AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Mar 23 Aoû 2011 - 2:04

Aller je vais peut être me faire insulter mais bon ^^.. Je n'aime pas les gays, sa me dégoute désolé, lol allez c'est dis ^^.. Mais je ne vais pas cracher sur un des votres par exemple hein je vous rassure heuresement..

Par contre je suis, mais alors tous à fait de l'avis de jollyroger quand il dit "Le jour ou les gens auront comprit que c'est en arrêtant de défiler et de cultiver leur communautarisme qu'ils feront avancer leur cause la société fera un grand pas.".. Je pense que c'est ce genre de défilés, meeting, qui agacent et insistent justement encore plus à la haine anti-gay.. Bien sur même sans ces défilés il y aura toujour la haine, même si pour vous je sais que c'est ces défilés, meeting, ect non qu'un but pour vous se rencontrer, mais les gens eux ne le voient pas de cet oeil je pense, mais plus à une "provocation" lol.. Moi par exemple comme je l'ai dis j'avous sa me dégoute de voir deux gars s'embrasser désolé lol, quand j'en vois un couple bon bha je détourne le regard et je trace ma route, mais là j'avous si il y a un défilé de 500 couples j'avous que sa me déplairé mais bon tan pis j'irai un autre jour tous simplement..

Je donne juste mon avis et j'insiste pas à la haine je me répéte je n'aime pas c'est tous chacuns à droit d'aimer ou de ne pas aimer hein ^^..

Dernière édition par Luffy le Mar 23 Aoû 2011 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Mar 23 Aoû 2011 - 2:09

Mon dieu... affraid

Être si fermé sur une chose pareille est quand même affolant...

Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Mar 23 Aoû 2011 - 2:33

Voila je m'y attendai de toute façon à ce genre de commentaire -__-'..

Je trouve que chacun à droit d'aimer, ne pas aimer, adorer, dégouter.. Si on respecte dans tous les cas il y a rien de mal je pense... Chacuns ces idéaux Mika.. Les miens se rapproche d'une religion je ne citerai pas lasquelle car sa regarde personne mais dans cette religion l'homosexualité est interdite.. Comme dans pratiquement toute les religions je pense.. Donc voila c'est mes idéaux et si pour certains je suis "fermé" car je n'aime pas l'homosexualité bha tan pis ^^..
DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Mar 23 Aoû 2011 - 2:51

Ce que je viens de lire me désole profondément!

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Tawa

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Mar 23 Aoû 2011 - 2:53

Houlala Luffy, ça ne me choque pas ce que tu dis, au contraire ça me fait de la peine.
Je ne comprends pas pourquoi à ton âge, justement la génération qui doit tout changer sur les points de vue raciaux, sexuels et j'en passe, tu peux tenir de tels discours ?

Navrée de te l'apprendre mais dire que tu n'aimes pas un gay et qu'il te dégoute c'est de l'homophobie et insultant envers une personne homosexuelle qui te lit.
Ne me dis pas que si tu entends / lis : "Les nègres sont vraiment dégoutants. Les Arabes me répugnent.", tu ne vas pas dire que cette personne n'est pas raciste. Crois-moi, elle l'est et bien plus que ça même.

Et pour ton "excuse" de la religion, laisse m’encore te dire une chose, il y a des prêtres gay, des soeurs lesbiennes, des imams surement Bi, parce que tu sais quoi ? On appelle ça la nature. Des pingouins gays existent tous comme les Lions, les brebis, les poissons-clown...

Bref l'homosexualité existe depuis que l'être humain foule cette petite planète bleue, quoi qu'en dise Dieu, bien au contraire...

NB : Dorénavant surveille tes propos, aussi bien sur un forum que dans la vie de tous les jours, tu ne sais pas vraiment à qui tu t'adresses et crois moi, si tu restes autant fermé d'esprit dans les années qui viennent, tu vas vite te sentir délaissé par les autres, qu'ils soient croyants ou non.

Edit : Je vois d'ailleurs que tu habites Clermont, c'est surement une des villes de France les plus "gaies" avec Paris et Nice, malgré sa taille et son absence de lieux gays.
JérômeB

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Mar 23 Aoû 2011 - 3:54

Avant même de cliquer sur le topic je sentais déjà le truc partir en chasse à la sorcière ...

Malgrès que j'ai mon opinion sur le sujet, et qui, à mon goût est généralement résumé par Mika, ce qui m'énerve d'autant plus, ce sont ces gens qui ne peuvent pas s'empêcher de cracher leur venin sur tout ce qui bouge, du moment que ça ne va pas dans le même sens que leurs idées. Le rassemblement dont est censé traiter ce sujet n'a, qu'on le veuille ou non, aucune raison d'être désapprouvé, ou reproché, qu'on en discute sur son efficacité ou sa pertinence, à la limite je peux concevoir, mais que ça tourne en un débat alimenté par des propos homophobes, c'est du grand n'importe quoi.
Mess

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Mar 23 Aoû 2011 - 8:09

@Luffy a écrit:

Je trouve que chacun à droit d'aimer, ne pas aimer, adorer, dégouter.. Si on respecte dans tous les cas il y a rien de mal je pense... Chacuns ces idéaux Mika.. Les miens se rapproche d'une religion je ne citerai pas lasquelle car sa regarde personne mais dans cette religion l'homosexualité est interdite.. Comme dans pratiquement toute les religions je pense.. Donc voila c'est mes idéaux et si pour certains je suis "fermé" car je n'aime pas l'homosexualité bha tan pis ^^..
J'espère que t'es pas musulman au moin ?
Parceque perso je pense aussi que la gaypride c'est de la provoc... autant que les musulmans qui prient devant tout le monde, ou qui portent la burqa... et tout ce cinoche qu'on fait maintenant autour du ramadan !!!! J'ai le droit de dire que les musulmans me dégoutent ?
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Mar 23 Aoû 2011 - 8:38

J'ai pas envue d'entrer dans le debat, mais vous avez totalement derivé du sujet initial et là je me demande vraiment qu'est ce qu'il fait dans la section Disneyland paris.
http://part-of-that-world.com
sur_une_ile_deserte

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Mar 23 Aoû 2011 - 9:18

@Masao a écrit:

En même temps, comme cela a très bien été souligné, il suffit d'une gay pride (hélas régulière) pour ruiner tous vos efforts et même vous faire reculer.

[...]le problème c'est que tout le travail fourni pour vous faire avancer est anéanti de l'autre coté par des initiatives de ce genre (Gay Pride, Hetero Day, Pink TV, ect...), déjà à cause du repli communautaire associé à ce genre d'evenements, mais aussi parce qu'il met essentiellement en avant la caricature de l'homosexuel : le super gay.

L'utilisation du corps, de la représentation caricaturale et de de l'outrance ont toujours été des moyens de manifestation et de combat à l'image des féministes brûlant leur soutiens-gorges. C'est cette transgression dans un espace publique associé à la médiatisation qui est une forme d'action politique.
Certain ne s'y reconnaissent pas et préfère d'autre forme d'action plus discrètes mais delà à dire que cela fait reculer la cause...
Quant au concept du gay trop voyant, di "super gay", je le rapprocherai du concept du "elle l'aura bien cherché s'il lui arrive quelque-chose" qui reproche à une femme de porter des talons aiguilles, une jupe et du maquillage. Ou du bon Musulman qui pourrai quand même prendre un verre de vin à l’apéro, comme tout le monde.

Panpan

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Mar 23 Aoû 2011 - 9:31

Il y a peu les gays vivaient cachés et même aujourd'hui, le parcours d'un jeune gay peut être plus que compliqué.

C'est vital qu'ils se retrouvent vers les 20-30 ans pour reprendre confiance, défiler, être fier.
Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Mar 23 Aoû 2011 - 12:15

Il n'y a rien de haineux dans ce que j'ai dis j'ai dis que je n'aimais pas et j'ai bien précisé.. Sa me "dégoute" de voir deux gars s'embrasser car je ne sais pas pour moi je trouve sa se fait pas fin je sais pas quoi c'est pas dans mes principes désolé donc si pour sa quand j'en vois je détourne la téte puis basta je fais rien de mal je pense ..

Je vois qu'on en fait tous une histoire, par contre Mess qui limite insulte une religion avec des propos en plus complétement infondés, la burqa n'est pas une pratique musulmane Wink, et je vois pas qu'elle cinoche il y a autour du ramadan?? Par contre là on dit rien.. -__-', et oui je suis musulman Mess mais ne t'inquiétes pas pour moi Wink..

Bref chacun fais ce qu'il veut, comme j'ai dis j'ai rien contre je suis pas non plus un haineux, je ne vais pas cracher sur un homosexuelle ou me battre avec comme certain font, juste je n'aime pas c'est mon point de vus et c'est pas dans ma religion c'est tous.. Et si pour vous je suis un co* bha soit tan pis pour moi.. Bref j'arréte là parce que c'était pas dans mon but d'insiter à la haine et désolé si j'ai choqué certaine personne mais comme je dis sa me désole par contre que des propos comme "on fait tous un cinoche pour le ramadan", "j'espére que t'es pas musulman" que là par contre on fais comme si on avait rien vus car je parait peut être pour vous comme un con, un monstre, un haineux, de dire que je n'aime pas l'homosexuallité et sa me dégoute de voir deux personne du même sexe s'embrasser, mais à croire que par contre des propos de "j'espére que t'es pas musulmans" pour vous c'est normal..

À tawa, un musulman ou carrément comme tu dis un imam ne peut être bi ou sinon ce n'est pas un musulman c'est tous.. C'est comme si un musulman ou imam manger du porc.. Il y a des régles a respecter, sa peut nous arriver d'en enfaindre l'erreur est humaine, mais si on les enfraint tous le temps c'est plus la peine..
J'habite Clermont en effet, une ville ou il y a beaucoup de gaies, d'accord et alors en fait c'est quoi le rapport là ?? Question

Dernière édition par Luffy le Mar 23 Aoû 2011 - 13:50, édité 4 fois
Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Mar 23 Aoû 2011 - 12:27

@Mess a écrit:

Parceque perso je pense aussi que la gaypride c'est de la provoc... autant que les musulmans qui prient devant tout le monde, ou qui portent la burqa... et tout ce cinoche qu'on fait maintenant autour du ramadan !!!! J'ai le droit de dire que les musulmans me dégoutent ?
Il n'y a que moi que cela choque ?? Suspect
Heureusement que ce sujet parle d'ouverture d'esprit !!

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Mar 23 Aoû 2011 - 13:36

@Emyannae a écrit:
@Mess a écrit:

Il n'y a que moi que cela choque ?? Suspect
Heureusement que ce sujet parle d'ouverture d'esprit !!

Oui j'ai bien peur qu'il n'y a que toi que cela choque..

On me fait la moral, m'agresse, m'insulte de con, car j'ai osé dire que je n'aime pas l'homosexualité par contre une personne qui comme je dis limite insulte une religion comme l'islam avec des propos comme "jespère que t'es pas musulman au moin" là on ne dit rien.. Surtout que ses critiques sont vraiment infondées, la burqa n'est pas une pratique musulmane !! Tous le monde pense que burqa=islam mais ils se trompent !! De plus il n'y a aucun cinoche sur le ramadan Rolling Eyes ..
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Mar 23 Aoû 2011 - 13:46

Eh bé, en lisant ce topic, je plains le gay musulman...

http://www.chroniquedisney.fr
L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Mar 23 Aoû 2011 - 13:48

@Timon Timauvais a écrit:

Théoriquement c'est impossible, dans la pratique...
http://<iframe src="http://statigr.am/w/follow/disneylan
DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Mar 23 Aoû 2011 - 13:49

@L'éclair a écrit:
@Timon Timauvais a écrit:

Théoriquement c'est impossible, dans la pratique...

On ne choisit pas d'être gay, on l'est.. Et figure toi qu'en plus, beaucoup de musulmans pratiquent!

Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Mar 23 Aoû 2011 - 13:53

Un musulman gay n'est pas un musulman, c'est interdit dans le saint Coran point, c'est comme si un musulman manger du porc et qu'on dit c'est un musulman quand même comme j'ai dis plus haut, il y a des régles à respecter sa nous arrive de faire des erreurs bien sur, mais si l'erreur en question on la pratique tous le temp et qu'on en est bien conscient alors ce n'est plus une erreur...
DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Mar 23 Aoû 2011 - 13:56

@Luffy a écrit:
Un musulman gay n'est pas un musulman, c'est interdit dans le saint Coran point, c'est comme si un musulman manger du porc et qu'on dit c'est un musulman quand même comme j'ai dis plus haut, il y a des régles à respecter sa nous arrive de faire des erreurs bien sur, mais si l'erreur en question on la pratique tous le temp et qu'on en est bien conscient alors ce n'est plus une erreur...

Pourtant j'en connais des musulmans gays.. Et puis dans toutes les religions c'est interdit alors à quoi bon dire que dans tel ou tel livre religieux ça l'est plus que dans un autre?

Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Mar 23 Aoû 2011 - 14:05

@Luffy a écrit:

Bah, c'est ton interprétation. Il existe une association de défense des mulsumans gay, comme il en existe une pour les catholiques, les juifs, les protestants...

http://www.chroniquedisney.fr
Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Mar 23 Aoû 2011 - 14:10

@DaMDaMDeO a écrit:
@Luffy a écrit:

Pourtant j'en connais des musulmans gays.. Et puis dans toutes les religions c'est interdit alors à quoi bon dire que dans tel ou tel livre religieux ça l'est plus que dans un autre?

Ha mais j'ai jamais dis que c'était plus interdit dans tels livre religieux, dans le Coran ou dans la Bible c'est autant interdit.. Mais des musulmans gays sa n'existe pas c'est comme je dis des musulmans qui mangent du porc c'est pareille.. Ils se sentent peut être musulmans mais ils ne le sont pas..
DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Mar 23 Aoû 2011 - 14:12

Je crois que je vais abandonner, car là je crois qu'on peut plus rien faire...

Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Mar 23 Aoû 2011 - 14:16

La vie n'est pas noire ou blanche et il n'y a pas qu'un niveau dans les religions. Tu peux être musulmans, catholiques, juif, ou athée et vivre ta religion comme tu le sens, l'éprouve.. Ma famille est catholique non pratiquante, est ce pour autant qu'ils ne sont pas catholiques ? non, ils se définissent comme tels et ce n'est pas aux autres de le dire ou non. Tu peux être musulman et ne pas respecter le jeûne ou manger du porc, ça ne fait pas de toi un mauvais musulman mais un musulman moins pratiquant (j'ai des ami(e)s dans ce cas là). Tu peux te reconnaître dans la religion musulmane et être gay, et alors quel problème cela pose, hormis aux autres ? La vie est grise Luffy pas noire ou blanche..
http://roadtripsandparks.wordpress.com
wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Mar 23 Aoû 2011 - 14:18

@Luffy a écrit:
Ha mais j'ai jamais dis que c'était plus interdit dans tels livre religieux, dans le Coran ou dans la Bible c'est autant interdit.. Mais des musulmans gays sa n'existe pas c'est comme je dis des musulmans qui mangent du porc c'est pareille.. Ils se sentent peut être musulmans mais ils ne le sont pas..

AAAAAAAh au secour! Voilà bien le pire commentaire jamais poster sur ce forum!

Non mais tu te rend compte réellement de la connerie que tu viens de poster?

Très franchement j'éspère que tu ne l'a pas fait exprès!
Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Mar 23 Aoû 2011 - 14:25

@sur_une_ile_deserte a écrit:
@Emyannae a écrit:

Je rejoins l'avis de Nanou sur ce sujet,parceque désolé DaMDaMDeO,mais avec ton argumentaire alors je dis à quand Le JuifDay,Le BlackDay,le BigDay (pour les gros) etc...parce que oui toutes les "communautés" souffre un jour ou l'autre d'insultes,violence et autres.

Et ce n'est pas parce que l'espace d'un instant on se met "à l'ecart" que les choses avanceront plus vite,bien au contraire cela ne fait que pointer du doigt les différences.
Je suis gêné par ton individualisme : vivre en société, c'est accepter les différences et ne pas demander à ce qu'elles soient cachées. Les différences, c'est cela qui fait l'humanité.
C'est un propos bien dangereux que le tien qui, à l’extrême, a mené bien des homos dans les camps de concentration. Effectivement, à l'époque, il valait mieux ne pas mettre en avant sa différence !
On peut tout à fait affirmer une différence et vivre en société. Mais rappelons que les gaydays, à la différence d'une marche des fiertés, n'a rien de revendicatif.
Pardon ??
Mon individualisme ? tu interprete bien mal mes propos,bien au contraire,je suis pour que tout à chacun vive libre et heureux mais je ne crois pas que cela passe par le communautarisme.Qui parle de se cacher ? surement pas moi !
Je passerais sur ton rapprochement avec le nazisme Sevrynn l'a fais pour moi Wink

Pour l'exemple dans un ancien travaille,un jour je reçois un mail pour un pot de société et là que vois je ce pot est organiser pour les afro-caraibéens.Ma réaction ? choquée ! Pourquoi ? parce que je ne suis pas une afro-caraibéenne avant tout mais une juriste embauchée dans une société.Cela n'avait rien de revendicatif non plus,mais pourquoi je m'isolerais d'une partie de la société au pretexte d'une couleur de peau ! (ou d'orientation sexuelle) !!

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Bam

MessageSujet: Re: De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles Mar 23 Aoû 2011 - 14:29

C'est ou la réunion des gays afro caribéens musulmans dévorant du porc à leurs heures perdues?

De l'utilité des revendications et luttes homosexuelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant