très dur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cq



Messages : 145
Inscription : 19/07/2007

[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 20:00

A 18h50 il s'agit de Mickey's Magical Celebration (spectacle du Festival des Moments Magiques avec le Génie, la Marraine, Merlin, les couples princiers) La Fete Maléfique d'Halloween se déroule à 11h, 12h, 14h30 et 15h30 et dure un peu moins de 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 533
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 15:22

[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 100_4910

Ce show m'a beaucoup plus.
Je trouve sympa que Cruella et la Sorcière de Blanche - Neige soit aussi rock n'roll.
Les costumes sont magnifiques même si c'est un medley des autres années. En tout cas j'aime beaucoup celui des Cruella boys ...
Les effets spéciaux sont sympas à mon goût.
J'avoue que la seule sur qui je n'ai pas adhéré c'est la Reine de Coeur. "Qu'on leur coupe la tête" irait bien aux enfants que les parents portent sur les épaules et qui empêchent les autres de voir lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) [Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 9:21

Une vidéo HD du show, le 15 octobre 2011 :



°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011) - Page 2 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
 
[Central Plaza] La Fête Maléfique Disney d'Halloween (1er-31 octobre 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011)
» Où trouver les Cast Members de Disney Central Plaza ? (2010-2011)
» Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» 15 ans Disney Central Plaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-