Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 19:56

Oui très agréable !! En tout cas hâte d'y être !!
Mon séjour approche à grand pas !! Les réservations des restaurants sont faites , il reste plus qu'à finir la semaine et faire sa valise samedi ... et envoyer un email pour la chambre !
Des bisouS à tous !
Revenir en haut Aller en bas
fabienneM

fabienneM

Féminin
Messages : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 11/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 20:46

Bonsoir, y a-t-il une adresse mail pour contacter l'hôtel ?
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 20:49

mail général

aucun mail n'est plus divulguer sur le forum


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 21:02

fabienneM a écrit:
Bonsoir, y a-t-il une adresse mail pour contacter l'hôtel ?
Merci beaucoup.
Passe par le service Communication Visiteur dlp.communication.visiteurs@disney.com (le "mail général" évoqué par mariecg) en précisant l'hotel et la demande, ou par téléphone: http://disneycentralplaza.1fr1.net/t8583-reservations-et-informations-liste-de-tous-les-numeros-de-telephone-utiles
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 22:14

*PA/dream a écrit:
Oui très agréable !! En tout cas hâte d'y être !!
Mon séjour approche à grand pas !! Les réservations des restaurants sont faites , il reste plus qu'à finir la semaine et faire sa valise samedi ... et envoyer un email pour la chambre !
Des bisouS à tous !

Idem, on sera au DLH en même temps (décalé d'un jour pour être précise Langue ) aussi en standard Smile Si tu vois une fille et sa maman, toutes les deux blondes, en train de rigoler, vient nous faire un petit coucou Smile Tu vas dans quels restaurants ? Smile
Bisouuus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabienneM

fabienneM

Féminin
Messages : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 11/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 9:51

Bonjour,
Je souhaitais contacter l'hôtel pour signaler que nous serons 4. La réservation a été faite pour une personne dans le cadre de la "vente flash". Nous avons tous le passeport annuel.
Est-il préférable de contacter l'hôtel par téléphone ou par mail ?
Merci beaucouuuuuuuup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 10:13

par tél dans les 5 jours avant ton arrivée
et le signaler au moment du check in


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 10:38

Bon allez J-3!!! Je ne tiens plus en place, il faut que je pense à pleins de trucs: recharger et prendre les appareils photos, le camé, les bottes de neige (on ne sait jamais pour le froid!!!), les lecteurs DVD pour la voiture pour les p'tits, aller regonfler les pneus (et en même temps passer un coup d'aspi et la laver, ça lui fera pas de mal!), les valises à descendre du grenier ... et surtout bien penser à dormir comme un Bébé la veille mais ça c'est quasi impossible, je suis excité comme un vrai gosse!!! Je suis fou??? Oui certainement ... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 100932
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou_Stephanois

Tigrou_Stephanois

Masculin
Âge : 40
Messages : 128
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 27/12/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 10:45

chrissouille08 a écrit:
Bon allez J-3!!! Je ne tiens plus en place, il faut que je pense à pleins de trucs: recharger et prendre les appareils photos, le camé, les bottes de neige (on ne sait jamais pour le froid!!!), les lecteurs DVD pour la voiture pour les p'tits, aller regonfler les pneus (et en même temps passer un coup d'aspi et la laver, ça lui fera pas de mal!), les valises à descendre du grenier ... et surtout bien penser à dormir comme un Bébé la veille mais ça c'est quasi impossible, je suis excité comme un vrai gosse!!! Je suis fou??? Oui certainement ... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 100932

Il me semble que l'on est tous pareil avant un séjour ( pour ceux qui n'y vont pas régulièrement)!!
C'est un peu la même réaction que toi!!
Bon séjour à vous!
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 11:10

Tigrou_Stephanois a écrit:
chrissouille08 a écrit:
Bon allez J-3!!! Je ne tiens plus en place, il faut que je pense à pleins de trucs: recharger et prendre les appareils photos, le camé, les bottes de neige (on ne sait jamais pour le froid!!!), les lecteurs DVD pour la voiture pour les p'tits, aller regonfler les pneus (et en même temps passer un coup d'aspi et la laver, ça lui fera pas de mal!), les valises à descendre du grenier ... et surtout bien penser à dormir comme un Bébé la veille mais ça c'est quasi impossible, je suis excité comme un vrai gosse!!! Je suis fou??? Oui certainement ... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 100932

Il me semble que l'on est tous pareil avant un séjour ( pour ceux qui n'y vont pas régulièrement)!!
C'est un peu la même réaction que toi!!
Bon séjour à vous!

Bon ça va, c'est rassurant!!! Merci "Tigrou_Stephanois" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou_Stephanois

Tigrou_Stephanois

Masculin
Âge : 40
Messages : 128
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 27/12/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 12:06

[b]chrissouille08[/b] a écrit:
Tigrou_Stephanois a écrit:


Il me semble que l'on est tous pareil avant un séjour ( pour ceux qui n'y vont pas régulièrement)!!
C'est un peu la même réaction que toi!!
Bon séjour à vous!

Bon ça va, c'est rassurant!!! Merci "Tigrou_Stephanois" Wink

Et dire que certaines personnes ne comprennent pas ces moments d'excitations!

chrissouille08, tu as réservé au CC? si oui , tu connais votre chambre?
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 12:16

marmotte44 a écrit:
Tu verras le café Fantasia est très agréable !

surtout quand tout le monde est couché, c'est tres calme, avec la loop de l'hotel si tu es dehors, c'est un tres grand moment.

sinon en pleine journée c'est plus le bordel selon ou tu te met lol.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Tigrou_Stephanois

Tigrou_Stephanois

Masculin
Âge : 40
Messages : 128
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 27/12/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 13:59

Lors de notre dernier séjour voici les vues de notre chambre au CC:

Vue sut le DV juste avant de manger(février 2010):

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 20749_12

Puis au petit mantin, une jolie vue sur le WDS (février 2010):



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 20749_13

Toujours au CC lors du mois de janvier 2009:


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 N5663910
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 14:22

Tigrou-Stephanois : C'est magnifique I love you
Quelle chambre avais-tu ?

Chrissouille08 : J-4 pour moi. Et je suis dans le même état que toi Langue


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Vanou

Vanou

Féminin
Âge : 35
Messages : 155
Localisation : Lille
Inscription : 26/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 14:59

J- 12 pour moi ! Intenable !!!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 17733
Décembre 2010: 2 jours au disneyland hhôtel ( demande en mariage !!    [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 425715 )
Décembre 2011: 3 jours au Disneyland hôtel
Décembre 2012: 4 jours au Disneyland hôtel 
Décembre 2013 :  1 nuit au New york à 6 , c'est une première !
Décembre 2014 : 1 nuit au Sequoia Lodge
Décembre 2015: 1 nuit au Disneyland hotel
Décembre 2016 : 1 journée sur le parc


Prochain séjour : 10, 11 et 12 Décembre 2017 au Disneyland hotel ! Vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 15:06

tite_val2, Chrissouille08, Vanou...bande de petites veinardes!!!!!
Je dois attendre Avril 2012 pour, enfin, savourer le bonheur d'être au CC......
Alors profitez pour nous tous qui ne pouvons partir et surtout : ramenez-nous de belles photos!!!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 892973
Bon voyage, bon séjour et...belles photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 15:36

@Tigrou_Stephanois: Comme tu dis, et dire que certains ne comprennent pas notre engouement (parfois excessif il est vrai!) Et non, malheuresement pas de CC pour cette 1ère au DLH, mais j'ai demandé à avoir la Chambre Standard N° 3246, suite aux conseils d' ANTHLAUR2007 membre du Forum, qui est déjà trés bien!!! Un jour peut-être ...

@tite_val2 & Vanou: Allez patience encore quelque dodos ... Wink

@maripe: Merci, merci , merci et promis je ramène de jolies photos et un beau TR pour Noël!!!

santa
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 19:19

donald a écrit:
marmotte44 a écrit:
Tu verras le café Fantasia est très agréable !

surtout quand tout le monde est couché, c'est tres calme, avec la loop de l'hotel si tu es dehors, c'est un tres grand moment.

sinon en pleine journée c'est plus le bordel selon ou tu te met lol.

donald....

Pour l'avoir fait à 19h15, au WE du 11 novembre, je peux te dire que ce n'était pas du tout le bordel, tout était très bien organisé, c'était très calme, nous avions presque l'impression de gêner avec notre de fille de 5 ans qui gigotait. Pas de doute, je le referai.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou_Stephanois

Tigrou_Stephanois

Masculin
Âge : 40
Messages : 128
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 27/12/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 19:50

.
tite_val2 a écrit:
Tigrou-Stephanois : C'est magnifique I love you
Quelle chambre avais-tu ?

Il me semble que c'était la chambre 2321 (je peux me tromper j'ai du mal à me situer sur le plan ci-dessous)

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 4596011

Je dis bien il me semble car malheureusement mon ancien pc est en panne avec le disque dur ou il y a les photos dont celle de la chambre de mon ancien séjour de 2010


Dernière édition par Tigrou_Stephanois le Jeu 24 Nov 2011 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 22:02

merci beaucoup Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
galina

galina

Féminin
Âge : 36
Messages : 143
Inscription : 08/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 11:16

merci pour les photos ! il me tarde aussi !



Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC
Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.

mai 2013 au CC
juin 2014 au CC
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 12:19

marmotte44 a écrit:
donald a écrit:


surtout quand tout le monde est couché, c'est tres calme, avec la loop de l'hotel si tu es dehors, c'est un tres grand moment.

sinon en pleine journée c'est plus le bordel selon ou tu te met lol.

donald....

Pour l'avoir fait à 19h15, au WE du 11 novembre, je peux te dire que ce n'était pas du tout le bordel, tout était très bien organisé, c'était très calme, nous avions presque l'impression de gêner avec notre de fille de 5 ans qui gigotait. Pas de doute, je le referai.

par bordel, j'entendais du bruit, des gens ds la hall et des enfants qui courent un peu partout si tu te mets dehors, pas au niveau de l'organisation.Et comme je l'ai dit selon ou tu te met cela peut etre agréable comme tu as pu le vivre.

mais vers minuit-1h, dans le hall, période de noel,là c'est un tres tres grand moment de bonheur.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 14:57

Hello, je rentre de mon séjour avec une grande joie. Un accueil sympathique, goûter au CC, plusieurs cadeaux dans la chambre et un VIP pour les parcs. C'est très aimable.

Un grand merci aux Cm du Disneyland Hôtel et à bientôt.

Bien cordialement.

Merci à vous tous pour vos informations.
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:21

donald a écrit:
par bordel, j'entendais du bruit, des gens ds la hall et des enfants qui courent un peu partout si tu te mets dehors, pas au niveau de l'organisation.Et comme je l'ai dit selon ou tu te met cela peut etre agréable comme tu as pu le vivre.

mais vers minuit-1h, dans le hall, période de noel,là c'est un tres tres grand moment de bonheur.

donald....

Henlala arrêtez ! je n'irai que mardi et en regardant cela l'impatience se fait sentir de plus en plus !! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 425715 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 425715

Alors je suivrai bien vos conseils : y aller vers minuit (et en plus je serez pendant la période de noël ^^) santa cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 18:23

Laser a écrit:
Hello, je rentre de mon séjour avec une grande joie. Un accueil sympathique, goûter au CC, plusieurs cadeaux dans la chambre et un VIP pour les parcs. C'est très aimable.

Un grand merci aux Cm du Disneyland Hôtel et à bientôt.

Bien cordialement.

Merci à vous tous pour vos informations.

Sans indiscrétion, tu étais en CC ?? Le voyage a dû couter un certain prix quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-