AccueilDe la naissance des écrans flexibles VideDe la naissance des écrans flexibles VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De la naissance des écrans flexibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

De la naissance des écrans flexibles Empty
MessageSujet: De la naissance des écrans flexibles De la naissance des écrans flexibles Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 11:18

Samsumg bosse d'arrache pied pour être le premier à nous offrir des appareils avec écrans flexibles.

Personnellement je ne vois pas comment ce genre d'innovation peut changer notre quotidien.
En revanche, je me dis que ces nouveaux écrans pourraient s'avérer indispensable dans la conception d'attractions futures !

Est que les Imagineers, en plus du catalogue produit Disney ont une idée de l'évolution des technologies et des possibilités qu'elles pourraient offrir pour garantir une immersion inégalée ?



De la naissance des écrans flexibles Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

De la naissance des écrans flexibles Empty
MessageSujet: Re: De la naissance des écrans flexibles De la naissance des écrans flexibles Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 12:59

Si ce système est utilisé correctement, je suis sûr que l'on peut obtenir de très bons rendus dans les attractions. Je pense entre autre à des "rideaux-écrans", sur lesquels des images apparaitraient, ce qui supprimerait les systèmes de projection classique.

A voir si cette nouvelle technologie sera utilisée un jour dans un des parcs Disney Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
 
De la naissance des écrans flexibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des écrans aux tourniquets
» (Sujet Unique) The Walt Disney Legacy Award
» Recherche sites écrans de veille Disneyland
» Des écrans pour afficher les menus au Restaurant En Coulisse et Café Hyperion [Front Lot / Discoveryland - 2010]
» Tous, TOUS vos Disney en captures d'écrans intégrales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-