AccueilBernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 VideBernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Horlog11Jeu 19 Nov 2020 - 20:35

Olikos a écrit:
S'il n'y avait que l'affreuse chanson d'Anne dans les versions récentes... La VF a aussi perdu plusieurs dialogues en cours de route depuis la sortie DVD. Je déplore notamment encore le "Vas-y ! Plus haut !" quand Cody monte sur Marahute pour la première fois.

L'absence du "Plus haut!" m'avait marqué après des années sans avoir vu le film. C'est fou tous ses petits passages/détails qui disparaissent ici et là dans les VF... C'est vraiment pas soigneux.
D'autant que la VF de ce film était vraiment de qualité (si on oublie cet horrible générique).


Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Banniz12
Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
The Wolf



Messages : 72
Inscription : 05/07/2007

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Horlog11Jeu 3 Déc 2020 - 22:35

Mais puisqu'on parle de cette chanson d'Anne... Elle était déjà dans le générique au cinéma? Je demande ça parce que j'étais fan d'Anne, du genre à aller voir La petite sirène avec mon walkman pour écouter sa chanson avant le film, et que j'ai eu l'impression d'une découverte totale, le jour où j'ai su que la chanson était sur le dévédé (alors que j'aurais dû m'en souvenir, j'étais fan, mince!). Et aussi parce que, sur la K7, c'était le générique instrumental normal... En tout cas, sur la mienne et celle de L'Oncle Walt, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Leo59

Leo59

Messages : 50
Inscription : 02/08/2013

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc 2020 - 19:13

The Wolf a écrit:
Mais puisqu'on parle de cette chanson d'Anne... Elle était déjà dans le générique au cinéma? Je demande ça parce que j'étais fan d'Anne, du genre à aller voir La petite sirène avec mon walkman pour écouter sa chanson avant le film, et que j'ai eu l'impression d'une découverte totale, le jour où j'ai su que la chanson était sur le dévédé (alors que j'aurais dû m'en souvenir, j'étais fan, mince!). Et aussi parce que, sur la K7, c'était le générique instrumental normal... En tout cas, sur la mienne et celle de L'Oncle Walt, visiblement.

Oui, c'était la chanson d'Anne qui passait sur le générique de fin de la version française au cinéma - pas le clip, mais la chanson pendant que le générique défilait. J'en garde un souvenir précis car, d'une part, je n'étais déjà plus un enfant et, d'autre part, j'avais et j'ai toujours un avis très précis sur la qualité des chansons de cette "chanteuse" et j'avais été hyper choqué que cette "musique" colonise un bon film qui n'avait rien fait pour mériter ça.

Dash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Horlog11Ven 22 Jan 2021 - 13:43

Voici un arrangement musical de 10 minutes composé des plus beaux passages de la bande originale de Bernard et Bianca au Pays des Kangourous:



Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Laulo et L'Oncle Walt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 15:28

Voici une version portugaise de la chanson de Anne. Jusque là c’était une version rare que les fans ont pu (re)découvrir grâce à Disney +. Je lance un appel à ceux qui aurait une version internationale de l’application: si vous découvrez une version de cette chanson autre que les versions française, allemande, italienne, espagnole et portugaise (les seules connues à ce jour) merci de nous la partager. Enfin si vous connaissez le nom de l’interprète de cette chanson n’hésitez pas (le Portugal a eu une ambassadrice nommée Guida mais la voix ne semble pas correspondre) toute info est bonne à prendre je reste passionné par les ambassadrices Smile merci

https://m.youtube.com/watch?v=snTwZ-4uAkM
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Horlog11Dim 29 Mai 2022 - 14:55

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, en cliquant sur l'image, retrouvez le portrait de Marahute:
Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Captu939


Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Dcpleg26 Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 BannierePubFace Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 11:00

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, en cliquant sur l'image, retrouvez le portrait de Faloo.
Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Captu948


Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Dcpleg26 Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 BannierePubFace Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr100pseudo

Mr100pseudo

Masculin
Âge : 32
Messages : 87
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Inscription : 30/05/2022

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 14:27

A titre personnel, je trouve que c'est, avec Fantasia 2000, l'une des meilleures suites que nous ait proposé Walt Disney Animation Studio, et qu'il est plutôt sous-côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 15:32

Je viens de me rendre compte que j'ai totalement oublié de partager ici le medley des meilleures musiques du film que j'ai posté sur ma chaîne il y a un mois.



Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov 2022 - 11:25

Je me revisionnais un passage du documentaire Waking Sleeping Beauty et j'ai été interpellé par le passage où Jeffrey Katzenberg dit à Mike Gabriel que Bernard et Bianca au Pays des Kangourous n'a pas fonctionné et qu'il a par conséquent retiré les affiches publicitaires

Je ne comprends pas ce choix de retirer les affiches et pat conséquent, finir de couper l'herbe sous le pied au film.

Alors c'est sûrement une question de budget, je suppose que mettre des affiches dans toute une ville/pays a un coût et qu'il a voulu limiter les dégâts...
Mais parfois le succès d'un film met un peu de temps à démarrer. Parfois le bouche a oreille fait son œuvre.
Enfin bref je trouve ça dommage de se résigner si rapidement et décider de retirer les affiches. Quitte à avoir passé 3/4 ans à bosser sur un film, autant aller jusqu'au bout plutôt que de perdre espoir après quelques semaines de sortie.

Mais peut-être que c'est juste moi qui suis trop optimiste...


Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Ursula des mers et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov 2022 - 22:01

Non, je suis d'accord avec toi.
Et encore au moins, on peut toujours le voir le film!
Non, je ne me suis pas remise de l'annulation de "Batgirl"!
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Horlog11Mer 9 Nov 2022 - 0:28

je me demande, de façon plus globale, si les films qui n'ont pas eu de succès au ciné chez disney, avec les multiples sorties vidéo, les diffusions, ont depuis remboursés leurs budgets, voir on même réussi a faire gagner de l'argent au studio ?

J'ai une affection particulière pour l'univers de ces 2 souris. J'ai lu que Tic et Tac rangers du risque était inspiré de leur univers. J'aurais aimé un cross over Smile. Enfin j'aurais aimé que les romans soient publiés en français, y'en a 9 en tout. J'aime beaucoup la maison d'édition Ynnis, ils ont publiés pas mal de romans qui ont inspirés des films d'animations, même s'ils semblent se concentrer surtout sur Ghibli. J'ai suggéré par mail qu'ils se penchent un peu sur Disney, qui sait. J'espère être agréablement surpris un jour ...

ps : je suis choqué de la dureté des propos sur Anne sur ce sujet. J'ai toujours cru qu'elle avait laissé de très bons souvenirs aux fans Disney de cette période Sad
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Horlog11Dim 8 Jan 2023 - 15:04

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez en cliquant sur l'image, le portrait de Krebbs.

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Capt1301
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Horlog11Mar 21 Fév 2023 - 8:19

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, le portrait de Red.
Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Capt1399


Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Dcpleg26 Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 BannierePubFace Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 7:45

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, la mise à jour du portrait de Joanna.
Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Capt1421


Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Dcpleg26 Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 BannierePubFace Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Horlog11Sam 29 Avr 2023 - 7:26

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, le portrait de François.
Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Captur38


Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Dcpleg26 Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 BannierePubFace Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Horlog11Sam 29 Avr 2023 - 8:09

Sympa ce portrait. La lecture à été un peu particulière bu que mon mec s'appelle François lol. Lui aussi aime bien faire la cuisine mais heureusement il n'a rien d'un cafard. XP


Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Professor Ratigan et Lili0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lili0

Lili0

Féminin
Messages : 24
Inscription : 11/05/2023

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Horlog11Jeu 11 Mai 2023 - 22:56

Bernard et Bianca 2 n'est pas mon Disney préféré mais je dois lui reconnaître une chose

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Horlog11Mar 27 Juin 2023 - 8:27

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, le portrait de la Mère de Cody.
Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Capt1627


Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Dcpleg26 Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 BannierePubFace Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Horlog11Jeu 28 Sep 2023 - 13:30

Daniel Roseberry, directeur artistique de la maison de haute couture Schiaparelli, s'est inspiré de Bernard et Bianca au Pays des Kangourous pour réaliser une sculpture en cristal  en soutien à Make-A-Wish :



Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Banniz12
Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Horlog11Mar 28 Nov 2023 - 8:16

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, le portrait de Sparky.
Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Capt1843


Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Dcpleg26 Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 BannierePubFace Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Horlog11Sam 27 Jan 2024 - 10:34

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez en cliquant sur l'image, le portrait de Cody.
Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Capt1948


Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Dcpleg26 Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 BannierePubFace Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012)
» Les Aventures de Bernard et Bianca [Walt Disney - 1977]
» Le Prince et le Pauvre [Walt Disney - 1990]
» [Walt Disney World Resort] Nostalgie : Visite en 1990
» Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-