AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 22:13

grand-mère donald a écrit:
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 795199 eh bien voilà! ce n'était pas si difficile que cela.

cwis a écrit:
C'est allé vite finalement :-)

Ravi pour vous !

Merci à tous les deux. En effet ce fut même très rapide. A mon avis la fille a qui j'ai parlé hier a senti ma motivation. clown
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 10:41

Sofia the 1st a écrit:
bounce cheers Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 795199 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 425715


"M. & Mme XXX
Nous vous confirmons votre adhésion au Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A.

Vous détenez la carte Club Actionnaires XXX qui vous parviendra dans les prochaines semaines à votre domicile.

Nous vous confirmons par ailleurs votre inscription à l'espace dédié du Club Actionnaires accessible depuis notre site Internet corporate.disneylandparis.fr
Pour rappel, vous trouverez ci-dessous votre identifiant et votre mot de passe qui vous permettront de vous y connecter :

Votre identifiant (N° Carte Club Actionnaires) : XXX
Votre mot de passe : XXX

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Merci et à bientôt."

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce cheers Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 795199 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 425715

Félicitations cheers


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 14991
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 10:59

Tinaud a écrit:
Sofia the 1st a écrit:
bounce cheers Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 795199 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 425715



Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce cheers Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 795199 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 425715

Félicitations cheers

merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 22:31

Tiens, demi-HS, est-ce qu'il y a déjà eu d'autres évènements CA, comme l'avant-première de Rebelle ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 23:04

Oui bien sûr, il y a des event réguliers même si pas si fréquents que ça...


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Baniar10
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 1:06

Il y a également des table ronde, pour évoquer divers aspects liés à l'exploitation du resort.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 9:24

Après avoir lu entièrement le sujet Razz
C'est décidé, je me lance, je vais faire les démarches pour acheter des actions et devenir membre du Club des Actionnaires...

Mais voilà, j'ai déjà une question pour vous: est-ce qu'il y a moyen d'avoir une véritable personne au bout du fil quand on sonne à la Société Générale?

En téléphonant au +33 (0)2 51 85 67 89,
n'ayant pas de compte chez eux, je ne peux qu'entendre les infos qu'ils donnent pour obtenir des actions, c'est-à-dire en leur envoyant un papier avec différentes informations dessus.

Je n'ai pas moyen de parler personnellement avec une véritable personne pour préciser les marches et envoyer les informations par mail?

J'ai lu que plusieurs avaient eu des conseillers au téléphone.

Merci pour votre aide

EDIT: Aaah! Voilà, il fallait appuyer sur 2 (et pas sur 3) Laughing
J'ai réussi à joindre un opérateur et elle m'envoie toutes les informations par mail.
Je vous tiens au courant de la suite des évènements et je crie si j'ai besoin d'aide Very Happy
En même temps, avec tout ce que j'ai lu dans ces 45 pages, je suis drillé mais bon, on ne sait jamais Wink


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Tomorr10


Dernière édition par Phlogos le Ven 3 Aoû 2012 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand-mère donald

grand-mère donald

Féminin
Âge : 76
Messages : 170
Localisation : Paris
Inscription : 17/10/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 9:36

Il me semble bien les avoir eu au téléphone en octobre dernier.
Si tu n'arrive pas à les joindre, envoie un mail par le bien de leur formulaire de contact e t demande leur de te rappeler.

http://www.sg-securities-services.com/nc/fr/outils/contact.html


Auteur de "Il était une fois APPAED - Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney 2011 à 2017
APPAED - www.appaed.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 9:38

grand-mère donald a écrit:
Il me semble bien les avoir eu au téléphone en octobre dernier.
Si tu n'arrive pas à les joindre, envoie un mail par le bien de leur formulaire de contact e t demande leur de te rappeler.

http://www.sg-securities-services.com/nc/fr/outils/contact.html

On s'est loupé de peu Wink
Je viens d'éditer le post juste au-dessus.

Mais merci pour l'info Very Happy


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
grand-mère donald

grand-mère donald

Féminin
Âge : 76
Messages : 170
Localisation : Paris
Inscription : 17/10/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 9:40

Phlogos a écrit:
grand-mère donald a écrit:
Il me semble bien les avoir eu au téléphone en octobre dernier.
Si tu n'arrive pas à les joindre, envoie un mail par le bien de leur formulaire de contact e t demande leur de te rappeler.

http://www.sg-securities-services.com/nc/fr/outils/contact.html

On s'est loupé de peu Wink
Je viens d'éditer le post juste au-dessus.

Mais merci pour l'info Very Happy

Super Very Happy


Auteur de "Il était une fois APPAED - Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney 2011 à 2017
APPAED - www.appaed.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 14:12

cwis a écrit:
Il y a également des table ronde, pour évoquer divers aspects liés à l'exploitation du resort.

Oui, c'est comme ça que j'ai pris connaissance du club actionnaire, en lisant un rapport d'une table ronde de début d'année. J'ai tout de suite accroché au principe!
Par contre je parlais plutôt d'évènements style avant-premières (avec super promo hôtel Razz ) ou autre dans le style. Je suppose qu'en fouillant le forum je trouverai.
Revenir en haut Aller en bas
Padme

Padme

Féminin
Messages : 21
Inscription : 04/04/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 14:25

Pour info, j'ai reçu le message suivant de la part de Binck.fr :

"Parrainez vos proches et recevez 100€ de frais de courtage
pour chaque filleul & sans limite de validité"

J'ai acheté mes actions par le biais de ce site, rapidement et sans problème. Je peux donc parrainer ceux que ça intéresse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 14:01

vive les actionnaires !
j'ai reçu ma carte à mon nom seulement alors que j'avais demandé les mr et mme !! lol
en même temps, on part ensemble à chaque fois !! alors, ce n'est pas grave ! lol

il parait que dans les boutiques quand on montre notre carte d'actionnaire, on a des petits cadeaux sup, c'est vrai?
je n'ai pas encore testé car je suis papa depuis le 29/07 et je n'ai pas pû monter pour l'avant 1ere de rebelle... !!!

bye
Revenir en haut Aller en bas
grand-mère donald

grand-mère donald

Féminin
Âge : 76
Messages : 170
Localisation : Paris
Inscription : 17/10/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 14:18

ticvstac a écrit:
vive les actionnaires !

il parait que dans les boutiques quand on montre notre carte d'actionnaire, on a des petits cadeaux sup, c'est vrai?

Le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la laitière................. Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 100932


Auteur de "Il était une fois APPAED - Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney 2011 à 2017
APPAED - www.appaed.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 14:57

ticvstac a écrit:
vive les actionnaires !
j'ai reçu ma carte à mon nom seulement alors que j'avais demandé les mr et mme !! lol
en même temps, on part ensemble à chaque fois !! alors, ce n'est pas grave ! lol

bye

Attention, lorsque tu présentes ta carte pour avoir une réduction, la procédure est de te demander une pièce d'identité avec photo. Tous les casts ne le font pas, mais si tu tombes sur l'un qui est un peu tatillon, ça ne passera pas avec une carte qui n'est pas la tienne.

Si tu as demandé une carte aux deux noms, le plus prudent est que tu te contactes le Club Actionnaires pour avoir une nouvelle carte.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 10:34

Bonjour à toutes et tous,

je me suis lancé dans la procédure pour devenir actionnaire, vendredi dernier.

Alors, il me vient deux petites questions auxquelles vous pourrez peut-être répondre Wink

1. J'ai envoyé un courrier recommandé qui leur est surement arrivé lundi, quand puis-je espérer une réponse?

2. Pour les actions que je souhaite acheter, j'avais coché la case "Au cours limite de..." et j'avais complété par 4,00€. Si le cours augmente et dépasse les 4€ (ce qu'il se passe ses jours-ci), que faut-il faire? Recommencer une procédure complète? Ou ils me téléphone pour dire que les actions ne sont plus au prix souhaité? Ou encore existe-il un moyen en ligne par lequel je pourrais faire ce changer et augmenter la limite?

Merci pour votre aide en tout cas,
et je vous tiens au courant de l'avancement de la démarche Smile


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 10:54

Pour ta première question, j'avais acheté les miennes du temps de l'ancien prestataire, je ne sais te répondre pour Société Générale Securities Services.

Pour ton ordre d'achat, tu avais normalement mis une limite de validité (sûrement fin de mois), si le cours redescend d'ici là, ça sera bon pour toi. Tu peux toujours les appeler pour voir s'il est possible de changer ton ordre, cela dit !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 18:28

cwis a écrit:
Pour ta première question, j'avais acheté les miennes du temps de l'ancien prestataire, je ne sais te répondre pour Société Générale Securities Services.

Pour ton ordre d'achat, tu avais normalement mis une limite de validité (sûrement fin de mois), si le cours redescend d'ici là, ça sera bon pour toi. Tu peux toujours les appeler pour voir s'il est possible de changer ton ordre, cela dit !

Merci pour ta réponse Smile

Si certains ont d'autres infos, qu'ils n'hésitent pas Wink

Et sinon, je leur téléphonerai demain pour un peu savoir quoi!


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 11:31

Voilà, j'ai téléphoné et mon dossier est en ordre. cheers
Ils m'ont envoyé un courrier contenant mon code pour leur site de gestion que je devrais recevoir lundi ou mardi.

Je n'ai plus qu'à attendre que l'action repasse à 4€ ou moins et la transaction se fera.

cwis a écrit:
Pour ton ordre d'achat, tu avais normalement mis une limite de validité (sûrement fin de mois), si le cours redescend d'ici là, ça sera bon pour toi. Tu peux toujours les appeler pour voir s'il est possible de changer ton ordre, cela dit !

En effet, l'opératrice m'a confirmé que le cours limite précisé était valable jusqu'à la fin du mois suivant ma demande. En l'occurrence, jusqu'au 28 septembre pour ma part.

Vivement la suite, j'ai envie d'envoyer les papiers au Club Actionnaires, moi! Razz


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
grand-mère donald

grand-mère donald

Féminin
Âge : 76
Messages : 170
Localisation : Paris
Inscription : 17/10/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 11:43

Et tu pourras remplir notre enquête d'été: Quel type d'actionnaire êtes-vous?
Wink


Auteur de "Il était une fois APPAED - Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney 2011 à 2017
APPAED - www.appaed.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 16:36

grand-mère donald a écrit:
Et tu pourras remplir notre enquête d'été: Quel type d'actionnaire êtes-vous?
Wink

Of course Wink

J'attends d'être en ordre et que je devienne un véritable actionnaire (j'espère assez rapidement bounce ) et puis j'y réponds Very Happy


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Welcom10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Club_a10     Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 16:40

Ou est ce que se trouve l'enquête quel type d'actionnaire êtes vous ??
Revenir en haut Aller en bas
grand-mère donald

grand-mère donald

Féminin
Âge : 76
Messages : 170
Localisation : Paris
Inscription : 17/10/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 16:45

mickeymaniak a écrit:
Ou est ce que se trouve l'enquête quel type d'actionnaire êtes vous ??

L'annonce a été faite là:
https://www.disneycentralplaza.com/t24827p140-site-appaed-association-des-petits-porteurs-d-actions-eurodisney

cette enquête est sur le site de l'APPAED Wink


Auteur de "Il était une fois APPAED - Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney 2011 à 2017
APPAED - www.appaed.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 16:49

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 36 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 21:36

grand-mère donald a écrit:
mickeymaniak a écrit:
Ou est ce que se trouve l'enquête quel type d'actionnaire êtes vous ??

L'annonce a été faite là:
https://www.disneycentralplaza.com/t24827p140-site-appaed-association-des-petits-porteurs-d-actions-eurodisney

cette enquête est sur le site de l'APPAED Wink

J'y cours!
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)
» Devenir actionnaire de la TWDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Buena Vista Street, Burbank-