Accueil(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Vide(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Vide(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
dabadabawa



Masculin
Âge : 45
Messages : 35
Localisation : Cergy
Inscription : 21/09/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 12:10

Tout a fait d'accord avec toi thx1310
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 13:40

Mais alors que faire? Y a pas vraiment de solutions apart augmenter le débit de crush ce qui est impossible. Mais je comprends pas pourquoi il ni on pas pensé avant surtout quand on investi plus de 60millions d euros...Et il devrait penser a agrandir la file d'attente parce la file depasse de partout et sa devient n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
dodecaedrus



Masculin
Âge : 59
Messages : 9
Inscription : 24/10/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 14:08

Plusieurs remarques, vous ne savez pas compter. Sans fast pass tout le monde attend 90 mn, avec fast pass et une repartion de 60%-40%(FP), l'attente moyenne passe a 60 min. avec 120 minutes d'attente on arrive a 78'.

Dans tout les cas on a 40% des personnes, qui ont fait l'attraction, n'ont attendu que 15 min au maxi en moyenne. FP permet de reguler l'attente.

Augmenter le debit de crush ? Bien sur que c faisable mais quel interet ? Comme disait Cyrano de Bergerac pour deux raisons dont chacune est suffisante seule, la premiere TOT va absorber 20 minute d'attente facilement, la deuxieme Stitch qui en absorbera 10 facile. Ces deux trucs equilibreront les Studios
Revenir en haut Aller en bas
dlr96

dlr96

Masculin
Âge : 40
Messages : 96
Localisation : Dans mon appart
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 15:23

Moi je serais plutôt pour le FP...
Mais je n'entrerais pas dans le détail de calculs de dodecaedrus que je trouve quand même plus juste que ce qui a été dit auparavant lol
Par contre pour ceux qui sont contre le système FP, j'ai une question : êtes vous contre le système FP en général ou seulement à Crush?
Sinon l'idée des EMH me semble aussi une très bonne idée également pour diminuer la file d'attente.
Pour finir je dirais que nous devrions attendre l'arrivée de la TOT et de Stich Live pour voir ce que l'ensemble va donner...
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 16:28

Bravo à toi dodecaedrus pour avoir reconnu ma référence à Cyrano.
Sinon je ne partage pas ton optimisme. La tour ne va pas prendre 20 min d'attente à Crush et Stitch ne pendra pas 10 min non plus. Tu raisonnes comme si les Studios allaient garder la même fréquentation à l'avenir, ce qui serait dramatique.
La TOT devrait faire exploser le nombre de visiteurs des WDS (du moins c'est son but) et même si effectivement les visiteurs se répartiront mieux dans le parc avec la TOT et Stitch ouverts, Crush continuera à avoir une file remplie car sa capacité reste très faible. 900 personnes maxi par heure quand tout fonctionne et que les carapaces partent toutes pleines, ce qui n'arrive jamais.
Sinon pour répondre à dlr96, je suis bien évidemment pour le principe du Fast Pass, à condition que la capacité de l'attraction suive. Pour une raison simple, le Fast Pass augmente mécaniquement la durée de la file normale, la question est de savoir si ce temps reste supportable ou non.
J'estime qu'au delà de 90 minutes d'attente, c'est trop. Or en cas de Fast Pass à Crush, la file normale franchirait souvent les 2h, ce qui est inadmissible et provoquerait un fort taux d'insatisfaction chez les guests.
Par contre il y aurait moyen d'augmenter la capacité réelle de Crush en créant une file Single Rider. Les carapaces partiraient ainsi toutes pleines et les personnes seules n'attendraient pas beaucoup. Pour avoir vu fonctionner ce type de file à Disney World c'est l'idéal. Et même les familles ou groupes d'amis décident d'en profiter en acceptant de ne pas être ensemble dans l'attraction pour gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
dlr96

dlr96

Masculin
Âge : 40
Messages : 96
Localisation : Dans mon appart
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 16:37

Je n'ai encore jamais vu de file "single rider" mais le principe a l'air interessant car il est vrai qu'il y a énormément de carapaces qui partent avec un place vide! Et en plus cela aiderait à solutionner le problème des pannes évoquer par schmoruk (les carapaces 4personnes plus rapides).
Mais est-il possible d'envisager une file FP + une file "Single Rider" Question
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 17:11

Mais vous etes dingue d'etre pour les Fastpass vous etes contre attendre longtemps mais rien que cet été la file de crush atteignait les 2h facilement et atteint toujours plus de 90 minutes facilement. Vous pensez qu'avec les Fastpass vous éviterez d'attendre aussi longtemps encore faut-il avoir les Fastpass car ils partiront très vite et la majorité des guest qui n'auront pas de fastpass devront attendre presque le double de l'attente qu'il y'a actuellement ce qui est inadmissible pour Crush meme si c'est une bonne attraction.


Les fastpass ne doivent etre mis en place que sur des attractions qui ont la capacité d'en recevoir... Mettre des Fastpass a Crush ne fera qu'augmenter le taux d'insatisfaction des guest. Sinon oui pour la file single rider qu'on parle depuis l'ouverture de Crush.
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 17:12

Dans l'absolu le Single Rider plus le Fastpass ne sont pas incompatibles puisque le Single Rider ne possède que des avantages, il se combine avec tout. D'ailleurs aux US, toutes les attractions avec files single rider ont aussi un fast pass.
Reste que le FastPass est conditionné à une bonne capacité de l'attraction, même avec une Single Rider, le Fast Pass serait une erreur pour Crush.
Je prie pour que Disney ne le mette pas en place.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 17:13

La file single rider me parait être une des meilleures solutions pour Crush...


Et pourquoi pas une attraction 100% fastpass?

Imaginez, on reconverti la file extérieure en immense zone de distribution de tickets.
Impossible d'accéder à l'attraction sans avoir pris un ticket. ET des crénaux horaires de retour très très serrés genre 10 min maxi!

Bon ok ceci relève plus du délire qu'autre chose mais bon y'a peut-être quelque chose à en tirer qui sait? lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthonyny



Masculin
Âge : 33
Messages : 13
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 17:37

gregzzz a écrit:
Et pourquoi pas une attraction 100% fastpass?

Imaginez, on reconverti la file extérieure en immense zone de distribution de tickets.
Impossible d'accéder à l'attraction sans avoir pris un ticket. ET des crénaux horaires de retour très très serrés genre 10 min maxi!

Principe impossible. Imagine la famille qui arrive au Studio à 16h, et souhaite faire Crush, ça leur serra impossible. Les bornes seraient pris d'assaut le matin et se viderait vite.

Par contre je suis pour la file single rider. Si elle est bien indiqué et bien utilisé c'est agréable et pratique. Car c'est assez rageant d'attendre longtemps et voir très souvent des carapaces avec 3 personnes seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tripinparc.cestnimp.info/
dlr96

dlr96

Masculin
Âge : 40
Messages : 96
Localisation : Dans mon appart
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 17:39

Les files d'attente "single rider" sont elles utilisés dans autre parc disney à part les parcs américains ?
Si ces files d'attentes sont si bien, pourquoi notre resort ne les a-t-il pas encore adopter ?
Oui d'accord je pose beaucoup de question !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 18:01

Le "Single Rider" a été mis en place en France dans le Parc Gaulois cyclops sur Tonnerre de Zeus et ça a été un "fiasco" Suspect , car le public français pensait qu'il se faisait doubler dans les files d'attente… bounce

Après ils n'on pas de fast pass là bas donc… Le Fast pass peut aussi être pris pour un doublage…

Et ils avaient mis la Single Rider en parallèle de la file d'attente principal...

Bref....

Ca a été tenté en France Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 18:02

dlr96 a écrit:
Les files d'attente "single rider" sont elles utilisés dans autre parc disney à part les parcs américains ?
Si ces files d'attentes sont si bien, pourquoi notre resort ne les a-t-il pas encore adopter ?
Oui d'accord je pose beaucoup de question !!!! lol

Il y en a dans des tas de parcs Disney et non Disney... Pour te dire, il y en a même à Walibi Belgium!

Et plus j'y pense, plus je me dis que cette file sur Crush c'est une évidence!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 18:08

gregzzz a écrit:
Et pourquoi pas une attraction 100% fastpass?

Imaginez, on reconverti la file extérieure en immense zone de distribution de tickets.
Impossible d'accéder à l'attraction sans avoir pris un ticket. ET des crénaux horaires de retour très très serrés genre 10 min maxi!

Bon ok ceci relève plus du délire qu'autre chose mais bon y'a peut-être quelque chose à en tirer qui sait? lol Smile

Walibi Belgium a expérimenté ce système sur le Vertigo cet été, et d'après un ami qui y bossait c'était un sacré bordel avec un gros taux d'insatisfaction ...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 19:02

Mickey a écrit:
gregzzz a écrit:
Et pourquoi pas une attraction 100% fastpass?

Imaginez, on reconverti la file extérieure en immense zone de distribution de tickets.
Impossible d'accéder à l'attraction sans avoir pris un ticket. ET des crénaux horaires de retour très très serrés genre 10 min maxi!

Bon ok ceci relève plus du délire qu'autre chose mais bon y'a peut-être quelque chose à en tirer qui sait? lol Smile

Walibi Belgium a expérimenté ce système sur le Vertigo cet été, et d'après un ami qui y bossait c'était un sacré bordel avec un gros taux d'insatisfaction ...

tu m'étonnes ça veux dire que si tu n'as pas de fast pass tu ne fait pas la nouveauté 2007 alors que tu as payé 53€


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 19:41

Whaaa, et je vous dit pas les embouteillages de personnes qui viennent a l'avance pour ne pas louper leur tour, ceux qui veulent rentrer plutot, ceux qui sont a peine en retard etc...Laughing Rolling Eyes


   
Revenir en haut Aller en bas
olimonn



Messages : 122
Inscription : 21/10/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 19:56

Une file single rider est un joyeux bordel quand les opérateurs sont inefficaces, sinon ca permet beaucoup de choses.

Ensuite il ne faut pas se leurrer, une file single rider, à part sur des rides comme oblivion où les trains prennent 8 personnes de front et qui sont donc difficiles à remplir exactement, c'est 1 personne toutes les deux ou trois voitures. Du coup c'est une file qui avance très lentement. De mémoire sur Spinball Whizzer qui est une attarction du même type (Spinning Maurer) avec les mêmes problèmes (file de 100 ou 200 minutes le week end), la file single rider avancait à une vitesse d'escargot devenant carrément frustrante, l'attente devenant parfois plus longue que l'attente normale. Par ailleurs il faut une personne de plus, pour gérer ca, avec une interaction avec le grouper, qui dès qu'il voit un groupe incomplet fait un signe au chargé des singles riders qui envoie le passager supplémentaire.

Bref une logistique plus compliquée, avec beaucoup de déceptions à la clé.

Comme une file single rider n'est utile que si elle permet de réduire les temps d'attentes de ceux qui sont seuls, ce qui ne serait pas forcément le cas dans le cas de crush(file single rider trop lente et trop remplie), le mieux serait encore d'avoir un cast qui accueuille les single riders dans la fin de la file et les met sur le quai vers le grouper qui les envoie au fur et à mesure. Bref, juste rajouter un cast qui chope les singles riders pour éviter les 101 et faire gagner au gens une ou deux minutes...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 21:24

Ca se fait deja ca olimonn mais le probleme c'est qu'ils le font que pour la fin de la file d'attente malheuresement pour des raisons pratique on peut pas faire venir tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 22:33

thx1310 a écrit:
Un Fast Pass serait une catastrophe pour Crush. Pour deux raisons dont chacune est suffisante seule (j'offre un carambar à ceux qui trouveront la référence...).
Avec une file moyenne d'1h15 le weekend, en cas de fastpass la file normale passerait à 2h30...sans compter les pannes! C'est intolérable et cette raison seule suffit à ne pas le mettre en place.
Vu le débit de l'attraction il n'y aurait plus de fastpass disponibles 2h après l'ouverture et on se retrouverait avec des gens prenant un ticket à 11h du matin pour revenir...à 18h. Or on le sait bien les gens ne restent pas la journée aux Studios, ils ne font que passer et même si à terme les WDS deviennent un parc complet le problème de la file normale avec 2h30 de file demeure.

Pour régler ce problème d'attente pourquoi ne pas limiter le nombre de Fast Pass à une petite dose par créneau horaire ??

Je m'explique si 100 personnes passent par 1/2 heure cela ne fait que 25 carapaces "Fast Pass" toutes les demi heures soit à peine 10 minutes d'attente supplémentaire ... Au point où le temps d'attente en est 10 minutes de plus c'est pas trop dur à avaler ...

Ce n'est que mon avis Wink


(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 442
Inscription : 08/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 22:41

Ou alors on ferme Crush Coaster et on n'en parle plus! cheers
non plus sérieusement, une file "single rider" semble plus efficace qu'une file Fast-pass vu la capacité de l'attraction!
Car le gros problème de l'attraction n'est pas le temps d'attente mais la capacité de l'attraction!
La file fast-pass est nécessaire en cas de "temps d'attente" et la file "single rider" est nécessaire en cas de faible capacité de l'attraction!
Après, si la file "single rider" ne suffit pas, il faudra bien entendu ajouter la file "fast-pass" (qui permet de gagner du temps en cas de capacité maximale).


(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
schmoruk

schmoruk

Masculin
Âge : 50
Messages : 22
Localisation : Senonches
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 22:44

La file single ma parit une bonne solution, elle permet de remplir les carapaces. Quand au fiasco à Tonerre de Zeus, je pense qu'il suffit de bien afficher et expliquer le principe et personne ne se sentira floué.

La Fast Pass serait une catastrophe pour cette attraction...

Fred
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 22:45

Anthony a écrit:
thx1310 a écrit:
Un Fast Pass serait une catastrophe pour Crush. Pour deux raisons dont chacune est suffisante seule (j'offre un carambar à ceux qui trouveront la référence...).
Avec une file moyenne d'1h15 le weekend, en cas de fastpass la file normale passerait à 2h30...sans compter les pannes! C'est intolérable et cette raison seule suffit à ne pas le mettre en place.
Vu le débit de l'attraction il n'y aurait plus de fastpass disponibles 2h après l'ouverture et on se retrouverait avec des gens prenant un ticket à 11h du matin pour revenir...à 18h. Or on le sait bien les gens ne restent pas la journée aux Studios, ils ne font que passer et même si à terme les WDS deviennent un parc complet le problème de la file normale avec 2h30 de file demeure.

Pour régler ce problème d'attente pourquoi ne pas limiter le nombre de Fast Pass à une petite dose par créneau horaire ??

Je m'explique si 100 personnes passent par 1/2 heure cela ne fait que 25 carapaces "Fast Pass" toutes les demi heures soit à peine 10 minutes d'attente supplémentaire ... Au point où le temps d'attente en est 10 minutes de plus c'est pas trop dur à avaler ...

Ce n'est que mon avis Wink

je crois que tout le monde est d'accord pour qu'une file Fastpass soit acceptable a Crush il faut qu'il y'ait très peu de tickets de distribués. Mais alors ou est l'interet des FP a ce moment la en quelques minutes les machines seront vidés et quand tu arrivera a 10h30 les fastpass seront deja pour le milieu de l'aprem voir fin de journée et ca ne profitera qu'a une infime partie des guest et encore une fois il y'aura encore plus d'insatisfaction. Les fastpass pour une attraction a si faible capacité c'est un fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 442
Inscription : 08/07/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 22:46

De toute manière, avec ou sans "single Rider", le parc Astérix n'a jamais su gérer Tonnerre de Zeus! Donc bon, la comparaison est un peu facile...


(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 23:12

ça signifie qu il faut supprimer tous les fast pass alors !?
moi je pense que les fast pass sont mis en place pour que les guest soient mieux reparti dans le parc a l'ouverture...ou les 3/4 des guests sont a toon town
et je pense qu ils ont ete mis en place a la demande des guests qui ne comprennent pas pourquoi les fast pass n existent pas sur cette attraction qui attire pourtant enormement de monde ...

mais c est vrai qu il faut que leur nombre soient limite pour ne pas alourdir la file déja existante.
cela dit cette file sera delesté par ceux qui choisirons de prendre le fast pass plutot que la file ....
voyons ce que ça donne en pratique !
il y a beucoup de nouveaux parametres qui entrent en jeu maintenant
l'arrivee de la tour
l'arrive de stich
peut etre des horaires d'ouverture plus long


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olimonn



Messages : 122
Inscription : 21/10/2007

(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 23:15

Ce qui marche encore le mieux c'est l'entrée par la sortie les gens ne se sentent pas arnaqués parce qu'ils ne les voient pas "doubler " toute la longueur de la file. Et ils comprennent ensuite bien que c'est pour remplir les carapaces vides. Enfin, il y a alors moyen de faire une file single rider d'une capacité suffisamment faible pour que l'attente n'y soit jamais trop longue. Parce qu'on parle d'une file qui avance d'une personne toutes les 1 a deux minutes!

L'erreur du Parc Astérix, et Alton Towers a fait la même avec Air et Spinball Whizzer c'est une file single rider qui longe la file normale. Alors que sur Nemesis, la file single rider est à la sortie, d'une capacité ridicule (20 personnes maximum) et tout va pour le mieux. Après faut pas non plus le crier sur les toits, sinon elle sera victime de son succès. Il est impossible de réduire l'attente, fast pass et autre c'est pas la panacée. Mais si au moins on évite les 101 grace à une poignée d'initiés qui permettent à l'attraction de tourner de facon fluide, c'est déja bien.

Donc une file single rider oui! Mais pas pour réduire l'attente, juste augmenter la fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
 
(2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crush's Coaster] Nouveaux tests sur la file Single Rider
» Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007]
» [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
» Noël 2007 (du 10 Novembre 2007 au 6 Janvier 2008)
» Les billets FASTPASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-