AccueilBig Thunder Mountain - Page 3 VideBig Thunder Mountain - Page 3 VideBig Thunder Mountain - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 15:01

maxousbou
comme tu le dis je pense que c'est une question de confort
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 16:48

Je ne sais pas si la question a été poser mais j'ai fais l'attraction hier et avant hier. Samedi matin elle était en panne, mais vite réparée. Cependant j'ai remarqué que le train freinait beaucoup au début de certaines descentes, est ce normal ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 18:38

Vesper a écrit:
Je ne sais pas si la question a été poser mais j'ai fais l'attraction hier et avant hier. Samedi matin elle était en panne, mais vite réparée. Cependant j'ai remarqué que le train freinait beaucoup au début de certaines descentes, est ce normal ? Oo

Tu nétais pas à l'arriére?
A l'avant on es plus vite dans la descente (logique!)
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 18:42

Je pense que ça dépend des descentes, j'ai la même impression que toi Vesper mais je suppose que c'est le temps que tout le train ai complètement passé la montée. Je sais pas si c'est compréhensible Razz
Revenir en haut Aller en bas
capitainesolo4708

capitainesolo4708

Masculin
Âge : 25
Messages : 122
Localisation : Marne-la-vallée
Inscription : 03/07/2011

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 18:48

Fredd a écrit:
Vesper a écrit:
Je ne sais pas si la question a été poser mais j'ai fais l'attraction hier et avant hier. Samedi matin elle était en panne, mais vite réparée. Cependant j'ai remarqué que le train freinait beaucoup au début de certaines descentes, est ce normal ? Oo

Tu nétais pas à l'arriére?
A l'avant on es plus vite dans la descente (logique!)
C'est exact et logique(C'est un problème avec Pi ne me demander pas lequel)c'est pour ca qu'a chaque attraction fortes placé vous a l'arrière(sauf ToT)^^


Ne m\'appellez plus Capitainesolo4708 mais DisneyCityHall !

Nouveau sur www.disneycityhall.sitew.com:
-Le Full MONTAGU -un délice ....
-La parade des rêve Disney -épisode 1-Blanche-neige nous fais coucou ...
Anciennement sur www.disneycityhall.sitew.com/ :Retrouve-moi sur Facebook,Twitter et Myspace !
Big Thunder Mountain - Page 3 19626-9
DisneyCityHall va au Pin\'s Trading Night Octobre pour ses 137 pin\'s et comme dirait Buzz : Vers l\'infini et au delà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycityhall.sitew.com/
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 18:57

capitainesolo4708 a écrit:
Fredd a écrit:


Tu nétais pas à l'arriére?
A l'avant on es plus vite dans la descente (logique!)
C'est exact et logique(C'est un problème avec Pi ne me demander pas lequel)c'est pour ca qu'a chaque attraction fortes placé vous a l'arrière(sauf ToT)^^

C'est le fameux coup de PI et aux fesses. Qu'est-ce qu'on peut pas tout lire ! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 21:29

spoin a écrit:

C'est le fameux coup de PI et aux fesses. Qu'est-ce qu'on peut pas tout lire ! Rolling Eyes

Big Thunder Mountain - Page 3 953922



Big Thunder Mountain - Page 3 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 0:33

doui59 a écrit:
maxousbou
comme tu le dis je pense que c'est une question de confort
Les sièges du dernier wagon sont tout simplement étudiés pour les personnes avec un handicap physique. D'où cette barre centrale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
maxousbou

maxousbou

Masculin
Âge : 28
Messages : 10
Localisation : LYON
Inscription : 11/01/2010

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 9:32

doui59 a écrit:
maxousbou
comme tu le dis je pense que c'est une question de confort

Les sièges du dernier wagon sont tout simplement étudiés pour les personnes avec un handicap physique. D'où cette barre centrale

Merci a vous deux pour vos répoonse, j'ai tellement envie de le refaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 9:44

capitainesolo4708 a écrit:
Fredd a écrit:


Tu nétais pas à l'arriére?
A l'avant on es plus vite dans la descente (logique!)
C'est exact et logique(C'est un problème avec Pi ne me demander pas lequel)c'est pour ca qu'a chaque attraction fortes placé vous a l'arrière(sauf ToT)^^
Ouais bon les préférences ça varie selon les personnes et le moment... SM et Rock pour moi c'est devant et pis c'est tout.

BTM tout devant me surprend puisque 95% du temps je le fais à l'arrière.

Et le train freine bien par endroits, et pas nécessairement avant une chute.
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 10:12

Le positionnement n'a rien à voir avec la vitesse ; si vous êtes à l'avant c'est normal puisque le train n'a pas encore quitté le lift qu'il vient d'escalader.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Big Thunder Mountain - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 10:43

PM Keeper a écrit:
Le positionnement n'a rien à voir avec la vitesse ; si vous êtes à l'avant c'est normal puisque le train n'a pas encore quitté le lift qu'il vient d'escalader.

Tout à fait d'accord, la vitesse n'a rien à voir avec le positionnement dans le train.

Par contre, la sensation d'accélération est plus importante lorsque l'on se trouve derrière.

Le train commence à accélérer alors que les, 2 voire 3, derniers wagons sont en fin de lift.

C'est le poids de l'ensemble du train qui se trouve déjà dans la descente qui tire le reste des wagons qui se trouve, dans la montée pour le dernier wagon, et sur le sommet de la bosse pour les 2 autres.

Quand on est placé dans le dernier wagon, on entend le bruit de la crémaillère qui s'accélère.

Cela dépend de chacun, mais personnellement, je dirais que les sensations sont plus soft lorsque l'on est placé devant et un peu plus fortes à l'arrière.

Le visuel y est aussi pour beaucoup, la loco à l'avant cache un peu les rails et la sensation de vitesse.


Big Thunder Mountain - Page 3 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LoveFairies

LoveFairies

Féminin
Âge : 37
Messages : 40
Localisation : Aubagne
Inscription : 07/12/2010

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 14:22

sfr31 a écrit:


Cela dépend de chacun, mais personnellement, je dirais que les sensations sont plus soft lorsque l'on est placé devant et un peu plus fortes à l'arrière.



Pareil pour moi, devant c'est beaucoup plus soft j'aime pas d'ailleurs impression d'avoir fait un tour pour rien....


Big Thunder Mountain - Page 3 V3-117
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 19:04

LHDN92 a écrit:
doui59 a écrit:
maxousbou
comme tu le dis je pense que c'est une question de confort
Les sièges du dernier wagon sont tout simplement étudiés pour les personnes avec un handicap physique. D'où cette barre centrale Wink

C'est vrai. D'ailleurs ces barres n'étaient qu'à la rangée n°15 quand elles ont été mises en place vers 1999-2000. Puis ensuite aux rangées n°13 et n°14.
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 22:29

LoveFairies a écrit:
sfr31 a écrit:


Cela dépend de chacun, mais personnellement, je dirais que les sensations sont plus soft lorsque l'on est placé devant et un peu plus fortes à l'arrière.



Pareil pour moi, devant c'est beaucoup plus soft j'aime pas d'ailleurs impression d'avoir fait un tour pour rien....


Et aussi pour moi !
c'est pour ça que mon copain et moi, on demande toujours l'arrière !
et la nuit ... c'est vraiment génial ! ( dans le noir , les p'tites lumières ... hhhiihhhaaaaaaa ! )
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 12:19

Il est amusant de voir qu'on a tous une perception des choses différente, nous avons fait le ride aux places avant (juste derrière la décolocomotive) et avons trouvé que ça secouait beaucoup plus, à la limite du désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 12:46

Bam a écrit:
la décolocomotive

J'adore ! Big Thunder Mountain - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 15:16

Bam a écrit:
Il est amusant de voir qu'on a tous une perception des choses différente, nous avons fait le ride aux places avant (juste derrière la décolocomotive) et avons trouvé que ça secouait beaucoup plus, à la limite du désagréable.
Non, c'est différent. Ca secoue effectivement plus à l'avant du train (surtout à cause des lifts), mais les "chutes" après lift sont quasi inexistantes. Ce sont deux sensations différentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 0:42

Exactement.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Big Thunder Mountain - Page 3 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 14:48

maxousbou a écrit:
Avez-vous fait big thunder mountain a deux au dernier wagon en regardant en arriere?? Vous devriez essayer, c'est géniale!! Very Happy

Déjà fait mais il faut bien connaître le parcours, car cela peut être dangereux dans les virages !


Big Thunder Mountain - Page 3 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 18:00

Quelles ont été vos impressions tout au long de votre tour dans cette attractions ?

Mes impressions sont très bonne, j'adore ce ride qui pour moi nous rappel un peu le Far West.

Les sujets au vertige peuvent-ils monter dans cette attractions ?
Je dirais plutôt oui, mais de ne pas regarder en bas lors de la deuxième montée, mais la thématisation est bien faite que l'on a pas la sensation de vertige.

La rapidité de l'attraction est-elle élevée ?
Modéré, à part dans la deuxième ligne droite où ça s’accélère un peu.

Que pensez vous de cette attraction ?
Ce que je pense de cette attraction c'est que c'est absolument génial ça nous plonge au cœur d'une ancienne mine du Grand Ouest Américain et de la ville de Thunder Mesa.

Une note sur 20 ?
19/20 par contre ne ps y aller quand il y a trop de monde, donc à faire plutôt quand l'affluence n'est pas à son zénith.
La décoration est sublime ça nous plonge dans les mines du Grand Ouest du XIXeme siècle donc un sacré bon en arrière et la musique vous aidant aussi, je dirais un sacré dépaysement total.

De toute façon j'adore BTM et le Land de Frontierland
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 18:23

Mickey33240 a écrit:
[b]
La décoration est sublime ça nous plonge dans les mines du Grand Ouest du XIXeme siècle donc un sacré bon en arrière et la musique vous aidant aussi, je dirais un sacré dépaysement total.

De toute façon j'adore BTM et le Land de Frontierland

Ah j'aurais pensé plutot au 18 éme, le 19éme c'est l'époque de Germinal...
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 18:56

Fredd a écrit:
Mickey33240 a écrit:
[b]
La décoration est sublime ça nous plonge dans les mines du Grand Ouest du XIXeme siècle donc un sacré bon en arrière et la musique vous aidant aussi, je dirais un sacré dépaysement total.

De toute façon j'adore BTM et le Land de Frontierland

Ah j'aurais pensé plutot au 18 éme, le 19éme c'est l'époque de Germinal...

Ce que l'on appelle la conquête du Far-West/Ouest américain, c'est bien le XIXe. Voire début XXe...
study
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 21:55

J'aurais imaginé ça plus ancien (du moins la mine telle que présentée dans l'attraction...)
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 22:29

Et pourtant au XVIIIème siècle, la colonisation des États-Unis par les visages pâles ne dépassait pas le Mississippi. C'est à partir du XIXème siècle que la conquête de l'Ouest eut lieue. Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-