AccueilDisney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 VideDisney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Animator's Collection (depuis 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jasminee



Féminin
Âge : 33
Messages : 341
Localisation : Monstropolis
Inscription : 18/11/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 18:19

theLaurentale a écrit:
Jasminee: comme si un homme qui "restait" enfant n'était pas victime de railleries mais qu'une femme qui aime garder sa part d'enfance était mal vue l! c'est dingue quand même! ces petites poupées nous auraient elles fait voir une nouvelle inégalité des sexes? lol!
on me traite parfois de gamine ou autre et j'ai eu beaucoup de difficultés à dire clairement à ma famille qui est pourtant relativement compréhensive et tolérante: je veux travailler dans le dessin et j'aime par dessus tout l'univers Disney VOILA! la peur de ne pas être prise au sérieux! mais je m'en vais acheter ma petite aurore le coeur léger parce que désomais je m'en fiche, j'assume cette part de moi réveuse et enfantine! puis apres tout... walt disney était UN HOMME et UN ADULTE et toute sont équipe ( 9oldmen entre autre ) l'était également! NON MAIS Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 861934
bref je m'écarte du sujet pardonnez moi ^^

cheers Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 795199 je suis bien d'accord!!


Journée à Disneyland le 06 janvier 2011
Journée à Disneyland le 23 février 2011
Journée à Disneyland le 24 mai2011
Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011
Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011
Prochain séjour : Peut etre en mai...
Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 425715"Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 425715
I love you Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 18:23

Moi, j'ai de la chance, les poupées ont conquis tout mon entourage, sauf mon irréductible scientifique de père qui ne comprend vraiment pas XD
Je pense qu'avant de les avoir vu, si j'en avais parlé à ma mère ou à ma soeur, elles auraient aussi été dubitatives, mais en les voyant, elles n'ont que pu s'accorder pour dire qu'elles étaient adorables ! (et ma soeur, qui a 30 ans, a fait une tresse à Raiponce XD).
Par contre, c'est vrai que j'en parlerais pas forcément à mes camarades de promo... v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 18:35

Jasminee: hallelujah I love you
madeye01: de même Smile c'est d'ailleurs ma mère qui a craqué devant raiponce et l'a acheté pour ma soeur ( elle a avoué avoir voulu toutes les prendre!) meme mon pere avoue qu'elle est super ( mon père, scientifique également, qui a perdu tout son sérieux et sa crédibilité aupres de moi lorsqu'il a "hurlé" dans l'attraction peter pan: WAHOOO c'est trop bien avec un air d'enfant emerveillé! depuis il n'a plus le droit de se moquer de moi!)
mais il est vrai qu'il y encore du boulot pour se faire disons accpeter par ses amis ou collègues, qui eux, on semble il, grandit plus vite que nous Rolling Eyes
d'ailleurs je me demandais: quelqu'un ici à la collection complete des poupees à nous montrer? ou bien personne n'a encore pu toutes se les payer ( 300 euros quand même o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jim

Mr. Jim

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Agrabah
Inscription : 01/01/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 19:04

theLaurentale la coiffure que tu as faite à Raiponce est divine, vraiment félicitation.

Bah moi même étant un garçon, je dois avouer que dans mon entourage cela passe très bien.
Ils se doutent bien que je les collectionne car je suis fan mais que je ne joue pas à la Barbie avec. De toute façon je pense qu'il serait vraiment dommage de se priver de notre passion de peur de ce que les autres en pensent.

Pour ma part j'en ai 7 sur 10. J'ai vraiment envie de poster mes petites princesses ici pour vous les faire partager mais pour l'instant le forum m'indique que je ne peut pas. =S


Dernière édition par Mr. Jim le Dim 8 Jan 2012 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 19:10

Assumez complètement votre gout pour les poupées les filles(et les garçons)je collectionne les poupées(anciennes surtout il est vrai)mais je craque régulièrement pour des poupées disney,j'ai d'ailleurs acheté deux de ces poupées(blanche neige et cendrillon) et regardez mon age sur mon avatar!Peu importe ce que pense les autres ,nous on adore et c'est l'essentiel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 19:14

oh merci beaucoup !! Very Happy
c'est une bonne chose alors Wink , dommage que tout le monde n'ai pas cette chance ( je parle pas de moi mais je suppose que certaines personne ont du mal a vivre pleinement leur vraie passion de peur d'être jugées)
ah oui moi aussi j'avais du attendre les 7 jours! on attend de pouvoir enfin voir tes photos avec impatience alors!
Marreinefée: je plussoie!
Revenir en haut Aller en bas
Jasminee



Féminin
Âge : 33
Messages : 341
Localisation : Monstropolis
Inscription : 18/11/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 19:15

On est bien d'accord:beer:
Je crois que quelqu'un a toute la collection mais je me souviens plus de la page.


Journée à Disneyland le 06 janvier 2011
Journée à Disneyland le 23 février 2011
Journée à Disneyland le 24 mai2011
Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011
Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011
Prochain séjour : Peut etre en mai...
Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 425715"Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 425715
I love you Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jasminee



Féminin
Âge : 33
Messages : 341
Localisation : Monstropolis
Inscription : 18/11/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 19:27

Page 22 il y 'a quelqu'un qui a toute la collection il lui manque juste Mulan.


Journée à Disneyland le 06 janvier 2011
Journée à Disneyland le 23 février 2011
Journée à Disneyland le 24 mai2011
Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011
Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011
Prochain séjour : Peut etre en mai...
Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 425715"Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 425715
I love you Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 19:28

tout a fait d'accord j'ai 17 ans et je demande encore des poupée a noël et je compte bien acheter d'autre poupée de la collection je collection les poupée et si les gens comprennent pas tempi pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Jasminee



Féminin
Âge : 33
Messages : 341
Localisation : Monstropolis
Inscription : 18/11/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 19:37

Cecilenana a écrit:
tout a fait d'accord j'ai 17 ans et je demande encore des poupée a noël et je compte bien acheter d'autre poupée de la collection je collection les poupée et si les gens comprennent pas tempi pour eux

Tu as bien raison , et puis comme je dit toujour on a de compte à rendre à personne alors ceux qui ne comprennent pas tans pis pour eux!!


Journée à Disneyland le 06 janvier 2011
Journée à Disneyland le 23 février 2011
Journée à Disneyland le 24 mai2011
Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011
Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011
Prochain séjour : Peut etre en mai...
Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 425715"Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 425715
I love you Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 19:57

merci Jasminee, je vais voir ça page 22 Smile
vous avez tous et toutes entièrement raison et je suis plus que contente de ne plus me savoir seule à ce sujet!
47, 17 ans... c'est toujours super de voir que les rêveurs et les passionnés n'ont pas d'âge et qu'ils n'en n'ont que faire de ce que peuvent penser les autres!
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 20:00

Jasminee a écrit:
theLaurentale a écrit:
Jasminee: comme si un homme qui "restait" enfant n'était pas victime de railleries mais qu'une femme qui aime garder sa part d'enfance était mal vue l! c'est dingue quand même! ces petites poupées nous auraient elles fait voir une nouvelle inégalité des sexes? lol!
on me traite parfois de gamine ou autre et j'ai eu beaucoup de difficultés à dire clairement à ma famille qui est pourtant relativement compréhensive et tolérante: je veux travailler dans le dessin et j'aime par dessus tout l'univers Disney VOILA! la peur de ne pas être prise au sérieux! mais je m'en vais acheter ma petite aurore le coeur léger parce que désomais je m'en fiche, j'assume cette part de moi réveuse et enfantine! puis apres tout... walt disney était UN HOMME et UN ADULTE et toute sont équipe ( 9oldmen entre autre ) l'était également! NON MAIS Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 861934
bref je m'écarte du sujet pardonnez moi ^^

cheers Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 795199 je suis bien d'accord!!

tout à fait d'accord avec vous Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mikitty

Mikitty

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Nancy
Inscription : 29/12/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 20:02

Totalement d'accord également ! Ca fait vraiment chaud au coeur de voir qu'il y a des personnes qui sont comme nous et ne cachent pas leur part d'enfance. Personnellement, j'assume totalement mon côté femme-enfant et c'est d'ailleurs ce qui plaît à mon petit ami. Ma chambre est pleine de peluches, poupées et figurines Disney, c'est ainsi que je me sens chez moi, comme protégée dans mon cocon.

Pour ce qui est des poupées, certaines personnes de mon entourage se sont un peu moquées, rien de bien méchant mais ce n'est jamais agréable. J'évite donc d'en parler aux personnes qui ne comprennent pas et je trouve ça chouette de pouvoir partager ça sur ce forum avec vous toutes et tous. ^^


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Zzz56310
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 20:19

:') je pense tout ça également, et ça m'émeut presque, on se sent tellement seule parfois qu'on se demande si on est normal, découvrir ce forum fut une très belle chose et un façon de bien commencer l'année Very Happy
il suffit juste de trouver des personnes pour nous accepter ( nous et nos poupées Langue ) comme le fait ton petit ami Mikitty!
c'est sur, une petite remarque même pas bien méchante ce n'est pas grave! c'est l'accumulation de toutes ces petites remarques par contre qui est blessant.
et oui cette image de cocon je suis parfaitement d'accord avec ça, c'est aussi l'image que j'ai en tête! et puis ça peut paraître bête ou fou pour certains mais par exemple quand on est mal ou qu'on a besoin d'aide mais qu'il n'y a personne sur le moment, on se tourne et on voit ces merveilleuses petite poupées ( ou peluche ou autre) nous "regarder" et tout à coup on se sent mieux sans trop savoir pourquoi, la douceur et l'amour qu'elles dégage, le réconfort et une sorte de protection aussi fait beaucoup de bien! certains utilisent la drogue ou l'alcool, nous, c'est disney Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 153419 et puis voilà l'enfance et sa naiveté lorsque l'émerveillement était quotidien, qu'on ne se posait pas autant de question, que les problèmes d'argent ou de sentiments n'était pas grave ni existant... je pense que pour notre bien retomber en enfance et dans ce qui nous proccurait une grande joie et bon pour le moral! et puis après tout... même les gens sérieux à mon avis ne grandissent pas totalement, on reste tous enfants quelque part, certains le montre plus que d'autre voilà tout! et le succés de ces poupées même auprès des grands en est une preuve! je suis sur que tous les parents qui en ont offert ce noel a leur enfant y on prit beaucoup de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Mikitty

Mikitty

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Nancy
Inscription : 29/12/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 21:08

C'est fou comme je me retrouve dans ce que tu dis theLaurentale, ça fait vraiment plaisir ! I love you
(Jai tellement de choses à dire là-dessus, j'ai peur de faire du hors-sujet donc je vais m'abstenir mais c'est pas l'envie qui manque ! lol)
Je trouve également que nos diverses poupées, peluches ou autre ont quelque chose de rassurant dans le sens où en les voyant ça nous ramène à l'histoire dont elles font partie, ces merveilleuses histoires pleines de magie que Disney nous transmet, des mondes enchantés où tout est bien qui fini bien. On a tous plus ou moins envie de vivre un conte de fée et dans les moments difficiles, rêver est un bon moyen d'évasion (et gratuit qui plus est !) ^^
C'est sûr que les parents ayant offert ces chères poupées à leurs enfants y ont forcément pris du plaisir aussi, on en a d'ailleurs eu la preuve sur ce topic avec des mamans aussi contentes que leurs filles ! Wink


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Zzz56310
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 21:41

avis partagé Mikitty Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 12994
oui moi aussi, je crois qu'il faudra envisager un nouveaux sujet pour cela !
et alors là plus que d'accord aussi, on repense tout de suite au film et aux musique aussi et nos petits coeurs décollent a milles lieux dans un endroit ou tout es beau et magique! pour pas finir dérpimé dans ce monde de plus en plus inhumain je trouve que c'est vitale ( et oui le fait que ce soit gratuit et vraiment un gros bonus! ) et je trouve également que ces poupées restituent cette sensation à la perfection! ils ont eu une idée géniale de les créer et d'y apporter autant de soin (leur petites robes ou leur beau visage!)
et oui je pensais vraiment pas voir autant de différence d'âge avec les mêmes rêves et aspirations! j'ai très souvent sourit en parcourant le forum! merci disney!
Revenir en haut Aller en bas
azilys

azilys

Féminin
Âge : 39
Messages : 19
Inscription : 04/01/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 22:09

je confirme , je suis maman de 3 elfes, et j ai fouiné pendant des mois le net avant noel pour dégoter un woody et une jessie a mon lutin de 2 ans et demi alors qu avouons le a 2 ans et demi on s en fou un peu ,mais moi j adore
pareil pour ma princesse de 5 ans la poupée raiponce elle la veux terriblement mais jasmine je l ai pris pour mon propre plaisir ...
et ma fée de 1 an n y echape pas , je me fais un réel plaisir de lui coudre des vetements en tissus licence


cela dit ,dans la mesure ou je vis dans une maison champignon avec mes 3 elfes et mon gnome de mari ,que ma belle mere est une vraie mégère ...je crois que j ai le droit de vivre ma vie comme je l ai révé et rester a jamais une enfant "perdue"
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 22:45

aaaahh azilys j'adore ton commentaire! Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 53119
et tu as bien raison! dommage qu'il y ait une mégère dans ton compte de fée, mais d'après les films disney, de toute façon, elles finissent par avoir toujours ce qu'elle mérite Razz ouuh je suis pas gentille.
et puis vive les enfants perdus! c'est à ça qu'elles servent ces merveilleuses poupées: à nous garder à tout jamais dans cet univers et nous y replonger dès qu'on s'en éloigne et à nous faire rêver encore et toujours, pour oublier les belles mères x)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jim

Mr. Jim

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Agrabah
Inscription : 01/01/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 23:02

Comme je me retrouve dans tout ce que vous dites, c'est fou. Disney c'est un monde dans lequel j'aime m'enfermer pour oublier les soucis et les tracas de la vie quotidienne. Entouré des personnages que j'aime tant, enfermer dans ce monde, sa m'aide beaucoup à être l'homme que je suis dans la vie quotidienne... Sa me rend plus fort et sa me rappelle les souvenirs d'enfance et touts ces bons moments que je partageait avec ma mère, petit, quand elle était encore prêt de moi... Elle même, grande fan collectionnait les Disney, je ne fait que continuer ce qu'on m'a transmis petit. C'est aussi pour cette raison que ma passion passe très bien dans ma famille. =)

Sinon je vais quand même revenir au sujet initial de ce topic sinon on va se faire taper sur les doigts. ^^ Quelqu'un en sait il plus sur une probable réapparition de Pocahontas sur le site ? ^^


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 120109062258245584
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 23:21

oui exactement I love you on ressent tous à peu près la même chose c'est génial de se sentir compris! tu as bien résumé ce que je pense aussi!
ton histoire est belle et ta mère devait être merveilleuse, puisque fan de disney (entre autre bien sur) et tu as recu un bel héritage de sa part que cette passion!

personnellement je ne sais pas malheureusement désolée:( j'attend toujours qu'un arrivage de blanche neige ariel et autre arrive au magasin à paris, on est vraiment tous en attente là !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 23:58

Pour Pocahontas apparemment, ils auraient dit la semaine prochaine, mais sans précision.
Moi, j'attends juste une arrivée d'argent pour prendre Tiana XD (et oui, ma visite à DLP m'a ruinée).
Je me retrouve aussi dans vos messages, mais en même temps, vu le sujet du topic (et du forum en général), ce n'est pas étonnant ^^
En ce moment, ce qui pose le plus de problème à ma collection, c'est le manque de place !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 7:37

je vous comprends vraiment parce que mon charmant frère m'a traité de débile mentale (syndrôme de peter pan) tout ça parce que j'aime l'univers Disney et que donc c'est très présent dans ma chambre... mais bon je passe au-dessus, il faut bien lol
mais c'est clair que ça fait super plaisir de pouvoir parler de sa passion sans être jugé Wink

en ce qui concerne les poupées, j'attend ma Belle (j'espère pour cette semaine) et Pocahontas et Raiponce me font de l'oeuil lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
bijouka

bijouka

Féminin
Âge : 46
Messages : 511
Localisation : yvelines
Inscription : 16/02/2008

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 9:07

moi je dois recevoir ma belle aujourd'hui. j'aurais du l'avoir vendredi mais le livreur n'a pas trouvé l'adresse Evil or Very Mad j'espère que ca ne sera pas la même chose aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://Bijoukacrea.skyrock.com/
Jasminee



Féminin
Âge : 33
Messages : 341
Localisation : Monstropolis
Inscription : 18/11/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 9:31

Je me retrouve dans tout vos témoignages, c'est un plaisir de lire tout vos messages I love you

J'attend toujour le mail d'expedition, si je n'ai rien d'ici ce midi je pense envoyer un message pour avoir des nouvelles de ma Blanche neige.

Bijouka j'espere que tu vas avoir ta princesse aujourd'hui l'attente est tellement longue!!


Journée à Disneyland le 06 janvier 2011
Journée à Disneyland le 23 février 2011
Journée à Disneyland le 24 mai2011
Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011
Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011
Prochain séjour : Peut etre en mai...
Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 425715"Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 425715
I love you Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
azilys

azilys

Féminin
Âge : 39
Messages : 19
Inscription : 04/01/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 9:53

on as le mail d expedition sous combien d ejoru a peu pres???


pour ma part j ai apellé ma fille Aurore ....ce n est pas pour rien Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 30 44340
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Animator's Collection (depuis 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-