AccueilIrez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 VideIrez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 VideIrez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
oui
Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Sondag1376%Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Sondag15
 76% [ 224 ]
non
Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Sondag1316%Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Sondag15
 16% [ 46 ]
je ne sais pas
Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Sondag138%Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Sondag15
 8% [ 24 ]
Total des votes : 294
 

AuteurMessage
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 3:47

quand on va dans une attraction,c est pour tester le tout^^,les plus interessantes meme si ca peut faire flipper ou autres.
J ai pu la faire et j ai adoré meme si c est court Smile.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 10:34

oui je la ferais! enfin sur le coup,; je dirais non, et pis oui, et oh non, et pis, oh allez hein! et enfin compte je serais dedans !!!!


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 10:45

Oui...ça va me faire drôle de me dire "je suis dans la file de la TOT"
Pareil que mon premier Space, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 7:34

OUI, ces une expérience à vivre... Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 53119


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 18:18

J'hésite terriblement, j'en ai très envie, mais je flippe comme une gamine!!!
A tel point que lorsque je monte dans un ascenceur j'y pense!!
D'un côté ca me fait peur, et si je ne le fait pas, ca va me travailler en plus mon chéri meurt d'envie de la faire......
Pour crush c'était pareil, et je l'ai suivi et j'ai adoré.... nous verrons bien


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
manoue99

manoue99

Féminin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : Mantes la jolie/ Paris
Inscription : 07/09/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 22:57

OOOOUUUUIIII... j'adorerais voir les décore à l'interieur... ils doivent etre magnifique!!!

Mais ca va pas.. Je ne tiens pas a mourir d'une crise cardiaque!!!!!
J.A.M.A.I.S
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 13:50

je l'ai fait plusieurs fois et evidement OUI j'adore!!!!!!


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 11:05

trop trop peur !!! j'attendrais que l'on me raconte et puis là qui sait je me laisserai convaincre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 11:14

Heu, laissez moi réfléchir!!!... pourquoi pas, oui!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Conan

Conan

Masculin
Âge : 29
Messages : 156
Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension.
Inscription : 26/09/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 13:40

Heu, pour ceux qui hésitent, les sensations sont vraiment minimes, pas pire que Crush selon moi
Au niveau de "l'intensité", même si c'est difficile de comparer, elle est semblable à BTM, donc pas de quoi s'affoler si vous avez survécu à Space !


Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Signtotah9
~You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~
Dead Disco
Revenir en haut Aller en bas
Minnie.

Minnie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 87
Localisation : Savoie.
Inscription : 04/10/2008

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 10:42

Pour moi je ne sais pas mais si j'irais et que je serais sur de ne pas y retourner bientot je le ferais.Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
alexg

alexg

Féminin
Âge : 35
Messages : 31
Localisation : Autriche
Inscription : 28/10/2008

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 7:33

Je l'ai fait a WDW et c'était mon attraction favorite! Alors, bien sur, le prochaine fois je vais à DLRP je vais le faire! Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 19:31

Ben, j'ai fais la file d'attente je me suis assise dedans et j'ai demandé à sortir, tellement j'ai eu les boules. J'essaierais peut être une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 31
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 19:35

Franchement je me demande encore comment on peut répondre "Non" à une telle question.
Tout le monde fait l'éloge de la ToT, même les plus petits.
Ne serait-ce que par curiosité, c'est un devoir d'y aller au moins une fois, au même titre que BTM, It's a small world, Space Mountain, Pirates of the Caribbean et toutes les autres attractions "phares" de Disneyland Resort Paris.


Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Dandywarholsbanniere
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 20:43

est-ce qu'une petite puce de 5 ans peut faire cette attraction ? je crois que pour la taille c'est bon mais pour les nerfs, j'ai un doute... merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 20:48

Ca depend si elle tient bon dans les maneges a sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 22:05

mariebell a écrit:
est-ce qu'une petite puce de 5 ans peut faire cette attraction ? je crois que pour la taille c'est bon mais pour les nerfs, j'ai un doute... merci d'avance !
Est-ce que ta puce fait Big Thunder Mountain (le train de la mine) sans peur ?
Est-ce qu'elle fait Phantom Manor sans peur ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 21:47

elle adore les sensations fortes mais j'ai peur que l'ambiance, et le groom ne soient trop inquiétants ! je crois qu'on testera d'abord le Phantom manor et qu'on avisera par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 10:53

En effet, si elle sort de Phantom Manor et de Blanche Neige (qui à mon sens est plus effayant que Phantom Manor) sans avoir eu peur, il n'y aura pas de problème pour La Tour de la Terreur.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Kiouk

Kiouk

Masculin
Âge : 33
Messages : 398
Inscription : 12/08/2008

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 11:08

Je suis bien d'accord avec toi pour dire que Blanche Neige est plus effrayant que Phantom Manor, mais par contre pour me ça n'a rien à voir avec la Tour!

Blanche Neige et PM les seules perceptions que tu as sont visuelles, ce n'est que de la théma. Alors oui c'est effrayant, mais ton petit pousse pousse chinois avance lentement et doucement, don no problèmes de ce point de vue la! Mais par contre, la Tour tu as non seulement toute la théma et l'histoire (qui serait même plus effrayante que celle du PM à la rigueur ^^), mais le principal c'est que tu montes et tu descends, et ça c'est complètement différent à mon sens dans la mesure où c'est un autre type de sensations auxquelles tu n'es pas habitué, et en ça la Tour peut faire peur.

Après, ça dépend du caractère de ta puce, si elle est plutôt de nature aventurière je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de problèmes, mais je sais que moi à son âge j'aurais été traumatisé xD (bon je suis loin d'être une référence par contre ^^).


Tiens, il pleut des Madges.. // My extraordinary blog !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 11:10

Kiouk a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi pour dire que Blanche Neige est plus effrayant que Phantom Manor, mais par contre pour me ça n'a rien à voir avec la Tour!

Blanche Neige et PM les seules perceptions que tu as sont visuelles, ce n'est que de la théma. Alors oui c'est effrayant, mais ton petit pousse pousse chinois avance lentement et doucement, don no problèmes de ce point de vue la! Mais par contre, la Tour tu as non seulement toute la théma et l'histoire (qui serait même plus effrayante que celle du PM à la rigueur ^^), mais le principal c'est que tu montes et tu descends, et ça c'est complètement différent à mon sens dans la mesure où c'est un autre type de sensations auxquelles tu n'es pas habitué, et en ça la Tour peut faire peur.

Après, ça dépend du caractère de ta puce, si elle est plutôt de nature aventurière je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de problèmes, mais je sais que moi à son âge j'aurais été traumatisé xD (bon je suis loin d'être une référence par contre ^^).

N'oubliez pas que Blanche Neige c'est avant tout l'histoire du cauchemar de la princesse, ceci explique que le ride soit très sombre et que son ambiance soit effrayante...

Par contre ToT c'est une question de sensations, avant 12 ans je n'aurais pas aimé la faire...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 11:18

Je me souviens la seule fois où j'ai été à disney, j'avais 4 ans et j'avais fait Phantom Manor et de Blanche Neige, j'ai un bien plus mauvais souvenir de PM que de blanche neige, en effet dans PM j'étais en pleur alors que j'ai fait blanche neige sans soucis!!


Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 11:27

Kiouk a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi pour dire que Blanche Neige est plus effrayant que Phantom Manor, mais par contre pour me ça n'a rien à voir avec la Tour!

Blanche Neige et PM les seules perceptions que tu as sont visuelles, ce n'est que de la théma. Alors oui c'est effrayant, mais ton petit pousse pousse chinois avance lentement et doucement, don no problèmes de ce point de vue la! Mais par contre, la Tour tu as non seulement toute la théma et l'histoire (qui serait même plus effrayante que celle du PM à la rigueur ^^), mais le principal c'est que tu montes et tu descends, et ça c'est complètement différent à mon sens dans la mesure où c'est un autre type de sensations auxquelles tu n'es pas habitué, et en ça la Tour peut faire peur.

Après, ça dépend du caractère de ta puce, si elle est plutôt de nature aventurière je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de problèmes, mais je sais que moi à son âge j'aurais été traumatisé xD (bon je suis loin d'être une référence par contre ^^).

Oui c'est sur que ça n'ai rien à voir avec la Tour, mais d'après Mariebell, la puce aime bien les sensations fortes. La théma et l'ambiance sont assez angoissantes dans la Tour, c'est pour ça qu'il vaut mieux tester Blanche Neige et Phantom Manor avant même si au niveau des sensations, ce n'est pas la même chose lol.
Les sensations dans la Tour sont uniques et n'ont rien à voir avec des montagnes russes.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Kiouk

Kiouk

Masculin
Âge : 33
Messages : 398
Inscription : 12/08/2008

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 11:29

Dans ce cas nous sommes (presque) tous d'accord! Smile

En tout cas, je ne regrette pas de l'avoir faite maintenant la Tour Very Happy:D

désolé mon post n'est pas des plus utiles, j'aurais aimé débattre plus longtemps mais on m'attend Rolling Eyes


Tiens, il pleut des Madges.. // My extraordinary blog !
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ? - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 20:05

merci beaucoup pour vos conseils ! Ce dont je suis sûre c'est que ma fille aura de la magie plein les yeux, elle trépigne déjà à l'idée de rencontrer une princesse (mais pas le capitaine Crochet !!!) Mais étant donné sa réaction dans Blanche Neige l'année dernière (pleurs et yeux fermés tout du long pale )je crois qu'on attendra encore qq années pour TOT ! En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre ... et d'avoir réfléchi à mon "problème" !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower Of Terror (in Minecraft)
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-