AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 18:18

SG est maintenant le "banquier " officiel de DLP (on parle de BNP car c'était lui avant octobre 2011)
donc passes par SG ou par ton banquier aussi!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 281723tictacsignature
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 TiggerDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 GoofybDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 18:26

Merci mariecg. Je les ai appelé, ils m'envoient le dossier par mail....


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 19397
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 18:27

lilo26 a écrit:

Vaut-il mieux passer par la BNP ou par la Société Générale ? En page 1 on ne parle que de la SG.

La BNP est l'ancien prestataire et n'a plus rien à voir pour traiter les nominatifs purs. Sinon si tu es la BNP rien ne t'empêche de passer par eux, mais tu ne seras pas nominatif pur.

edit grillée par Mariecg




Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 18:30

YESSSSS!!!!!!

je passais par là !!!!

par contre j'ai une petite question
est-ce que la réduc actionnaire est valable aux restos du Disney Village (buffet et service à table)merci!!!

car je l'ai utilisé dans les parcs et hôtels mais jamais au Village


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 281723tictacsignature
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 TiggerDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 GoofybDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 18:33

"Bénéficiez de 15% de réduction dans les restaurants avec service à table et au buffet des Parcs et Hôtels Disney, du Disney Village® et du Golf Disneyland®. Présentez sur place, au moment du paiement, votre carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité.

L'offre ne s'applique pas au Rainforest Café®, au King Ludwig's Castle®, au Planet Hollywood®, au McDonald's™. Elle ne s'applique pas non plus aux coupons repas, bars et repas à thèmes tels que Thanksgiving, Réveillons, Noël, Jour de l'An et les dîners-spectacles. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle ou spéciale, y compris toute offre ou réduction liée à la détention d'un passeport annuel. "


Sur le site corporate





Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 18:34

merci !!!
j'avais un peu la flemme de rechercher mon papier !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 281723tictacsignature
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 TiggerDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 GoofybDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 19:05

lilo26 a écrit:

Vaut-il mieux passer par la BNP ou par la Société Générale ? En page 1 on ne parle que de la SG.

On ne peut plus passer par BNP, c'est l'ancien prestataire. Je met à jour le post pour préciser ce point, c'est une bonne question !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 19:21

Petite question la réduction est-elle aussi valable si on veut aller prendre son petit-déjeuner dans un hôtel ?




Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 19:27

je l'ai utilisé pour un petit dèj à l'Inventions en juillet sans aucun souci


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 281723tictacsignature
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 TiggerDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 GoofybDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 52
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 19:45

alors pourquoi tu parles de la BNP ?


edit : je suis naze....pas vu les réponses avant


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Buzzaf11
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 20:18

Merci Mariecg




Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 20:23

de rien !!

chacun son tour pour renseigner l'autre!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 281723tictacsignature
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 TiggerDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 GoofybDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 22:42

cwis a écrit:
Je ne suis pas sûr qu'il soit permis de parler de sous-traiter le catering... La même question se pose à Studios, où les burgers de En coulisse ressemblent à s'y méprendre à ceux de la firme au grand M…
Euh... en clair ça veut dire quoi ? Qu'on n'a pas le droit d'en parler ?
Pourtant, ça ne me choquerait pas, DLP est un parc d'attraction, ils ne peuvent pas être bons partout quand même.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 20:57

xixixi a écrit:
cwis a écrit:
Je ne suis pas sûr qu'il soit permis de parler de sous-traiter le catering... La même question se pose à Studios, où les burgers de En coulisse ressemblent à s'y méprendre à ceux de la firme au grand M…
Euh... en clair ça veut dire quoi ? Qu'on n'a pas le droit d'en parler ?
Pourtant, ça ne me choquerait pas, DLP est un parc d'attraction, ils ne peuvent pas être bons partout quand même.

Je sais pas si on a le droit… je sais juste que personne n'en parle Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 0:08

pfff, je ne vois pas en quoi nous n'aurions pas le droit de conjecturer, en se basant sur des éléments objectifs, comme c'est le cas ici.
Après, que la société Eurodisney souhaite rester discret sur ses fournisseurs et interdise aux CM d'en parler, je peux comprendre. Mais en rien cela ne doit nous empêcher d'exprimer nos avis.
Je suis assez surpris de la prudence avec laquelle tu t'avances à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ebenezer

Ebenezer

Masculin
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 11/11/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 12:20

Bonjour à tous !

Je voulais vous faire part de mon expérience auprès de Binck.fr.

L'adhésion est rapide (en ligne puis par courrier). Comme pour Boursorama, compte gratuit, pas de frais de garde, etc... En revanche, le passage d'ordre est à 2,50€ (Bourso 1,99€). Mais le gros avantage, c'est que l'on est pas contraint de déposer une somme minimum à l'ouverture du compte (Bourso 300€ !). J'ai donc envoyé un chèque correspondant uniquement à ma volonté de dépense ! Le service client téléphonique est au tarif appel fixe, répond tout de suite, est aimable et efficace. Que du positif ! Une fois l'ordre passé en ligne (2 sec.), le relevé (nominatif, et indispensable pour le Club) est disponible sous 3 jours environ. Il est possible que ces délais (envoi de l'adhésion et obtention du relevé) puisse être écourtés par des moyens tels que fax ou email, mais je n'en ai pas fait la demande. Donc en gros une semaine pour être en mesure de contacter le Club et puis vous connaissez la suite !


Fariboles !
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Ntvqxrqbsmix14gu
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 12:30

Ebenezer a écrit:
Bonjour à tous !

Je voulais vous faire part de mon expérience auprès de Binck.fr.

L'adhésion est rapide (en ligne puis par courrier). Comme pour Boursorama, compte gratuit, pas de frais de garde, etc... En revanche, le passage d'ordre est à 2,50€ (Bourso 1,99€). Mais le gros avantage, c'est que l'on est pas contraint de déposer une somme minimum à l'ouverture du compte (Bourso 300€ !). J'ai donc envoyé un chèque correspondant uniquement à ma volonté de dépense ! Le service client téléphonique est au tarif appel fixe, répond tout de suite, est aimable et efficace. Que du positif ! Une fois l'ordre passé en ligne (2 sec.), le relevé (nominatif, et indispensable pour le Club) est disponible sous 3 jours environ. Il est possible que ces délais (envoi de l'adhésion et obtention du relevé) puisse être écourtés par des moyens tels que fax ou email, mais je n'en ai pas fait la demande. Donc en gros une semaine pour être en mesure de contacter le Club et puis vous connaissez la suite !
Merci pour l'info, connaissant cwis, il va s'empresser de mètre à jour son premier post ... Wink (dès qu'il aura lu le tien... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
yiangs

yiangs

Masculin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Bretagne
Inscription : 05/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 12:38

Quelqu'un sait-il quand aura lieu le prochain envoi de carte ? Je suis membre du club depuis le 28 octobre 2011 (date de réception du mail de confirmation), et mon prochain séjour commence le 18 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Ebenezer

Ebenezer

Masculin
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 11/11/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 12:46

Pour info, j'ai fait une visite avec l'email de confirmation et ça a marché pour tout ! Je précise : Salon Mickey, boutique, achat PA (on a préféré l'offre renouvellment) et Disney Village (Annette's) !

Petite précision, les réductions ne sont pas cumulables avec des offres promotionnelles (sauf réduc' boutique). Ex : il vaut mieux renouveller son PA pour 1 an et demi que de gagner une vingtaine d'euros pour un an seulement.

Mais c'est vrai que d'avoir le carte évite de demander (voir négocier) et puis c'est la classe !


Fariboles !
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Ntvqxrqbsmix14gu
Revenir en haut Aller en bas
yiangs

yiangs

Masculin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Bretagne
Inscription : 05/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 13:05

Ebenezer a écrit:
Pour info, j'ai fait une visite avec l'email de confirmation et ça a marché pour tout ! Je précise : Salon Mickey, boutique, achat PA (on a préféré l'offre renouvellment) et Disney Village (Annette's) !

Petite précision, les réductions ne sont pas cumulables avec des offres promotionnelles (sauf réduc' boutique). Ex : il vaut mieux renouveller son PA pour 1 an et demi que de gagner une vingtaine d'euros pour un an seulement.

Mais c'est vrai que d'avoir le carte évite de demander (voir négocier) et puis c'est la classe !

Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 13:20

Ebenezer a écrit:
Petite précision, les réductions ne sont pas cumulables avec des offres promotionnelles (sauf réduc' boutique).

tu es en train de dire qu'on t'a fait une double réduction en boutique (PA + carte club ) ??? Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 485184 pas normal, ça devrait pas être le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Ebenezer

Ebenezer

Masculin
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 11/11/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 13:40

Non justement, c'est ce que je précisais !

La réduc' boutique c'est exemple : la peluche à 9,99€ au lieu de 19,99€


Fariboles !
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Ntvqxrqbsmix14gu
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 12:17

yiangs a écrit:
Quelqu'un sait-il quand aura lieu le prochain envoi de carte ? Je suis membre du club depuis le 28 octobre 2011 (date de réception du mail de confirmation), et mon prochain séjour commence le 18 décembre...

Rien reçu non plus pour ma part à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 16:39

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 373469 A y est !!!! Je viens d'envoyer ma demande d'adhésion. Je me sens ecore plus disney tout d'un coup... le hic, c'est que mon séjour débute le 22.01.12 et je n'aurai peut-être pas reçu ma carte. Il me semble avoir lu qu'on pouvait demander une carte provisoire en se rendant au salon. Mais peut-on la demander avant le départ et à qui ? Merci pour vos réponses .


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 19397
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 21 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 16:45

Il n'y a pas de carte provisoire mais une attestation que tu peux demander directement au club Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)
» Devenir actionnaire de la TWDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Buena Vista Street, Burbank-