AccueilSéjour réellement moins cher avec le passeport Dream ? VideSéjour réellement moins cher avec le passeport Dream ? VideSéjour réellement moins cher avec le passeport Dream ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour réellement moins cher avec le passeport Dream ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

Séjour réellement moins cher avec le passeport Dream ? Empty
MessageSujet: Séjour réellement moins cher avec le passeport Dream ? Séjour réellement moins cher avec le passeport Dream ? Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 15:27

Voilà, bonjour à tous tout d'abord Smile

Ensuite je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été abordé, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.

Voilà alors, ma cousine et moi-même sommes deux grandes fans et nous envisageons de prendre le passeport dream toutes les deux.

Ensuite, nous comptons faire un séjour fin janvier, en bénéficiant bien sur de nos réductions passeport. Je suis allée voir le prix des nuitées seules et le prix des réservations sans passeports et j'en viens à me demander si c'est réellement intéressant d'avoir le passeport ? Car la différence de prix ne me semble pas énorme... :/

Qu'en pensez-vous ? Est-ce juste moi qui ai mal calculé ?

Merci Smile


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

Séjour réellement moins cher avec le passeport Dream ? ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Séjour réellement moins cher avec le passeport Dream ? Empty
MessageSujet: Re: Séjour réellement moins cher avec le passeport Dream ? Séjour réellement moins cher avec le passeport Dream ? Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 18:09

Personnellement, nous avons réservés un séjour pour 1 personne par le biais du site Disney à -40%, et nous rajouterons 3 personnes sur la résa le jour de notre arrivée à l' hôtel.

En passant par le bureau des PA, avec la remise de 35 %, le prix du même séjour était plus cher d'environ 200 €uros !

En conclusion, il faut toujours comparer !

Pour rebondir sur ta question de savoir si c'est intéressant d'avoir un passeport, la réponse est encore pour l'instant : oui, grâce aux remise qu'il offre à côté !



Séjour réellement moins cher avec le passeport Dream ? Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Séjour réellement moins cher avec le passeport Dream ? Empty
MessageSujet: Re: Séjour réellement moins cher avec le passeport Dream ? Séjour réellement moins cher avec le passeport Dream ? Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 19:54

Si le but unique est d'avoir des prix reellement interessant sur les sejours, non ça vaut pas le coup. Comme l'a dit sfr31 il est souvent plus rentable de prendre un forfait qu'une nuitée seule (tu economiseras plus en reservant pour une personne et en rajoutant les PA en payant la taxe de sejour après).
Maintenant faut voir les a cotés. Le PA dream c'est quand meme un acces sans restriction au parc, la bagagerie gratuite, 10% en restau 20% en boutique (j'ai economisé au total 35euros environ a mon dernier sejour grace a ça), des invitation a des avant premières et evidement les offres ponctuelles. Donc finalement, meme si pour les sejours c'est discutable, pour le reste ça reste interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
Séjour réellement moins cher avec le passeport Dream ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeport Annuel Dream moins cher!
» voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream !
» Parainage pour avoir un passeport annuel moins cher !!
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» Vend un passeport dream enfant moins de 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-