AccueilLes accros du shopping VideLes accros du shopping VideLes accros du shopping VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Giovii

Giovii

Féminin
Âge : 31
Messages : 67
Localisation : Avignon
Inscription : 23/08/2011

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 10:40

Oui parce que la... les chaussures ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 10:51

L'extravagance de Castelbajac mise à part, je ne sais pas ce que Disney trafique avec ses prix, mais je viens de découvrir que la robe tee grise Big Bad Wolf est à 60€ sur le JCDC Store, alors qu'elle est vendue à plus de 120€ à DLP !! De même, le petit débardeur gris des 3 petits cochons qui vient d'arriver est au prix de 36€ sur le site officiel, tandis qu'à DLP, il est à 94,99€ soit quasiment le triple... Stupéfiant !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 11:39

Haha, vous avez trouvé la nouvelle collection Bambi ! Ca fait quelques semaines qu'on l'a à la Girafe, on sait déjà qu'est ce qui va partir en soldes d'hiver, en tout cas Laughing

Par contre les chaussures que tu montres, DLH Fan, c'est le seul truc que je trouve joli de tout ce que tu as posté ! Mais bien sur, seul truc qui n'existe pas au parc...



Les accros du shopping Gokinjo  Les accros du shopping Main10
~
Les accros du shopping Poptartcat2Les accros du shopping Poptartcat2Les accros du shopping Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 11:58

Merci pour l'info DLHfan ... ça nous évitera de dépenser de l'argent inutilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 12:00

Jodie - a écrit:
Haha, vous avez trouvé la nouvelle collection Bambi ! Ca fait quelques semaines qu'on l'a à la Girafe, on sait déjà qu'est ce qui va partir en soldes d'hiver, en tout cas Laughing

Par contre les chaussures que tu montres, DLH Fan, c'est le seul truc que je trouve joli de tout ce que tu as posté ! Mais bien sur, seul truc qui n'existe pas au parc...

Du Castelbajac à Adventureland Les accros du shopping 213516 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 12:12

Tout ce que tu as posté n'est pas du Castelbajac Wink

Les photos 3, 4 et 5 sont des produits qu'on a.



Les accros du shopping Gokinjo  Les accros du shopping Main10
~
Les accros du shopping Poptartcat2Les accros du shopping Poptartcat2Les accros du shopping Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Invité
Invité



Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 12:16

Ah oui, je comprends mieux. Tu parlais des escarpins qui eux, sont des Castelbajac (530€ la paire, d'ailleurs), j'ai donc cru que tu parlais des modèles de ce dernier Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell19

Tinkerbell19

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Belgium!
Inscription : 29/08/2010

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 12:17

Et bien... je sais déjà que cette collection ne me fera rien dépenser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 12:41

dlh fan,le tee shirt bamby rend mieux porté sur la photo que tu as mis que sur l'autre.

les chaussures elles sont vivantes?

edit, j'ai regardé le lien jcdc store que tu as mis et oui, c'est vraiment stylé anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 12:46

gpdloic a écrit:
dlh fan,le tee shirt bamby rend mieux porté sur la photo que tu as mis que sur l'autre.

les chaussures elles sont vivantes?


Oui, elles te font sauter comme un cabri!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 12:50

Des chaussures qui coutent plus cher qu'un mois de loyer \o/



Les accros du shopping Gokinjo  Les accros du shopping Main10
~
Les accros du shopping Poptartcat2Les accros du shopping Poptartcat2Les accros du shopping Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
sylviana

sylviana

Féminin
Âge : 47
Messages : 265
Inscription : 18/07/2011

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 13:02

Aliice a écrit:
sylviana a écrit:
Grosse déception pour ma part lors de mon séjour, il y a quelques jours, à Disney. J'avais repéré un pendentif Winnie en strass dont j'avais envie depuis longtemps. Il s'est avéré qu'il était en rupture de stock sur tout le parc.... Bon, je me suis fait plaisir avec autre chose, mais je suis quand même déçue Les accros du shopping 675824

Si tu le veux vraiment, tu peux toujours le commander

le truc, c'est qu'il y avait deux modèles et qu'en plus, je ne me souviens plus du prix No
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 14:15

Coucou!
vous savez si il y a des portes-clefs à l'effigie du roi lion sur le parc?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
celie



Messages : 133
Localisation : Dans le Sud ...
Inscription : 24/05/2010

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 14:51

Les accros du shopping Photojm.th

Bonjour à tous!

J'ai trouvé cet article sur le net et je voulais savoir si je pouvais me le procurer sur le parc?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1987
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 15:31

DLH Fan a écrit:
Quelques nouveautés provenant de Disney Fashion (là par contre, le côté Fashion en prend un coup...) :
Les accros du shopping P1030413qw
Les accros du shopping P1030414f
Les accros du shopping P1030415b
Les accros du shopping P1030416q
Les accros du shopping P1030427x
Les accros du shopping P1030430w
Les accros du shopping P1030444v

À la Galerie Mickey, voici une petite partie du nouvel arrivage, y compris des modèles de la collection F/W (ce n'est pas du JC/DC, mais du Jean-Charles de Castelbajac, autant dire que les prix doivent être encore plus élevés...) :
Les accros du shopping P1030341f
Les accros du shopping P1030342
Les accros du shopping P1030344p
Les accros du shopping P1030348h
Les accros du shopping P1030349i
Les accros du shopping P1030350n

Merci beaucoup à DHNY Fan pour ses photos !
quelqu'un connait les tailles et le prix de la robe noire svp pour ma fille?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 15:33

celie a écrit:
Les accros du shopping Photojm.th
Bonjour à tous!
J'ai trouvé cet article sur le net et je voulais savoir si je pouvais me le procurer sur le parc?
Merci d'avance !

Je ne suis pas sur qu'on puisse le trouvez dans le parc. Cependant ça reste à confirmer par d'autres personne plus au courant ^^
Moi je me le suis commander par internet!


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 17:36

sylviana a écrit:
Aliice a écrit:


Si tu le veux vraiment, tu peux toujours le commander

le truc, c'est qu'il y avait deux modèles et qu'en plus, je ne me souviens plus du prix No

Ah mince! Mais en envoyant un mail au service qui envoie à domicile les articles de DLP, tu peux peut être avoir en photos les 2 modèles pour retrouver celui que tu voulais ainsi que les prix. Tu peux toujours le tenter
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 18:51

Melle Victoria a écrit:
BOLT Oh ! *_____* Bolt! j'ai beaucoup entendu parler de toi! et j'ai vu et beaucoup aimé ton travail, je suis même fan! Si un jour on m'aurai dit que tu me citerai dans un de tes messages.. Arf tu a fait de ma soirée une réussite ;D et encore plus en sachant que je t'ai "aidé" BREF oui je le trouve aussi magnifique.. j'étais très frustré de ne pas pouvoir l'acheter tout de suite... vivement les prochaines vacances !!!

Laughing ben merci c'est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 18:57

tinckerbella a écrit:
Bonjours à vous tous les accros,

Et oui encore une demande de ma part, enfin là ce n'est pas pour moi même mais pour ma belle-soeur.

En effet, l'hiver dernier elle est aller à DRP et a craqué sur un porte feuille stitch mais ne l'a pas pris.

Est ce que vous savez si il y en a toujours en vente sur le parc?

Si oui avez vous des photos et les prix?

Merci Merci et passé un bonne journée. Les accros du shopping 937942


P.S: j'ai cru lire qu'il était possible de commander des produits en vente sur le parc et de les recevoir chez soit, est ce que quelqu'un peut m'expilquer par MP toute la démarche à faire s'il vous plait?

Je refait ma demande Wink


Les accros du shopping Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 19:33

tinckerbella a écrit:
tinckerbella a écrit:
Bonjours à vous tous les accros,

Et oui encore une demande de ma part, enfin là ce n'est pas pour moi même mais pour ma belle-soeur.

En effet, l'hiver dernier elle est aller à DRP et a craqué sur un porte feuille stitch mais ne l'a pas pris.

Est ce que vous savez si il y en a toujours en vente sur le parc?

Si oui avez vous des photos et les prix?

Merci Merci et passé un bonne journée. Les accros du shopping 937942


P.S: j'ai cru lire qu'il était possible de commander des produits en vente sur le parc et de les recevoir chez soit, est ce que quelqu'un peut m'expilquer par MP toute la démarche à faire s'il vous plait?

Je refait ma demande Wink

Tu trouveras tes réponses ici... https://www.disneycentralplaza.com/t8774-mail-order-achat-par-correspondance-des-souvenirs-du-resort?highlight=mail+order
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 9:32

Merci standardam.

Est ce que quelqu'un pourrait me répondre pour les porte monnaie (ou porte feuille) stitch présent ou non dans les boutiques du parc?



Les accros du shopping Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 11:32

Miaka a écrit:
Voici ma contribution via mes achats de Samedi :

Les accros du shopping Imag0110

Les accros du shopping IMAG0176


Hello !

Le sweat Mickey est-il taille enfant ou adulte ? Car j'ai complétement flashé dessus ! Au passage peut-on m'indiquer le prix, merci par avance Smile
Aussi si vous aviez le prix du tshirt rose flashy avec le chat d'Alice au Pays des merveilles je voudrais bien le savoir s'il vous plait.



Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 12:09

DLH Fan a écrit:
Quelques nouveautés provenant de Disney Fashion (là par contre, le côté Fashion en prend un coup...) :

Les accros du shopping P1030427x
Les accros du shopping P1030430w

Les accros du shopping P1030350n

Merci beaucoup à DHNY Fan pour ses photos !

(je me suis permis de ne laisser que les photos des produits qui m'intéressent)
Quelqu'un connaîtrait-il les prix de ces vêtements s'il vous plaît ? La robe noire est-elle disponible pour des tailles adultes ?
Merci beaucoup !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Sharpay_Evans

Sharpay_Evans

Féminin
Âge : 44
Messages : 28
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 23/03/2010

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 12:33

tinckerbella a écrit:
tinckerbella a écrit:
Bonjours à vous tous les accros,

Et oui encore une demande de ma part, enfin là ce n'est pas pour moi même mais pour ma belle-soeur.

En effet, l'hiver dernier elle est aller à DRP et a craqué sur un porte feuille stitch mais ne l'a pas pris.

Est ce que vous savez si il y en a toujours en vente sur le parc?

Si oui avez vous des photos et les prix?

Merci Merci et passé un bonne journée. Les accros du shopping 937942


P.S: j'ai cru lire qu'il était possible de commander des produits en vente sur le parc et de les recevoir chez soit, est ce que quelqu'un peut m'expilquer par MP toute la démarche à faire s'il vous plait?

Je refait ma demande Wink

Perso j'en ai jamais vue, pourtant je suis une accro de Stitch.

Par contre ils viennent de sortir de nouvelles peluches de Noël !! Trop belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland0123.skyrock.com/
sardine

sardine

Féminin
Âge : 39
Messages : 251
Localisation : dans le sud loin de disneyland!!!
Inscription : 20/08/2010

Les accros du shopping Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 12:58

Citation :
Hello !

Le sweat Mickey est-il taille enfant ou adulte ? Car j'ai complétement flashé dessus ! Au passage peut-on m'indiquer le prix, merci par avance
Aussi si vous aviez le prix du tshirt rose flashy avec le chat d'Alice au Pays des merveilles je voudrais bien le savoir s'il vous plait.


il existe en adulte et enfant, il est a 39,90 me semble t'il,y a d'autre modéle aussi,moi je l'ai en kaki avec tigrou,y a un rose avec clochette et un rouge avec grincheux Wink


derniers sejours

2013 WDW?
12 au 17/12/2011 au Sequoia Lodge prés Voyage de Noce. santa
13,14/02/2011 au Cheyenne,merveilleuse st valentin
3,4/10/2010 au Cheyenne
25,26/04/2010 au Sequoia Lodge
5 au 7/10/2009 au Sequoia Lodge,magnifique demande en mariage
29,30/01/2007 au Sequoia Lodge,1 ere fois pour mon cheri!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-