Accueil[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Vide[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Vide[Collection] Tonner Dolls - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Tonner Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 39 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 12:11

C'est ce que je me dis, en effet, mais j'avoue que le vendeur a été tellement de mauvaise foi et désagréable que ça m'a agacée et que j'ai préféré le renvoyer... Tant pis, ma devise c'est qu'il ne faut jamais rien regretter.


[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 39 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 12:17

Non je comprends. Si en plus le vendeur était de mauvaise fois c'est encore plus agaçant. S'il t'avais proposé une petite remise ça aurait peut être donné à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 39 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 13:43

C'est ce que je lui avait proposé, pas grand chose en plus, mais rien à faire, il m'a accusé d'avoir cassé moi même l'épée pour avoir une réduc, le truc idiot quoi.


[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 39 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 23:45

Pfff !!! Il y en a vraiment, ils ne se remettent pas en cause. Je comprends encore plus que tu l'ai renvoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 39 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 23:31

Je suis complément tomber amoureuse de la poupée de Belle sous cette marque, sans doute, la plus fidèle, au niveau des détails et de la ressemblance, une merveille !!
Mais au niveau des prix, aie, il doit être rare !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 39 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 8:58

Il y a deux modèles de la Belle chez Tonner même trois en fait !!! La Belle en tenue de bal et en robe de villageoise qui font 39 cms qui sont elles aussi très fidèles et ressemblantes et l'américaine modèle qui fait 50 cms qui est celle que tu vois en photo de mon profil.

Ça fait un moment que je ne vois plus d'americaine modèle en vente, parce que je recherche Aurore et Cendrillon aussi.
Par contre dernièrement il y a eu quelques Belles de 39 cms en vente mais c'est vrai qu'elles sont extrêmement recherché et s'envolent haut mais par rapport à une LE du disneystore le prix de départ n'est pas le même non plus. Il faut compter entre 150 et 250 dollars pour une Tonner pour les 39 cms. Les finitions sont beaucoup mieux aussi. Elles sont très limités, quasiment toutes à 1000 exemplaires, ce qui les rends encore plus compliqués à trouver sur le marché secondaire.

Mais rien est impossible. Avec du temps et de la patience je suis sûre que tu pourras en trouver une.

Dernièrement j'ai trouvé la reine de cœur du film Alice de Burton, neuve à 150 euros alors qu'elle est extrémenent rare et à des prix de malade. Je n'en revenais pas.

Et grâce à Marrainefee j'ai pu acheter la Alice et son lapin à 120 euros qui est plus que raisonnable et rare aussi.

D'ailleurs encore merci à toi Marrainefee. Je posterai prochainement la photo de ma collection Alice de chez Tonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 39 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 9:00

De base je suis moins fan de ces poupées, qui ont un style très différent. Mais j'ai un faible pour celle de Raiponce. Après, j'ai zieuté les prix et sur les Disney, on est très haut en effet.
La poison Ivy et la Batgirl côté DC sont superbes également.
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 39 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 12:42

MeganeBel, la reine de coeur à 150 euros, c'est une super affaire dis donc! Je suis ravie que tu aies reçu Alice et le lapin et j'attends tes photos avec impatience. Mon soucis dans mes recherches Tonner c'est que je ne peux compter que sur eb** alors que je suis sure que l'on en trouve également sur des groupes facebook. Ceci dit, même sur eb**, en étant patient, on trouve de bonnes affaires, la preuve avec ton Alice, il faut juste au bon endroit au bon moment, parce qu'en achat immédiat, ça part très vite!


[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 39 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 13:08

Tadam !!

[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Img_0514
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 39 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 13:41

Magnifique! Décidément, j'adore ces poupées Tonner Alice, elles semblent sortir directement du film.Je suis tellement contente que quelqu'un du forum ait pu profiter de cette affaire sur eb**. J'aime beaucoup ton chapelier, j'ai celui avec le kilt qui est parfait aussi
Bravo, j'adore ta collection en général et tu as pas mal de pièces que je te piquerais bien Twisted Evil


[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 39 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 13:54

Merci beaucoup encore. Toi aussi tu as de très belles pièces également, elle est très belle l'autre version du chapelier. Il faudrait qu'ont réunissent nos deux collections. 😉
J'ouvre l'œil pour toi toujours.
Je recherche encore Mary Poppins en tablier ou en habits de ville et toi c'est la tenue Blanche, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 39 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 14:55

Déjà, que j'ai raté les poupées LE de Belle en robe rose, mais celles-ci sont magnifiques !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 39 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 12:21

Je n'y croyais plus et pourtant il est enfin là mon Will Turner Tonner!!! Après mon dernier raté où il avait fallu que je renvoie la poupée, j'ai scruté un site de vente bien connu en vain. Et il y a peu un nouveau Will est sorti que j'ai eu à un très bon prix car le vendeur n'avait pas noté "tonner" dans l'annonce. Le voici avec sa jolie Elisabeth.

[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Petit_116922

J'ai regroupé maintenant toutes les Tonner que je tenais absolument à avoir dans ma collection. Il y aura peut être d'autres achats si je tombe sur une affaire mais je suis ravie d'avoir mes "incontournables" quand je vois combien le prix de ces poupées est monté en flêche ses dernières années. Et ça ne va pas s'arranger, je pense, avec la fermeture de Tonner.

Comme d'habitude vous pouvez cliquer sur les images pour les agandir.


[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 39 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 14:07

Magnifique 👍🏻!!!! Je suis contente pour toi, depuis le temps que tu le cherches. Félicitations. Joli cadeau de Pâques
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 39 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 13:13

Merci MeganeBel, je suis vraiment contente, je ferai des photos de mes étagères Tonner dès que possible.


[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 39 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 16:24

OH ! OUI ! Je veux voir çà !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 39 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 18:53

Super Marrainefee il est superbe <3 !!!!

J'ai reçu ma deuxième tonner, Cendrillon. Elle a revêtu une robe tonner capulet's daughter ...me suis trompée en l'achetant , je croyais que c'était une cendrillon ... bref j'en profite pour passer un message, je recherche la tenue de souillon de cendrillon ou éventuellement sa robe bleue.
Voici quelques (beaucoup ^^) photos de ma beauté
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 39 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 16:18

Comme promis, voici ma vitrine Tonner. Vous la voyez là telle qu'elle est c'est à dire avec 8 espaces. La majorité sont des poupées Tonner, seule marrainefée est une poupée de porcelaine d'une autre collection et les garçons sont des LE disneystore, je recherche toujours Eric, même déboxé et sans boite, si vous en voyez un pensez à moi. En bas à gauche il y a une Tonner Cendrillon qui n'est pas encore habillée, j'aimerais soit la customisée moi même soit trouver le vêtement de souillon Tonner. La seule Tonner que je ne vous ai encore pas présentée est ma troisième Mary Poppins (quand on aime on ne compte pas...) en robe blanche achetée à ma chère Malau (merci encore!).

[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Petit_117848 [Collection] Tonner Dolls - Page 39 Petit_117851
[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Petit_117849  [Collection] Tonner Dolls - Page 39 Petit_117852
[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Petit_117850  [Collection] Tonner Dolls - Page 39 Petit_117853
[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Petit_117854  [Collection] Tonner Dolls - Page 39 Petit_117855

Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.


[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 39 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 18:21

C'est sublime !! J'adore vraiment ces poupées. Merci pour le partage. Je ferai de même bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 39 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 13:11

Merci beaucoup, je suis assez fière de ma collection Embarassed (oui je sais, c'est pas bien).
En principe j'ai toutes les Tonner dont je rêvais mais il y a d'autres poupées que je trouve très belles et une ooak que je rêverais de faire, donc si je trouve de bonnes occasions je ne dis pas que je ne complèterai pas mes merveilles. Ca a été le cas, par exemple pour Mary Poppins que j'ai rachetée à Malau.
D'ailleurs si sur d'autres forum ou groupes facebook vous croisez un Dumbledore même sans boite et même nu mais à un prix intéressant je suis preneuse.
Merci d'avance!


[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 39 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 21:04

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais j'avais publié il y a un bon moment ma toute première poupée Tonner Smile

Pour rappel :

[Collection] Tonner Dolls - Page 39 12213911


Depuis cela, j'avais un souhait très cher quand à ce que je voulais faire d'elle. Étant donné que je l'avais acheté d'occasion, nue et les cheveux complètement emmêlés, ainsi du fait que je n'ai pas d'attache avec le personnage qu'elle est censé incarnée, j'avais une idée bien en tête établit : réaliser une ooak d'Anastasia Romanov en tenue d'impératrice.

Après de longs mois de travail, je suis fière de vous la présenter ma beauté unique tout comme j'en rêvais. J'ai travaillé en collaboration avec de très bons artistes espagnols, Iris Outfit. Ça n'est pas la première affaire que je traite avec eux, et sans nul doute la dernière.

Place aux photos, j'attends vos impressions. Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 39 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 21:14

Tu l'a super bien arranger,bravo


[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1598
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 39 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 22:39

Bravo Dinalila le rendu est magnifique! Et en plus, unique!
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 39 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 20:01

Grace a choupinette j'ai enfin pu reunir mes 2 princesses préféré

[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Img_2015


[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 39 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 20:19

Sublimissime Anastasia [Collection] Tonner Dolls - Page 39 425715 [Collection] Tonner Dolls - Page 39 425715
Félicitations pour le travail accompli, c'est une merveille.

Félicitations aussi Princesse jasmine pour ces deux beautés réunies.


[Collection] Tonner Dolls - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Collection] Tonner Dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» [Collection] Precious Moment
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» [Poupées] Ball Jointed Dolls (BJD)
» Disney Princesses Singing Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-