AccueilPetites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP - Page 2 VidePetites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thegrd

thegrd

Masculin
Âge : 33
Messages : 29
Localisation : French Riviera
Inscription : 09/01/2011

Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 19:07

Clair qu'on ira pas le Vendredi DLP, on a déjà des trucs de prévu pour le soir, et on arrive qu'a 15h30 à Paris (on vient de Nice). Je nous y vois plus le Lundi parce que l'on risque de passe le week end à la Paris Games Week...
Je pense en effet qu'on va faire chauffer les ticket Jeunes pour le week end.
Le Vendredi on va se débrouiller, on a tous plus ou moins un vieux ticket RATP qui traine au fond d'un tiroir, ça devrait suffir au moins pour le trajet gare-appart' .

Merci pour tes conseils Smile je note aussi ^^

Demain vente privée met en ligne des billets Disney, wait & see... Je vous tiens au courant Smile


"La loi n'a jamais rendu les hommes un brin plus justes, et par l'effet du respect qu'ils lui
témoignent les gens les mieux intentionnés se font chaque jour les commis de l'injustice."
Henry David Thoreau
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions sur les tarifs debut Octobre et RATP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petites questions...
» petites questions WDW
» Petites questions
» Petites questions!!
» petites questions ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-