AccueilPandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 VidePandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 23:55

Et? Un simulateur reste un simulateur, même s'il innove ça restera un simulateur Or je suis bien d'accord avec Zazu on est en droit de s'attendre à bien plus, parce que tu t'imagines vraiment qu'un simulateur pourra rivaliser avec Forbidden Journey, Escape from Gingotts ou Dragon Challenge? Avec Flight of the Hypogriff peut être pour le reste...

Perso je suis bien plus emballé par le boat-ride.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 7:28

Non mais je m'attendais à au moins trois attractions. Mine de rien Harry Potter il y en a 3 du côté IOA et 2 du côté US, soit 5 au total.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 10:56

Non seulement on ne sait pas encore ce que ces attractions nous réservent mais il faut s'attendre aussi à un land grandiose thématiquement et bourré de petites interactivités.
Thématiquement ca peut concurrencer Harry Potter en toute objectivité. Je n'aime pas Avatar, je préfère cent fois HP, mais quand on voit la qualité du film, on peut s'attendre vraiment à du lourd.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 11:07

Zazu a écrit:
Non mais je m'attendais à au moins trois attractions. Mine de rien Harry Potter il y en a 3 du côté IOA et 2 du côté US, soit 5 au total.
Mine de rien HP est sur deux lands dans deux parcs differents , et le premier land n'a eu qu'un seul nouveau ride , les deux autres étants juste des rethemathisations mineures ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 12:48

Effecfivement, il faut arrêter avec ce disney-bashing (et encore plus Avatar-bashing) qui relève de l'autoflagellation de la part de fans Disney qui pour moi ne méritent pas ce titre.
Universal n'a créé qu'une nouvelle attraction (grandiose, cerres) pour son premier Land HP, le reste étant comme le dit Philippe que de la rethématisation (et dans le cas de Dueling Dragons, c'est même un pas en arrière, puisqu'ils ont saccagé toute la file d'attente qui était sublime et ne ressemble plus à grand-chose aujourd'hui)

Citation :
n simulateur reste un simulateur, même s'il innove ça restera un simulateur Or je suis bien d'accord avec Zazu on est en droit de s'attendre à bien plus, parce que tu t'imagines vraiment qu'un simulateur pourra rivaliser avec Forbidden Journey, Escape from Gingotts ou Dragon Challenge? Avec Flight of the Hypogriff peut être pour le reste...
Vraiment la mauvaise foi intégrale. Il y a des simulateurs qui surclassent bien des rides. Ensuite, désolé, mais il y a encore moyen d'innover en matière de simulateur. Moi, j'attends de voir. Si si un copycat de Soarin', je serai le premier à dire que Disney s'est vraiment reposé sur ses laurriers et que c'est réellement décevant. Mais s'ils arrivent à transporter la technique de simulateur vers de nouveax sommets jamais atteints (comme James Cameron l'avait fait avec Terminator 3D pour Universal en 96, qui reste près de 20 ans après le meilleur show 3D qu'on puisse voir da s un parc), là j'applaudirai...

Enfin, je dirais que dire que comparer en intérêt ce simulateur new generation avec un kiddie coaster quasi sans théma et qui dure une minute montre bien à quel point tu n'es plus crédible dans tes propos...
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 21:30

Mr.Freddy a écrit:
Vraiment la mauvaise foi intégrale. Il y a des simulateurs qui surclassent bien des rides. Ensuite, désolé, mais il y a encore moyen d'innover en matière de simulateur. Moi, j'attends de voir

Effectivement il y a des simulateurs qui surclassent bien des rides, on doit donc s'estimer heureux qu'on est droit à un simulateur et non une Pomme Pinfari ? Mais je suis désolé à mon tour mais j'ai bien peur que la marge d'innovation en matière de simulateur est quand même restreinte, hein t'es devant un écran dans un véhicule qui simule ce qui a à l'écran, mouais... Sinon au lieu de s'acharner à innover sur un principe qui est quand même déjà hasbeen, pourquoi ne pas aller directement voir d'autres technologies?

Citation :
i si un copycat de Soarin', je serai le premier à dire que Disney s'est vraiment reposé sur ses laurriers et que c'est réellement décevant. Mais s'ils arrivent à transporter la technique de simulateur vers de nouveax sommets jamais atteints (comme James Cameron l'avait fait avec Terminator 3D pour Universal en 96, qui reste près de 20 ans après le meilleur show 3D qu'on puisse voir da s un parc), là j'applaudirai...

Encore une différence entre nous deux, moi qu'importe le résultat je serais decu car j'attends autre chose qu'un simulateur, du moins comme ride principal d'un land doté d'un tel budget et qui aura mis tellement de temps à voir le jour.

Citation :
Enfin, je dirais que dire que comparer en intérêt ce simulateur new generation avec un kiddie coaster quasi sans théma et qui dure une minute montre bien à quel point tu n'es plus crédible dans tes propos...

C'était une pointe d'ironie..., c'est plutôt toi qui démontre tes limites en terme d'arguments a tenter de tout instrumentaliser pour me décrédibiliser. Cela dit dans le fond, Flight of the Hypogriff est en effet le seule attractions des deux lands HP que ce simulateur risque de dépasser en terme d'intérêt, désolant....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 22:04

Citation :
Encore une différence entre nous deux, moi qu'importe le résultat je serais decu car j'attends autre chose qu'un simulateur, du moins comme ride principal d'un land doté d'un tel budget et qui aura mis tellement de temps à voir le jour.
Donc même si l'attraction est absolument géniale, offre un immersion et des sensations qu'aucun autre ride de ce genre n'a jamais atteint, tu seras de toute façon déçu car c'est un simulateur ? Tu ne lui donnes mêmes pas une chance. Si ce n'est pas faire preuve d'étroitesse d'esprit. Et c'est moi qui montre mes limites ? Eh bien...
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 22:14

Bah ouais, ou alors il faudrait vraiment que ça dépasse le stade du simulateur, je pense que ce sera plaisant à faire, mais voila je demande plus qu'un simulateur, après tout pour le Forbidden Journey Universal aurait aussi pu simplement rester au stade du simulateur, le ride aurait quand même été sympa, il aurait de toute façon été un succès, mais non Universal est allé plus loin et mis les robocoasters sur un système omnimover, c'est ce qu'on demande à Disney également.
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 9:53

Le problème c'est ce manque de folies... les imagineers n'ont plus cette folie de créer des choses dingues... on reste dans du conventionnel


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 12:56

Wdi est peut être devenue trop grosse.
Il leur manque peut être aussi un visionnaire pour les pousser
À se dépasser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 8:44

Philippep62 a écrit:
Zazu a écrit:
Non mais je m'attendais à au moins trois attractions. Mine de rien Harry Potter il y en a 3 du côté IOA et 2 du côté US, soit 5 au total.
Mine de rien HP est sur deux lands dans deux parcs differents , et le premier land n'a eu qu'un seul nouveau ride , les deux autres étants juste des rethemathisations mineures ...

Universal est quand même le premier parc à concevoir une attraction qui nous fait passer d'un parc à l'autre : Le Hogwarts Express. Donc le fait que HP soit sur deux parcs différents, permettant ce nouveau ride est un point plus que positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 14:53

Zazu a écrit:

Universal est quand même le premier parc à concevoir une attraction qui nous fait passer d'un parc à l'autre : Le Hogwarts Express. Donc le fait que HP soit sur deux parcs différents, permettant ce nouveau ride est un point plus que positif Wink

pour etre pragmatique, passer d'un parc à l'autre ca n'est ni plus ni moins qu'un moyen de vendre du park to park ...

ce n'est pas parce que les deux lands sont dans des parcs differents que le Hogwarts Express a pu voir le jour

le train pour Planet Watch à DAK fait passer d'un land à un autre, de meme que tous les Railroad des parcs "MK" chez Disney.

Si les deux lands avaient ete dans le meme parc, ca n'aurait pas empeché la construction de ce ride.

La seule chose vraiment intelligente dans cette realisation, c'est que ca oblige les guests à prendre des park to park s'ils veulent faire le ride.
Sinon ce n'est absolument pas parce que HP est sur deux parcs que ca a permis le Hogwarts Express. Ca aurait pu exister entre deux lands d'un meme parc (comme ca existe dans d'autres parcs).


Spoiler:

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 3ont4Q


Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 1524898809 Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 1533279605  Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 16:05

Je ne comprends pas ton raisonnement, bien sûr que si le fait que HP soit dans deux parcs a joué dans la réalisation de l'Hogwart Express.  Neutral
D'accord, il aurait pu exister au sein d'un seul et même parc, mais sous une autre forme qui aurait fait que ce ne serait plus du tout le même ride... Comme la photolocation du land 1.
Non vraiment, Universal a innové, on peut pas le nier... Rien à voir avec un train qui fait le tour du parc.

Et puis c'est bien beau de dire que ça ne sert qu'à vendre des tickets 2 parcs. Mais je dirais ça seulement si il n'y avait pas de contenu derrière. Or là, t'as deux lands extraordinaires, et le train en lui-même est incroyable. Plus que fidèle à l'univers, immersif à souhait... Vraiment une merveille, par ailleurs construit par Garaventa (voie) et CWA (cabines), constructeurs de funiculaire et remontées-mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 16:22

KingRCT3 a écrit:

D'accord, il aurait pu exister au sein d'un seul et même parc, mais sous une autre forme qui aurait fait que ce ne serait plus du tout le même ride... Comme la photolocation du land 1.
Non vraiment, Universal a innové, on peut pas le nier... Rien à voir avec un train qui fait le tour du parc.

a DAK entre Rafiki's Planet Watch et Africa, tu as un train à vapeur (Wildlife Express) qui t'emmene aller retour entre deux lands, avec une durée de trajet de 12 minutes ( quasi deux fois plus long que le Hogwart's Express )
Il aurait ete tres possible d'y realiser un ride comme le Hogwarts Express.
La seule difference tient, dans la file d'attente dans chacun des lands, mais la c'est que de la thema, et dans l'utilisation de wagon fermés avec ecrans au lieu d'un wagon ouvert pour DAK ou tu visites les enclos backstage.

la realisation à USF est soignée et immersive, mais un train qui rejoint deux lands, c'est loin d'etre innovant ou inedit. (Wildlife Express : 1998)
Tu met des ecrans pour une balade dans la savane africaine sur les "murs" du Wildlife Express et t'as une version du Hogwarts Express sur un autre theme.
le principe du train qui fait passer d'un land à l'autre est loin d'etre une innovation (meme si j'admet que la qualité de H.E. est superieure à la qualité ou à l'interet du Wildlife Express)


Spoiler:

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 3ont4Q


Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 1524898809 Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 1533279605  Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 17:24

On pourrait même se baser sur le monorail comme prototype de ceci,
Après tout à WDW c'est bien un train qui relie deux parcs .
De même sa version précédente le monorail de du DLR qui est depuis l'origine
une attraction à part entière et pas simplement un moyen de transport qui peut
relier le DLH et accessoirement DTD directement au coeur d'un Land (Tomorrowland ).

Le Hogwart's express me semble être une belle réalisation, mais qui suit tout de même une voix déjà ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 18:26

tarf a écrit:
la realisation à USF est soignée et immersive, mais un train qui rejoint deux lands, c'est loin d'etre innovant ou inedit. (Wildlife Express : 1998)
Tu met des ecrans pour une balade dans la savane africaine sur les "murs" du Wildlife Express et t'as une version du Hogwarts Express sur un autre theme.

Attention, on parle de train pour le Hogwarts Express car c'est son thème, mais techniquement c'est un funiculaire. Et ça c'est quand même un point qui le différencie grandement. Tout comme les écrans, c'est pas juste un gadget.
Donc en fait c'est comme comparer Hall of Presidents et Star Tours, en disant que ce dernier n'est pas inédit car on est assis dans une salle comme dans HoP... Ah oui mais y'a un écran et c'est un simulateur, et là ça change tout. Wink
Tu vois ce que je veux dire ? Certes, un train qui relie le point A au point B n'est pas inédit (et encore, ça n'a pas fait mille fois, et jamais entre deux parcs), mais sa conception est unique. Même le funiculaire d'Ocean Park ne lui arrive pas à la cheville.

Pour voir comment marche le Hogwart Express, ici à partir de 10:00 :

https://www.dailymotion.com/video/x20rd66


(Edit: Je me rends compte qe je suis bien HS là, désolé. Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 19:38

ouais mais alors si tu parles de train ou funiculaire, on va reparler du telesiege de Blizzard Beach ou du skyway à MK ...

le systeme de propulsion n'est pas une innovation, ni meme le concept de changer de land par un moyen de transport.
ca n'enleve rien à l'interet de l'attraction

mais tu as raison, on est en HS


Spoiler:

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 3ont4Q


Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 1524898809 Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 1533279605  Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 20:17

Je pensais que l'on parlait d'Avatarland ici...


Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 2:16

Ya pas grand chose à dire sur Pandora apparemment -_-


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 0:14

Les dernières photos aérienne des travaux (dont un comparatif avec l'ancien Camp Mickey Minnie)
Les fondations avancent bien et la zone s'annonce quand même assez énorme.

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 I-L23QbBLL-L

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 I-kdqKB2bL-L

Au demeurant, pour l'avoir visité pas plus tard que samedi, le parc ressemble actuellement à Palissades Land avec tous les travaux notamment pour les viewing areas du nouveau show nocturne. Ce parc va vraiment changer de physionomie d'ici 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 16:50

Et bien pas d'affollement car nous ne connaissont presque pas le contenu du land a l'heure actuel, je pense que le land sera tout de meme a couper le souffle et que l'on se plairas à le visiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 11:04

Quand je vois l'étendue de la zone en travaux ça fait rêver. C'est du lourd, WDW prends les choses en mains face à Universal qui leur grignote de plus en plus de visiteurs avec Harry Potter...


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 13:55

Je diras même qu'Universal leur gringotts de plus en plus de visiteurs !

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 100932
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 20:06

ElDragibus a écrit:
Quand je vois l'étendue de la zone en travaux ça fait rêver. C'est du lourd, WDW prends les choses en mains face à Universal qui leur grignote de plus en plus de visiteurs avec Harry Potter...

+4% d'affluence sur le 4th quarter pour disneyparks ... c'est a dire depuis diagon alley

peut on vraiment dire qu'universal grignotte des visiteurs a wdw alors que son affluence de meme que son taux d'occupation des hotels augmente ?


Spoiler:

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 3ont4Q


Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 1524898809 Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 1533279605  Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017] - Page 27 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 6:30

Nan et puis je ne pense pas que Universal a connu un grand succès avec ce land, la plupart du temps les autres gros ride ont 2 fois plus d'attente que Gringotts qui ne dépasse pas 1h...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]
» Rumeur : Pandora - The World of Avatar [Disney Adventure World]
» [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» Pré TR : Noël 2017 à Animal Kingdom Lodge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-