AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 23 VidePhotos avec les Personnages Disney - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 18:18

J'adore les photos de Maléfique ! Very Happy

En voilà des nouvelles photos : pour les fans de Gaston :


Photos avec les Personnages Disney - Page 23 489535DSCN1923

Et le reste en Spoiler ^^

Spoiler:



"I'm saying everyone is where I want them"
Photos avec les Personnages Disney - Page 23 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 18:20

Raaaaaah Gaston Photos avec les Personnages Disney - Page 23 937942


Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 18:50

Peu de temps avant, ma sœur Sweet-Syrene vous a montré une photo de Tac avec des fleurs. Voici la suite de l'histoire. Very Happy


Lorsque nous avons croisé Tic et Tac dans le village de Woody, Tac s'est amusé à "emprunter" la casquette de ma sœur.

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 696196DSCN4667


Photos avec les Personnages Disney - Page 23 415221DSCN4668


Et le reste de l'histoire en spoiler Wink




Spoiler:



"I'm saying everyone is where I want them"
Photos avec les Personnages Disney - Page 23 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 19:11

Et je finis aujourd'ui avec des photos de Raiponce et de Belle Very Happy



Photos avec les Personnages Disney - Page 23 926456P1120650



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 19:31

Anaïs_90 a écrit:
Sweet-Syrene tu fais mon bonheur XD !

De rien ^-^

JackRaiponce, j'adore ta photo de Mickey !

Les photos de Maléfique sont superbes !

Lee@Hunter, en plus, ce sont tes préférés. ^-^ J'étais éclatée ce jour-là avec eux.

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 20:03

Ils ont le don de faire rire Tic et tac merci pour l'histoire en image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 23:07

smartin22 a écrit:
Anaïs_90 : j'adore tes photos, surtout la première ( d'ailleurs je peux te la piquer pour en faire le fond d'écran de mon ordi ? Question )

Bien sur que tu peux Wink

Pooh-Honey a écrit:
Anais_90 mais je surkiffe t'es photos de maléfique ... ah mince tu le savais déjà loool

Je te retourne le compliment XD !


Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 1:17

It's HALLOWEEN-LO-WEEN !!!! Ca y est ! Halloween a commencé et il était vraiment temps. Quelle journée de folie j'ai passé sur le parc, des méchants partout, sur le show en set, on ne savait plus ou donner de la tête. Mais la saison d'Halloween marque surtout le retour d'un grand, que dis-je, d'un personnage culte et pourtant trop absent : JACK SKELLINGTON !!!

Pour fêter l’évènement je vous propose une galerie spéciale Halloween, rien que des méchants ainsi que le grand Jack sans oublier bien sur la charmante Sally Wink Commençons par le meilleur (même si il sera aussi à la fin) : Jack Skellington !

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 P1020270

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 P1020182

le reste en spoiler (mais regardez quand même, tout ces persos valent vraiment le coup Photos avec les Personnages Disney - Page 23 904185 )
Spoiler:


Photos avec les Personnages Disney - Page 23 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 9:49

Ah ! Merci ! Vive Crochet ! Et je ne suis pas d'accord avec toi ! C'est Crochet qui bat Facilier ... utiliser le tic toc c'était de la triche !


Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 10:35

Facilier et Jafar sont les meilleurs. Dommage pour toi Anais 90 qu'il y'a pas Gaston a ce show. JackRaiponce a tu rencontrer Dr Facilier a Frontierland hier ? Smile


Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Yper_donald17




Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 10:56

J'adore tes photos Jackraiponce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pooh-Honey

Pooh-Honey

Féminin
Messages : 133
Inscription : 05/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 11:02

Merci Jackraiponce pour les photos ... il faut vraiment que j'aille voir Jack & Sally moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 11:07

Haha ! Very Happy Pleins de nouveaux personnages sur le parc avec Halloween et c'est que du bonheur ! Langue
Voici ma contribution pour cette saison d'halloween qui débute Smile

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 DSCNTOSHOP

(Je sens qu'on va voir beaucoup de Jack et Sally ce mois ci allez savoir pourquoi Langue )

le reste en spoiler :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
reis

reis

Masculin
Âge : 36
Messages : 218
Localisation : Val de Marne
Inscription : 10/03/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 11:17

Skyz a écrit:
Haha ! Very Happy Pleins de nouveaux personnages sur le parc avec Halloween et c'est que du bonheur ! Langue
Voici ma contribution pour cette saison d'halloween qui débute Smile

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 DSCNTOSHOP

(Je sens qu'on va voir beaucoup de Jack et Sally ce mois ci allez savoir pourquoi Langue )

le reste en spoiler :

Spoiler:

Super tes photos Photos avec les Personnages Disney - Page 23 904185 Moi j'y vais demain j'suis pressé de voir tous ces nouveaux characters !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 11:37

tiens il me semble que la cm qui faisait lady tremen hier était en cruella la dernière fois que je suis venue dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 11:38

Reis tes photos sont génial t'as pu voir Facilier mon méchant préféré ;D. A tu vu Frollo Gaston Shan-Yu et Jafar dans Frontierland ?


Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Yper_donald17




Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reis

reis

Masculin
Âge : 36
Messages : 218
Localisation : Val de Marne
Inscription : 10/03/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 11:41

Micka77 a écrit:
Reis tes photos sont génial t'as pu voir Facilier mon méchant préféré ;D. A tu vu Frollo Gaston Shan-Yu et Jafar dans Frontierland ?

Heuuu Non ces pas mes photos ce sont les photos de skyz moi j'y vais demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 12:14

skyz Jolie photos c'est vrai que la méchante reine ressemble au dessin animé blanche neige qu'elle incarne Smile
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 12:56

Anaïs_90 a écrit:
Ah ! Merci ! Vive Crochet ! Et je ne suis pas d'accord avec toi ! C'est Crochet qui bat Facilier ... utiliser le tic toc c'était de la triche !

Mais quelle heure est-il ? tic toc tic toc. Et oui bien joué Facilier, il a préferé utiliser la ruse pour vaincre son ennemi Photos avec les Personnages Disney - Page 23 153419

Pour répondre à Micka77, hier a Frontierland j'ai vu beaucoup de méchants, dont le Dr Facilier mais je ne crois pas avoir vu Jafar scratch Après j'ai vu Malefique, la Sorcière de Blanche Neige, Frollo...


Photos avec les Personnages Disney - Page 23 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Jackra10


Dernière édition par JackRaiponce le Dim 2 Oct 2011 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 12:59

Merci beaucoup JackRaiponce et Skyz de nous faire découvrir cette saison d'Halloween en images ! Vos photos sont, comme toujours, supers ! Photos avec les Personnages Disney - Page 23 795199
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 13:03

Wahoo ! il faut vraiment que j'y retourne ! La saison d'Halloween a l'air très intéressante.
Bravo pour vos photos, elles sont supers. J'adore particulièrement celles de Sally.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 13:07

Merci JackRaiponce s'avait beaucoup de Méchants quand mème Wink. Moi je vais les voir soit le 8 Octobre ou le 15 Octobre. Je vous mettrais des photos Wink


Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Yper_donald17




Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 13:18

JackRaiponce a écrit:
It's HALLOWEEN-LO-WEEN !!!! Ca y est ! Halloween a commencé et il était vraiment temps. Quelle journée de folie j'ai passé sur le parc, des méchants partout, sur le show en set, on ne savait plus ou donner de la tête. Mais la saison d'Halloween marque surtout le retour d'un grand, que dis-je, d'un personnage culte et pourtant trop absent : JACK SKELLINGTON !!!

Pour fêter l’évènement je vous propose une galerie spéciale Halloween, rien que des méchants ainsi que le grand Jack sans oublier bien sur la charmante Sally Wink Commençons par le meilleur (même si il sera aussi à la fin) : Jack Skellington !

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 P1020270

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 P1020182

le reste en spoiler (mais regardez quand même, tout ces persos valent vraiment le coup Photos avec les Personnages Disney - Page 23 904185 )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 14:03

JackRaiponce a écrit:



Photos avec les Personnages Disney - Page 23 P1020183


Il est beau sur cette photo Jafar! Smile

Est-ce que quelqu'un aurait vu Shan-Yu ou Ratcliffe?! J'espère qu'ils prévoient de les sortir souvent! Ainsi que Frollo!
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 14:18

Merci beaucoup pour vos compliments ! Smile

Pour Shan-yu et Ratcliffe je pense qu'ils seront aussi de la partie courant octobre comme l'année dernière ^^ Y'a pas de raison après tout Very Happy
Ceci dit non ils n'étaient pas sur frontierland hier (Par contre Frolo lui il y était Langue )


Dernière édition par Skyz le Dim 2 Oct 2011 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Photos avec les Personnages Disney
» photos avec les personnages disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-