AccueilQue rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 VideQue rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 VideQue rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 21:06

Rumpelstiltskin a écrit:
Aurolo a écrit:
Une attraction d'eau, c'est vraiment ce qu'il manque à Dlp.
Malheureusement, à Paris avec les hivers rudes, cela ne semble pas possible.
C'est absolument faux, il fait encore plus froid à Tokyo qu'a paris, et cela ne les empêche pas d'avoir splash mountain, l'eau et le froid ne sont pas incompatible puisque l'eau de splash mountain est chauffé pendant l'été.
Et comme vous le savez peut être, splash mountain était prévu pour 1994 soit 2 ans après l'ouverture du parc, vous pensez bien que les imagineers ont pensé au climat parisien avant de l’intégrer dans le planning, après pourquoi cela n'a pas été fait, probablement à court d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 9:23

Rumpelstiltskin a écrit:
Aurolo a écrit:
Une attraction d'eau, c'est vraiment ce qu'il manque à Dlp.
Malheureusement, à Paris avec les hivers rudes, cela ne semble pas possible.

C'est vrai qu'Europa-Park est situé dans un climat chaud, en hiver aussi... Plus sérieusement, EP nous offre une saison hivernale sublime (bien plus qu'à Disneyland pour moi) et sans leurs attractions aquatiques fermées pour l'hiver. Donc l'argument du climat n'est pour moi pas valable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 20:25

La météo a toujours été un problème pour le parc, bien avant même son ouverture. Donc rien de nouveau rapport à cette pseudo-polémique climatique.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 16:16

Des personnages + rares + souvent et plus d attractions


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 4:42

Diney Village :
Un pub/bar sur le toit du rainforest
Un endroit de distraction avec laser game etc...
un endroit de détente indoor/outdoor

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 13:35

Je rajouterai simplement des bancs, ils sont rares par endroits.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
ultrasans



Masculin
Âge : 50
Messages : 34
Localisation : BRETAGNE DE MARSAN
Inscription : 17/11/2010

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 8:54

Ce que je changerai dans le parc ce sont les bibelots et les objets des boutiques ou des attraction, vous savez, ces milliers de détails que les gens ne voient jamais mais qui ne nous échappent pas à nous les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Fripouillux

Fripouillux

Féminin
Messages : 117
Inscription : 02/12/2013

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 12:57

Oui, une attraction aquatique c'est vraiment le truc qui fait défaut au Parc.
A Europa Park, c'est l'un de leurs points forts, je trouve, et pourtant le climat y est sensiblement le même qu'à Disneyland Paris je pense.


En Amoureux :
01 au 03 Novembre 2010 // 2 Parcs - Hôtel Partenaire
15 & 16 Décembre 2013 // 2 Parcs - 1 Nuit au Sequoia
21 au 23 Janvier 2015 // 2 Parcs - 2 nuits au Sequoia  TR
13 au 15 Janvier 2016 // 3 jours - 2 nuits au Sequoia TR
14 & 15 Mai 2017 // Premier sejour avec Pass Dream ❤ Dodo au Sequoia
Et diverses autres journées avant ma vie d'adulte...  Very Happy


Comment débloquer tous les personnages cachés dans l'appli Disney Crossy Road
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 14:58

Ce qui serait super, ce serait un retour à la lune pour le space mountain, des spectacles plus fréquents au lucky nugget, ou encore à Videopolis, et la construction d'un Hollywood boulevard réel aux studios...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 14:30

J'ajouterais des attractions d'eau et l'attraction de Winnie l'ourson présente partout sauf en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 22:56

J'aimerais trop une boutique PM, car à la TOT il y a bien une boutique pourquoi pas une boutique PM.


Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 9:41

à Disneyland Paris, on n'a pas beaucoup de personnage Marvel star wars et Pixar, il en faudrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Invité
Invité



Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 17:13

Moi un resto PM ainsi que un lounge sur la ToT.
Après un ride genre Splash Mountain/Western River Expédition/Geyser Moutain à Frontierland ne serait pas un refus et aussi inclure les personnages de PM dans BTM !
Il faut aussi que ce nouveau ride soit en raccord avec Thunder Mesa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 20:58

Déjà pour le Disneyland Park:
-Main Street et très bien comme ça la seul chose mais je pense que ça serait très difficile serait de revoir l'organisation de la parade Parce que quand on es a Frontierland et qu'ont veut aller à Discoveryland c'est vraiment galère pareil quand les gens se place pour Dreams et pour Dreams je pense qu'ont pourrais ajouter d'autre films Disney dans le Spectacle pour les 25 Ans genre Pinocchio,La Petite Sirène ou même un passage avec Pirates Des Carribbeans ça pourrait être pas mal
-Frontierland BTM et River Boat sont déjà en Réhab donc ont attend la fin de l'Année pour voir ce que ça va donner le Pocahontas Indian Villages faut le laisser ça permet aux Enfants de se défouler et aux Parents de souffler 10/15 Minutes pour Phantom Manor je pense qu'il faut revoir certains effets sinon je pense que l'Attraction et très bien comme ça en nouvelles Attraction je pense qu'il y a plus de Place pour un Splash Mountain au fond de Frontierland mais ça serait bien d'en avoir un c'est une excellente Attraction
-Adventureland j'améliorerais Indiana Jones en ajoutant une Photo On-Ride et un effets de fumée avant le Loop POTC sera en Rehab en 2017 donc pareil ont attend les résultats idem pour Adventure Isle sinon en nouvelles Attractions c'est vrai que Indiana Jones Adventure serait cool
-Fantasyland le Landing et déjà très bien comme ça juste il manque l'Attraction de la Petite Sirène ou le Dark-Ride sur Winnie L'Ourson j'ai testé les deux au Magic Kingdom et ce sont d'excellentes Attractions franchement
-Discoveryland pour Space les nouveaux trains arrivent dans quelques mois sinon pas d'HyperSpace Mountain c'est bon Star Wars au bout d'un moment c'est relou mais une belle Mission 3 avec de beaux effets et un petit hommage aux 2 versions précédente tout en conservant la thema de l'Attraction sa serait énorme Star Tours 2 arrive bientôt donc pour le Discoveryland Theater un petit Show sur Star Wars un peu un mélange de Captain Eo et HISTA avec les Effets 4D et la Platforme ça pourrait peut être bien marché pour Autopia une musique d'ambiance dans le Parcours Very Happy
Pour les Studios:
-Frontlot et très bien comme ça
-Toon Studio un Coaster sur Monstres et compagnie derrière Tram Tour (Avec une passaerel d'acces) aux Animagique Theater Mickey et le Magicien et très bien mais pas de Show Pixar c'est mieux de resté dans les classiques Disney
-Toy Story Playland le Landing et très bien comme ça mais pas besoin d'un Toy Story Mania y'as déjà beaucoup de Toy Story dans le Parc
-Production Courtyard pour Tram Tour une nouvelles scènes avec l'ancien Pré Show de Floride refaire la gare et ajouter plus de décors et d'effets dans l'Attraction La TOT garde son thème et PAS LES GARDIENS DE LA GALAXIE merci sinon en nouvelles Attractions The American Idol Experiances mais avec des Musiques Disney ça serait pas mal
-Backlot Ont vire la Photolocation Spider-Man pour une Photolocation avec Riri Fifi et Loulou en Rockeurs comme Rock et juste à côté Langue pour Arma remettre tous les effets à neuf refaire le Pré Show et repeindre la façade comme en 2002 Stunt Show revoir les Séquences pour plus d'Action et pour Rock juste réparer les Audios sur certains trains Langue et quand le Groupe Aerosmith se sépara de l'Attraction garder le même thème mais avec un autre groupe genre U2,Linkin Park ou Red Hot
Le Disney Village et les Hôtels sont bien comme ça juste au DV je rajouterais les Vendredi et Samedi des soirée avec un DJ (Comme y'as plus la boite Hurricanes)
Voilà Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 0:07

Oulà on a pas du tous les mêmes goût mdr ...
Moi perso Backlot j'aime pas donc je suis pour un Marvel Land !
De toute façon ça serait déjà mieux que Backlot car on peut pas faire pire ...
Disney veut devenir un parc pour les familles pas pour les punks puis bon aerosmith est has been tous comme arma et le stunt.
Studio 1 aussi est laid faut tous raser.
American Idol à fermer à DHS alors sa m'étonnerait que les WDS qui est quand même à la page reçoivent une vieillerie, pareil pour STT ou on transforme tous pour un truc ressemblant à ce qu'il y a Universal ou on détruit.
Puis bon Hannah Montana c'est fini lol
Après les jeunes ne veulent pas voir des rockeur mais des personnages de film.
TSPL est aussi laid un placemaking s'impose.
Pour SMM2 je préfère voir du SW à la place que SMM2 qui est vraiment pathétique.
Pareil pour HISTA et Captain EO DLP à assez de vieillerie sur les bras ...
Je suis pour que le fond de Disco deviennent SW, c'est la zone la plus laide du PDL.
Puis bon Winnie et Mermaid du MK à Paris non merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 14:55

Ah non! Une update oui, mais un changement de thème en faveur de star wars pour space mountain non! À ce moment là, autant changer discoveryland en sw land. Au pire on peut en effet faire du fond du land un mini land star wars (c'est vrai que c'est pas très beau et un peu vide). Pour les studios je suis d'accord avec iwa. La petite sirène pourquoi pas, c'est vraiment un bon ride! Sinon on pourrait innover, en créant un dark ride sur un autre classique pas encore adapté en attraction (belle et la bete, bambi, reine des neiges, etc...). J'aimerais beaucoup un indiana jones adventure à adventureland, ou un dark ride sur le livre de la jungle. Et à frontierland un grizzly river run sur le thème des geysers (avec une grosse fracture au sol reliant ainsi l'attraction à l'histoire de Thunder Mesa, faisant référence au tremblement de terre qui secoua la ville), vers la gare, car, pour moi, c'est vraiment la priorité au niveau imagineering de redynamiser cette zone, et je ne pense qu'un spectacle suffira.


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 21:41

J'adhère avec l'idée de mon ancêtre (bonjour au passage @Mr.Ravenswood Razz), créer un petit land Star Wars indépendant de Discoveryland, à l'emplacement du Star Tours ne serait pas de refus Smile


Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Dcp10


Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
PetiteChose

PetiteChose

Féminin
Âge : 24
Messages : 98
Localisation : Out of this world
Inscription : 22/08/2016

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 14:28

Par rapport au rajout d'un SW land, il vaudrait mieux le placer dans les Studios je pense Smile
ST pourrait être déplacé dans les studios et il faudrait faire un bon gros placemaking (comme a DCA) pour arranger finalement ce vilain petit canard:P
Transformer Space me semble être une abérration (même si à mon avis c'est probable), car Discoveryland reste tout de même un land steampunk qui pourrait à mon avis marcher très bien en tant que tel. Le monde Steampunk est féerique comparé à la SF , ce serait dommage tout de même de finir d'achever (après Buzz Rolling Eyes ) ce land... Les Studios me semblent être la meilleure zone pour placer leurs nouvelles marques qui ne peuvent que redynamiser (même si ce n'est que pour quelques mois) notre resort. Après tout, la Season Of Force aura lieu là bas.
Space Mountain pourrait toujours permettre des voyages interstellaires ,mais avec des véhicules et des vidéos comme dans la file d'attente en version Steam(je virerais bien les vidéos pour remettre la Stellar mais bon silent ).Ou alors, remplacer les couloirs sombres par des murs pleins d'engrenages et de mécanismes en action avec effets de vapeur, quelques cartes du trajet pendant le voyage simulé (noms de nébuleuses, avec images, etc).Une file interactive pourquoi pas. De toutes façons, si les guests lambdas ne s'ennuient pas dans la queue et vont dans les étoiles pendant le ride avec des effets qui marchent, ils devraient être contents sans que ça soit SW.
Je ne parlerais pas d'un retour de DLTALL, mais d'un juste milieu entre SMM2 et celle-ci.
Niveau spectacle dans Videopolis, il faudrait juste un retour de plus grandes prods, parce que la JTA , bof... c'est pas foufou quand même Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 153419 Ça va 1 fois, mais regarder tous les petits défiler ... Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 224944
Bref, c'est bien de rêver mais vu les budgets Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 287560


"The second star to the right, shines in the night for you,
                 To tell you that the dreams you plan              
                                  Really can come true...
"
                               Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 A94c4fcd1042e6600c718dc5c8c79147Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 1277ba702ce00ee515582dbad13ef690Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Dedc3221fe9197dc3694efe04761ea2b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/justeunepetitechose/
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 15:27

Ama Ravenswood a écrit:
J'adhère avec l'idée de mon ancêtre (bonjour au passage @Mr.Ravenswood Razz), créer un petit land Star Wars indépendant de Discoveryland, à l'emplacement du Star Tours ne serait pas de refus Smile

Hey descendant Smile

Sinon je pense qu'on veut tous sauver l'esprit steampunk de notre cher discoveryland. Ce thème a l'attrait d'être plus magique, effectivement, et de ne pas vieillir. Personnellement, je préfère discoveryland à tommorrowland, car le futur ne me fait pas rêver. Du moins pas comme le ferait quelque chose d'atemporel ou venant d'une période historique passée. Mais comme l'a dit mon voisin du dessus buzz a bien commencé à miner l'âme de ce land... J'aurais vraiment préféré un voyage au centre de la terre (mais là encore, le budget, le budget...). Bref, espérons que ce monde ne devienne pas un fourre-tout du futur caché dans une carcasse steampunk.

Par contre pour revenir au message de paulrenier, je ne suis pas du tout de ton avis. Enfin, pas entièrement. Star wars et marvel c'est vrai, mais pixar?! On a un monde toy story, toon studios devient pixarland avec le temps et il y a un char toy story à toutes les parades! Et buzz qui déborde sur discoveryland et ce sur deux emplacement qui plus est. Du pixar je veux bien, mais pas du toy story, et pas du kitsch. Entre nous, buzz est moyen, et tsp est laid et ses attractions ne sont pas dignes de disney. Ratatouille par contre est un modèle, il est très beau, innovateur, drôle, et les décors sont magnifiques! Crush est pas mal, même si l'extérieur garde l'esprit des hangars pas très beaux. Y a plein de pixar dont on a jamais vu la couleur dans les parcs, et on nous ressert toujours du toy story... Là-haut, wall-e, les indestructibles,...


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
PetiteChose

PetiteChose

Féminin
Âge : 24
Messages : 98
Localisation : Out of this world
Inscription : 22/08/2016

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 15:50

Je vois bien Wall-E dans les studios, avec tous c'est hangars, c'est pile le thème non ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 100932


"The second star to the right, shines in the night for you,
                 To tell you that the dreams you plan              
                                  Really can come true...
"
                               Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 A94c4fcd1042e6600c718dc5c8c79147Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 1277ba702ce00ee515582dbad13ef690Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Dedc3221fe9197dc3694efe04761ea2b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/justeunepetitechose/
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 18:10

Mr.Ravenswood a écrit:
Hey descendant Smile

Sinon je pense qu'on veut tous sauver l'esprit steampunk de notre cher discoveryland. Ce thème a l'attrait d'être plus magique, effectivement, et de ne pas vieillir. Personnellement, je préfère discoveryland à tommorrowland, car le futur ne me fait pas rêver. Du moins pas comme le ferait quelque chose d'atemporel ou venant d'une période historique passée.

Parfaitement d'accord, d'où mon petit "indépendant de Discorveryland", donc pouvant se sortir du thème steampunk.

L'idée d'un Space Mountain également steampunk à l'intérieur me plaît énormément, et qu'on vire cette musique de discothèque qui a comme seul avantage son dynamisme collant à l'attraction.
Effectivement Buzz, au-delà de son caractère 100% familial et amusant, est assez moche et, encore une fois, incohérente dans ce land. Puisqu'on est là pour rêver, il serait tout à fait possible avec budget d'en faire une attraction soit 20,000 lieux sous les mers (donc tirer sur des créatures sous-marines de ce type à l'aide d'un harpon: http://la-cosmologie.e-monsite.com/medias/images/capture-104-1.jpg) ou encore Voyage au centre de la terre où l'on se défendrait contre toutes sortes de créatures de lave (avec des pistolets à eau?  Laughing ).


Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Dcp10


Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 21:43

Bon, je me suis fait incendier sur le topic concernant une éventuelle version saisonnière de SM à DLP, mais vous semblez être plus conciliants ici😏. Pour la file d'attente animée de SM, je suis entièrement d'accord, ça pourrait être magnifique! Sinon, je pensais à simuler une verrière à l'aide d'écrans dans la file. Ça pourrait vraiment être immersif, et féérique! Mais bon, si la fréquentation continue à être comme actuellement, la file, on ne va pas en profiter, on va la rusher en 2mn'...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 21:53

mnbd a écrit:
Bon, je me suis fait incendier sur le topic concernant une éventuelle version saisonnière de SM à DLP, mais vous semblez être plus conciliants ici😏.
Haha, laisse ces mécréants en paix, ici on a tous droit à notre part de rêve Razz

mnbd a écrit:
Pour la file d'attente animée de SM, je suis entièrement d'accord, ça pourrait être magnifique! Sinon, je pensais à simuler une verrière à l'aide d'écrans dans la file. Ça pourrait vraiment être immersif, et féérique! Mais bon, si la fréquentation continue à être comme actuellement, la file, on ne va pas en profiter, on va la rusher en 2mn'...

J'adore l'idée ! Après il ne faut pas oublier que les parties intérieures de la file sont dans le dôme, donc qu'il n'y a pas trop de place non plus sur les côtés.
Après peut-être que cette nouveauté attirera plus de monde, et donc des plus longues attentes Razz


Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Dcp10


Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
PetiteChose

PetiteChose

Féminin
Âge : 24
Messages : 98
Localisation : Out of this world
Inscription : 22/08/2016

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 22:06

Ama Ravenswood a écrit:


J'adore l'idée ! Après il ne faut pas oublier que les parties intérieures de la file sont dans le dôme, donc qu'il n'y a pas trop de place non plus sur les côtés.
Après peut-être que cette nouveauté attirera plus de monde, et donc des plus longues attentes Razz

C'est sûr qu'il faudrait un minimum de 30min pour avoir le temps d'apprécier la queue de SM Laughing Avec 10min on arrive devant la gare ^^ D'ailleurs , un grand mobile avec le système solaire en plein milieu de la gare serait magnifique cheers


"The second star to the right, shines in the night for you,
                 To tell you that the dreams you plan              
                                  Really can come true...
"
                               Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 A94c4fcd1042e6600c718dc5c8c79147Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 1277ba702ce00ee515582dbad13ef690Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Dedc3221fe9197dc3694efe04761ea2b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/justeunepetitechose/
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 22:07

Actuellement, mon rêve serait de revoir TimeKeeper comme personnage dans un hypothétique Space Mountain : Mission 3 ! On embarquerait dans une de ses inventions qui nous ramènerait que la Lune !


Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 6 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous , Mangez-vous souvent Hamburgers-Frites a Disneyland Paris ou Walt Disney-Studios ?
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!
» Si vous étiez à la tête de Disneyland Paris, que feriez-vous ?
» Que rajouteriez-vous à Space ?
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-