AccueilLes accros du shopping - Page 2 VideLes accros du shopping - Page 2 VideLes accros du shopping - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 13:21

Pour completer sardine : Le violet est avec Clochette, le rose Minnie et Marie est en bleu Wink


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 13:35

Les accros du shopping - Page 2 Bambi-2

Celles-là, je les adore... Oui, oui, je sais... Si je les trouve à ma taille en décembre, je les prends. Les accros du shopping - Page 2 425715


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 13:35

sardine a écrit:
Citation :
Hello !

Le sweat Mickey est-il taille enfant ou adulte ? Car j'ai complétement flashé dessus ! Au passage peut-on m'indiquer le prix, merci par avance
Aussi si vous aviez le prix du tshirt rose flashy avec le chat d'Alice au Pays des merveilles je voudrais bien le savoir s'il vous plait.


il existe en adulte et enfant, il est a 39,90 me semble t'il,y a d'autre modéle aussi,moi je l'ai en kaki avec tigrou,y a un rose avec clochette et un rouge avec grincheux Wink

Blouby a écrit:
Pour completer sardine : Le violet est avec Clochette, le rose Minnie et Marie est en bleu Wink

Mercii Sardine& Blouby !! J'ai plus qu'à passer commande Very Happy


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 14:09

Je viens d'appeler la boutique du Disneyland Hôtel : ils ne recevront pas les souliers Castelbajac... Les accros du shopping - Page 2 287560 Bon... Tant pis...


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 32
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 15:28

Waouhh je craque sur le jack squelington Les accros du shopping - Page 2 425715

Quelqu'un aurait-il vu le sac alice ??est-il toujours en vente ???
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 17:43

Les nouveaux verres à Harrington's, on peut faire graver ce qu'on veut au dos
Les accros du shopping - Page 2 3022517852_2_11_UeSWhmsA

Peluches Mickey et Minnie, version noël. Quand on appuie sur la main, le sapin clignote dans différentes couleurs
Les accros du shopping - Page 2 3027833544_1_8_3xTGd8XyLes accros du shopping - Page 2 3027833544_1_10_d23xMS6D

La déco "premier noël 2011", en rose, est enfin sortie
Les accros du shopping - Page 2 3027833544_1_12_VEHGaQoO

Surprise du jour, cette boule de Noël, 8.95€
Les accros du shopping - Page 2 3027833544_1_14_GEytN1NGLes accros du shopping - Page 2 3027833544_1_16_RY5D5sfn


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les accros du shopping - Page 2 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 17:52

stitch59000 a écrit:
Les nouveaux verres à Harrington's, on peut faire graver ce qu'on veut au dos
Les accros du shopping - Page 2 3022517852_2_11_UeSWhmsA

Peluches Mickey et Minnie, version noël. Quand on appuie sur la main, le sapin clignote dans différentes couleurs
Les accros du shopping - Page 2 3027833544_1_8_3xTGd8XyLes accros du shopping - Page 2 3027833544_1_10_d23xMS6D

La déco "premier noël 2011", en rose, est enfin sortie
Les accros du shopping - Page 2 3027833544_1_12_VEHGaQoO

Surprise du jour, cette boule de Noël, 8.95€
Les accros du shopping - Page 2 3027833544_1_14_GEytN1NGLes accros du shopping - Page 2 3027833544_1_16_RY5D5sfn

Superbe article, mais peux tu me dire à combien sont les verres Mickey et Minie ainsi que la peluche Mickey Noël, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 17:57

Les verres sont à 10€, les peluches entre 15 et 20€ je suppose.

Mon petit coup de coeur 6.99€

Les accros du shopping - Page 2 3029701692_1_13_X4aKqxz8


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les accros du shopping - Page 2 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 18:05

Sweet Lolita a écrit:
DLH Fan a écrit:
Quelques nouveautés provenant de Disney Fashion (là par contre, le côté Fashion en prend un coup...) :

Les accros du shopping - Page 2 P1030427x
Les accros du shopping - Page 2 P1030430w

Les accros du shopping - Page 2 P1030350n

Merci beaucoup à DHNY Fan pour ses photos !

(je me suis permis de ne laisser que les photos des produits qui m'intéressent)
Quelqu'un connaîtrait-il les prix de ces vêtements s'il vous plaît ? La robe noire est-elle disponible pour des tailles adultes ?
Merci beaucoup !

Le tee je dirais dans les 30€, le pull dans les 40€ et la robe (qui n'existe qu'en tailles adultes), sans certitude entre 200 et 300€. Par contre, cette dernière ne me semble "Disneyisée"... À moins que la touche Disney soit discrète (étonnant pour du Castelbajac) ou au dos de la robe.
Et j'en profite pour te poser une petite question : à quel tu numéro as-tu appelé pour avoir la boutique Galerie Mickey ?
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 18:08

Merci à toi Stitch
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 19:11

celie a écrit:
Les accros du shopping - Page 2 Photojm.th

Bonjour à tous!

J'ai trouvé cet article sur le net et je voulais savoir si je pouvais me le procurer sur le parc?
Merci d'avance !

Je ne l'ai jamais vu sur le parc mais moi je l'ai trouvé dans le tabac qui se situe à la gare de Marne la vallée Wink


Les accros du shopping - Page 2 Signaribel-500d08d

Les accros du shopping - Page 2 Sebii-41d1a9b Les accros du shopping - Page 2 Ariel-4c452e5 Les accros du shopping - Page 2 Ariel1-4c452ec Les accros du shopping - Page 2 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 20:17

stitch59000 a écrit:
Les verres sont à 10€, les peluches entre 15 et 20€ je suppose.

Mon petit coup de coeur 6.99€

Les accros du shopping - Page 2 3029701692_1_13_X4aKqxz8

Quelle avance! Déjà Halloween?!? J'adore quand même, trop mignon. On peut le trouver dans toutes les boutiques qui vendent des pin's ou il y en a une en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 20:20

DLH Fan a écrit:


Le tee je dirais dans les 30€, le pull dans les 40€ et la robe (qui n'existe qu'en tailles adultes), sans certitude entre 200 et 300€. Par contre, cette dernière ne me semble "Disneyisée"... À moins que la touche Disney soit discrète (étonnant pour du Castelbajac) ou au dos de la robe.
Et j'en profite pour te poser une petite question : à quel tu numéro as-tu appelé pour avoir la boutique Galerie Mickey ?
J'ai appelé la centrale de réservation qui m'a basculée direct sur la boutique.
Merci pour le prix des produits ! cheers C'est super pour la robe (les tailles adultes) -même si le prix est moins super... :-( La touche Mickey, c'est peut-être le col claudine et les manches ballon, comme dans la tenue de Minnie ? Merci encore pour ton aide !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 20:30

Sharpay_Evans a écrit:
tinckerbella a écrit:


Je refait ma demande Wink

Perso j'en ai jamais vue, pourtant je suis une accro de Stitch.

Par contre ils viennent de sortir de nouvelles peluches de Noël !! Trop belles !


Merci beaucoup dommage je voulais tellement faire plaisir à ma belle sœur... bon je lui prendrais une peluche ^^


Les accros du shopping - Page 2 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 22:11

Quels sont les restaurants Disney qui vendent des souvenirs du restaurant (comme chez Annette"s!!)


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 22:41

DLH Fan a écrit:
Le tee je dirais dans les 30€, le pull dans les 40€ et la robe (qui n'existe qu'en tailles adultes), sans certitude entre 200 et 300€. Par contre, cette dernière ne me semble "Disneyisée"... À moins que la touche Disney soit discrète (étonnant pour du Castelbajac) ou au dos de la robe.
Et j'en profite pour te poser une petite question : à quel tu numéro as-tu appelé pour avoir la boutique Galerie Mickey ?

La robe coûte 210€, si mes souvenirs sont bons.

Pour la touche Disney, elle n'est pas évidente. Quand je l'ai trouvée j'ai poussé un cri, et vu la réaction des Cast Members, c'était une réaction courante !
En fait il faut regarder les manches, elles forment la tête de Bambi !



Les accros du shopping - Page 2 Gokinjo  Les accros du shopping - Page 2 Main10
~
Les accros du shopping - Page 2 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 2 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 0:54

Arieline a écrit:
Quels sont les restaurants Disney qui vendent des souvenirs du restaurant (comme chez Annette"s!!)

Alors ça dépend ce que tu appelle "souvenir du restaurant"... Car il y a plein de choses qu'on peut acheter dans les restaurants: des verres, des pailles, des clips lumineux, des gobelets en plastique, des shaker pour enfants,...
Revenir en haut Aller en bas
sophielola21

sophielola21

Féminin
Âge : 45
Messages : 64
Localisation : Mariembourg BELGIQUE
Inscription : 17/09/2010

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 10:33

bonjour,

je suis a peu près décidée sur je que je vais faire mettre sur les lits à notre arrivée, la figurine de Jack Sparow pour Timéo, mais pour Lola j'ai besoin de votre aide, quelqu'un aurait-il une photo de la boite à bijoux musicale Fée Clochette? ainsi que son prix si possible?

merci à vous


Les accros du shopping - Page 2 V22-15-11-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 11:52

Hello les accros, petit HS pour vous dire que j'ai passé ma première commande sur disneystore.fr et elle est arrivée en 4 jours (depuis l'Angleterre) voilà Smile

Merci pour cette super photo Stitch... ce pin's est tout simplement génial et il me tarde de l'avoir entre les mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 32
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 11:54

BOLT a écrit:
Hello les accros, petit HS pour vous dire que j'ai passé ma première commande sur disneystore.fr et elle est arrivée en 4 jours (depuis l'Angleterre) voilà Smile

Merci pour cette super photo Stitch... ce pin's est tout simplement génial et il me tarde de l'avoir entre les mains Wink


Quelle chance moi j'ai commandé hier et rien meme pas le email de confirmation d'envoi :s cette de celui de la commande pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 11:58

sophielola21 a écrit:
bonjour,

je suis a peu près décidée sur je que je vais faire mettre sur les lits à notre arrivée, la figurine de Jack Sparow pour Timéo, mais pour Lola j'ai besoin de votre aide, quelqu'un aurait-il une photo de la boite à bijoux musicale Fée Clochette? ainsi que son prix si possible?

merci à vous

Alors si tu avais cherché un peu tu aurais vu que la réponse à ta question se trouvait quelques pages en arrière... Mais bon sinon voilà

Elle est à 15€

Les accros du shopping - Page 2 Dsc06210
Les accros du shopping - Page 2 Dsc06211
Les accros du shopping - Page 2 Dsc06212

Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 12:20

J'ai besoin de vous, les gens.

Il y a quelque temps (je dirais jusqu'à l'année dernière), était vendu dans le parc un cadre photo Winnie l'Ourson. C'est un grand cadre pour deux photos (une petite et une grande), Winnie est avec Porcinet et ils mangent du miel, le cadre est en forme de maison/magasin.
J'ai ce cadre, mais il est chez moi, et il est vide. Là, je suis chez mes parents, et ils ont une imprimante. Le problème, c'est que j'ai pas pensé à noter les dimensions des photos. C'est ici que j'ai besoin de vous : est-ce que quelqu'un ici aurait aussi ce cadre, et pourrait me dire les dimensions ? Merci d'avance =)



Les accros du shopping - Page 2 Gokinjo  Les accros du shopping - Page 2 Main10
~
Les accros du shopping - Page 2 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 2 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
sophielola21

sophielola21

Féminin
Âge : 45
Messages : 64
Localisation : Mariembourg BELGIQUE
Inscription : 17/09/2010

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 13:24

standardam a écrit:
sophielola21 a écrit:
bonjour,

je suis a peu près décidée sur je que je vais faire mettre sur les lits à notre arrivée, la figurine de Jack Sparow pour Timéo, mais pour Lola j'ai besoin de votre aide, quelqu'un aurait-il une photo de la boite à bijoux musicale Fée Clochette? ainsi que son prix si possible?

merci à vous

Alors si tu avais cherché un peu tu aurais vu que la réponse à ta question se trouvait quelques pages en arrière... Mais bon sinon voilà

Elle est à 15€

Les accros du shopping - Page 2 Dsc06210
Les accros du shopping - Page 2 Dsc06211
Les accros du shopping - Page 2 Dsc06212


merci beaucoup!

désolée j'ai cherché même plus qu'un peu avec la fonction recherche mais je tombais sur une annonce de vente d'occasion! j'ai cherché sur clochette, boite, bijoux, musique!



Les accros du shopping - Page 2 V22-15-11-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 13:42

sophielola21 a écrit:


merci beaucoup!

désolée j'ai cherché même plus qu'un peu avec la fonction recherche mais je tombais sur une annonce de vente d'occasion! j'ai cherché sur clochette, boite, bijoux, musique!


Quand tu cherches un article, le mieux est de parcourir ce topic et les anciens accros du shopping qui sont maintenant verrouillés. La fonction recherche pour un objet particulier n'est pas vraiment appropriée car souvent on ne met que les photos et donc il est logique que la fonction recherche n'apporte aucun ou très peu de résultats...
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 16:02

w.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=14283282]Les accros du shopping - Page 2 30179310[/url]

Cette photo à attirer mon attention les présentoirs qui sont exposé (cupcakes) sont-ils à vendre? si oui dans quelle boutique on peut en trouver?
Merci d'avance


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-