AccueilWeek end PA VideWeek end PA VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Week end PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony

Harmony

Féminin
Âge : 33
Messages : 41
Localisation : Nantes
Inscription : 28/08/2011

Week end PA Empty
MessageSujet: Week end PA Week end PA Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 17:47

Bonjour, je sais pas si c'est au bon endroit que je poste ça, n'hésitez pas à me dire si j'ai tords Razz



Voilà, je voudrais partir 2 jours avec mon chéri mais j'ai pas mal de questions donc si quelqu'un pourrait m'éclairer..

J'ai un PA et du coup je voulais faire bénéficier mon copain des entrées à 22e donc est il possible qu'il en utilise une le jeudi et une le vendredi comme c'est nominatif?

J'aimerais aussi qu'on passe la nuit au sequoia lodge mais est ce qu'il est possible de reserver l'hotel sans payer les entrées en même temps? (parce que du coup je ne pourrais pas bénéficier de l'offre à 22e). Pour être plus claire, je voudrais payer l'hotel séparement des billets, et ensuite prendre les billets à 22e le jeudi matin et le vendredi matin à part.



Désolée pour ces questions qui peuvent paraitre idiotes mais là je suis un peu perdue Embarassed



Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Week end PA Empty
MessageSujet: Re: Week end PA Week end PA Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 17:51

Oui tu peux réserver l'hôtel séparément mais pour ça il faut que tu passes ta commande par appel téléphonique, ça n'est pas possible par internet.
Suivant les PA il me semble que tu peux avoir une réduction sur la nuit d'hôtel sèche.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmony

Harmony

Féminin
Âge : 33
Messages : 41
Localisation : Nantes
Inscription : 28/08/2011

Week end PA Empty
MessageSujet: Re: Week end PA Week end PA Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 17:52

Ok merci beaucoup Myoki Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Week end PA Empty
MessageSujet: Re: Week end PA Week end PA Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 18:15

dépèche toi car l'offre à 22 euros n'est valable que jusqu'à dimanche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Week end PA Empty
MessageSujet: Re: Week end PA Week end PA Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 19:50

chaby a écrit:
dépèche toi car l'offre à 22 euros n'est valable que jusqu'à dimanche... Wink


Non attention !

L'offre est valable jusqu'au 16 septembre inclus SAUF les 10 et 11 septembre soit ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Week end PA Empty
MessageSujet: Re: Week end PA Week end PA Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 21:05

Actuellement, c'est peut-être moins cher de réserver un forfait pour ton ami (chambre + entrées) car il y a de bonnes promo (25% pour 1nuit/2Jours; 40% pour 2nuits/3jours), et tu peux ensuite te rajouter gratuitement sur la réservation de la chambre puisque tu as déjà un PA.
Tu n'auras à payer en plus que ta taxe de séjour (1 à 2 euros par nuit environ). Ton petit déj est inclus dans le prix de la chambre.

Après simulation sur le site, le jeudi 21 septembre au Séquoia par exemple, pour 1N/2J c'est même 40% soit le séjour à 199 euros. Ton ami a la chambre et les entrées, tu te rajoutes (par téléphone ou à la réception quand vous arrivez) en ne payant que la taxe de séjour. Je pense que tu ne trouveras pas beaucoup mieux comme offre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Week end PA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end Rock et expo de belles voitures (week-end du 6/09/08)
» WEEK END A DLP
» Supernatural [Série TV - 2005]
» Organisation du week-end
» Collection des bourdes de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-