AccueilJe vais démissionner! ou rendre les affaires? VideJe vais démissionner! ou rendre les affaires? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je vais démissionner! ou rendre les affaires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mel77



Messages : 60
Inscription : 24/09/2007

Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Empty
MessageSujet: Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 18:28

Bonjour,

Malheureusement je vais démissionner car je ne peux pas venir travailler en transports avec certains de mes horaires. J'en ai parlé mais on ne peut rien faire pour moi, j'ai aussi demandé à changer d'affectation et on m'a dit que ça ne changerait rien!.

Donc je voulais savoir ou je dois rendre mon id, et mes affaires. Et est-ce grave si je n'ai plus mon name tag?. Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Empty
MessageSujet: Re: Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 18:43

Hooooooooo c'est nuuuuuul SadSadSad

T'es sur à 100% qu'il n'y a pas moyen de te faire bouger de location ???


Just Like I Dreamed It ...Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
mel77



Messages : 60
Inscription : 24/09/2007

Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Empty
MessageSujet: Re: Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 18:50

Non c'est déjà pris d'assaut les résidences. Et c'est réservé en priorité aux gens hors ile de france et aux étrangers. Donc bah je suis obligé de démissionner.

up! svp pour savoir ou je dois rendre mes affaires. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Empty
MessageSujet: Re: Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 19:02

c'est à ton manager que tu dois rendre ton ID et ta lettre de demissions, tes affaires ca depend ce que c'est, tes tenus a costuming, le reste a voir avec ton manager
Revenir en haut Aller en bas
mel77



Messages : 60
Inscription : 24/09/2007

Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Empty
MessageSujet: Re: Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 19:09

ok d'accord. Je dois faire obligatoirement une lettre par ecrit?. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Empty
MessageSujet: Re: Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 19:27

mel77 a écrit:
ok d'accord. Je dois faire obligatoirement une lettre par ecrit?. Merci.

oui même si tes en période d'essais tu es sous contrat donc lettre de démission. le fait d'etre en periode d'essais te permet juste de ne pas avoir de préavie.

mais bon as tu été au batiment fantasia au service logement, car il y a les résidences disney, mais aussi les residences citéa. enfin bref c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
mel77



Messages : 60
Inscription : 24/09/2007

Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Empty
MessageSujet: Re: Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 19:31

Oui c'est mon choix, je n'ai pas pris la décision à la légère et je n'avais d'autre choix!. Merci encore de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Empty
MessageSujet: Re: Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 19:56

En fait, si je suis pris je crois que je serais un peu dans ton cas...
J'habite dans le 95 et je met plus d'1h40 pour me rendre à Disney...

Y'a vraiment pas de place en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Empty
MessageSujet: Re: Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 20:05

Il n'y a pas la possibilité d'avoir un logement hors disney a des tarifs abordable sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Empty
MessageSujet: Re: Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 20:30

keekow a écrit:
En fait, si je suis pris je crois que je serais un peu dans ton cas...
J'habite dans le 95 et je met plus d'1h40 pour me rendre à Disney...

Tu aurais mieux fait d'y réfléchir avant de postuler, non ? A mon sens il est tout à fait logique que Disney réserve ses logements aux cast members provinciaux et étrangers !
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Empty
MessageSujet: Re: Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 20:39

GaMuSSin a écrit:
keekow a écrit:
En fait, si je suis pris je crois que je serais un peu dans ton cas...
J'habite dans le 95 et je met plus d'1h40 pour me rendre à Disney...

Tu aurais mieux fait d'y réfléchir avant de postuler, non ? A mon sens il est tout à fait logique que Disney réserve ses logements aux cast members provinciaux et étrangers !

LOL merci de ta réponse...
Je le savais déja en effet... mais j'avais l'intention de le demander en entretien vu que je suis loin.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Empty
MessageSujet: Re: Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 20:50

Je suis dans le meme cas de keekow, j'ai été mis en attente en partie a cause de mes disponibiltés je pense car je devais obligatoirement partir a 22h afin de pouvoir rentrer chez moi vu que j'habite à a peu pres 1h20-1h30 en transport. Mais je retente le coup avec une demande en logement et au service recrutement on m'a pas dit non ils m'ont dit qu'ils allaient voir ce qu'il y avait de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
nicocast-interim



Masculin
Âge : 49
Messages : 66
Inscription : 06/07/2007

Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Empty
MessageSujet: Re: Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 13:04

bonjour a tous,

Je ne pense pas que ce soit un veritable probleme,enfin je me trompe peut etre et vous avez surement vos raisons,moi je travail de soirée,je fais 16H 00H00,et suis a 1h30 de disney,et j arrive a prendre mon rer a 0h20 et ensuite un bus de nuit a chatelet pour rentrer,et si je fini plus tard,y a le bus de nuit a depart de disney,effectivement des fois c est galere,mais,lors de mon entretien on m avez bien expliqué mes horraires,j avais le choix de refuser et de ne pas prendre ce poste,je l ai pris,donc maintenant j assume lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/cast_disney
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Empty
MessageSujet: Re: Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 13:07

j'habite dans l'essonne (1h30 de rer jusqu'à Disney) et l'été dernier je bossais à Disney, j'ai pourtant pou avoir sans probleme un logement, meme si normalement les franciliens ne sont pas prioritaires. Je suis sur que s'ils veulent vraiment ils peuvent te trouver un logement. L'été dernier, j'étais à Résidetapes Montévrain (juste à la sortie de la station Val d'Europe) et il y avaient plein de logements vacants. Si tu explique à disney que s'ils ne peuvent pas t'avoir de logement tu est obligé(e) de démissionner ils vont bien trouver une solution je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Empty
MessageSujet: Re: Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 14:59

Merci pour vos réponses, en effet sa peut dépendre du recruteur alors...

Mais nicocast-interim, on doit pas passer au même endroit pour rentrer... parce que moi je dois me taper Chatelet, Gare du Nord pour rentrer... et sa craint un peu quoi =S

Sinon Abu, j'essayerais comme toi alors, je demanderais à l'entretien, je verrais bien ce qu'ils me diront =)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Empty
MessageSujet: Re: Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 16:55

Attention, cela ne dépend absolument pas du recruteur, mais du nombre de places éventuellement disponibles.

Et en ce moment, il me semble qu'il n'y a pas de place dans les résidences.
De plus, avec la saison de Noël qui approche (et son nombre de CDD), je doute fort qu'ils donnent des places à des franciliens alors qu'ils en auront besoin pour les provinciaux et étrangers...


Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Empty
MessageSujet: Re: Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 17:24

De toute façon je verrais bien... Si y'a pas de places tanpis =)
Je peux pas me permettre de me taper 4h00 de transport tout les jours, surtout pour passer dans des gares où sa craint lol


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Empty
MessageSujet: Re: Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 18:30

En tout cas j'espere que s'ils viennent en région en novembre, c'est qu'ils ont quelques places en résidence pour nous, parce que sinon on risque d'etre beaucoup à etre coincés au niveau du logement !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Empty
MessageSujet: Re: Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 3:59

Rassure toi, s'ils viennent recruter en région, c'est qu'ils ont de la place... Wink


Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
LunikseuL



Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Inscription : 29/08/2007

Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Empty
MessageSujet: Re: Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 12:02

Salut à tous.

Quelle accroche qu'est "je vais démissionner", je vais (une fois de plus) faire l'avocat du diable mais je ne trouve pas respectable de venir sur un forum et créer un topic pour demander ou rendre tes affaires.. Dans tout ca, moi je me dis, mais .. où est la communication entre employeur et employé ! A l'évidence il n'y en a pas ! Et passer par un forum alors que ton manager te l'aurait expliquer je trouve ca un peu osé, plus particulierement quand on sait que le forum est assez surveillé par la direction de Disney.

Sinon pour ceux qui recherchent des logements disney, il y a les logements disney, qui est de la colocation, ou suivant la chance que tu auras .. tu tomberas dans une meilleure ou moins bonne résidance..

Sinon un loyer pas cher en Région parisienne, cherche pas .. ca n'existe pas ou alors ce n'est pas tres d'une gare ce qui toblige a prendre ta voiture.

Un loyer ici, c'est 500 euros pour un studio, charges comprises.


LunikseuL
"Parfois méchant, mais pourtant si attachant "

http://lunikseul.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Empty
MessageSujet: Re: Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 14:23

LunikseuL a écrit:
Sinon pour ceux qui recherchent des logements disney, il y a les logements disney, qui est de la colocation, ou suivant la chance que tu auras .. tu tomberas dans une meilleure ou moins bonne résidance..
Je te signale que les personnes habitant en IDF n'ont pas d'accès (sauf cas de force majeure) aux résidences... Et si tu lis les messagesci dessus, tu t'appercevras que les personnes qui les ont posté habitent en IDF...


De plus, je trouve ce topic utile. S'il permet de faire prendre conscience à certaines personnes de tout ce que travailler à DLRP implique et que cela les empêche de faire les mêmes erreurs, tant mieux.


Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
LunikseuL



Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Inscription : 29/08/2007

Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Empty
MessageSujet: Re: Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 15:18

Retlaw a écrit:
LunikseuL a écrit:
Sinon pour ceux qui recherchent des logements disney, il y a les logements disney, qui est de la colocation, ou suivant la chance que tu auras .. tu tomberas dans une meilleure ou moins bonne résidance..
Je te signale que les personnes habitant en IDF n'ont pas d'accès (sauf cas de force majeure) aux résidences... Et si tu lis les messagesci dessus, tu t'appercevras que les personnes qui les ont posté habitent en IDF...


De plus, je trouve ce topic utile. S'il permet de faire prendre conscience à certaines personnes de tout ce que travailler à DLRP implique et que cela les empêche de faire les mêmes erreurs, tant mieux.

Sachant qu'il y a les résidétapes, qui sont des studios situés a serris, ou tout cast ayant 3 mois d'ancienneté peux y déposer son dossier.


LunikseuL
"Parfois méchant, mais pourtant si attachant "

http://lunikseul.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Empty
MessageSujet: Re: Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 15:34

Sinon sur Paris c'est vraiment pas courant d'aller au taf en voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Empty
MessageSujet: Re: Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 15:35

LunikseuL a écrit:
Sachant qu'il y a les résidétapes, qui sont des studios situés a serris, ou tout cast ayant 3 mois d'ancienneté peux y déposer son dossier.
Certes, mais ce n'est pas DLRP qui gère les résidétapes... Si je ne me trompe pas, les CM doivent faire les démarches eux même.


Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Elicec



Féminin
Âge : 38
Messages : 14
Localisation : Pirates des Caraïbes
Inscription : 11/07/2007

Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Empty
MessageSujet: Re: Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Je vais démissionner! ou rendre les affaires? Horlog11Dim 28 Oct 2007 - 15:11

DynastyGo a écrit:
Il n'y a pas la possibilité d'avoir un logement hors disney a des tarifs abordable sinon ?

franchement, à part en faisant de la collocation, 700 euros en moyenne de loyer, ça fait cher à assumer tout seul !!! (c'est le prix pour un F1 dans la région...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais démissionner! ou rendre les affaires?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau voyage en vrai solo cette fois : J'y vais ou j'y vais pas ???
» Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP
» Démissionner après période d’essai
» Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ?
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-