Accueil[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Vide[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Vide[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 21:12

Oh nion, Raiponce T_T
Que de suspense, je ne savais vraiment pas quels seraient les finalistes ! (je me doutais tout de même que la Belle et le Clochard serait hors course. Très beau parcours pour ce film).

Maintenant, j'ai voté !
Vivement la semaine prochaine pour le final ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
hey-milii

hey-milii

Féminin
Âge : 31
Messages : 32
Localisation : Strasbourg (67)
Inscription : 26/10/2011

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 15:24

Oh non, plus de Petite Sirène, dommage Sad.
Ca y est, j'ai voté!


[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 497762copie10
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 18:26

C'était prévisible mais tu as réussi à fait tenir un suspens incroyable! Smile
Les deux films le méritent,tant et si bien que je ne sais pas lequel choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 31
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 20:45

aaaah trop dur ^^
je me tates je crois que la semaine de réflexion ne sera pas de trop Langue


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 18:41

J'ai voté!
J'ai bien hâte de voir quel sera le film gagnant!


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 18:51

A voté (:


[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 22:17

Nous sommes maintenant vendredi, soit deux jours avant la clôture des votes. Faisons donc pour l'occasion une petit débriefing des votes.
Que dire, à part que depuis l'ouverture ce n'est qu'un effet ping-pong qui s'est produit, un vote pour un film suivi d'un vote pour l'autre, puis un vote pour l'autre suivi d'un vote pour l'un. Résultat des courses : nous faisons face (une nouvelle fois) à une égalité parfaite !
Il est donc encore temps plus que jamais pour vous de voter pour votre film favori, pour le film que vous voulez voir remporter le Grand Concours des Films d'Animation. Envoyez-moi simplement par Message Privé le titre du film que vous voulez amener à la victoire : soit La Belle et la Bête, soit Le Roi Lion.
Les votes seront clos dimanche à 18h00 donc dépêchez-vous, ils ne vous reste plus que deux jours ! Moi je vous dis à très vite pour de nouvelles informations, et surtout bon weekend à tous. [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 892973


[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 16knv5l [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 3:45

Oh mince alors quel suspense !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 17:56

Information importante :
Vous avez été lors de cette finale pour l'instant 17 personnes à voter, soit le record de cette édition ! Comme quoi, grâce à une promotion intensive on arrive à attirer du monde, et je voulais vous remercier, ça a été un réel plaisir. Et pour vous remercier comme il se doit, j'ai décidé une petite (grosse) surprise pour l'annonce des résultats. Le problème étant que cette surprise prend du temps à être réalisée et donc je me vois dans l'obligation de repousser les résultats à la semaine prochaine, certainement le dimanche. Les votes seront donc ouverts encore durant une semaine, même si je ne sais pas quand je devrai arrêter les votes (oui ben faut bien pouvoir finaliser cette surprise ^^). Je vous tiendrai au courant d'ici là de la date de fermeture des votes, ne vous inquiétez pas.
Vous avez donc encore quelques jours pour voter pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. Autre chose : petit point sur les votes. L'égalité n'est pas d'actualité, mais la victoire se joue à une voix près ! Tout peut donc encore changer très rapidement alors allez-y : votez plus que jamais !
Je vous donne donc rendez-vous très prochainement pour plus d'informations. Et merci à vous tous pour votre importante participation ! Very Happy [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 892973


[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 16knv5l [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 18:15

Hâte de voir ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 31
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 20:14

pareil pour moi Smile
pressée de connaitre le résultat


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Rox-Raiponce

Rox-Raiponce

Féminin
Messages : 31
Inscription : 24/11/2011

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 0:29

J'ai voté !


Vendredi 13 janvier 2012 : DisneyLand Paris .
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 14:33

Les votes seront clos vendredi à 20h00, et les résultats annoncés le dimanche en soirée, également aux alentours de 20h00. Soyez aux rendez-vous ! Very Happy
PS : N'hésitez pas à faire des campagnes de soutien pour votre film favori afin d'inciter les DCPistes qui n'ont pas encore voter à voter pour lui. Au niveau des votes, la balle à changer de camp mais ça se joue toujours encore à une voix près. Alors continuez de voter, tout est encore possible !


[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 16knv5l [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 20:46

Ce n'est pas aujourd'hui le Grand Résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 11:18

Apparemment I Dream n'est pas venu sur DCP depuis Samedi 10...J'espère que ce n'est pas un problème familial ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 14:54

Oui, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
padream

padream

Masculin
Messages : 164
Localisation : l'attraction imaginaire-résidence secondaire it's a small world
Inscription : 17/12/2011

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 15:36

j'ai découvert sur le compte d'i dream qu'il a envoyé un message Le 19/12/11 sur son twitter
un jour après le résultats


[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 3207460375_1_2_CqPlnQ7z
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 15:11

Veuillez m'excuser mais je n'avais pas prévu d'avoir un planning aussi chargé. Je n'ai même pas réussi à venir sur DCP depuis le 19 décembre comme vous l'aviez remarqué. La surprise a donc pris beaucoup de retard mais elle n'est pas remise en cause pour autant. Elle prendra juste un peu de temps.
Je rappelle également que vous pouvez encore voter pour votre film préféré. Je n'ai pas encore de date de clôture des votes mais j'essayerai de vous en donner une qui pourra être respectée au plus vite.
Je voudrais également vous souhaiter à tous une très bonne année 2012. Qu'elle puisse vous apporter ce que vous cherchez, et également vous remercier pour le soutien que vous apportez au concours, sachez que ça me touche beaucoup. Mon planning devrait se desserrer dans les jours à venir donc ça devrait aller plus vite. Wink

P.S. :
padream a écrit:
j'ai découvert sur le compte d'i dream qu'il a envoyé un message Le 19/12/11 sur son twitter
un jour après le résultats
C'est le compte Twitter du site où je suis chroniqueur donc ce n'est pas moi qui ai rédigé ce tweet, et la critique publiée a été rédigée il y a plusieurs mois. Wink ^^


[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 16knv5l [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 19:48

Ouf,nous voilà rassurés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 18:34

Excusez-moi une nouvelle fois pour mon incommensurable retard, mais mon planning de dessert enfin. Je vous informe dès lors que le processus de clôture du concours est prévu pour être lancé ce weekend.
Concernant la surprise, je suis dans le regret de vous annoncer que suite à un gros problème de logistique, la production a été perdue et ne peut plus être remise sur pied, si ce n'est par un travail qui prendra le double de temps. J'en suis le premier agacé mais j'ai donc décidé d'annuler cette surprise. Cependant, j'ai essayé de trouver malgré tout une compensation. Ainsi donc, j'ai trouvé un système qui certes en rendront quelques uns peut-être grognons (excusez-moi ^^) mais permettra de relancer l'excitation pour savoir les résultats finaux. Je ne vous en dis pas plus. De toute façon, vous aurez connaissance de votre peine d'ici là, ayez craintes... Twisted Evil ^^
Les votes seront clos dimanche à 18h00 et les résultats annoncés vers 20h00. Soyez au rendez-vous. Wink
À ce weekend. [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 892973


[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 16knv5l [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 22:17

Super ! Vivement dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 18:11

Les votes sont désormais clos !
Rendez-vous dans quelques instants, vers 20h00 pour l'annonce des résultats. [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 892973


[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 16knv5l [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 19:36

Enfin ! Le suspense est à son apogée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 21:24

MadEye01 a écrit:
Enfin ! Le suspense est à son apogée ^^

Eh ben vous avez pas fini... ^^

Voici maintenant venu LE moment pour moi de vous annoncer les résultats.

Les votes étaient serrés mais vous avez choisi votre film favori.

Le grand gagnant de la quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation est...




































































































[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 120gargoyleslefilmlesan
N° 120 - GARGOYLES - LE FILM : LES ANGES DE LA NUIT

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Estlajungle
N° 119 - THE WILD : LA VILLE, C'EST LA JUNGLE

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Extrme
N° 118 - DINGO ET MAX 2 : LES SPORTIFS DE L'EXTRÊME

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 117lumpyftehalloween
N° 117 - LUMPY FÊTE HALLOWEEN

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 116leshistoiresmerveill
N° 116 - LES HISTOIRES MERVEILLEUSES : VIS TES RÊVES

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 115mickeyiltaitdeuxfois
N° 115 - MICKEY, IL ÉTAIT DEUX FOIS NOËL

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Oursonbonneanne
N° 114 - WINNIE L'OURSON : BONNE ANNÉE !

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 113buzzlclairlefilmledb
N° 113 - BUZZ L’ÉCLAIR - LE FILM : LE DÉBUT DES AVENTURES

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 112lesortilgedecendrill
N° 112 - LE SORTILÈGE DE CENDRILLON

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 111lesaventuresdepetitg
N° 111 - LES AVENTURES DE PETIT GOUROU

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 110lebossudenotredame2l
N° 110 - LE BOSSU DE NOTRE-DAME 2 : LE SECRET DE QUASIMODO

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 109leroystitch
N° 109 - LEROY & STITCH

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 108lesecretdelapetitesi
N° 108 - LE SECRET DE LA PETITE SIRÈNE

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 107101dalmatiens2surlat
N° 107 - 101 DALMATIENS 2 : SUR LA TRACE DES HÉROS

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 106lacourdercrvivelesva
N° 106 - LA COUR DE RÉCRÉ : VIVE LES VACANCES !

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 105kuzco2kingkronk
N° 105 - KUZCO 2 : KING KRONK

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 104jamesetlapchegante
N° 104 - JAMES ET LA PÊCHE GÉANTE

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 103coquindeprintemps
N° 103 - COQUIN DE PRINTEMPS

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Flant
N° 102 - WINNIE L'OURSON ET L’ÉFÉLANT

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 101ledrledenoldescrooge
N° 101 - LE DRÔLE DE NOËL DE SCROOGE

Suite dans le prochain épisode ! [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 153419
Rendez-vous demain pour le classement des places 100 à 81. [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 892973
Et pensez à vos cheveux, ou utilisez le shampooing Elsève Anti-Casse de L'Oréal Paris. Parce que vous le valez bien. Wink [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 53119


[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 16knv5l [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) [Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats) - Page 4 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 21:42

Pas mal le petit suspens! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle N°0] Le Grand Concours des Films d'Animation Disney - Saison IV (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] Le plus grand méchant de Disney [RESULTATS ET VIDEO p16 et 17!]
» [règle n°0]le grand concours des personnages disney(anciennement"quel personnage disney préfèrez-vous?)SAISON 2(4 nominés)
» [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ]
» [Règle N°0] Meilleur Héros/Héroïne Disney (RESULTATS!!!)
» [Règle N°0] Grand Concours 2010 : Votre Disney/Pixar préféré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-