AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Vos premiers frissons d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Floworld

Féminin

MessageSujet: Re: Vos premiers frissons d'amour Dim 13 Jan 2008 - 19:52

gacher? cad?

"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
CoRali3

Féminin

MessageSujet: Re: Vos premiers frissons d'amour Dim 13 Jan 2008 - 20:05

lol, c'est les expressions du sud !!!
Gâcher>>> Déçu

http://endless-cherry.skyblog.com
Bounet's
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Vos premiers frissons d'amour Lun 14 Jan 2008 - 9:01

Oui on avait bien compris, on voulait juste savoir ce qui s'était passé ! lol

Bounet's
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Vos premiers frissons d'amour Lun 14 Jan 2008 - 11:44

Bon, débordé au job ces jours, ce qui m'arrange pas avec mon interview qui arrrive, je vais vous la faire simple et rapide...

En quelques mots, j'ai passé une soirée incroyable !

Le feeling a été immédiat, l'impression que ces 15 ans sans se voir ne représentaient que quelques jours... elle est toujours aussi charmante, on a bavardé à batons rompus durant tout la soirée, et bien sur, on va se revoir ! Smile

Et petit détail, j'ai enfin eu la confirmation - tardive certes - que mes sentiments étaient payés en retour à l'époque, et que comme moi elle avait passé 6 ans sans rien me dire de par sa timidité...

Nous avons donc trinqué...à nos actes manqués... Wink

ptite Ariel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos premiers frissons d'amour Lun 14 Jan 2008 - 12:04

Et qu'es-ce qu'elle est devenue?? Je veut dire, au jour d'aujourd'hui elle est mariée??

Nouveau blog: http://noteamoimeme.over-blog.com
http://noteamoimeme.over-blog.com
Bounet's
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Vos premiers frissons d'amour Lun 14 Jan 2008 - 12:40

Oui elle est mariée depuis pas mal longtemps, et elle est toujours resté dans la région.

Daminou

Masculin

MessageSujet: Re: Vos premiers frissons d'amour Lun 14 Jan 2008 - 13:25

Je me rappelle de la grande section de maternelle, où je m'étais marié avec une fille de ma classe et toute la journée elle avait épousé tous les garçons de notre groupe! Smile Rolling Eyes

Et une autre fois, où avec cette fille on allait dans des espèces de tonneaux ouverts et on se faisait des bisous sur la bouche pendant la récré sous les yeux de nos camarades... Voyeurs! Laughing

Enfin c'était la grande époque! Mdr! C'était ma meilleure amie de maternelle et elle a déménagé lors de notre passage en primaire... Je ne l'ai jamais revu... Pourtant on s'amusait bien!

Je viens de me souvenir qu'elle n'était même pas venu à mon anniversaire pour mes 6 ans... pfff!

Voila une petite histoire qui remonte à loin... lol!
Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Vos premiers frissons d'amour Lun 14 Jan 2008 - 13:27

Bounets a écrit:
Oui elle est mariée depuis pas mal longtemps, et elle est toujours resté dans la région.
Que d'émotions! Voilà que tu en perds ton français!

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Bounet's
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Vos premiers frissons d'amour Lun 14 Jan 2008 - 13:50

Et non plumette, cela n'est qu'une bonne tournure de phrase à la suisse, mais j'admets que c'est pas très beau à lire... Wink

lilly's

Féminin

MessageSujet: Re: Vos premiers frissons d'amour Lun 14 Jan 2008 - 18:05

Hé bien ils y en a qui se souviennent drôlement bien de leurs premières années. Comme moi je ne m'en souvient pas, je ne les raconterai pas. Et puis, connaissant l'amour maintenant, aucun souvenir préalable ne me paraît signifiant.
Mes premiers vrais frissons moi ils datent de cet été, fin août lorsque mon amoureux d'aujourd'hui et moi avons passés toute une nuit à discuter, se rapprocher, partager des secrets propre à chacun pour terminer au matin par le baiser qui a fait de moi la plus heureuse. Après les baisers sont venus les larmes (pour ma part) car malgré le bonheur de l'avoir enfin auprès de moi, je savais que quatre jours plus tard tout se compliquerait puisque je devais rentrer chez moi et quitter disney. Je m'étais juré avant de partir pour Disney que je ne m'engagerais jamais dans une relation à distance, mais voilà, il ne fait jamais dire jamais c'est bien connu.
Je ne savais donc pas si ça aller marcher mais j'avais la conviction qu'il fallait essayer!
Résultat je ne regrettes rien puisqu'aujourd'hui ça fait bientôt 5 mois de bonheur, malgré qu'il faille prendre sur soi les semaines où on ne se voit pas, beaucoup de larmes, mais les moments sont tellement passionels (on rattrape le temps perdu, pas de disputes inutiles) qu'il n'y a que du bonheur au final.
Donc voilà, j'ai du mal à le dire mais Disneyland Paris m'a fait rencontré mon prince charmant:rire:
http://tite-ya.skyblog.com
Guismo

MessageSujet: Re: Vos premiers frissons d'amour Lun 14 Jan 2008 - 18:48

Moi je m'en rappelle absolument pas mais mon veritable amour je suis avec depuis déja plus d'un an et demi je l'ai rencontré grâce a son meilleur ami et plus précisemment grâce a son blog ! je l'ai pris pour mon voisin d'en bas de chez moi donc je lui ai envoyé un mail pour savoir si c'etait lui et en fait non ce n'etait pas lui ! alors on s'est donné quand meme notre msn on a discuté et pendant 1 an on s'envoyait des petits sms, des mails on discutait mais on est jamais sorti ensemble car quand un de nous était celib l'autre ne l'etait pas ! mais pendant ces 1 ans j'etais folle de lui même si je ne l'avais jamais vu !

puis on s'est vu deux fois la première fois j'en tremblait j'avais le coeur qui battait a mille a l'heure !! j'etais trop heureuse de le voir en vrai et ça m'a rendu encore plus folle de lui !

puis le 28 avril 2006, j'ai sauté le pas, je lui ai donné rdv ! il a voulu m'embrasser en arrivant mais moi je lui ai fait la bise Embarassed puis a la fin de la journée je me suis dit "c'est maintenant ou jamais !" et puis je l'ai rejoint (il etait parti marcher car je parlais avec ma meilleure amie) je lui ai dit "ju attend moi " et je l'ai embrassé !!!!! :valentine: et là j'etais toute rouge, j'en avais les larmes aux yeux et le coeur qui battait... c'etait le debut d'une histoire d'amour, de notre histoire d'amour qui dure depuis plus d'un an et demi ! aujourd'hui on vit ensemble et notre amour est plus fort de jours en jours ^^ on apprend a faire des concessions l'un pour l'autre et a vivre avec l'autre et ça c'est génial

GIjo

Masculin

MessageSujet: Re: Vos premiers frissons d'amour Dim 3 Juil 2011 - 17:37

A l'amour la plus belle des choses sur la Terre mais aussi et surement une des pires vu tout ce que j'ai déjà vécu..enfin la n'est pas la question.

Alors moi j'étais au collége (bon ok j'etais en retard ..), je m'entendais super bien avec une fille Caroline puis un jour elle m'a invité à aller la voir à son entrainement d'équitation. bref il faisait beau, je lui avais ramener une rose rouge,. Nous avions fait une balade a cheval dans la savane nordiste . Donc aprés une balade à cheval, on rentre et c'est dans l'écurie que j'ai connu mon premier baisé ...c'etait ma toute premiere histoire d'amour 7 mois quand même ...

""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^)
herc97

Masculin

MessageSujet: Re: Vos premiers frissons d'amour Jeu 11 Aoû 2011 - 2:35

Trop mignon vos messages.moi je ne m en rappel plus trop(au niveau des détails et du contexte),si ce n'est qu elle s appelait" gaelle"et que c etait au cp ou au ce1 je crois.une belle amourette qui à duré quelques semaines,le temps qu elle déménage (je ne sais ou).premier choc.même si certain détails restent vague,je n'oublirais jamais cette fille..
Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Vos premiers frissons d'amour Jeu 11 Aoû 2011 - 12:00

Que de belles histoires...
Pour ma part, depuis ma plus tendre enfance j'ai été maudite par Cupidon.. En effet ses flèches m'ont très souvent atteintes mais n'ont jamais été envoyées sur les charmants jeunes hommes... Ma toute première "relation" a été certainement en sixième.. Un peu sur le tard mais vu ce qu'il s'est passé Laughing.. donc bref en sixième j'avais bien sympathisé avec un jeune homme redoublant... Les copines comme toujours à cet âge là, veulent à tout pris vous faire "sortir avec"... Elles ont arrangé leur truc entre elles et je me suis trouvée à un récré à sortir avec ce monsieur S. sans m'en être approchée de toute la récréation, à la fin de la récré, nous sommes remontés en classe ensemble, on s'est regardé d'un air malicieux et nous avons "cassé" en toute amitié.. De là à dire que c'était un frisson.. non pas forcément mais un très bon souvenir ça c'est sûr.. Surtout que le jeune homme et son frère (qui me plaisait au final pas mal mais sans espérer quoique ce soit de plus) sont longtemps restés des voisins..
En pleine crise d'adolescence et plein manque de confiance en soi je passe les années suivantes à être raide dingue amoureuse d'un jeune homme déjà en couple.. J'aurais tout fait pour lui, on était amis et malheureusement rien de plus pour lui (le début pour moi d'une quantité énorme d'amours unilatéraux)... J'essayais de capter ses regards, d'être avec lui à la récré, maudissait sa chéri que je trouvais débile au possible, et pleurais amèrement du fait qu'il vienne pas en voyage scolaire avec nous... Mes meilleures amies avaient bien entendu capté les choses et malheureusement pour moi avaient fait fuité le truc.. Le jeune homme n'avait forcement aucune envie d'être avec moi... Ma première grosse peine de coeur... Mon premier "court frisson"...
J'ai eu très mal pendant une très longue année... Mais ça a passé... Rétrospectivement en vieillissant je me rends compte que ce n'est pas mon plus gros regret, mon plus grand sentiment d'inachevé.. Mais sur le moment c'était une fin du monde pour moi...

Je ne vais pas étaler mes frissons suivants et mes grandes histoires d'amour suivantes... mais pour l'anecdote, 10 ans après ce râteau mémorable, j'ai rencontré un jeune homme magnifique et merveilleux, sur le groupe FB de notre collège, on a beaucoup parlé, on s'est vu, on s'est mis ensemble.. 1 an et demi après on s'est fiancé puis installé...Ce jeune homme se trouve être le petit frère de mon rateau de 4ème... It's a small world after all..
http://roadtripsandparks.wordpress.com
G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Vos premiers frissons d'amour Jeu 11 Aoû 2011 - 14:21

Sympa ce topic en effet, Plume, tu es cruelle d'avoir brisé ce jeune garçon Razz

Pour ma part, j'ai eu pas mal de petites amourettes jusqu'au lycée. En primaire, je me souviens que ma première "amoureuse" s'appelait Marie. Une jolie petite blonde, toujours bien habillée (robes, jupes longues... En gros, elle tranchait nettement avec les fringues dépareillés que nous refourguaient nos parents Razz). Cette histoire à duré quelques mois, on se voyait souvent au récrés, puis de toute manière, nous étions dans la même classe mais on se voyait quand on en avait envie (j'ai toujours été très actif, et mon jeu préféré de l'époque était d'aller embêter les plus grands pour qu'ils nous courent après, sans jamais se faire attraper ! Et comme j'adorais courir, c'était parfait pour me dépenser ^^). J'étais en petite section maternelle, je pense que je devais avoir 5/6 ans tout au plus. Puis un jour, la nouvelle tombe : elle déménage. Seulement, l'école était prévenue mais personne ne le savait dans la classe, même pas moi. Elle m'apprend ça à la dernière récré du jour. J'étais tellement déçu et blessé que je lui ai arraché sa boucle d'oreille à sa gauche (oui, en "cassant" le lobe de l'oreille quoi, quelle violence ! C'était déjà un amour passionnel Razz ). Elle est partie voir un médecin et je ne l'ai plus jamais revue. Je me suis bien fait grondé mais aux dernière nouvelles, la maitresse est venue me voir pour me dire qu'elle avait demandé à ses parents de ne pas m'en vouloir. Fin de l'histoire.

Bon, j'en ai d'autres de petites amourettes auxquelles je repense aujourd’hui, mais je les posterai plus tard Wink

http://gforcetrack.canalblog.com/
Sushi Ouhaha !

Féminin

MessageSujet: Re: Vos premiers frissons d'amour Jeu 11 Aoû 2011 - 21:46

Sevrynn a écrit:
...Ce jeune homme se trouve être le petit frère de mon rateau de 4ème... It's a small world after all..
Dingue ! Comme tu dis, le monde est petit.

Pour ma part mon premier frisson remonte au CM2. J'étais censée être "l'amoureuse officielle" d'un certain Nicolas mais moi je n'avais d'yeux que pour un beau blondinet qui répondait au doux nom de Valentin (aaah l'amour...). Bon, évidemment, lui n'en avait que faire puisqu'il aimait en secret la plus jolie fille de l'école. En gros : Nicolas est amoureux de Marie qui est amoureuse de Valentin qui est amoureux de Manon qui est amoureuse de Jérémie qui est amoureux de Natacha qui ne l'aime pas en retour. Bref, au final c'était un cercle vicieux où personne n'y a trouvé son compte. Quel monde cruel !

Après il y a eu quelques frissons au collège, mais le plus mémorable remonte au lycée, où pendant un séjour linguistique à Pittsburgh je m'étais entichée d'un bel américain. Cette fois-ci j'y ai trouvé mon compte puisqu'on est allé ensemble au bal de promo (qu'est-ce que j'étais fière ! La p'tite frenchy au bras d'un beau brun avec chemise, veste de barman et chapeau à la Charlie Winston). C'était il y a quatre ans maintenant mais on continue toujours à se donner des nouvelles de temps en temps. Wink

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Vos premiers frissons d'amour Ven 12 Aoû 2011 - 12:23

J'ai cru que c'était moi un moment, je suis blond et j'm'appelle Valentin What a Face

http://gforcetrack.canalblog.com/
Sushi Ouhaha !

Féminin

MessageSujet: Re: Vos premiers frissons d'amour Ven 12 Aoû 2011 - 19:18

Ahah ! Very Happy

Et bien moi je n'ai pas cru que c'était moi, je m'appelle Marie mais je suis brune et je m'habillais comme un vrai sac à patate. Ca aurait été marrant, soit dit en passant : "Mais attends... c'est de moi dont il parle... Salaud ! Tu m'as arraché ma boucle d'oreille !"

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
LoveFairies

Féminin

MessageSujet: Re: Vos premiers frissons d'amour Sam 13 Aoû 2011 - 13:38

Bon allez je vais vous raconter la mienne.

Ca a commencé lorsque je suis rentrée au CP, ma maman me faisait toujours jolie, j'étais toute fine avec de long cheveux ondulés blond, bref j'avais souvent des "amoureux" qui venaient me dire je suis amoureux de toi, mais moi non, ce qui m’intéressait c'était de jouer avec mes copines.
Seulement il y en a UN qui n'a jamais lâché l'affaire, il voulait m'offrir des robes, sa maman disait à la mienne a la sortie des classes qu'il était très amoureux de moi ... mais moi toujours pareil les copines c'est mieux.
En Cm2 toujours pareil on grandit lui toujours in love... on joue ensemble on rigole bien je l'aime bien mais moi je craque pour le "plus" beau de ma classe qui lui craquera pour une autre que je trouve en plus pas belle... je suis déçue dis donc.... Bon mon prétendant lui ne se décourage pas, mais moi je veux juste jouer avec c'est tout.
Et puis arrive l'entrée au collège, ma mère ne veut pas que je suive mon groupe et m'envoie dans un collège privé, je perds tout le monde de vue à l'époque on avait pas internet les tel et en plus de ça on déménage pour aller a une vingtaine de km, finit plus personne.
Entre la 6eme et ma 2eme seconde je ne vivrai que 2 amourettes mais ça ne m'a pas branché plus que ça, car les garçons ne pensaient qu'à une chose.... et moi je me trouvais trop jeune pour ça.
Et puis je change encore de groupe scolaire, ma sœur elle rentre au lycée pas au même endroit que moi et un jour m'annonce fièrement: tu sais a qui j'ai donné ton num de tel?
Moi : non non a qui? Aline ? Flavie (mes anciennes copines de primaire) et elle qui me réponds mais non à Xavier (celui qui est donc resté amoureux de moi tout le primaire...)
On s'est donc revu et ça fait 7 ans que nous sommes ensemble^^
Il m'a dit: tu vois j'ai bien fini par t'avoir Langue

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: Vos premiers frissons d'amour Dim 14 Aoû 2011 - 17:03

C'est vrai qu'il y a des belles histoires ici, mon premier amour était en première section de maternelle, qui a duré jusqu'en CE2 (enfin, je l'ai aimée jusqu'en 6ème)

J'habitais encore à côté de Lyon à cette époque et cette fille, Alécia, était la plus belle de l'école! J'étais un vrai Dom Juan à cette époque, j'embrassais toutes les filles mais ELLE.. C'était la seule à qui j'ai pu dire je t'aime à cet âge.. Curieusement, j'avais beau avoir 6 copines à la fois, elle n'a jamais été intéressée par moi.. A part cette fois où elle avait fêté ses 6 ans (ou quelque chose du genre) au McDo de St Priest. Ma mère avait eu un empêchement et n'avait pas pu venir me chercher (!). Donc sa mère nous avait ramené chez eux en attendant la mienne. Et là, on s'est mis dans sa chambre, on a regardé un dessin animé en pâte à modelé, avec un gros saladier de bonbons, et on avait tout poussé contre la porte afin d'être tranquilles. J'ai reçu un tendre baiser de cette fille, celui de l'innocence, c'était merveilleux! Après ça, ma mère est arrivée, et on s'est bien fait disputés! J'en rigole encore aujourd'hui!

Mais pendant mes années primaires, j'avais mon voisin qui était dans la même classe que moi, et qui avait un "champ" chez lui. L'été arrivé, les herbes hautes, on s'amusait a aplatir cette herbe pour former comme une maison, et une fois la chambre créée, on s'y allongeait pour s'embrasser à pleine bouche (oui oui, avec la langue!). Ça aura duré 3 ans, presque tout l'été à chaque fois, et a l'école, on ne se connaissait presque plus. Ça aura été ma première expérience homosexuelle, et depuis, après retrouvailles sur Facebook, on s'est finalement avoués gays.. Chose qui, aujourd'hui, ne m'étonne pas du tout. Enfin, voilà, y'avait toujours cette Alécia que j'aimais, et en juin 2000, 1 semaine avant la fin de l'année scolaire, mes parents m'ont avoués que je les reverrais plus car on déménageait en Bretagne.

J'ai donc perdu de vue tous mes amis, sauf en fin aout 2001, où lors d'un gros weekend pour le mariage d'une amie à ma mère, j'ai recroisé Alécia dans une rue de la ville où j'habitais. Et là, oui elle se souvenait de moi, mais à 10 ans, on a les hormones qui travaillent déjà, et je l'ai trouvée changée.. J'ai pu m'en défaire vraiment qu'en 2002, en 6ème, là où je me suis vraiment tourné vers le même sexe..

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Ced69

Masculin

MessageSujet: Re: Vos premiers frissons d'amour Jeu 18 Aoû 2011 - 16:27

oulaaaaa
alors pour ma part mon premier baiser sur la bouche j'étais en CP et c'était une fille de ma classe Marie, elle a été mon "amoureuse" pendant quasi toute la période du primaire on s'est même marier en CE1 (fou comme gosss)
puis au collège j'ai connu un mec (Damien) on est devenu pote et assez proche et voilà donc a 13ans j'ai embrassé mon premier mec
mais mon véritable amour ,enfin pour le moment car j'espère bien revivre ça un jour XD, je l'ai connu à 16 ans, il s'appelait Simon et il fut mon tout premier mec et on est resté longtemps ensemble (sans compter les nombreuses ruptures et réconsilliations lol ) mais c'est du passé
mais je pense que ces trois personnes sont les premiers frissons d'amour que j'ai put connaitre même s'il y a eu pas mal de monde entre et aprés eux, ces trois là restent ceux qui m'ont le plus marqués et le dernier celui que j'ai le plus aimé.
je sais pas si ça répond vraiment à la question du début mais bon ^^
bonne aprem a tous
marie dreams

Féminin

MessageSujet: Re: Vos premiers frissons d'amour Mer 6 Nov 2013 - 21:14

J'ai envie de poster même si je suis beaucoup plus jeune que vous Langue Mais bon, chacun est libre pas vrai ?

Moi j'ai eu un premier amour l'an dernier, j'étais donc en 4eme (Oui j'ai dit que j'étais jeune ^^) et des le jour de la rentrée je suis tombée amoureuse d'un gars qui s'appelait Victor. Je le regardai tout le temps, je l'embetais pour qu'il s'interesse a moi, en plus il etait devant moi en physique alors on discutait, on rigolait, il m'embetait, bref c'était super. Jusqu'a ce qu'il sorte avec une autre. Là c'était plus possible, j'ai eu un chagrin d'amour, pendant des jours, puis il est redevenu célibataire. Là j'ai sauté sur l'occasion et j'ai dit à ma cousine qui avait son facebook de lui dire que je l'aimais, pour que tout ça soit fini. Sauf que sa réponse ça à été : "j'en pense rien, je m'en fou désolée --'" donc après ça il ne me parlait plus et il enchainait les filles pour me rendre jalouse. Ca a duré toute l'année scolaire, et ce gars m'as vraiment brisé le coeur --'

Et puis cette année, je suis tout simplement tombé amoureuse de mon quasi-meilleur ami, et j'ai l'impression d'avoir des sentiments pour un autre pote mais du même genre que Victor, alors je galère --'

Super les histoires d'amours nan ?

Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Vos premiers frissons d'amour Jeu 7 Nov 2013 - 0:13

En tout cas, je note avec beaucoup de tristesse que toutes vos histoires se terminent mal, c'est tellement dommage car toutes sont vraiment très touchantes et émouvantes : je viens de passer une demi-heure délicieuse dans l'intimité de la vingtaine de membres qui ont posté, c'est vraiment très beau. Mention spéciale pour G-force à qui je ne résiste pas de demander s'il a encore la fameuse boucle d'oreille de la petite Marie qui doit vivre quelque part dans notre vaste monde !
princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Vos premiers frissons d'amour Dim 10 Nov 2013 - 14:07

Mon premier chéri c'était au collège, il s'appelait Jérémy et on s'entendait vraiment très bien mais l'année suivante il est parti en pensionnat a Poitiers Sad 
Les années ont passées et le jour ou je l'ai retrouvé c'était a une soirée et la grosse surprise c'est un des meilleurs amis a mon homme !!!!!!
Je dirai juste que le monde est petit !!!!! voir même minuscule !!!! Laughing 

Vos premiers frissons d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3