AccueilPrincess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 VidePrincess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct - 14:03

julien59 a écrit:
je vient de regarder vos photo du pavillon des princesses, et, étant actuellement a disneyworld, en comparaison avec ce que l'on a desormais en france, je peux vous dire que l'on peux en etre trés fiere de ce pavillon
Sur quels points de comparaison ? Car je ne pense pas que l'on puisse être fier de ne pas maîtriser la langue française ni même de ne pas connaître ses classiques Disney...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct - 14:11

Brûlons tout parce qu'ils ont osé vexer les fans... Rolling Eyes
En ce qui concerne les fautes d'orthographe, c'est regrettable mais c'est corrigé et pour ce qui est du château de Cendrillon, même si c'est navrant, ça n'est pas dramatique non plus.
Vous n'êtes jamais content
Revenir en haut Aller en bas
ircioraes



Messages : 60
Inscription : 30/12/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct - 15:01

Pour les fautes d'orthographe, ça parait en effet abbérant de ne s'en rendre compte qu'une fois le panneau réalisé. Heureusement que la correction a été vite réalisée.
Pour le château, c'est effectivement surprenant et il serait intéressant de connaître les raisons de ce choix, si tant est qu'il s'agisse bien d'un choix et pas d'une erreur.
Cela étant, combien de visiteurs s'en rendront compte. Je m'estime moi-même assez calé dans l'univers Disney, si le château ne me paraissait pas vraiment conforme à celui de Cendrillon, j'étais loin de faire le lien avec celui de Mickey et le Haricot Magique. Alors quant aux visiteurs lambdas ! Encore une fois tout aussi étonnant que cela puisse paraître, il est bien regrettable que certains ne puissent apprécier cette attraction à se juste valeur à cause de ce qui reste quand même bien un détail. Cela étant, c'est vous que ça regarde... J'espère quand même que ça ne vous empêche pas de dormir !!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct - 19:27

link a écrit:

Mais elle fait quand même partie des 10 princesses Disney officielles, au même titre que Mulan qui n'a rien d'une princesse non plus.
Donc si c'est le lieu des princesses Disney, et si Mulan y est, je ne vois pas pourquoi Pocahontas n'y aurait pas sa place aussi Wink

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il s'agit là d'une appellation commerciale mais en l'occurence mon message citait l'expression utilisée "princesse de naissance" qui a une toute autre signification historique.Wink


Lotso84 a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi LINK!!!Le souci avec la plupart des gens européens c'est qu'ils sarretent a la conception européene de la princesse type ( avec une belle robe et une couronne) or Pocahontas est bien une princesse de sang car quand on le sait Powhatan son pere etait chef de nombreuses tribus ( histoire vraie).Je pense que c'est plus une question de culture qu'autre chose.La monarchie n'ayant jamais existée en Amerique ,la culture indienne reprensente pour eux ce que la france a connu durant des siecles.

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais il faudrait éviter d'écrire des contre-vérités historiques: Pocahontas n'est pas une princesse ni même une princesse de sang, il s'agit là d'un personnage historique qui a réellement existé comme tu le dis et si un enfant ou un ado qui te lirait écrirait par ta faute dans son devoir d'Histoire que Pocahontas était une princesse, il aurait droit à un zéro pointé. Tu le dis toi-même, point de royauté dans les tribus indiennes d'Amérique du Nord, des chefs oui mais pas de rois ni de princes. L'utilisation d'un mot à un sens particulier en matière historique. D'ailleurs la monarchie et notamment celle de l'époque voyait d'un oeil méprisant (et pas que la monarchie d'ailleurs mais une bonne partie des peuples européens) ces tribus indiennes, je vois donc mal comment ces gens auraient pu considérer Pocahontas comme une "princesse" quand ils la voyait surtout comme une sauvage ayant été civilisée.


Revenir en haut Aller en bas
Lotso84

Lotso84

Masculin
Âge : 40
Messages : 168
Localisation : Marseille
Inscription : 15/03/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct - 19:53

"Mais si dans ton langage, tu emplois le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages...de nuages..."
Quoi qu'il en soit la walt disney company en a décidé autrement , elle est considéré princesse tout comme les autres ( c'est peut etre aussi pour ca qu'elle fut accueillit en tant qu'invité royale a la cour du roi jacques 1er dans la réalité)
merci pour tes precisions
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct - 19:57

Bonsoir !!

Alors moi je viens un peu comme le cheveu sur la soupe, juste pour poser des questions pratiques ! Rolling Eyes

Je vais y emmener ma fille de presque 5 ans samedi 15 octobre.
Et je souhaite savoir quelles sont les heures d'ouverture de cette "attractions"?
Et si on peut prendre ses propres photos avec la princesse ou si on est obligé d'acheter un cliché.
Combien de temps reste-t-on avec une princesse ?
Voit-on les 2 l'une après l'autre ?

Voilà c'est tout !! Wink

Merci tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Dodie1965

Dodie1965

Féminin
Âge : 59
Messages : 13
Localisation : Suisse
Inscription : 28/09/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct - 20:15

Incroyable, cette histoire du Château du haricot! Shocked
Faudrait faire une enquête sérieuse pour connaître la vérité.
Que s'est-il passé?
Toute l'histoire de savoir si on peut appeler ce machin "attraction" ou pas, ça me semblait un peu ridicule, les fautes d'orthographe, c'était pardonnable, mais le coup du haricot... alors là, ça va me gâcher le plaisir.


Maman de trois grands garçons et d'une petite fille...
Déjà 5 séjours à Disneyland!


Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 7225

Vous attendez un bébé?
Vous cherchez un cadeau de naissance pratique et très original?
Venez découvrir plus de 40 modèles de bracelets d'allaitement exclusifs sur mon site...

Lactobijou, les bracelets d'allaitement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lactobijou.com
Invité
Invité



Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct - 20:23

Candidesque a écrit:
Mouetto a écrit:
Raiponce n'y sera pas pendant le Festival des Moments Magiques puisqu'elle a sa propre photolocation à l'extérieur.



On sait d'ailleurs ce qu'il en est de la vrai photolocation prévu à Old Mill d'ailleurs ? L'actuelle n'était que provisoire normalement...

Aucune info donc ?
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct - 20:33

Lotso84, de rien et bonne soirée à toi également.
Disney utilise le terme de "princesse" pour englober tous ces personnages hétéroclites car il a une connotation forte dans la tête des enfants et notamment des petites filles, c'est un terme marketing. Quant à Pocahontas, elle fut en effet présentée à la cour royale anglaise mais essentiellement en tant qu'animal curieux si j'ose dire, personne en effet en Angleterre n'avait vu un tel type d'indigène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct - 20:39

Pour les heures d'ouverture camana6, dans le programme du 8 au 14 il est écrit:

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct - 21:24

Quoi quesque j'entend Pocahontas n'est pas une princesse? Evil or Very Mad
Si on prend que les princesses dite de naissance il y a : Ariel, Jasmine, Aurore, Pocahontas et Raiponse
Maintenant si on prend que les princesses qui le sont devenu grâce au prince il y a : Blanche-neige, Cendrillon, Belle et Tiana
Il reste juste Mulan où là je vous l'accorde qu'elle n'appartient à ni l'un ni l'autre !

Pour Pocahontas : il y a le roman de DE DAVID GARNETT : "Pocahontas, la princesse indienne" qui vous expliquera tout ça ! lol

Mais sachez que Pocahontas fait bien partie des Disney Princess avec Mulan depuis longtemps. D'ailleurs ont le voit au mershandising avec les poupée chanteuse cette année avec le petit logo : Disney Princess !! Donc Pocahontas devrait apparaître au Pavillon des Princess non? En plus de ça Pocahontas à une robe bling bling que l'on voit dans le deuxième opus !


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 John_s11     Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct - 22:28

Je confirme tout à fait Pocahontas et Mulan sont bien des Princesses d'ailleurs on les vend comme telles : http://www.disneystore.fr/disney-princesses/mn/1000016/?catalogFromSearch=10002&ddkey=http:DSISearch

Donc oui elle devrait être avec les autres Princesses mais je crois que ça va venir au fur et à mesure !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct - 22:37

Ben purée, les ravages de la société de consommation...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct - 23:31

yoda a écrit:
Ben purée, les ravages de la société de consommation...

+1... ce n'est pas parce qu'une société catapulte un personnage disney "princesse" dans un but uniquement mercantile que ce personnage est effectivement une princesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct - 23:44

Mais on n'a jamais dit que Mulan et Pocahontas étaient de vraies princesses... Rolling Eyes
Ni qu'on était tous d'accord avec ce choix.
On dit juste que Disney en a fait des princesses commerciales. Selon cette logique - qui n'est pas forcément la bonne logique, on est bien d'accord - elles ont leurs places dans le Pavillon.
De toute façon, s'il fallait tout faire pour satisfaire les fans les plus puristes, on n'en sortirait jamais... Au pire, un Passeport Annuel, ça peut aussi ne pas être renouveler...
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 02/06/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Horlog11Sam 8 Oct - 5:36

Princess Pocahontas a écrit:


Maintenant si on prend que les princesses qui le sont devenu grâce au prince il y a : Blanche-neige, Cendrillon, Belle et Tiana
Il reste juste Mulan où là je vous l'accorde qu'elle n'appartient à ni l'un ni l'autre !


Pour moi Blanche-neige est une princesse de sang non ? La méchante Reine étant sa belle mère son père devait être un roi ou tout au moins un prince consort.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Horlog11Sam 8 Oct - 5:41

gay.kevin a écrit:
Princess Pocahontas a écrit:


Maintenant si on prend que les princesses qui le sont devenu grâce au prince il y a : Blanche-neige, Cendrillon, Belle et Tiana
Il reste juste Mulan où là je vous l'accorde qu'elle n'appartient à ni l'un ni l'autre !


Pour moi Blanche-neige est une princesse de sang non ? La méchante Reine étant sa belle mère son père devait être un roi ou tout au moins un prince consort.

Oui, tu as tout à fait raison: Blanche-Neige est fille d'un roi et d'un reine, donc princesse de sang.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 02/06/2010

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Horlog11Sam 8 Oct - 5:45

Flo31 a écrit:


Oui, tu as tout à fait raison: Blanche-Neige est fille d'un roi et d'un reine, donc princesse de sang.

Je me disais bien! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Horlog11Sam 8 Oct - 6:05

link a écrit:
On dit juste que Disney en a fait des princesses commerciales. Selon cette logique - qui n'est pas forcément la bonne logique, on est bien d'accord - elles ont leurs places dans le Pavillon.

Sur ce point là nous sommes bien d'accord, c'est du merchandising et j'en ai fais mention, mais attention de ne pas porter de confusion dans la tête des plus jeunes qui pourraient nous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Horlog11Sam 8 Oct - 6:45

Petite question pratique , la file d'attente du Princess Pavilion est-elle adapté au fauteuil roulant ou existe t'il une entrée spéciale ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Horlog11Sam 8 Oct - 6:52

Je trouve que Pocahontas n'a Pas tellement sa place dans ce pavillon ( Et ne huer pas encore: je vais m'expliquer:) En effet, elle ne serait pas tellement dans son element dans un batiment de style chateau alors que c'est une indienne fiere et libre. Je la verrais plutot dans frontiereland ou adventureland qui representerais mieux son univers. D'ailleur, n'y a t il pas un village indien cache quelque part sur le parc ?
Il est vrai que la robe qu'elle Porte dans le 2e film passerais mieux dans le pavillon. Mais est-ce vraiment Pocajontas, ca ? Ou Plutot une bete curieuse amenee devant les anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Horlog11Sam 8 Oct - 6:55

merci LUMIERE !!

Tu as un peu éclairé ma lanterne !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Horlog11Sam 8 Oct - 8:53

lol yoda, balle au centre, elle sont toutes des princesses pour nous, voilà basta que ce soit dans nos coeurs ou sur papier au final ça change quoi.... rien elle sont reprises comme Princess Disney pour la soc Disney.
Revenons donc à nos moutons car il y a camana6 qui faisait une demande conforme au sujet ( avouons que nous sommes un peu HS avec princesse, pas princesse ? ) Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 333622

Question que je pose également comme camana6 je cite:

Et je souhaite savoir quelles sont les heures d'ouverture de cette "attractions"?
Et si on peut prendre ses propres photos avec la princesse ou si on est obligé d'acheter un cliché.
Combien de temps reste-t-on avec une princesse ?
Voit-on les 2 l'une après l'autre ?


merci merci


Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 19448Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Best-uPrincess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Horlog11Sam 8 Oct - 9:58

Je trouve comme vous déplorable cette erreur qui confond Château de Cendrillon et Château de Mickey et le Haricot Magique. Cependant, je pense qu'il faut relativiser vos propos et cesser de ne voir QUE le négatif partout où vous posez votre regard. Certes, Disneyland a un devoir de précision et de qualité indubitable ; toutefois, à force de s'attacher uniquement au négatif, on finit par s'aveugler et passer à côté de belles réalisations.
Je tiens simplement à rappeler ce qu'était encore la photolocation pour rencontrer les princesses il y a quelques années de cela :
Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 10001722

Malgré quelques erreurs, dont certaines ont été corrigées, un long chemin a été parcouru, ne trouvez-vous pas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 384
Inscription : 04/10/2011

Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] Princess Pavilion [Fantasyland - 2011] - Page 18 Horlog11Sam 8 Oct - 10:27

tout a fait d'accord avec toi flavie je trouve aussi que c'est très chouette comme nouveauté en tout cas j'y vais bientôt et je suis certain que ma chérie va adorer, et ceci même si on est avec pocahontas parce que le précédant débat la... sans commentaire, laissez nous avec notre pocahontas princesse disney, "disney" c'est un univers alors les absurdités de copies d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]
» Princess Pavilion [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Castle Courtyard, le "vieux" Fantasyland (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-