AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
rubens49

rubens49

Masculin
Messages : 137
Localisation : 49
Inscription : 26/10/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 15:50

Est-ce qu'on sait combien il y a de titres Eurodisney en circulation?
Je n'y connais pas grand chose en bourse, peut-être que ma question est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Nérom



Masculin
Âge : 40
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 13/08/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 16:56

rubens49 a écrit:
Est-ce qu'on sait combien il y a de titres Eurodisney en circulation?
Je n'y connais pas grand chose en bourse, peut-être que ma question est stupide.

D'après le site corporate eurodisney il y a 38 976 490 actions.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlp.rp84.fr
rubens49

rubens49

Masculin
Messages : 137
Localisation : 49
Inscription : 26/10/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 17:08

Ah ouai quand même!
Merci Nérom
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 13:15

Voilà lettre de notre banque reçue ce matin confirmant l'achat de 20 actions Euro Disney .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 19:17

bienvenue au club lilo Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 20:57

Lilo89 a écrit:
Voilà lettre de notre banque reçue ce matin confirmant l'achat de 20 actions Euro Disney .
Un tatouage, des actions... Une chance que les finances soient difficiles!

Ah tient au fait, vous n'étiez pas contre l'idée des actions il y a 10 ans quand vous m'avez offert un vélo au lieu des actions que je voulais?


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 52
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 23:25

ben pas trop compris


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Buzzaf11
Revenir en haut Aller en bas
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 11:49

Je viens de recevoir le mail me confirmant que je suis officiellement membre du club actionnaire de DLRP et que ma carte arrivera dans les prochaines semaines !

Donc, les démarches ne sont vraiment pas DU TOUT difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 17:09

J'ai envoyé mon dossier aujourd'hui, pfff la paperasse...
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 17:23

Raf a écrit:
J'ai envoyé mon dossier aujourd'hui, pfff la paperasse...

faut ce qu'il faut ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 4:26

Nous avons été hier en famille au salon.

Mon mari, qui n'aime pas les sorties Disney et qui ne les fait que pour faire plaisir aux filles, a beaucoup aimé cet endroit. Petit moment de calme au chaud (c'est appréciable en hiver), avec boissons chaudes et viennoiserie, dans un cadre feutré et bien décoré.

C'est tellement tranquille qu'on a peur de déranger les autres dès que les filles font un peu de bruit. Quand on s'est retrouvé l'espace de qqs minutes les seuls utilisateurs du salon, c'était mieux, les filles ont joué un peu (la grande montrait les déco à la petite) en courant un petit peu et en parlant un petit peu plus fort, c'était sympa mais je les surveillais sans cesse pour être sure qu'elles ne font pas de bêtise (du genre grimper sur les chaises pour mieux voir les tableaux). Quand une autre famille entre dans le salon, j'avais peur qu'elles continuent à jouer mais finalement, les timides qu'elles sont se sont calmées d'elles-mêmes et sont revenues vers nous.

Et sinon, cwis, j'ai eu des pains au nutella ! Je ne sais pas s'il s'agit de ceux que tu avais eu, c'était recouverts de noisettes effilés il me semble. En revanche, on sent moins le beurre que dans le croissant. J'ai beaucoup aimé. Mais ma fille est restée au croissant (ah bah oui, à cette âge là, ça n'aime pas forcément les nouveautés).
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 10:30

xixixi a écrit:
Et sinon, cwis, j'ai eu des pains au nutella ! Je ne sais pas s'il s'agit de ceux que tu avais eu, c'était recouverts de noisettes effilés il me semble. En revanche, on sent moins le beurre que dans le croissant. J'ai beaucoup aimé. Mais ma fille est restée au croissant (ah bah oui, à cette âge là, ça n'aime pas forcément les nouveautés).

Youpi !!

Il ne te manquera plus qu'à te faire pardonner d'avoir douté clown


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Trapani

Trapani

Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Localisation : IDF
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 16:11

Franchement merci Cwis pour toutes les infos données!
Je viens d'acheter une quarantaine d'actions (oui elles sont au plus bas) pour les offrir à ma maman comme cadeau de Noël et tout était plus clair grâce à tes messages Smile

Reste plus que l'inscription au club (et là encore, merci pour le lien) et ça sera parfait! huhu
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 17:30

Trapani a écrit:
Franchement merci Cwis pour toutes les infos données!
Je viens d'acheter une quarantaine d'actions (oui elles sont au plus bas) pour les offrir à ma maman comme cadeau de Noël et tout était plus clair grâce à tes messages Smile

Reste plus que l'inscription au club (et là encore, merci pour le lien) et ça sera parfait! huhu

Merci c'est gentil Smile

Ravi que les infos aient pu t'aider !

Et pt'et' à bientôt au Salon Mickey !! (ou au donjon SM de POTC si tu préfères clown )


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 19:54

cwis a écrit:
xixixi a écrit:
Et sinon, cwis, j'ai eu des pains au nutella ! Je ne sais pas s'il s'agit de ceux que tu avais eu, c'était recouverts de noisettes effilés il me semble. En revanche, on sent moins le beurre que dans le croissant. J'ai beaucoup aimé. Mais ma fille est restée au croissant (ah bah oui, à cette âge là, ça n'aime pas forcément les nouveautés).

Youpi !!

Il ne te manquera plus qu'à te faire pardonner d'avoir douté clown

Bon... c'est bien pour te faire plaisir hein...
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 224944 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 224944 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 224944 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 224944 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 224944
Ca suffit comme ça ? Commence à avoir mal au poignet là...
Revenir en haut Aller en bas
Trapani

Trapani

Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Localisation : IDF
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 21:25

cwis a écrit:

Et pt'et' à bientôt au Salon Mickey !! (ou au donjon SM de POTC si tu préfères clown )
Euuuh merci, avec plaisir... (ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rubens49

rubens49

Masculin
Messages : 137
Localisation : 49
Inscription : 26/10/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 17:13

Je viens de recevoir le mail me confirmant que je suis officiellement membre du club actionnaire de DLRP et que ma carte arrivera dans les prochaines semaines !

en moins de 3 semaines tout a été réglé.

Merci pour toutes les infos de ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 17:46

félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 22:33

Offrir des actions EuroDisney pour Noël à sa Maman ? Smile C'est original !

En passant je n'ai pas encore reçu ma carte, rien de bien urgent, mais juste pour le noter.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 12:51

xixixi a écrit:
Bon... c'est bien pour te faire plaisir hein...
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 224944 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 224944 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 224944 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 224944 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 224944
Ca suffit comme ça ? Commence à avoir mal au poignet là...

Dans ma tête j'étais plutôt de l'autre côté de la cordelette en cuir ce coup-ci What a Face

Trapani a écrit:
cwis a écrit:

Et pt'et' à bientôt au Salon Mickey !! (ou au donjon SM de POTC si tu préfères clown )
Euuuh merci, avec plaisir... (ou pas ^^)

Quand y'a du ligotage dans les bois ♩
C'est toujours avec plaisir et joie ♫
Yo ho yo ho ! A Pirate's Life For Me ♬

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 0:24

cwis a écrit:


Dans ma tête j'étais plutôt de l'autre côté de la cordelette en cuir ce coup-ci What a Face


Euh... j'aime pas me faire fouetter moi Evil or Very Mad

Sinon... pour revenir au fameux pain au nutella, j'en ai vu un avec la même tête à la brioche dorée l'autre jour, avec pour nom "pain aux noisettes". Effectivement, les noisettes effilées sur le dessus et le nutella à l'intérieur, tout concorde.
Du coup question, est-ce que DLP sous-traite les viennoiseries à la brioche dorée ? Etant donné qu'il me semble avoir vu dans la section dédiée aux CM qu'ils parlaient des casse croute brioche dorée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 2:24

Je ne suis pas sûr qu'il soit permis de parler de sous-traiter le catering... La même question se pose à Studios, où les burgers de En coulisse ressemblent à s'y méprendre à ceux de la firme au grand M…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 8:07

Bonjour à tous actionnaires et futur actionnaires Very Happy

L'action est à combien en ce moment ?
Combien faut il en acheter minimum pour avoir droit à la carte actionnaire et bénéficier de certains avantages à DLP ?
Je n'y comprends absolument rien à la bourse et au monde de la finance de manière générale donc comment faut il faire ?
Je souhaite me faire ce petit cadeau de noël au pied du sapin rendeer
Faut il que je contacte ma banque ?
est ce simple à faire ?
Je vous remercie d'avance pour l'aide précieuse que vous allez m'apporter Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 795199


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 7232 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 795199 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 8:23

Blanche Neige 44 a écrit:
Bonjour à tous actionnaires et futur actionnaires Very Happy

L'action est à combien en ce moment ?
Combien faut il en acheter minimum pour avoir droit à la carte actionnaire et bénéficier de certains avantages à DLP ?
Je n'y comprends absolument rien à la bourse et au monde de la finance de manière générale donc comment faut il faire ?
Je souhaite me faire ce petit cadeau de noël au pied du sapin rendeer
Faut il que je contacte ma banque ?
est ce simple à faire ?
Je vous remercie d'avance pour l'aide précieuse que vous allez m'apporter Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 795199


Pour le prix de l'action hier à la clôture c'était 3,54 € pour le reste de tes questions réfère toi à la page 1 de ce topic Cwis a fait un boulot formidable pour expliquer toute la marche à suivre.
Sinon pour résumer un minimum de 5 actions (+ frais) soit un minimum de 20 actions (sans frais) pour le club et soit par ta banque soit par Société Générale Securities Services pour nominatif pur. Mais je te conseille vraiment de lire la page 1.




Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 17:24


Vaut-il mieux passer par la BNP ou par la Société Générale ? En page 1 on ne parle que de la SG.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) - Page 20 19397
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)
» Devenir actionnaire de la TWDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-