AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Help!] Demande d'ESTA pour les Etats-Unis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zazu

Masculin

MessageSujet: [Help!] Demande d'ESTA pour les Etats-Unis Sam 17 Sep 2011 - 21:07

Bonjour à tous,

Voilà je vais à Orlando en février et je suis en train de remplir ma demande d'autorisation ESTA pour entrer sur le territoire américain. Seulement j'ai une question et je trouve beaucoup d'informations contradictoires sur le net. Voilà ce que l'on me demande :

Je pars de Paris, mais je change d'avion à Montréal. Quelle ville dois-je mettre ? Si l'on suit les indications il me semble qu'il faut mettre Montréal, seulement je trouve ça et son contraire sur Internet, et l'agence de voyage via laquelle je suis passé m'a dit normalement c'est Paris...

Alors je voulais savoir pour ceux qui sont partis récemment aux States, qu'avez-vous mis ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Help!] Demande d'ESTA pour les Etats-Unis Dim 18 Sep 2011 - 10:07

Je pense moi aussi à Montréal...
Je suppose que c'est surtout pour ceux qui viennent
de pays sensible (Iran, Afghanistan) je pense pas que ça change grand chose entre Paris et Montréal...
Mais ils mettent que c'est facultatif, autant rien demander alors!
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Help!] Demande d'ESTA pour les Etats-Unis Dim 18 Sep 2011 - 11:49

Oui, merci, finalement je l'ai faite sans rien mettre et ça a marché. En espérant ne pas être refoulé à la frontière ^^
Solib75

MessageSujet: Re: [Help!] Demande d'ESTA pour les Etats-Unis Dim 18 Sep 2011 - 18:58

Tant que tu n'as pas marqué que tu fumais de la drogue, que tu avais des intentions de mettre une bombe la bas, en principe ca devrait aller...et puis il reste toujours le meme formulaire a remplir une fois dans l'avion...me demande bien pourquoi ils le font remplir 2 fois, pas tres ecolo tout ca !!!

http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Help!] Demande d'ESTA pour les Etats-Unis Dim 18 Sep 2011 - 19:00

Solib75 a écrit:
Tant que tu n'as pas marqué que tu fumais de la drogue, que tu avais des intentions de mettre une bombe la bas, en principe ca devrait aller...et puis il reste toujours le meme formulaire a remplir une fois dans l'avion...me demande bien pourquoi ils le font remplir 2 fois, pas tres ecolo tout ca !!!

Oui c'est débile de dire "non je n'ai pas de casier, non je ne suis pas un terroriste..." les terroristes vont pas dire qu'ils le sont...
Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: [Help!] Demande d'ESTA pour les Etats-Unis Lun 19 Sep 2011 - 19:35

Damien39 a écrit:
Solib75 a écrit:

Oui c'est débile de dire "non je n'ai pas de casier, non je ne suis pas un terroriste..." les terroristes vont pas dire qu'ils le sont...

Non mais ils font une enquête rapide et un casier ça se voit facilement
Alors celui qui met non pour le casier alors qu'il en a un doit passer un mauvais quart d'heure Wink

Normand50

Masculin

MessageSujet: Re: [Help!] Demande d'ESTA pour les Etats-Unis Mar 10 Sep 2013 - 9:03

Je suis allé aux Etats unis en Aout 2012, donc j'ai pu récupérer ma demande qui est valable jusqu'en Aout 2014 puis ce que je vais en Floride en Novembre 2013.

Mais sur l'ESTA que j'ai récupéré, il est noté le n° de vol de mon précédent voyage en Aout 2012. Faut t'il que j'indique le nouveau numéro de vol ?
Solib75

MessageSujet: Re: [Help!] Demande d'ESTA pour les Etats-Unis Mar 10 Sep 2013 - 10:57

quand nous sommes allés en Californie un an après la Floride, nous avons réutilisé notre ESTA et nous n'avons rien précisé dessus...et aucun soucis à la douane...
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Help!] Demande d'ESTA pour les Etats-Unis Jeu 12 Sep 2013 - 20:12

Et avant, il fallait obligatoirement aller au consulat pour avoir un visa?

[Help!] Demande d'ESTA pour les Etats-Unis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1