Accueil[Collection] Tonner Dolls - Page 3 Vide[Collection] Tonner Dolls - Page 3 Vide[Collection] Tonner Dolls - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Tonner Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 3 Horlog11Mer 5 Sep - 21:46

Voila, les designers c'est vraiment le mieux ! Une belle vitrine en plexi !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 3 Horlog11Mer 5 Sep - 21:56

C'est exactement pour ça que je n'ai pas pris les LE Raiponce! Maintenant je m'en veux, car je me dis qu'il doit être possible de trouver des plexis semblables à ceux des Designer...

Je m'en voudrais un peu de les laisser dans leur boîte compte tenu du prix en fait. J'ai des poupées que je garde dans leurs boites mais elles ne coutent pas cher Laughing et là, en y mettant le prix, je me dirais que je les ai achetées "pour rien".

Pour la Tonner, pas de regret, je n'aime pas du tout sa tête! Dommage pour moi, mais tant mieux pour le porte monnaie, car entre la pré-commande des Villains, mes 4 commandes chez DS en 2 semaines et mes autres dépenses, ça fait mal Embarassed


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 3 Horlog11Mer 5 Sep - 22:09

AshleyRocks a écrit:
C'est exactement pour ça que je n'ai pas pris les LE Raiponce! Maintenant je m'en veux, car je me dis qu'il doit être possible de trouver des plexis semblables à ceux des Designer...

Je m'en voudrais un peu de les laisser dans leur boîte compte tenu du prix en fait. J'ai des poupées que je garde dans leurs boites mais elles ne coutent pas cher Laughing et là, en y mettant le prix, je me dirais que je les ai achetées "pour rien".

Pour la Tonner, pas de regret, je n'aime pas du tout sa tête! Dommage pour moi, mais tant mieux pour le porte monnaie, car entre la pré-commande des Villains, mes 4 commandes chez DS en 2 semaines et mes autres dépenses, ça fait mal Embarassed

Les boites des LE sont vraiment belles, elles peuvent faire office de "vitrine" ! Elles sont bien mises en valeur à l'intérieur !

Je pense un peu comme toi pour la tonner.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 3 Horlog11Mer 5 Sep - 22:16

Oui j'ai vu pour les LE, mais je trouve que le plexi comme celui des Designer, c'est vraiment une idée de génie! Ca fait vraiment poupée de collection qu'on expose, j'adore! Tandis que l'emballage en carton, j'ai du mal pour ce prix là. J'adore les LE, mais c'est essentiellement pour ça que je ne les ai pas achetées!

J'en cherche une mariée à offrir à ma cousine en ce moment, alors peut-être qu'en la voyant en vrai, je vais me dire "J'aurais dû les acheter en fait!!!!" rabbit



Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 3 Horlog11Mer 5 Sep - 22:36

C'est vrai que les Designer c'est le must !! En plus, elles sont moins chères !

Oui j'ai vu sur l'autre to' que tu cherchais une Raiponce, j'espère que tu trouveras !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Collection] Tonner Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep - 0:14

En vrai, les poupées sont toujours plus jolies Smile Enfin je trouve.

T'as raison Livia, les boîtes des designers sont les meillleures. C'est classe et bien exposé. Moins chère oui en les achetant à leur sortie, car là sur ebay, les princesses se vendent assez cher. Je n'avais pas connaissance de cette collection à l'époque.. du coup j'en ai qu'une pour le moment, Ariel. Me suis prise la plus cher avant qu'elle monte encore de prix. Mais reste qu'elle est tellement belle, la plus belle je trouve de la colllection.

Par contre pour ce qui est des visages, je trouve que les tonner l'emporte haut là main.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Collection] Tonner Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep - 0:25

Une personne sur Ebay confectionne des habits pour des tonner. Elle ne vend que les vêtements par contre et non la poupée qui sert de modèle. Je trouve que c'est magnifique ce qu'elle fait, ça donne envi!

Voici les 2 que j'ai vu pour le moment

Rendu à 80$, il reste quelques jours à l'enchère
[Collection] Tonner Dolls - Page 3 007-1


Celle là est vraiment extraordinaire! Elle s'est vendu pour 250$

[Collection] Tonner Dolls - Page 3 013
[Collection] Tonner Dolls - Page 3 015


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep - 0:39

Wahou c'est sublime!


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
fanouille66

fanouille66

Féminin
Âge : 34
Messages : 137
Localisation : PO (66)
Inscription : 20/04/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep - 1:40

Très jolies créations, petit coup de coeur pour la 1ère robe =).
Je viens de découvrir qu'il existait aussi des tonner dolls sur Pinocchio, je trouve la Fée Bleu vraiment sublime:
[Collection] Tonner Dolls - Page 3 T8pnsd13[Collection] Tonner Dolls - Page 3 T8pnsd14


[Collection] Tonner Dolls - Page 3 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Collection] Tonner Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep - 3:10

Qu'est-ce qu'elle est belle celle-là!!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Collection] Tonner Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep - 11:02

Oh mon dieu! moi qui suis depuis toujours une grande fan de la fée bleue, je suis comblée! elle est si jolie! un délice pour les yeux! merci pour cette trouvaille, j'ignorais qu'elle existait Smile

ce que je vais dire va peut-être paraître prétentieux ( mais ça ne l'est pas!) mais je suis contente d'avoir fait un ptit UP à ce topic! je me disais aussi que c'était étrange qu'il soit si peu vivant alors que ces poupées sont si belles! depuis vous êtes plusieurs à faire vivre ce topic de Vinc et je trouve ça super! on découvre des choses nouvelles en plus! enfin bref, je trouve ça super cool :B

et la femme qui fabrique les vêtements pour Tonner doll, elle fait vraiment du boulot minutieux c'est fou! je me demande comment on fait ça... ça existe les mini patrons de couture pour poupée "barbie"? Razz


angelicaro, super acquisition! tu pourras aussi nous mettre des photos quand tu l'aura reçu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Collection] Tonner Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep - 11:42

Et bien je te remercie d'avoir fait un up au topic theLaurentale car sans ca je n'aurais jamais découvert ces magnifiques poupées !

Et la fée bleue est vraiment sublime, les robes m’impressionnent à chaque fois o.o


[Collection] Tonner Dolls - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep - 15:45

Waouuuuh la fée bleue est une beauté Shocked


[Collection] Tonner Dolls - Page 3 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harley Kim

Harley Kim

Féminin
Âge : 34
Messages : 37
Localisation : Mérignac, Aquitaine
Inscription : 07/02/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep - 18:08

Livia3 a écrit:
J'hésite vraiment à me la prendre. Le point noir c'est vraiment que j'ai pas envie qu'elle prenne la poussière !

Pourquoi tu n'investies pas dans une vitrine si tu a peur que tes poupées prennent la poussière ? Personellement je trouve ça beaucoup plus joli de faire "vivre" la poupée plutôt que de la garder en boîte. Tu n'as pas l'impression d'avoir un truc en 2D ? Suspect


Enfant, j'étais persuadée que Euro Disney s'appalait Heureux Disney.

21/10/2012 à 23/10/2013: Premier séjour. (Newport Bay Club)
08/09/2012: Visite "express" (En sélectionnée pour le Stitch Live)
??/08/2012: Quatrième récidive
06/02/2012: Visite "glacée"
23/06/2011: Deuxième visite
16/06/2011: Tout première visite de DLP
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep - 18:50

angelicaro a écrit:
En vrai, les poupées sont toujours plus jolies Smile Enfin je trouve.

T'as raison Livia, les boîtes des designers sont les meillleures. C'est classe et bien exposé. Moins chère oui en les achetant à leur sortie, car là sur ebay, les princesses se vendent assez cher. Je n'avais pas connaissance de cette collection à l'époque.. du coup j'en ai qu'une pour le moment, Ariel. Me suis prise la plus cher avant qu'elle monte encore de prix. Mais reste qu'elle est tellement belle, la plus belle je trouve de la colllection.

Par contre pour ce qui est des visages, je trouve que les tonner l'emporte haut là main.

Ben dis donc tu as commencé ta collection Designer par une belle pièce !

Pour les visages des tonner par contre, je ne suis pas d'accord. Je préfère les visages des designers.

Harley Kim a écrit:
Livia3 a écrit:
J'hésite vraiment à me la prendre. Le point noir c'est vraiment que j'ai pas envie qu'elle prenne la poussière !

Pourquoi tu n'investies pas dans une vitrine si tu a peur que tes poupées prennent la poussière ? Personellement je trouve ça beaucoup plus joli de faire "vivre" la poupée plutôt que de la garder en boîte. Tu n'as pas l'impression d'avoir un truc en 2D ? Suspect

J'en ai vu certaines sorties de leur boite mais je les préfère en boite.[Collection] Tonner Dolls - Page 3 937942 Et puis, on peut ouvrir la boite facilement et n'avoir que le présentoir !



EDIT : Qq un aurait-il une photo d'une poupée de cette collection avec un objet usuel à coté (genre dvd) pour se rendre compte de la taille ?confused
Revenir en haut Aller en bas
Harley Kim

Harley Kim

Féminin
Âge : 34
Messages : 37
Localisation : Mérignac, Aquitaine
Inscription : 07/02/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep - 21:14

Voilà une photo de qualité pourrave que je vient de prendre pour que tu te rende compte. C'est un coffret DVD à côté... ah oui et ma main. Le socle mesure environ 1 cm. Et la poupée est articulée en 13 points (d'où l'interet de ne pas les conditionner en boîte) : cou, épaules, bras, poignets, buste, hanches, cuisses, jambes. Certains modèle de Tonner doll, ont les chevilles articulées, surtout celle qui n'ont pas de talons. Voilà, voilà.

[Collection] Tonner Dolls - Page 3 2012-011


Enfant, j'étais persuadée que Euro Disney s'appalait Heureux Disney.

21/10/2012 à 23/10/2013: Premier séjour. (Newport Bay Club)
08/09/2012: Visite "express" (En sélectionnée pour le Stitch Live)
??/08/2012: Quatrième récidive
06/02/2012: Visite "glacée"
23/06/2011: Deuxième visite
16/06/2011: Tout première visite de DLP
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep - 21:49

Merci pour la photo ! Elles sont quand même grandes ces poupées ! Very Happy

Je vais ptetre pouvoir les observer en vraies puisque Miss Vinyl habite près de chez moi et propose de voir les poupées !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Collection] Tonner Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep - 22:08

theLaurentale a écrit:
Oh mon dieu! moi qui suis depuis toujours une grande fan de la fée bleue, je suis comblée! elle est si jolie! un délice pour les yeux! merci pour cette trouvaille, j'ignorais qu'elle existait Smile

ce que je vais dire va peut-être paraître prétentieux ( mais ça ne l'est pas!) mais je suis contente d'avoir fait un ptit UP à ce topic! je me disais aussi que c'était étrange qu'il soit si peu vivant alors que ces poupées sont si belles! depuis vous êtes plusieurs à faire vivre ce topic de Vinc et je trouve ça super! on découvre des choses nouvelles en plus! enfin bref, je trouve ça super cool :B

et la femme qui fabrique les vêtements pour Tonner doll, elle fait vraiment du boulot minutieux c'est fou! je me demande comment on fait ça... ça existe les mini patrons de couture pour poupée "barbie"? Razz


angelicaro, super acquisition! tu pourras aussi nous mettre des photos quand tu l'aura reçu? Smile

Je trouve ça super cool aussi de pouvoir voir de nouvelles trouvailles, ça fait baver!

Pour les patrons de couture, et bien oui ça existe pour les poupées, on peut en acheter sur ebay!

Certainement que je vais mettre des photos Very Happy


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 3 Horlog11Jeu 6 Sep - 22:15

angelicaro a écrit:

Je trouve ça super cool aussi de pouvoir voir de nouvelles trouvailles, ça fait baver!

Pour les patrons de couture, et bien oui ça existe pour les poupées, on peut en acheter sur ebay!

Certainement que je vais mettre des photos Very Happy

Des photos de laquelle ? bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Collection] Tonner Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep - 3:57

Livia3 a écrit:
angelicaro a écrit:

Je trouve ça super cool aussi de pouvoir voir de nouvelles trouvailles, ça fait baver!

Pour les patrons de couture, et bien oui ça existe pour les poupées, on peut en acheter sur ebay!

Certainement que je vais mettre des photos Very Happy

Des photos de laquelle ? bounce

De Raiponce Razz Mais tu vas peut-être la voir en vrai!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep - 7:37

Ah donc on a le temps de voir venir vu sa date de sortie Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Harley Kim

Harley Kim

Féminin
Âge : 34
Messages : 37
Localisation : Mérignac, Aquitaine
Inscription : 07/02/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep - 19:39

angelicaro a écrit:
Livia3 a écrit:
Ben dis donc, entre ça et le set des vilaines, ça fait un sacré trou dans le porte monnaie Razz

Tu peux me rappeler son prix, m'en souviens plus confused

Oui j'avoue, mais là je vais ralentir Razz J'dis ça, mais j'ai ben de la misère Razz

Son prix est de 190 sur le site officiel, mais je l'ai prise sur un autre site. il y avait un rabais et revenait à 161$ environ

Le site: http://www.toniscollectibles.com/

Il a une bonne offre ce site mais pétard ils t'assassinent sur les frais de ports !! 30 ou 50 dollars !!! affraid Sérieusement moi, je l'aurais mauvaise de payer le tier du prix de ma poupée en plus pour l'expédition. Plus la probable taxe de la douane ! (faudras que tu me dises si tu es passée à la douane) tu as pris quel mode d'expédition ? Priority ou Express ?


Enfant, j'étais persuadée que Euro Disney s'appalait Heureux Disney.

21/10/2012 à 23/10/2013: Premier séjour. (Newport Bay Club)
08/09/2012: Visite "express" (En sélectionnée pour le Stitch Live)
??/08/2012: Quatrième récidive
06/02/2012: Visite "glacée"
23/06/2011: Deuxième visite
16/06/2011: Tout première visite de DLP


Dernière édition par Harley Kim le Ven 7 Sep - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep - 19:39

Il habite au Canada, c'est surement différent


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Harley Kim

Harley Kim

Féminin
Âge : 34
Messages : 37
Localisation : Mérignac, Aquitaine
Inscription : 07/02/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep - 19:41

Ah oui alors, au canada c'est livraison offerte ! Faut vraiment que je reconcidère cette idée de déménager chez les caribous...


Toute mimi celle-ci : http://cgi.ebay.fr/TONNER-Alice-In-Wonderland-8-ALICE-KINGSLEY-DOLL-LE-500-/200805706385?pt=UK_Doll_Bears_Dolls_EH&hash=item2ec0f3ea91


Enfant, j'étais persuadée que Euro Disney s'appalait Heureux Disney.

21/10/2012 à 23/10/2013: Premier séjour. (Newport Bay Club)
08/09/2012: Visite "express" (En sélectionnée pour le Stitch Live)
??/08/2012: Quatrième récidive
06/02/2012: Visite "glacée"
23/06/2011: Deuxième visite
16/06/2011: Tout première visite de DLP
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Collection] Tonner Dolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep - 23:21

Livia3, c'est Elle Razz

Mais sinon la livraison n'est pas gratuite au Canada, juste au Usa. J'ai pris l'option d'expédition la moins chère.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Tonner Dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» [Collection] Precious Moment
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» [Poupées] Ball Jointed Dolls (BJD)
» Disney Princesses Singing Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-