AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 22:48

@Lune3006 a écrit:

j'ai le tableau au vu des dernieres news mais je ne peut pas le partager

sinon je veut bien cendrillon en choix 2 mais je peut changer si il faut

ok Lune, c'est bien Cendrillon pour la mug et le journal ?

je réédite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune3006

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 22:49

oui

Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82
Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 22:50

MUGS :

- Blanche neige : Lylyrose
- Cendrillon : Lune
- Aurore : Lune
- Ariel : Kawaï
- Mulan : Llybellulefantasy
- Pocahontas : personne
- Tiana : Pupuceplus
- Belle : Livia3
- Jasmine : Kawaï
- Raiponce : Lylyrose

JOURNAUX :

- Blanche-neige :
- Mulan : Pupuceplus
- Pocahontas : Lylyrose
- Tiana :
- Belle : Llybellulefantasy
- Jasmine : Lylyrose
- Raiponce : Livia3
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 22:50

lylirose si tu as ton tableau en format image, tu peux me l'envoyer a mon adresse mail que je t'enverrai en mp et ensuite je le posterai sur le forum

Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 22:51

à la rigueur je veux bien prendre un 3ème journal (oh mon dieu mon banquier va hurler) pour équilibrer les comptes, je réédite
kawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 22:51

je reviens demain voir où ça en est!!! Bonne nuit!
Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 22:52

MUGS :

- Blanche neige : Lylyrose
- Mulan : Llybellulefantasy
- Pocahontas : personne
- Tiana : Pupuceplus
- Belle : Livia3
- Jasmine : Kawaï
- Raiponce : Lylyrose

JOURNAUX :

- Blanche-neige : Lylyrose
- Mulan : Pupuceplus
- Pocahontas : Lylyrose
- Tiana :
- Belle : Llybellulefantasy
- Jasmine : Lylyrose
- Raiponce : Livia3
Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 22:52

Pupuceplus, j'ai fait mon tableau comme ça sur une feuille Razz j'ai pas d'image
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 22:53

une fois qu'on aura regle tout ca , il va falloir passer a l'addition, combien on doit envoyer d'argents chacune pour nous achats! la douloureuse comme on dit

Langue

Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 22:54

il ne nous manque plus qu'une personne qui veuille bien d'une MUG Pocahontas et un JOURNAL Tiana !!!

on y croit
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 22:55

@pupuceplus a écrit:

une fois qu'on aura regle tout ca , il va falloir passer a l'addition, combien on doit envoyer d'argents chacune pour nous achats! la douloureuse comme on dit

Je me posais justement la question du prix !

Et faut aussi savoir à combien ça reviendrait de renvoyer à partir de la France

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 22:56

je vous laisse aussi pour ce soir, on verra où on en est demain Wink

Bonne nuit à toutes Very Happy
Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 22:57

@Livia3 a écrit:
@pupuceplus a écrit:

Je me posais justement la question du prix !

Et faut aussi savoir à combien ça reviendrait de renvoyer à partir de la France

ça c'est pas trop cher en colissimo Wink
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 22:59

@Lylyrose a écrit:
Pupuceplus, j'ai fait mon tableau comme ça sur une feuille Razz j'ai pas d'image

okay ^^

donc pour les journaux, selon le vendeur d'ebay , son offre directe s'arrete dans 5 jours et 19h en achat immediat

je remet le lien et l'avantage c qu'il est pas cher en frais de port. Mais il faudra assez vite envoyer son paiement.

http://cgi.ebay.fr/Disney-Store-Designer-Collection-Set-of-10-Princess-Journal-Pen-NEW-/160653439099?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2567b0f07b

Pour les mugs ont a le choix entre deux vendeurs, un moins cher mais dont l'achat immediat s'arrete dans 4jours et une heure ( si personne ne l'achete avant nous )

http://cgi.ebay.fr/Set-of-ALL-10-Disney-Princess-Designer-Collection-Serie-/120781652039?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c1f25c047

ou bien un , avec un chouilla plus cher qui s'arrete dans 26 jours ( la on a le temps )

http://cgi.ebay.fr/Set-of-10-Disney-Store-Princess-Designer-Series-Collection-Coffee-Tea-Mug-Cup-/270820247135?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f0e25065f

Lune3006

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 23:00

Moi perso je vai m'arretter la pour les choix car sinon je ne pourrais pas suivre sur les poupées

Dans tous les cas j'espere qu'une personne voudras bien se joindre a nous

je vous dis bonne nuit et a demain

Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 23:01

@Lylyrose a écrit:
il ne nous manque plus qu'une personne qui veuille bien d'une MUG Pocahontas et un JOURNAL Tiana !!!

on y croit

je suis sure qu'il y a des fans ^^. Je vous laisse aussi pour ce soir. La suite des calculs demain. Je ne serais pas en ligne avant le debut d'apres midi.

A demain

ps pour finir je remets ce recapitulatif la et nous cherchons donc une derniere personne pour se joindre a notre commande groupée ^^
donc pour les journaux, selon le vendeur d'ebay , son offre directe s'arrete dans 5 jours et 19h en achat immediat

je remet le lien et l'avantage c qu'il est pas cher en frais de port. Mais il faudra assez vite envoyer son paiement.

http://cgi.ebay.fr/Disney-Store-Designer-Collection-Set-of-10-Princess-Journal-Pen-NEW-/160653439099?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2567b0f07b

Pour les mugs ont a le choix entre deux vendeurs, un moins cher mais dont l'achat immediat s'arrete dans 4jours et une heure ( si personne ne l'achete avant nous )

http://cgi.ebay.fr/Set-of-ALL-10-Disney-Princess-Designer-Collection-Serie-/120781652039?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c1f25c047

ou bien un , avec un chouilla plus cher qui s'arrete dans 26 jours ( la on a le temps )

http://cgi.ebay.fr/Set-of-10-Disney-Store-Princess-Designer-Series-Collection-Coffee-Tea-Mug-Cup-/270820247135?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f0e25065f

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 23:06

A quoi ça correspond "Historique : 5 offres" J'arrive pas à comprendre

pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 23:09

@Livia3 a écrit:
A quoi ça correspond "Historique : 5 offres" J'arrive pas à comprendre

ce sont des gens qui ne veulent pas payer le prix fixe par le vendeur , donc ils font des offres d'autres prix. Et pour l'instant 5 offres de prix ont ete proposée et si a la fin de la vente dans 5 jrs, personne n'a achete en achat immediat , le vendeur peut se rabattre sur les offres qu'il a recu et decider si il en accepte une ou non

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 23:10

Ah d'accord ! Merci pour l'explication !

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 23:24

Désolée de vous couper dans vos élans, mais j'en reviens aux poupées moi Razz

Envie d'être réellement scandalisé(e) ? Allez donc voir le prix de cette Ariel... Personnellement je suis sur les fesses là Shocked :
http://edmonton.kijiji.ca/c-buy-and-sell-art-collectibles-Disney-Princess-Designer-Ariel-Doll-LIMITED-EDITION-W0QQAdIdZ311953062

Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
*Anciennement castmember en attractions sur Fantasyland, Frontierland, Discoveryland, Toon Studios et Guest Flow DLP *
°o° Castmember en CDD au CRO °o°
Tinky Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 23:38

Alors la on atteint des sommets de bêtise ... -_-'

Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Recherche Jasmine LE ... A vos MP !
Spoiler:

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 23:41

Shocked

Pas sûre qu'elle soit vendue à ce prix là ...

Tinky Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Mer 21 Sep 2011 - 23:50

Oh y'en a qui serait capable de l'acheter j'en suis sure ...

Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Recherche Jasmine LE ... A vos MP !
Spoiler:

llybellulefantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 22 Sep 2011 - 0:05

Mais alors là !!! c'est plus que ma paye O_O !!!!

http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Jeu 22 Sep 2011 - 7:39

complètement fada Shocked

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant