AccueilLes accros du shopping - Page 39 VideLes accros du shopping - Page 39 VideLes accros du shopping - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 12:45

Bourriquette06 a écrit:
Bonjour les Accros !

Je reviens d'un merveilleux séjour où j'ai eu le plaisir de découvrir un superbe set des 7 nais. La totalité (bûche + 7 nains) est à 85 €.

Les accros du shopping - Page 39 Hallow10

Il y avait beaucoup d'objets... assez peu sur Halloween je dois dire, mais beaucoup de décos de Noël, de Duffy.... enfin toujours beaucoup de choses.

J'étais vraiment ravie de voir cette nouveauté. De la qualité, pas chère et très belle.

Bonne soirée à vous tous.


Bonjour,

Tu as trouvé ces figurines dans quelle boutique? En plus, à l'arrière plan, il me semble distinguer divers figurines.
Merci!


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Les accros du shopping - Page 39 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 13:02

je crois reconnaître que c'est à la boutique à la sortie de art of disney animation
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 13:34

Ce n'est pas dans le parc disney mais au parc studio ou disney village. Je n'y vais jamais...


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Les accros du shopping - Page 39 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
aewn

aewn

Féminin
Âge : 37
Messages : 200
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2009

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 14:15

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous peut me dire le prix d'un beau snowglobe s'il vous plait? Idéalement, j'en cherche un avec la Belle et la Bête. Merciii
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 14:27

Je n'en ai pas vu sur la Belle et la Bête il me semble.
Mais en gros pour un beau et grand snowglobe, il faut compter entre 50 et 100€.
Il en existe aussi de très beaux qui sont plus petits (boule de maximum 10cm de diamètre) pour moins de 30€.
Revenir en haut Aller en bas
Syrellaa

Syrellaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 137
Localisation : Près de Lille
Inscription : 04/08/2009

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 17:19

Voici mes achats lors de mon séjour de 4jours! Smile Il y a en plus un tablier de cuisine Minnie et un drap de plage Minnie mais je ne les ai pas pris en photo. ^^

Les accros du shopping - Page 39 0110Les accros du shopping - Page 39 0210Les accros du shopping - Page 39 0310
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/ophelie_brv/
aewn

aewn

Féminin
Âge : 37
Messages : 200
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2009

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 17:25

princessaurora a écrit:
Je n'en ai pas vu sur la Belle et la Bête il me semble.
Mais en gros pour un beau et grand snowglobe, il faut compter entre 50 et 100€.
Il en existe aussi de très beaux qui sont plus petits (boule de maximum 10cm de diamètre) pour moins de 30€.

Ok merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie et Grincheux

Winnie et Grincheux

Féminin
Messages : 239
Inscription : 28/09/2011

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 17:43

Syrellaa a écrit:
Voici mes achats lors de mon séjour de 4jours! Smile Il y a en plus un tablier de cuisine Minnie et un drap de plage Minnie mais je ne les ai pas pris en photo. ^^

Les accros du shopping - Page 39 0110

Bonjour Syrellaa, les chaussons de laine Marie sont-ils pour adulte et combien coutent-ils? Merci


Envie d'un nouveau passeport annuel!!! J'aime les soldes chez Disney!
Les accros du shopping - Page 39 Winnie12  Les accros du shopping - Page 39 Images?q=tbn:ANd9GcSBwyR-pcm2ZWSwom2Y83i20BaPwpyQxw7B-QwKUwT5L9CFmMv4bg
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 17:44

Très beaux achats Syrellaa!!!
je vois que comme moi tu es une fan inconditionnelle de Marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquette06



Féminin
Âge : 42
Messages : 243
Localisation : Nice
Inscription : 25/08/2011

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 17:58

almendra a écrit:
Bourriquette06 a écrit:
Bonjour les Accros !

Je reviens d'un merveilleux séjour où j'ai eu le plaisir de découvrir un superbe set des 7 nais. La totalité (bûche + 7 nains) est à 85 €.

Les accros du shopping - Page 39 Hallow10

Il y avait beaucoup d'objets... assez peu sur Halloween je dois dire, mais beaucoup de décos de Noël, de Duffy.... enfin toujours beaucoup de choses.

J'étais vraiment ravie de voir cette nouveauté. De la qualité, pas chère et très belle.

Bonne soirée à vous tous.


Bonjour,

Tu as trouvé ces figurines dans quelle boutique? En plus, à l'arrière plan, il me semble distinguer divers figurines.
Merci!

Bonjour,

J'ai acheté les figurines à la boutique Studio Store aux WDS. Je les ai également vues à la boutique l'Art de l'animation aux WDS. Je sais que je les ai vues en vitrine dans une boutique de Main Street, mais je ne sais plus laquelle.

Il y a en effet d'autres figurines en arrière plan, mais je n'ai pas pris de photo. Il y avait une figurine de Noël avec Tic et Tac. Mickey en locomotive. Un petit manège qui fait de la musique avec Mickey et Minnie.

Je vais poster quelques autres photos de mes achats.

Revenir en haut Aller en bas
Syrellaa

Syrellaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 137
Localisation : Près de Lille
Inscription : 04/08/2009

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 18:03

@Winnie et Grincheux Alors les chaussons sont de taille unique pour adulte et j'ai payé 9€99 Smile
@cilou54 Merci, Haha oui elle est tellement belle!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/ophelie_brv/
Tic&Tac

Tic&Tac

Féminin
Âge : 38
Messages : 85
Localisation : loin de disney
Inscription : 06/03/2011

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 18:08

Très simpa tes achats Syrellaa. Les accros du shopping - Page 39 425715
Je rajoute les stylos sur ma liste d'achat, je ne pense jamais à en ramener!
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 18:13

ah je ramène quasi toujours un stylo dans mes achats. Ils écrivent très bien et comme ça toujours un peu de magie disney dans le sac. geek
Et en plus, ceux à 4,90€, on peut les recharger avec les recharges du commerce (qu'on trouve en papeterie ) . Les autres, ce sont comme les stylos publicitaires donc je démonte ceux que je récupère et je mets la recharge dans mes stylos disney... voilà une petite astuce si vous voulez faire durer vos stylos disney
Revenir en haut Aller en bas
Charlie1985

Charlie1985

Féminin
Âge : 38
Messages : 211
Inscription : 23/08/2010

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 18:14

cilou54 a écrit:
ah je ramène quasi toujours un stylo dans mes achats. Ils écrivent très bien et comme ça toujours un peu de magie disney dans le sac. geek
Et en plus, ceux à 4,90€, on peut les recharger avec les recharges du commerce (qu'on trouve en papeterie ) . Les autres, ce sont comme les stylos publicitaires donc je démonte ceux que je récupère et je mets la recharge dans mes stylos disney... voilà une petite astuce si vous voulez faire durer vos stylos disney
merci de l'info j'ai ces crayons dont 3 vides et ca me déprimé de les jeter ...
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac

Tic&Tac

Féminin
Âge : 38
Messages : 85
Localisation : loin de disney
Inscription : 06/03/2011

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 18:19

Cilou54 merci pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 18:30

cilou54 a écrit:
ah je ramène quasi toujours un stylo dans mes achats. Ils écrivent très bien et comme ça toujours un peu de magie disney dans le sac. geek
Et en plus, ceux à 4,90€, on peut les recharger avec les recharges du commerce (qu'on trouve en papeterie ) . Les autres, ce sont comme les stylos publicitaires donc je démonte ceux que je récupère et je mets la recharge dans mes stylos disney... voilà une petite astuce si vous voulez faire durer vos stylos disney
souvent a dlp, quand tu viens d'en acheter un a, il tombe en panne quand les enfants veulent un autographe et au lieu de changer tout le stylo, ils te changent la mine.


Les accros du shopping - Page 39 9106
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquette06



Féminin
Âge : 42
Messages : 243
Localisation : Nice
Inscription : 25/08/2011

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 18:35

Voici les photos de quelques uns de mes achats et également quelques photos de boutique.

Peluche Minnie. Quand on lui appuie sur la main, elle fait un bruit de bisou et dit "I love you"
Spoiler:
Prix 8 ou 9 €

Peluche Rex 15 ou 20 €
Spoiler:

Sac sur lequel figure des attractions : 16 €. J'ai craqué dessus....
Recto :
Spoiler:
Verso :
Spoiler:

Winnie.... on est fan ! : 50 €
Spoiler:

Quelques décos de Noël.
Mickey et Minnie. 8 € il me semble
Spoiler:
Clochette 8 €
Spoiler:

Flash 10 €..... Je n'en ai vu que 5 tout au long de mon séjour..... je crains qu'il n'en reste plus !
Spoiler:
Martin 10 €. Il en restait beaucoup. Les 2 sont superbes !
Spoiler:

Chaussettes de Noël. 30 € chacune. La blanche est en promo dans certaines boutiques.

Spoiler:
Spoiler:

Figurine de Noël avec Tic et Tac 20 €
Spoiler:

Figurine Panpan et Bambi. 8 € je crois...
Spoiler:
Spoiler:
Lumière est à 120 €. Il y avait également Big Ben au même prix.

Figurine Lenox Mickey et Minnie. 45 € chacune.
Spoiler:

Duffy. Grand modèle 70 € Modèle moyen 30 €, costule 16 à 20 €. Petit Duffy : 30 €, habillé
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Boule de Noël. Les personnages qui figurent sont Mickey, Minnie, Panpan, Bambi, Fleur. Et quelques autres mais je ne sais plus lesquels. Le sapin s'illumine, mais la boule ne fait pas de musique. Je ne connais pas le prix.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 18:39

Alors ravie d'avoir pu vous aider Smile

C'est vrai que à chaque fois que j'en achète un je le teste avant pour voir s'il fonctionne. Après je n'ai jamais eu de problème avec

mais pour le jour où j'aurai des petits bouts qui voudront des autographes, je me rappellerai de ton conseil gpdloic car c'est clair que c'est rageant d'avoir un stylo qui te lâche au moment où t'en as besoin rapidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac

Tic&Tac

Féminin
Âge : 38
Messages : 85
Localisation : loin de disney
Inscription : 06/03/2011

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 18:53

Bourriquette06 j'aime beaucoup tes achats!
J'ai commandée il y a deux mois environ la figurine tic&tac elle est vraiment jolie!
Revenir en haut Aller en bas
disney-fan

disney-fan

Masculin
Âge : 32
Messages : 263
Localisation : Lille
Inscription : 03/09/2007

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 19:36

Salut à tous, j'ai vu dans les pages précédentes une tasse pirates des caraïbes transparente, avec un squelette et un gouvernail, mais je voudrais savoir ou trouver cette tasse et a quel prix ? Svp, car j'aimerai me la commander au près de Disneyland.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sylviana

sylviana

Féminin
Âge : 47
Messages : 265
Inscription : 18/07/2011

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 19:50

Tic&Tac a écrit:
Bourriquette06 j'aime beaucoup tes achats!
J'ai commandée il y a deux mois environ la figurine tic&tac elle est vraiment jolie!

coup de coeur pour le sac: j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 20:00

Bonsoir les accros,

Il faudra que je me trouve le t-shirt d'ariel qui est superbe !!!!
Sinon, je voulais vous demander une petite chose. Ma soeur est accro tic et tac. Et pour son anniversaire, ma mère et moi avons décidé de lui prendre tout ce qu'on pouvait trouver sur eux. Savez-vous s'il existe un T-shirt tic et tac ou même des figurines ?
En sachant qu'on lui a déjà pris les pin's ( acheté ou même échangé ), les deux décos de noel ( la figurine du puzzle et la guirlande ) et même les peluches, savez-vous s'il existe d'autres produits de ces deux petits écureuils ?
Merci beaucoup par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Bourriquette06



Féminin
Âge : 42
Messages : 243
Localisation : Nice
Inscription : 25/08/2011

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 20:12

sylviana a écrit:
Tic&Tac a écrit:
Bourriquette06 j'aime beaucoup tes achats!
J'ai commandée il y a deux mois environ la figurine tic&tac elle est vraiment jolie!

coup de coeur pour le sac: j'adore!

Oui, j'ai craqué pour ce sac. cheers Il est relativement grand. On peut y glisser un ordinateur 15 pouces si on veut.

Voilà quelques photos des objets en magasin.
Tasse et sous tasse à 8 €
Les accros du shopping - Page 39 Hallow12

Assiette plate : 7 €
Les accros du shopping - Page 39 Hallow13

Assiette creuse : 6 €
Les accros du shopping - Page 39 Hallow14

Petite assiette : 6 €
Les accros du shopping - Page 39 Hallow15

3 pots assortis
Le grand : 10 €
Les accros du shopping - Page 39 Hallow16
Le moyen : 9 €
Les accros du shopping - Page 39 Hallow17
Le petit : 8 €
[img][/img]
2 tasses expresso : 13 €
Les accros du shopping - Page 39 Hallow18
Verre Paris : 3,50 €
Les accros du shopping - Page 39 Hallow19

Divers figurines
Les accros du shopping - Page 39 Hallow20
Les accros du shopping - Page 39 Hallow21

Il y avait beaucoup de belles choses et il est difficile de ne pas craquer. Heureusement j'avais prévu un sac de bagage pour les souvenirs. Et sinon, on peut toujours commander par correspondance.

Bonne soirée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 20:13

Disney-fan, la photo de l'article que tu veux te suffira pour commander car la personne à qui tu commandes est en lien avec les dépots où sont les stocks et non directement avec les boutiques. Avant de te faire payer, elle te donnera le prix de la tasse Smile

Sweet-Syrene, quelques pages en arrières, une jeune femme a donné un lien pour un site qui vend du disney home wear et là il y a un ou deux vêtements tic & tac. je cherche et je te donne le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 20:16

Sweet Lolita a écrit:
chrissie67 a écrit:


Oui il y en avait il y a quelques années, mais il me semble qu'il n'y en a plus depuis pas mal de temps (99% sure)

Merci beaucoup d'avoir répondu ! Ca me tracassait encore ce matin ! Bon, eh bien tant pis alors ! Le sac cartable Alice me tente bien, ce sera donc plutot sur lui que je craquerai alors (s'il y est encore à Noël) ! Merci beaucoup !

Pour info, savez-vous qu'Oysho (une boutique de pyjama/lingerie/homewear) vend des gammes Disney ? J'ai des pyjamas Bambi et Fée Clochette. Vous trouverez tout dans la catégorie Oysho & friends, où vous sélectionnez ensuite le type de produits recherché. Il y a des modèles Tic et Tac, Winnie, Tigrou, Bourriquet, les Sept nains, Mickey, Minnie etc. et c'est de la super qualité.

voilà le lien pour le site avec des vêtements tic & tac Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-