AccueilDisney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 VideDisney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Animator's Collection (depuis 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mikitty

Mikitty

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Nancy
Inscription : 29/12/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 9:53

Quelle joie de les voir de nouveau sur le site ! Par contre j'ai un soucis avec Pocahontas, quand je clique sur "Ajouter au panier" ça me marque en rouge "Le produit que vous avez sélectionné ne peut pas être acheté actuellement." ... Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ?


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Zzz56310
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 10:14

Mikitty, je pense que ça veut dire qu'elle est déjà en rupture (je pense) j'ai pu la commander hier soir vers 23h30 et j'ai pas eu ce problème
Quand j'essaie de l'ajouter au panier ça me marque la même chose.
Sad


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mikitty

Mikitty

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Nancy
Inscription : 29/12/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 10:25

Déjà ? Crying or Very sad Oh non, ça fait depuis la première rupture de stock que je vais plusieurs fois par jour sur le site en espérant pouvoir la commander Crying or Very sad
Je vais envoyer un mail pour être sûre
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 11:08

Moi j'essaie en vain de tel au disney store des champs pour savoir si dispo en magasin et cela sonne toujours occupé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hikaruchan

hikaruchan

Féminin
Âge : 43
Messages : 61
Localisation : Yvelines
Inscription : 18/08/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 11:25

Mikitty : je viens d'essayer pour voir, en effet il est dit la même chose.
Depuis le temps que je regarde ce thread à baver devant ces si belles poupées, j'ai craqué hier ( et merci papa noel qui m'a apporté 100€ à dépenser ) ^_^ j'en ai acheté 4 car j'ai trouvé un code promo ( pour 100€ d'achat, -20€ donc je suis passée de 3 à 4) et j'ai pris Belle (je suis fana de Belle), Pocahontas ( que je trouve magnifique) puis Ariel ( depuis le temps que je rêve d'avoir une poupée Ariel ) et Raiponce, car j'ai eu un coup de coeur pour le film que j'ai découvert depuis Noel ( mon cadeau demandé et recu ^__^ je ne l'avais jamais vu avant, et j'adore !)

je crois que le mois prochain, je vais en recommander car elles sont toutes magnifiques ( en priorité Cendrillon et Blanche Neige )


Prochaine visite : le 8 février avec toute la famille au complet !

1er séjour : Le 8 et 9 novembre ^_^ au Disneyland Hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 12:23

Quelqu'un aurait un code par hasard pour éviter les frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikitty

Mikitty

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Nancy
Inscription : 29/12/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 13:21

J'ai eu une réponse à mon mail et ils disent que Pocahontas sera de nouveau disponible sur le site la semaine prochaine normalement, me voilà rassurée ! En attendant j'ai commandé Raiponce, trop peur qu'elle soit également en rupture d'ici là !

hikaruchan, ne trouves-tu pas également les cheveux de Belle sublimes avec ses reflets roux ? Smile


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Zzz56310
Revenir en haut Aller en bas
hikaruchan

hikaruchan

Féminin
Âge : 43
Messages : 61
Localisation : Yvelines
Inscription : 18/08/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 14:07

Mikitty a écrit:
J'ai eu une réponse à mon mail et ils disent que Pocahontas sera de nouveau disponible sur le site la semaine prochaine normalement, me voilà rassurée ! En attendant j'ai commandé Raiponce, trop peur qu'elle soit également en rupture d'ici là !

hikaruchan, ne trouves-tu pas également les cheveux de Belle sublimes avec ses reflets roux ? Smile

C'est une bonne nouvelle pour toi ( héhé désolée d'avoir participer à ton attente plus longue ^_^)

Ah moi ce que j'adore sur belle c'est sa petite mèche qui tombe tout le temps, Elle est parfaite avec ^____^ Je n'avais pas vu ses reflets roux, aahh que j'ai hâte de les recevoir ! ( ma belle mère va halluciner car elle a demandé dire ce qu'on va acheter avec les sous donnés ^^, et surtout pas des jouet pour mon fils a-t-elle précisé ^_^ je ne sais pas si elle va me croire )
Mais la pour le coup c'est mes poupées ( Mon fils de 4 ans a l'habitude que maman a des peluches ou des poupées bien a elle, parfois elle prête, parfois pas ^_^ )

Revenir en haut Aller en bas
gagou09

gagou09

Féminin
Âge : 35
Messages : 154
Localisation : Montgeron (91)
Inscription : 03/02/2008

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 15:53

Je reviens du Disney Store des champs, il ne reste donc que Mulan, Jasmine, Tiana, Cendrillon et Aurore. J'ai parlé vite fait avec un cast qui m'a dit qu'ils vont surement recevoir les poupées en rupture, la semaine prochaine.


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Bannierexm8
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydream91.skyblog.com
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 16:37

Commande passée , Tiana pour Océane ma fille , Belle pour mon mari et Mulan pour moi , hihi on a craquééééééééé Very Happy


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige14

Blanche-neige14

Féminin
Âge : 33
Messages : 171
Localisation : Normandie
Inscription : 27/10/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 19:05

je ne comprend pas, vous payer 60€ pour une poupée?? 30€ la poupée +30€ de fdp cest ca?? mais c'est sur le site francais ça?? parce que moi j'ai pas eu de frais de port a payer.... (tant mieux pour vous m'direz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CollectionDisneyPixies
Blanche-neige14

Blanche-neige14

Féminin
Âge : 33
Messages : 171
Localisation : Normandie
Inscription : 27/10/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 19:07

Cendrillon a de beaux motifs sur sa robe... comme quoi elles donnent vraiment mieux en vraie, sur vos photos que sur celle du site
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CollectionDisneyPixies
Blanche-neige14

Blanche-neige14

Féminin
Âge : 33
Messages : 171
Localisation : Normandie
Inscription : 27/10/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Sam 31 Déc 2011 - 20:14

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Sam_1910
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CollectionDisneyPixies
Mikitty

Mikitty

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Nancy
Inscription : 29/12/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 16:50

hikaruchan a écrit:
Ah moi ce que j'adore sur belle c'est sa petite mèche qui tombe tout le temps, Elle est parfaite avec ^____^ Je n'avais pas vu ses reflets roux, aahh que j'ai hâte de les recevoir ! ( ma belle mère va halluciner car elle a demandé dire ce qu'on va acheter avec les sous donnés ^^, et surtout pas des jouet pour mon fils a-t-elle précisé ^_^ je ne sais pas si elle va me croire )
Mais la pour le coup c'est mes poupées ( Mon fils de 4 ans a l'habitude que maman a des peluches ou des poupées bien a elle, parfois elle prête, parfois pas ^_^ )

C'est sûr que sans sa mèche ça serait pas pareil, ça la caractérise bien ^^ Dès que tu la déballeras tu regarderas ses cheveux à la lumière du jour, une merveille !
Moi non plus, je n'ose pas trop dire que je dépense les sous de Noël pour des poupées car en général on me dit "Tu n'as rien de plus utile à acheté ?" ou bien "Où vas-tu les mettre, tu as déjà des peluches partout ?!" (peluches Disney bien sûr !) lol
Les jouets ce n'est pas qu'un plaisir d'enfants, les grands aussi peuvent aimer ça, na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 22:16

Oui mais faut dire qu elles sont belles et dans la vie il faut se plaisir! si tu le peux financierement n hesite pas et n ecoute que toi! Very Happy.
moi ossi j ai des tas de peluches disney et je n ai pas attendu avant de toutes les commander!mdr Razz


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Jasminee



Féminin
Âge : 33
Messages : 341
Localisation : Monstropolis
Inscription : 18/11/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 0:25

Raiponce est de nouveaux disponible sur le site Disney store fr , il manque juste Pocahontas.
Pour ma part je ne sais pas laquelle choisir Blanche neige et trop belle avec sa bouille, Jasmine ausi et que dire de Tiana elle est adorable.


Journée à Disneyland le 06 janvier 2011
Journée à Disneyland le 23 février 2011
Journée à Disneyland le 24 mai2011
Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011
Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011
Prochain séjour : Peut etre en mai...
Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 425715"Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 425715
I love you Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jim

Mr. Jim

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Agrabah
Inscription : 01/01/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 1:01

Bonjour à tous. J'ai également totalement craqué pour cette collection.
Bien qu'étant un garçon je n'ai eu aucun soucis de conscience pour les acheter car je les conservent comme "pièces de collection". Wink Faut dire qu'elles sont si adorables, comment résister ? ^^

Mikitty : Par moment, on me taquine également un peu sur ce sujet, mais bon... Si tu en as les moyens et que c'est ta passion sa serait dommage de t'en priver. Wink

Alors moi je suis allé au Disney Store de Calais. J'avais téléphoner la veille pour savoir celles qui restaient et on m'avait dit que Raiponce et Tiana n'étaient plus disponible. Comme je voulais surtout Blanche Neige, Tiana, Belle et Jasmine je me suis dit que sur les 4 j'en aurais au moins 3, donc je m'y suis rendus le lendemain. Une fois sur place il ne restait en apparence dans les rayons que Belle, Ariel, Aurore et Cendrillon. J'ai pris Belle de suite. J'ai alors commencer à défaire touts les rayons pour voir si il n'y en aurait pas des "cacher" derrière les autres. Au dernier étage tout en bas j'ai alors trouver Tiana. Une vraie et belle surprise. Même les vendeurs étaient très étonnés car ils ne savaient pas du tout qu'il en restait une. J'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là Very Happy. D'autant plus que plusieurs clients l'ont réclamer aux vendeurs avant moi sans chercher comme je l'ai fait. J'ai ensuite demander si ils leurs restaient Blanche Neige et Jasmine.

Ils m'ont alors dit qu'ils n'avaient, à la livraison, reçus AUCUNE Jasmine, Mulan et Pocahontas... Je trouve cela un peu dommage. A croire que ces princesses sont moins populaires que les autres. Ce qui est assez ridicule, d'autant plus que les Pocahontas se vendent actuellement comme des petits pains... Et pour Blanche Neige le vendeur m'a dit qu'une dame présente dans le magasin avait entre les mains la dernière et qu'elle hésitait à l'acheter.

J'ai alors attendus à côté du rayon. La femme en question est arrivée avec une autre dame et elle hésiter toujours à l'acheter. Faisant semblant de ne pas être intéressé, j'écoutai leur conversation discrètement. ^^ La dame qui avait Blanche neige dans les mains demandait conseil à son amie si elle devait la prendre ou pas. L'autre femme, intéressée par un article plus loin ne lui a pas répondu de suite. Ce qui fait que la femme a reposer la Blanche Neige dans le rayon. Je me suis alors jeter dessus. ^^ Quand elle s'est retourner pour reprendre la Blanche Neige alors que son amie venait de lui répondre que oui elle devait la prendre car elle est superbe, elle a vu rouge car je l'avait prise du rayon pendant ces quelques secondes. Je l'ai envoyé balader prétextant que je l'avais prise dans le rayon et que je ne l'ai prise des mains de personne... J'estime être dans mon bon droit d'ailleurs. Après avoir était se plaindre elle est repartie sans la Blanche Neige. Voila pour la petite histoire. ^^

En repartant j'ai également craqué pour Ariel. Ce qui fait que j'en ai pris 4. J'ai commander Jasmine sur le site. J'ai trop hâte de la recevoir. Quand je l'aurai reçue je posterai quelques photos de mes premières princesses. Smile


Dernière édition par Mr. Jim le Lun 2 Jan 2012 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasminee



Féminin
Âge : 33
Messages : 341
Localisation : Monstropolis
Inscription : 18/11/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 1:11

Mr. Jim a écrit:
Bonjour à tous. J'ai également totalement craqué pour cette collection.
Bien qu'étant un garçon je n'ai eu aucun soucis de conscience pour les acheter car je les conservent comme "pièces de collection". Wink Faut dire qu'elles sont si adorables, comment résister ? ^^

Mikitty : Par moment, on me taquine également un peu sur ce sujet, mais bon... Si tu en as les moyens et que c'est ta passion sa serait dommage de t'en priver. Wink

Alors moi je suis allé au Disney Store de Calais. J'avais téléphoner la veille pour savoir celles qui restaient et on m'avait dit que Raiponce et Tiana n'étaient plus disponible. Comme je voulais surtout Blanche Neige, Tiana, Belle et Jasmine je me suis dit que sur les 4 j'en aurais au moins 3, donc je m'y suis rendus le lendemain. Une fois sur place il ne restait en apparence dans les rayons que Belle, Ariel, Aurore et Cendrillon. J'ai pris Belle de suite. J'ai alors commencer à défaire touts les rayons pour voir si il n'y en aurait pas des "cacher" derrière les autres. Au dernier étage tout en bas j'ai alors trouver Tiana. Une vraie et belle surprise. Même les vendeurs étaient très étonnés car ils ne savaient pas du tout qu'il en restait une. J'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là Very Happy. D'autant plus que plusieurs clients l'ont réclamer aux vendeurs avant moi sans chercher comme je l'ai fait. J'ai ensuite demander si ils leurs restaient Blanche Neige et Jasmine.

Ils m'ont alors dit qu'ils n'avaient, à la livraison, reçus AUCUNE Jasmine, Mulan et Pocahontas... Je trouve cela un peu dommage. A croire que ces princesses sont moins populaires que les autres. Ce qui est assez ridicule, d'autant plus que les Pocahontas se vendent actuellement comme des petits pains... Et pour Blanche Neige le vendeur m'a dit qu'une dame présente dans le magasin avait entre les mains la dernière et qu'elle hésitait à l'acheter.

J'ai alors attendus à côté du rayon. La femme en question est arrivée avec une autre dame et elle hésiter toujours à l'acheter. Faisant semblant de ne pas être intéressé, j'écoutai leur conversation discrètement. ^^ La dame qui avait Blanche neige dans les mains demandait conseil à son amie si elle devait la prendre ou pas. L'autre femme, intéressée par un article plus loin ne lui a pas répondu de suite. Ce qui fait que la femme a reposer la Blanche Neige dans le rayon. Je me suis alors jeter dessus. ^^ Quand elle s'est retourner pour reprendre la Blanche neige alors que son amie venait de lui répondre que oui elle devait la prendre car elle est superbe, elle a vu rouge car je l'avait prise du rayon pendant ces quelques secondes. Je l'ai envoyé balader prétextant que je l'avais prise dans le rayon et que je ne l'ai prise des mains de personne... J'estime être dans mon bon droit d'ailleurs. Après avoir était se plaindre elle est repartie sans la Blanche Neige. Voila pour la petite histoire. ^^

En repartant j'ai également craqué pour Ariel. Ce qui fait que j'en ai pris 4. J'ai commander Jasmine sur le site. J'ai trop hâte de la recevoir. Quand je l'aurai reçue je posterai quelques photos de mes premières princesses. Smile

J'aurais fait exactement la meme chose que toi pour Blanche neige, la dame n'avait qu'a pas hésiter lol
J'aimerais vraiment voir les photos de Jasmine quand tu l'auras reçu.
J'avous que pour mon premier achat je ne sais pas la quelle prendre meme si j'ai un faible pour Blanche neige Very Happy


Journée à Disneyland le 06 janvier 2011
Journée à Disneyland le 23 février 2011
Journée à Disneyland le 24 mai2011
Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011
Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011
Prochain séjour : Peut etre en mai...
Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 425715"Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 425715
I love you Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jim

Mr. Jim

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Agrabah
Inscription : 01/01/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 19:22

Oui Jasminee, j'avoue que la réaction de la dame m'a assez fait rire. ^^ Elle savait pas ce qu'elle voulait.
Pas de soucis, dés que je la reçoit je posterai des photos. =)
Par contre, si je peut me permettre un petit conseil, entre les deux personnellement je pencherai pour Blanche Neige. Déjà parce qu'elle se vend beaucoup mieux que Jasmine (tu auras donc plus de chances de trouver Jasmine plus tard) et je t'avoue que Blanche Neige est un véritable coup de cœur. Mais bon Jasmine est superbe également, je n'ai pas pu résister à la commander. Wink

Par contre je n'ai toujours pas reçu l'e-mail d'expédition du colis. J'ai fait ma commande samedi en tout début d’après midi. Je sais qu'il y a eu un dimanche et nouvel an entre deux mais est-ce quelqu'un sait si cela est normal ?


Dernière édition par Mr. Jim le Lun 2 Jan 2012 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikitty

Mikitty

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Nancy
Inscription : 29/12/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 19:51

Oui c'est vrai qu'il faut se faire plaisir et puis si je ne les achète pas je sais très bien que je m'en mordrai les doigts plus tard donc bon ^^
En parlant de peluches, il y a le gros Lotso à la fraise qui me fait de l'oeil lol ! Mais bon, pour le moment je suis dans les poupées et c'est déjà un sacré budget ! (Et puis cet été c'est DLP au Newport donc faut freiner les dépenses =p)

Mr. Jim, j'ose même pas imaginer la tête de la dame quand tu as pris la poupée, ça devait être comique ! En tout cas tu as eu totalement raison, j'aurais fait pareil à ta place. Et puis autant que cette poupée aille à quelqu'un qui est sûr de la vouloir ! =)

Concernant ta commande, c'est normal, j'ai commandé Raiponce samedi matin et je n'ai pas de nouvelles non plus. Ca ne saurait tarder je pense. Et puis sur le tableau des dates de livraison pendant les fêtes, il est marqué qu'une commande passée le 31 décembre devrait être livrée le 6 janvier =)


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Zzz56310
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 20:11

Mr. Jim a écrit:


J'ai alors attendus à côté du rayon. La femme en question est arrivée avec une autre dame et elle hésiter toujours à l'acheter. Faisant semblant de ne pas être intéressé, j'écoutai leur conversation discrètement. ^^ La dame qui avait Blanche neige dans les mains demandait conseil à son amie si elle devait la prendre ou pas. L'autre femme, intéressée par un article plus loin ne lui a pas répondu de suite. Ce qui fait que la femme a reposer la Blanche Neige dans le rayon. Je me suis alors jeter dessus. ^^ Quand elle s'est retourner pour reprendre la Blanche Neige alors que son amie venait de lui répondre que oui elle devait la prendre car elle est superbe, elle a vu rouge car je l'avait prise du rayon pendant ces quelques secondes. Je l'ai envoyé balader prétextant que je l'avais prise dans le rayon et que je ne l'ai prise des mains de personne... J'estime être dans mon bon droit d'ailleurs. Après avoir était se plaindre elle est repartie sans la Blanche Neige. Voila pour la petite histoire. ^^



J'ai fait la même chose à un garçon il y a 6 ans, à propos d'un snowglobe de la Belle et la Bête. Un an plus tard on s'est retrouvé sur le forum, puis dans la vraie vie vu qu'il a été embauché au Disney Store de Lille où j'allais régulièrement, et maintenant on vit ensemble. Du coup il peut profiter du snowglobe dans le salon, mais ça reste le mien ^^


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Mikitty

Mikitty

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Nancy
Inscription : 29/12/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 20:34

Ca c'est une très jolie histoire ! ^^


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Zzz56310
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 21:25

moi j'ai commandé vendredi sur le disney store uk mais pas encore de nouvelles non plus... J'ai hâte d'avoir ma Belle, ensuite ça sera Pocahontas (j'espère de tout coeur qu'y en aura encore fin janvier) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jim

Mr. Jim

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Agrabah
Inscription : 01/01/2012

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 21:55

Oui Mikitty, la situation était vraiment comique, mes amis sont d'ailleurs partis en éclat de rire. ^^ Et comme tu le dit, vaut mieux que cette petite merveille appartienne à quelqu'un qui désire vraiment la posséder. En tout cas, aucun regret, elle a eu sa chance elle l'a laissée passer. ^^

stitch59000 c'est vraiment une très jolie histoire. <3

Donc d'après ce que vous me dites c'est normal de ne pas avoir encore eu de mail de confirmation. J'ai hâte, j'espère le recevoir demain.

waltdisney89 : Moi aussi ma prochaine sera Pocahontas. Je compte également la commander fin janvier/début février. J'espère qu'il en restera encore d'ici là car en attendant, l'argent qu'il me restait de noël y est passé. ^^


Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 120109062258245584
Revenir en haut Aller en bas
Dj Julio

Dj Julio

Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Inscription : 03/11/2011

Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Disney Animator's Collection (depuis 2011) - Page 23 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 22:20

Bonne surprie ce week end pour ma part, un ami m'as offert la poupée d'Ariel Razz Elle est actuellement sur l'étagère de ma chambre a coté de celle de Belle reçue il y a quelques jours Very Happy

Sympa la petite histoire Mr.Jim, c'est ca d'hésiter, sur ces poupées il faut pas. Je vais passer dans la semaine au même disney store que toi, j'espère qu'ils vont bientôt recevoir denouveau Raiponce et avoir Pocahontas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Animator's Collection (depuis 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-