AccueilPetite question à propos d'un mystérieux travail... VidePetite question à propos d'un mystérieux travail... VidePetite question à propos d'un mystérieux travail... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petite question à propos d'un mystérieux travail...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Louvres (95)
Inscription : 10/05/2009

Petite question à propos d'un mystérieux travail... Empty
MessageSujet: Petite question à propos d'un mystérieux travail... Petite question à propos d'un mystérieux travail... Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 19:02

Coucou tout le monde,

En ce début de semaine, je me trouvais sur le resort pour quelques jours (certains d'entre vous m'ont d'ailleurs peut-être aperçu je portais des oreilles de minnie rose fushia !)...et donc comme à chaque fois, ces visites réveillent en moi l'envie toujours plus grande de venir travailler chez mickey... travailler oui mais à quel poste ?? C'est alors qu'en faisant pour la "je ne sais combien de fois" la tour de la terreur qu'un nouveau "job" m'est apparut !! En effet, l'attraction était en train de commencer lorsque, juste avant la première chute, une touriste espagnole a eu la trés "bonne" idée de vouloir prendre en photo... je ne sais quoi d'ailleurs !! l'attraction s'est alors stoppée et une voix a demandé à cette personne de bien vouloir ranger son appareil photo !!

Une petite lumière s'est alors éclairée dans un coin de ma tête ^^ et je me suis dit : "tiens voilà un poste auquel je n'avais pas pensé !" !!
Alors voilà si l'un d'entre vous peut éclairer ma lanterne et me donner l'intitulé exact de ce poste ainsi que les principales fonctions et bien sur les qualifications demandées, ce serait sympa !!

Voilà merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Petite question à propos d'un mystérieux travail... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à propos d'un mystérieux travail... Petite question à propos d'un mystérieux travail... Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 19:15

Euh.. c'est pas le OAA à la tour qui fait ça ?



Petite question à propos d'un mystérieux travail... Gokinjo  Petite question à propos d'un mystérieux travail... Main10
~
Petite question à propos d'un mystérieux travail... Poptartcat2Petite question à propos d'un mystérieux travail... Poptartcat2Petite question à propos d'un mystérieux travail... Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Louvres (95)
Inscription : 10/05/2009

Petite question à propos d'un mystérieux travail... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à propos d'un mystérieux travail... Petite question à propos d'un mystérieux travail... Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 19:18

ah... ba je ne sais pas trop à vrai dire ?! mais peut-être !! à vrai dire je pensais que c'était un travail spécifique de surveillance mais en y repensant c'est vrai que cela doit correspondre aux personnes surveillant les caméras de contrôle comme dans toutes les attractions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Petite question à propos d'un mystérieux travail... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à propos d'un mystérieux travail... Petite question à propos d'un mystérieux travail... Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 20:05

c'est les cast members de l'attraction tout simplement.


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Petite question à propos d'un mystérieux travail... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à propos d'un mystérieux travail... Petite question à propos d'un mystérieux travail... Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 22:21

En effet ! Il s'agit d'un cast ! Par exemple sur Star Tours pour chaque vaisseaux il y a une console avec un écran...nous devons le regarder pour éviter le moindre soucis et notamment prendre le micro si des guests utilisent un appareil photo...


OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul

oceansoul

Masculin
Âge : 33
Messages : 158
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/01/2011

Petite question à propos d'un mystérieux travail... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à propos d'un mystérieux travail... Petite question à propos d'un mystérieux travail... Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 1:42

ouiii dans la tour de la terreur les opérateurs effectuant ce poste sont à la place de "directeur" (qui scrute les trois ascenseurs) et "directeur adjoint" (qui en scrute deux il me semble) Wink chaque poste a un nom spécifique dans la rotation des postes et eux se trouvent dans ce que l'on appel la tour de contrôle tout simplement ^^


Petite question à propos d'un mystérieux travail... Signat10Petite question à propos d'un mystérieux travail... Discou10
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Louvres (95)
Inscription : 10/05/2009

Petite question à propos d'un mystérieux travail... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à propos d'un mystérieux travail... Petite question à propos d'un mystérieux travail... Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 9:38

Merci pour toutes vos réponses, voilà qui est plus clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Petite question à propos d'un mystérieux travail... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à propos d'un mystérieux travail... Petite question à propos d'un mystérieux travail... Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 9:48

maxime321 a écrit:
En effet ! Il s'agit d'un cast !
Laughing Oui, en même temps, tous les employés de The Walt Disney Company sont des Cast Members.


Petite question à propos d'un mystérieux travail... Banniere-chronique-disney Petite question à propos d'un mystérieux travail... Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Petite question à propos d'un mystérieux travail... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à propos d'un mystérieux travail... Petite question à propos d'un mystérieux travail... Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 17:38

Dash a écrit:
maxime321 a écrit:
En effet ! Il s'agit d'un cast !
Laughing Oui, en même temps, tous les employés de The Walt Disney Company sont des Cast Members.

Hmmm...en effet Wink un cast OAA (opérateur animateur attractions) alors ? Wink


OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Petite question à propos d'un mystérieux travail... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à propos d'un mystérieux travail... Petite question à propos d'un mystérieux travail... Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 19:41

Oui celà met déjà arrivé , lattration c'est stopé 2 fois, mais c'était lors dune privatisation au PA au tout début de la mise en route de l'attraction. ( il yavai un peu des exité dans l'attraction pas de flash mais une pancarte je crois ) L. Le cast la meme dit sympatiquement, je crois que la deuxieme fois il la fait expret de l'arreté lattraction.
Sa surprend c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question à propos d'un mystérieux travail...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question à propos des horaires de travail
» J'ai une petite question à propos de l'organisation !
» Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
» Petite question sur le travail de Réceptionniste + les changements de postes
» Journée tradition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-