AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yoda

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Ven 2 Sep 2011 - 22:03

Monoxyde a écrit:
L'esprit revendicatif est la base même de la Gay Pride, venu d'un temps où la police descendait dans les bars pour mettre au trou les homos.

De quel temps parles-tu?

Monoxyde a écrit:
Quand à la discrimination au boulot, pas besoin de le dire, pour peu que tu ne sois pas hyper masculin, ou que tu ne sois pas marié...

Elle existe dans les deux sens. J'ai un pote hétéro qui a travaillé comme vendeur dans une marque de vêtements, il s'est fait rapporter par sa manager les propos d'un cadre effectuant un contrôle de routine dans la boutique selon lesquels "il ne faisait pas assez gay" et que c'était donc pas bon pour la vente.
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Ven 2 Sep 2011 - 22:19

En fait je ne pense pas qu'on ait à être fier de sa séxualité qu'elle quelle soit. C'est privé, c'est intime, ca ne s'expose pas à tout bout de champs.
Le fait même que des personnes homos ici soient d'accord avec moi prouve bien que les gens qui veulent revendiquer leur séxualité ont avant tout un profond malaise ou une grande souffrance.

Je ne dis pas qu'il faut en avoir honte mais gardez celà pour vous ca n'intérèsse pas grand monde de savoir que telle personne est gays ou pas.
Vous n'êtes pas des homo vous êtes des hommes et des femmes comme tout le monde donc aucun raison de vous étiqueter avec des journées ceci ou des pride celà. Car en faisant partie de ce sectarisme vous n'êtes plus des hommes et des femmes aux yeux du monde mais uniquement des "homos" et je trouve ca bien dommage qu'on puisse réduire quelqu'un à sa séxualité.
Citation :
Pour quelqu'un qui demande d’arrêter d'utiliser le mot "nous" je trouve que tu ne te gène pas pour pointer du doigt en disant "vous" à tout bout de champ...

Heu facile à dire mais tu fais comment ? Tu connais surement des pronoms que j'ignore mais j'ai que" je, tu, il, elle, on, nous, vous, ils, elles" sous la main.

Par contre en tant que gays ce que je voulais dire c'est qu'on peut user du "JE" sans se sentir obligé du NOUS.

On ferait une journée blonde à gros sein on aurait les "ni putes ni soumises" sur le dos.
On ferait une journée spéciale noir , arabes, immigrés j'ose même pas imaginer les conséquences.
Alors qu'on m'explique en quoi la souffrance d'une jolie nana au bureau qui souffre des avances de son patron ou d'une personne à la peau non blanche souffrant de racisme est différente de celui qui a fait un choix de séxualité non conventionnel ?
stich41

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Ven 2 Sep 2011 - 22:30

Je suis a 200% d'accord avec ce que tu dis!!! Être homos c'est votre vie privée, je ne vois pas l’intérêt de le crier sur les toit hauts et fort et d'aller revendiquer ça lors d'une gaypride...la revendication de l'homosexualité lorsqu'on vous insulte, ou se moque de vous c'est avant tout l'ignorance de ce qu'on peut vous dire...c'est peut être même pire d'ignorer les gens qui sont homophobes que d'aller se jeter dans la gueule du loup en allant à la gaypride parce que vous leur donnez raison d'être là!!! L'ignorance est le mieux que vous puissiez faire...Après quand on en arrive aux insultes et à la violence, il y'a des lois pour ça et il ne faut pas hésiter à s'en servir, l'homophobie et la violence sont sanctionnés par la loi...

Si tout le monde se mettait à revendiquer son mal être ou sa différence avec les autres je pense qu'on aurait pas fini...les handicapés en particuliers font souvent parti de regards insistant des gens, de même que les trisomiques qui font souvent peur et rire les gens, ils sont voir même rejetés parce qu'ils sont différents, mais seulement je ne vois ni l'un, ni l'autre aller revendiquer qu'on doit le respect à ses gens là qui n'ont rien demandé à personne et qui sont tout aussi humains que les homos!!!

Chacun sa vie, avant de penser qu'on est homos, pensons qu'avant tout nous sommes des humains semblables à tout le monde, le reste c'est notre vie et chacun à la sienne, quelle plaise ou non aux autres ça ne la changera pas.
sur_une_ile_deserte

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Ven 2 Sep 2011 - 23:01

stevefigueras a écrit:

On ferait une journée blonde à gros sein on aurait les "ni putes ni soumises" sur le dos.
On ferait une journée spéciale noir , arabes, immigrés j'ose même pas imaginer les conséquences.
Alors qu'on m'explique en quoi la souffrance d'une jolie nana au bureau qui souffre des avances de son patron ou d'une personne à la peau non blanche souffrant de racisme est différente de celui qui a fait un choix de séxualité non conventionnel ?

Le gayday n'est pas organisé en réponse à une quelconque souffrance. Il s'agit d'un rassemblement de personnes pour passer un moment convivial et de détente. Le fait qu'il soit organisé par des gays n'empêche en rien quiconque de participer.

Le terme gayday peu paraître communautariste mais je pense qu'il est simplement utilisé en rapport avec les gaydays américains.
Cette dénomination a le mérite de signaler que ce rassemblement regroupe de nombreux gays et lesbiennes et permet donc de s'y joindre ou pas en connaissance de cause.
Par ailleurs, je pense que le terme gay est préféré à celui d'homosexuel justement car il ne se contente pas de décrire la sexualité de la personne.

stevefigueras a écrit:
le reste de la population n'en a juste rien à foutre que vous préfériez les garcons les filles les chiens ou les mémés ?
Mais un gay qui aime les mémés est-il un hétéro ? Et un mec hétéro préfère-t-il les chiennes aux chiens ?
Monoxyde
Mister DCP 2017

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Ven 2 Sep 2011 - 23:11

yoda a écrit:
De quel temps parles-tu?

Un temps où ni toi ni moi n'étions nés, fin des années 60 aux USA, je ne sais plus ou exactement, la première "marche" était pour protester contre la police qui faisait des descentes dans les bars gays... C'est né de là en fait la Gay Pride, pas de chars à l'époque Cool

yoda a écrit:
Elle existe dans les deux sens. J'ai un pote hétéro qui a travaillé comme vendeur dans une marque de vêtements, il s'est fait rapporter par sa manager les propos d'un cadre effectuant un contrôle de routine dans la boutique selon lesquels "il ne faisait pas assez gay" et que c'était donc pas bon pour la vente.

Je ne dis pas que la discrimination est l'apanage des homos, il y en a des tas, nous sommes d'accord.

stich41 : il me semble pourtant important de revendiquer le droit à la différence, telle qu'elle soit. Ce n'est pas en courbant l'échine qu'on fait avancer les mentalités. Mais dans le cas présent, celui du Gayday donc, ça n'a aucune portée revendicative.

stevefigueras

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Ven 2 Sep 2011 - 23:13

Citation :
Mais un gay qui aime les mémés est-il un hétéro ? Et un mec hétéro préfère-t-il les chiennes aux chiens ?

Aahhahahaha

Blague à part il faudrait qu'on m'explique à quoi sert la gaypride car les gens normaux s'en foutent ou trouvent ca limite indécant (de mettre sa sexualité sur le devant de la scène) et les abrutis d'homophobes y trouvent tout un tas de raison de continuer dans leur bétises...

Sinon j'espère sincèrement que Disney sautera le pas pour nous mettre un couple gay en perso principal d'un film.
sur_une_ile_deserte

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Ven 2 Sep 2011 - 23:36

stevefigueras a écrit:
Citation :

Aahhahahaha

Blague à part il faudrait qu'on m'explique à quoi sert la gaypride

Juste une ligne pour clore le HS : la gaypride sert à afficher une différence réelle que ceux qui y participent ne souhaitent pas cacher : ils sont gays.
Pour ce qui est de sa forme, elle est outrancière et peux paraître contre-productive comme lorsque les féministes brûlaient leurs soutient-gorges ou lorsque les "indignés" boivent, chantent et jouent de la guitare comme s'ils s'amusaient au lieu de chercher une solution à la crise. C'est ce décalage, cette antinomie, qui attire l'attention. C'est un moyen, pas une fin... en espérant que les personnes visées ne s'arrêtent pas à la forme et que leur curiosité intellectuelle les pousse à aller jusqu'au fond.
On peut aussi la rapprocher des carnavals d'autrefois à la fois fête où tout est permis, lieu ou l'on peut renverser l'ordre des choses et ou la caricature peut permettre de passer un message politique.

Pour terminer par une note d'humour noir (non, ce n'est pas parce que je me moque des handicapés que je suis handicapophobe) comme disait un prof à la fac de pharmacie :"s'il n'y a pas de manifestations d'alzheimer, c'est parce qu'ils oublient où ils doivent se réunir."

Si le thème de la revendication homo nécessite plus de développement, que celui qui souhaite poursuivre la discussion crée un topic approprié.

Ici, continuons à parler du gayday, de ce qu'il a été il y a une petite dizaine d'année, de ce qu'il est et de ce qu'on aimerait qu'il soit.

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Sam 3 Sep 2011 - 0:33

Monoxyde a écrit:

Un temps où ni toi ni moi n'étions nés, fin des années 60 aux USA, je ne sais plus ou exactement, la première "marche" était pour protester contre la police qui faisait des descentes dans les bars gays...

Tu fais alors bien en effet de préciser que ce n'est pas en France et que ça date des années 60 (j'avoue que pendant un moment tu m'as fait peur...). Mais tu sais, on a toujours l'habitude de taper sur les pays occidentaux mais il y a des tas de pays africains ou moyen-orientaux où le fait même d'être homosexuel est un crime encore aujourd'hui.
cypher22

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Sam 3 Sep 2011 - 0:52

stevefigueras a écrit:
Blague à part il faudrait qu'on m'explique à quoi sert la gaypride car les gens normaux s'en foutent ou trouvent ca limite indécant (de mettre sa sexualité sur le devant de la scène) et les abrutis d'homophobes y trouvent tout un tas de raison de continuer dans leur bétises...

Frachement, si la gay pride fait chier les homophobes, ben c'est déja une super réussite. Y a un moment, faut pas non plus s'excuser de gêner les cons.

Sinon, ça a l'air vraiment super relou d'être "normal" comme tu le dis, genre triste, tout vieux dans sa tête, pas fun.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Sam 3 Sep 2011 - 2:48

cypher22 a écrit:

Frachement, si la gay pride fait chier les homophobes, ben c'est déja une super réussite. Y a un moment, faut pas non plus s'excuser de gêner les cons.
Entre le type à moitié à poil qui danse sur un char de la gay pride avec 3 plumes dans le cul et celui qui le regarde depuis son balcon, en rigolant.... ( et même si celui du balon est gay ), je te laisse deviner lequel des deux à l'air con...

cypher22 a écrit:
Sinon, ça a l'air vraiment super relou d'être "normal" comme tu le dis, genre triste, tout vieux dans sa tête, pas fun.
Ouais, c'est sûr, être marié, avoir des enfants, les emmener à l'école et les voir grandir, construire des projets avec eux; qu'est ce que c'est reuuulou! T'en as de la chance de ne pas vivre ça!
Pire encore, quand j'arrive à la maison après une nuit de boulot et que ma petite dernière qui a 5 ans n'a pas voulu déjeuner parce qu'elle attendait "son papa pour prendre le p'tit déj en tête à tête avec lui".....ça me dépriiiiime, tu peux pas savoir!!
Heureusement pour toi, tu n'auras jamais à supporter ça. Pas fun du tout!

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Sam 3 Sep 2011 - 3:08

sandman ... ton dernier commentaire est d'un petit ! Merci de nous rappeler qu'on aura probablement jamais le plaisir de vivre ce genre d'anecdotes ... j'avais oublié !

Citation :
En fait je ne pense pas qu'on ait à être fier de sa séxualité qu'elle quelle soit. C'est privé, c'est intime, ca ne s'expose pas à tout bout de champs.
Le fait même que des personnes homos ici soient d'accord avec moi prouve bien que les gens qui veulent revendiquer leur séxualité ont avant tout un profond malaise ou une grande souffrance.

C'est exactement ce que je pense aussi, et pourtant je suis gay.
cypher22

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Sam 3 Sep 2011 - 8:25

sandman a écrit:
cypher22 a écrit:

Entre le type à moitié à poil qui danse sur un char de la gay pride avec 3 plumes dans le cul et celui qui le regarde depuis son balcon, en rigolant.... ( et même si celui du balon est gay ), je te laisse deviner lequel des deux à l'air con...

J'ai comme l'impression que tu dévies pour ne pas répondre.... Je vais t'aider en simplifiant les données : un homo dont le seul tort est de danser dans la rue ou un facho, qui est le plus con ?

sandman a écrit:

cypher22 a écrit:
Ouais, c'est sûr, être marié, avoir des enfants, les emmener à l'école et les voir grandir, construire des projets avec eux; qu'est ce que c'est reuuulou! T'en as de la chance de ne pas vivre ça!
Pire encore, quand j'arrive à la maison après une nuit de boulot et que ma petite dernière qui a 5 ans n'a pas voulu déjeuner parce qu'elle attendait "son papa pour prendre le p'tit déj en tête à tête avec lui".....ça me dépriiiiime, tu peux pas savoir!!
Heureusement pour toi, tu n'auras jamais à supporter ça. Pas fun du tout!

Aaaaaaah ça y est : être normal, c'est être marié avec des enfants. C'est une norme ultra restrictive dans la France du XXIème siècle, merci pour ta précision, je n'avais pas du tout compris ça.

Alors attention, révélation : il y a en France des persones du même sexe qui élevent des enfants. Voire même des célibataires (ou accroche-toi bien : des divorcés ! complètement anormal, je suis d'accord, mais ça existe). Et peut-être que même moi j'ai des enfants finalement. Des tas de gens anormaux qui ont le plaisir d'élever des enfants. Et d'autres, qui sont hétéros, mariés, sans enfants et qui sont très bien comme ça

Mais rassure-toi, ton histoire est aussi émouvante qu'une pub Lactel, j'en ai les yeux tout embués (je t'en supplie, ne me dis pas que le monsieur et la madame ont été conçus par Mère Nature pour s'emboiter facilement, ça risque d'être trop pou rmoi Laughing )
sur_une_ile_deserte

Masculin

MessageSujet: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Sam 3 Sep 2011 - 9:13

Je sais que ce sujet risque de partir en vrille mais au moins cela évitera d'avoir à lire ces affrontements dans le sujet sur le gayday.
Alors mesdames et messieurs, et pourquoi pas vous les enfants, argumentez, expliquez, discutez dans le plus grand respect.

stevefigueras a écrit:

Aahhahahaha

Blague à part il faudrait qu'on m'explique à quoi sert la gaypride

la gaypride sert à afficher une différence réelle que ceux qui y participent ne souhaitent pas cacher : ils sont gays.
Pour ce qui est de sa forme, elle est outrancière et peux paraître contre-productive comme lorsque les féministes brûlaient leurs soutient-gorges ou lorsque les "indignés" boivent, chantent et jouent de la guitare comme s'ils s'amusaient au lieu de chercher une solution à la crise. C'est ce décalage, cette antinomie, qui attire l'attention. C'est un moyen, pas une fin... en espérant que les personnes visées ne s'arrêtent pas à la forme et que leur curiosité intellectuelle les pousse à aller jusqu'au fond.
On peut aussi la rapprocher des carnavals d'autrefois à la fois fête où tout est permis, lieu ou l'on peut renverser l'ordre des choses et ou la caricature peut permettre de passer un message politique.

Pour terminer par une note d'humour noir (non, ce n'est pas parce que je me moque des handicapés que je suis handicapophobe) comme disait un prof à la fac de pharmacie :"s'il n'y a pas de manifestations d'alzheimer, c'est parce qu'ils oublient où ils doivent se réunir."

sur_une_ile_deserte

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Sam 3 Sep 2011 - 9:18

Autant j’apprécie de discuter sur ce sujet, autant je n'aime pas avoir à lire les attaques qui se multiplient sur ce topic dont ce n'est pas le propos.
Comme je souhaite rester informé du gayday sans avoir à endurer cela, j'ai ouvert la discussion ici :
http://www.disneycentralplaza.com/t24135-de-l-utilite-des-revendications-et-luttes-homosexuelles#1062883
stich41

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Sam 3 Sep 2011 - 11:16

Je ne vois pas l'intérêt de revendiquer sa différence...même si la population est encore frileuse quand on parle d'homosexualité, je ne pense pas que ce soit les "quand dira t'on" qui te feront changer ton orientation sexuelle...après qu'il y 'ai des assoc' pour défendre cela je suis pour, mais aller presque provoquer ça par contre je suis contre...après il y'a aussi l'image que les homos donnent...et pour moi, aller défiler dans la rue n'en est pas une bonne...parce qu'a part montrer au gens que les homos savent faire la fête, se déguiser, adorent la techno...je ne vois pas ce que ça prouve de plus...et encore une fois ça relève du privé...c'est une peu comme si tu étalais tes ébats sexuels sur la place publique...et puis il y'a aussi l'image que l'on donne chaque jour et franchement les homos se plaignent de ne pas avoir une bonne image mais quand tu vas faire un tour dans le marais, ce ne sont pas les homophobes qui te prennent de haut mais bien les homos qui te dévisagent de la tête au pied, veulent péter plu haut que leur c..l l'air de dire "Ici c'est notre quartier" donc après parler de sectarisme me fait bien rire...quelques fois ce sont les homos qui le veulent bien aussi...
sur_une_ile_deserte

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Sam 3 Sep 2011 - 12:00

sur_une_ile_deserte a écrit:
Autant j’apprécie de discuter sur ce sujet, autant je n'aime pas avoir à lire les attaques qui se multiplient sur ce topic dont ce n'est pas le propos.
Comme je souhaite rester informé du gayday sans avoir à endurer cela, j'ai ouvert la discussion ici :
http://www.disneycentralplaza.com/t24135-de-l-utilite-des-revendications-et-luttes-homosexuelles#1062883
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Sam 3 Sep 2011 - 23:00

Ficléo a écrit:
sandman ... ton dernier commentaire est d'un petit ! Merci de nous rappeler qu'on aura probablement jamais le plaisir de vivre ce genre d'anecdotes ... j'avais oublié !
Je ne faisait que répondre à Cypher en essayant d'ironiser à la hauteur de l'intelligence de son message . ( donc un prout aurait suffit, mais ça ne s'entend pas sur un forum )

Le dernier de Stich41 résume aussi mon avis. Revendiquer et manifester peut éventuellement permettre d'obtenir certains droits du point de vue légal mais en aucun cas ça ne fera changer l'opinion des gens. C'est comme ça. On ne peut pas obliger les autres à approuver ce qu'on fait, quel que soit le sujet de la revendication; orientation sexuelle, politique, sociale, etc etc...Même certains gays du forum le reconnaissent et ne participent pas à "vos" manifestations.
Personnellement je n'irai jamais manifester dans la rue, même avec des collègues de travail et pour une cause que je soutiens.
J'aime pas meugler sous les fenêtres des gens, c'est juste de la décence, de la timidité, j'en sais rien. Alors pour des raisons qui touchent l'intimité et la vie privée.... encore moins.

Il y a une quinzaine d'année, je suis passé à Paris à pour le boulot et en me balladant au hasard ( metro + beaucoup marcher ) je me suis arrêté dans une boutique de modélisme / jeux de rôle pour acheter une babiole.
Le vendeur discutait avec un client et ce client n'était pas là pour acheter quoi que ce soit. J'ai dit bonjour en entrant et j'ai attendu au moins 10 minutes chrono sans rien dire ni interrompre leur conversation pour qu'enfin le vendeur me demande ce que je voulais. pendant ces 10 ou 12 mn, ils m'ont regardé comme si j'étais une merde.....
Sur le moment, j'ai pas compris. j'ai acheté mon truc et je suis parti en me disant que certains vendeurs ne cherchaient pas à faire des affaires....
J'ai compris BIEN PLUS TARD que la boutique en question se trouvait dans le quartier du Marais ( et sur le moment, je ne savais pas non plus ce que ce quartier avait de spécial )...
Mon alliance a du leur déplaire....
Mon opinion sur l'homosexualité n'a rien à voir avec cette anecdote mais leur attitude était tellement méprisante que je m'en souviens encore aujourd'hui.....
cypher22

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Dim 4 Sep 2011 - 1:17

En vrai, t'es trop mignon avec tes anecdotes en fait, tu débordes de sensibilité ! J'ose même plus répondre, je ne sais plus à quel degré on se situe, mais c'est choupinet à lire Wink

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Dim 4 Sep 2011 - 2:20

Alors je t'explique un truc je suis contre la gay pride maintenant (et pourtant je l'avais faite depuis des années), je trouve que ça ne correspond pas avec la communauté (j'aime pas dire ce mot enfin bon) voir des "folles" se trémousser sur des chars c'est pas ça être gay et je le suis et je sais de quoi je parle c'est un combat de tous les jours

°o°Cast Member: Hôtel Santa Fé décembre 2016 -?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Dim 4 Sep 2011 - 2:46

Cypher...toi et moi, on a un point commun: on ressemble à nos avatars... ^^
Dingoofy

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Dim 4 Sep 2011 - 8:57

Je ne suis pas homophobe, mais je trouve la gaypride "too much". Même si elle part d'un bon sentiment, je la trouve contre-productif, les homophobes voyant une forte concentration d'homosexuels, dans la plupart des cas, dans une ambiance stéréotypé ne pourra que attiser leur haine.

Et e que je n'aime pas du tout c'est le terme de "communauté" pour moi ça me donne l'impression que l'homosexualité est une secte, ce qui discrimine encore plus. C'est un peu comme parler de la communauté des blonds, je trouve ça totalement absurde , c'est comme mettre un mur entre les hétéro et les homo.

Après c'est mon ressenti personnel de la chose.

https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Verne

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Dim 4 Sep 2011 - 9:43

Je déteste le mot "gay" : je ressens cet anglicisme comme un étendard anti-hétéro.
Quand j'écris qu'être hétéro, ce n'est pas triste, ce n'est pas seulement une plaisanteris, c'est aussi une réaction à ce que je perçois comme une agression.
Pourquoi dire "gay" plutôt que "homo" ?

L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
http://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
http://anomalie.blog.mongenie.com/
sur_une_ile_deserte

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Dim 4 Sep 2011 - 9:46

sandman a écrit:

Il y a une quinzaine d'année, je suis passé à Paris à pour le boulot et en me balladant au hasard ( metro + beaucoup marcher ) je me suis arrêté dans une boutique de modélisme / jeux de rôle pour acheter une babiole.

C'est marrant, je croyais qu'il n'y avait que les hétéros qui faisaient du modélisme et incarnaient des trolls à leurs heures perdues Laughing Je n'aurais jamais cru trouver une boutique de ce genre Paris 3 connaissant l'homosexualité de ce quartier Rolling Eyes

Si tu trouve que moi aussi je ressemble à mon avatar, arrête le LSD Laughing

Sinon :

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Dim 4 Sep 2011 - 9:58

Parce que c'est moche homo ^^

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Dim 4 Sep 2011 - 10:05

Mickey33240 a écrit:
Alors je t'explique un truc je suis contre la gay pride maintenant (et pourtant je l'avais faite depuis des années), je trouve que ça ne correspond pas avec la communauté (j'aime pas dire ce mot enfin bon) voir des "folles" se trémousser sur des chars c'est pas ça être gay et je le suis et je sais de quoi je parle c'est un combat de tous les jours

Je suis tout à fait d'accord avec ceci, une marche des fiertés, ok, avec un peu de musique et un défilé pour revendiquer, oui biensûr, mais quand tu vois des chars avec des mecs à moitié à poil, je trouve ça complètement dégradant, que doit se dire la population ? en plus quand on revendique l'adoption ?? oui messieurs les SM, vous pouvez adopter !! cela est totalement contre productif et ne sert absolument pas notre cause, comme le dit Mickey33240 c'est un combat de tous les jours, pour ma part j'essaie de donner une image positive, je ne suis pas une caricature de la folle qui parle d'elle même au féminin et je pense que c'est ainsi qu'on fait avancer les choses au quotidien...

PS : je ne parle pas non plus des pseudos "célébrités" genre Magloire, Vincent Mac Doom, Benoit(e) et Thomas de secret story, qui sont médiatisé(e)s, qu'est ce que j'ai honte...Merci à d'autres tels qu'Emmanuel Moire, Laurent Ruquier et j'en passe... dans lesquels je me reconnais le plus, des gens assumés mais pas caricaturaux

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"

Dernière édition par Mickey88 le Dim 4 Sep 2011 - 13:34, édité 1 fois
http://www.actuanimaux.com

De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant