AccueilQuels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 VideQuels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 VideQuels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

quels hotels préférez-vous ?
Disneyland Hotel
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Sondag1331%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Sondag15
 31% [ 89 ]
Hotel New York
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Sondag1314%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Sondag15
 14% [ 41 ]
Newport Bay Club
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Sondag1316%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Sondag15
 16% [ 46 ]
Sequoia Lodge
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Sondag1325%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Sondag15
 25% [ 72 ]
Hotel Cheyenne
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Sondag1310%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Sondag15
 10% [ 30 ]
Hotel Santa fé
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Sondag133%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Sondag15
 3% [ 9 ]
Ranch Davy Crocket
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Sondag131%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Sondag15
 1% [ 2 ]
Total des votes : 289
 
Sondage clos

AuteurMessage
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 9:42

rêve a écrit:
Il y a bien une pataugeoire au NY.
Pour moi aussi le NY est supérieur au NPB

Est ce qq un aurait des photos de la piscine et pataugeoir car nje n'arrive pas à en trouver!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 49
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 10:07

Bonjour!
je suis allée au Newport et New york avec mon petit bonhomme qui a peur d'aller dans "la grande piscine". Dans chaque hotel, tu trouveras une pateaugoire pour les petits. Au new york elle est à droite vers le milieu et au newport à gauche plus vers le fond. Désolée je n'ai pas de photo

Je trouve le Newport très chaleureux et mon mari préfère le new york car plus calme et plus "stylé" ... question de gout ...

Pour le petit déjeuner, celui du New york est plus copieux! Pour les chambre, la dernière fois j'ai été surclassée au new york dans une mini suite et je ne me souviens pas de la chambre standard ... A mon sens les deux sont fort agréables et il faut voir la différence au niveau financier ...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 36
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 17:50

Le Sequoia Lodge, le Santa Fe et le DLH
Mais ma préférence reste le SQL et en tant que guest, pas en tant que CM


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 21:47

J'ai fait tous les hotels sauf le Santa Fé.Les enfants adorent le cheyenne très "cow boy".
Le DLH ,c'est super l'hiver quand il fait froid pour faire des allers retours,il est magnifique,très "disney" ....mais très cher!
Le must ,à mon gout,c'est le new york:très bien situé,la petite ballade le matin à travers le dv est très agréable,bon rapport qualité-prix,luxueux sans être ettouffant,trés jazz années 30et en plus le petit déjeuner est vraiment bien surtout pris au Manatthan restaurant!
En gros ,j'en ferais bien ma résidence secondaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 12:26

Je pense que chaque hotel a son charme (à part peut être le santa fe un peu moins magique que les autres) pour les avoir tous visités.
J'ai séjourné au santa fe, au cheyenne et au sequoia lodge et sans hésitation une chambre montana au SQL en plein hiver, un pur bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 14:08

j'ai voté SQL car j'y suis allée une fois en 2001 ( j'en ai très peu de souvenirs mais les "restes" sont positifs!)
Habituellement, je loge au Santa fé, question budget!
On retourne en juillet au SQL chambre montana vue sur lac
voili voiloùùùù
Revenir en haut Aller en bas
bibi09



Masculin
Âge : 51
Messages : 31
Localisation : Le SUD.....
Inscription : 14/03/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 15:40

Pour moi c'est le Sequoia meme si le DLH doit certainement etre super mais son prix est vraiment trop elevé.
Nous avons passes 2 sejours au Sequoia, decor magnifique, position pas si eloignée de l'entree des parcs (meme avec 2 enfants en bas ages), piscine AVEC TOBOGGAN. Le CMs sont supers, il y en a meme un qui nous a reconnu a plus d'1 an d'intervalle.
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 16:14

Pour moi c'est le New York que je préfère... Je les ai tous essayé sauf le sequoïa (je me ratrappe en avril !!) et vraiment le New York, pour moi, est le plus classe et le plus confortable. Sa patinoire juste devant en fait un excellent hôtel d'hiver aussi je trouve. Et puis ses décors, son ambiance et son calme en font un excellent lieu de détente.

Ceci dit, le Disneyland Hôtel arrive juste derrière, non pas pour son luxe (que je trouve aussi bien, voir moins bien réussi qu'au New York), mais pour sa situation : rien de tel que de dormir avec vue sur le parc, de se réveiller et de déjà y être... Mais le prix pour cela fait vraiment peur quand même...


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 16:19

bibi09 a écrit:
Pour moi c'est le Sequoia, piscine AVEC TOBOGGAN.

bibi09 as tu profité de la piscine? si oui, y a t il une petite piscine pour les bébés?
merci
Revenir en haut Aller en bas
bibi09



Masculin
Âge : 51
Messages : 31
Localisation : Le SUD.....
Inscription : 14/03/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 17:49

Oui, nous y sommes allés la premiere fois car c'etait l'ete (2006). De memoire, il n'y a pas de piscine pour les bébés type pataugeoire. C'est un grand bassin avec une partie dedans et une partie dehors. Le toboggan doit faire de l'ordre d'une dizaine de metre en pente douce tres sympa pour les enfants et les adultes mais pas adaptés pour les bébés (sauf de l'avoir sur les genoux et de faire attention a l'"amerrissage" ce que j'ai fait sans probleme avec ma fille de 2 ans et demi a l'epoque).
Il y a aussi un bain bouillonnant pas toujours pas pataugeoire.
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 10:52

bibi09 a écrit:
Oui, nous y sommes allés la premiere fois car c'etait l'ete (2006). De memoire, il n'y a pas de piscine pour les bébés type pataugeoire. C'est un grand bassin avec une partie dedans et une partie dehors. Le toboggan doit faire de l'ordre d'une dizaine de metre en pente douce tres sympa pour les enfants et les adultes mais pas adaptés pour les bébés (sauf de l'avoir sur les genoux et de faire attention a l'"amerrissage" ce que j'ai fait sans probleme avec ma fille de 2 ans et demi a l'epoque).
Il y a aussi un bain bouillonnant pas toujours pas pataugeoire.

Oh dommage Sad
j'espère que mon ti bout s'amusera quand meme!
merci pour tes réponses Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Sunil_Minnajeb



Messages : 145
Inscription : 18/02/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 11:28

J'ai voté Sequoia Lodge: Chaleureux, beau, rustique, confortable, plein d'arbres et de verdure, il sent le pin et les succulentes grillades. J'adore son look pierre et bois, sa grande cheminé, ses chambres acceuillantes et confortable, sa mini forêt personnelle. Bref cet hôtel je le kif grâve.

Mais ce n'est pas le seul. Mon second hôtel préféré est le New Port Bay Club: Maritime, confortable lui aussi, beau lui aussi mais moins que le Sequoia, j'aime toute ce qui est en rapport avec la mer, donc j'aime cet hôtel.

Le Cheyenne: Pour son ambiance Western, ses jolies batiments, sa réception. De plus c'est dans cet hôtel que je suis descendu quand je suis venue pour la première fois à Disney.

Le Disney: Que dire: Ultra classe, confortable, trés beau, immense, superbe vue, à un bond de fourmis du Parc.

Le New York: Grand, coloré, ambiance de la grosse pomme, belle vue quand on prend une chambre sur le lac, en auteur.

Le Santa Fe: J'adore son ambiance Mexicaine, la reception, la Cantina, les chambres themés Nouveau Mexique.

Pour conclure ça n'a pas été si facile de choisir car j'adore chaque hôtel où j'ai été. Ils sont tous confortables et ont tous une ambiance magique. J'aime surtout ceux qui sont placés autour de la promenade, au bord du lac: je suis devenue accroc à la petite promenade de bon matin, et la traverssée du Disney Village.

Mais je suis tombé amoureuse du Sequoia au premier regard: J'ai parcourue chacun de ses étages, de ses couloirs, de ses moindres recoins.
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 12:00

Kaam Elott a écrit:
J'ai voté Sequoia Lodge: Chaleureux, beau, rustique, confortable, plein d'arbres et de verdure, il sent le pin et les succulentes grillades. J'adore son look pierre et bois, sa grande cheminé, ses chambres acceuillantes et confortable, sa mini forêt personnelle. Bref cet hôtel je le kif grâve.
Mais je suis tombé amoureuse du Sequoia au premier regard: J'ai parcourue chacun de ses étages, de ses couloirs, de ses moindres recoins.

Tu y as logé en chambre "montana"?
Aurais tu qqs photos à me montrer? car nous y logerons en juillet
merci!
oh roi Arthur! lol! Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 12:07

Je n'ai fait que le sequoi lodge pour le moment.

Mais j'aimerai beaucoup aller au Disneyland Hotel et au New York !
Revenir en haut Aller en bas
Sunil_Minnajeb



Messages : 145
Inscription : 18/02/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 18:23

persifleur a écrit:
Kaam Elott a écrit:
J'ai voté Sequoia Lodge: Chaleureux, beau, rustique, confortable, plein d'arbres et de verdure, il sent le pin et les succulentes grillades. J'adore son look pierre et bois, sa grande cheminé, ses chambres acceuillantes et confortable, sa mini forêt personnelle. Bref cet hôtel je le kif grâve.
Mais je suis tombé amoureuse du Sequoia au premier regard: J'ai parcourue chacun de ses étages, de ses couloirs, de ses moindres recoins.

Tu y as logé en chambre "montana"?
Aurais tu qqs photos à me montrer? car nous y logerons en juillet
merci!
oh roi Arthur! lol! Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 100932

Ha je ne me rapelle plus Embarassed C'est que ça date. C'est ma mère qui a la plupart des photos, de plus. Mais voila deux images que j'avais de chambres Montana:

https://i.servimg.com/u/f47/11/07/67/86/sequoi11.jpg

https://i.servimg.com/u/f47/11/07/67/86/sequoi10.jpg

Quoi qu'il en soit, le Sequoia est hyper confortable et il est agréable d'y séjourner. L'hiver il est chaleureux (le feux de bois !) et pendant les beaux jours ça sent bon le pin et la résine.

Franchement j'en ferais bien ma résidence secondaire !

Citation :
oh roi Arthur!

Arrètez de m'ap'ler Sir ! Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 18:47

[quote="persifleur"]
Tu y as logé en chambre "montana"?
Aurais tu qqs photos à me montrer? car nous y logerons en juillet
merci!
[quote]

Je t'a ienvoyée les photos par mail
Voilou:lol:
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Le prix des suites ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 10:03

Quelqu'un aurait des infos sur le prix des différentes suites sur les hotels Disneyland, New york, Sequoia lodge et NewPort Bay Club.


Disneyland Hotel

Sleeping Beauty Suite


The Cinderella Suite


Tinker Bell Suite



la suite "Walt's Apartment"


Junior Suites



New York


Suite Resort


Suite Honeymoon


Suite Présidentielle




NewPort Bay Club


Suite Honeymoon


Suite Présidentielle

Suite Resort


Sequoia Lodge


Suite Honeymoon


Merci a Tous de votre participation







Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 10:24

voici les prix pour le disneyland hotel

Toutes les suites du Disneyland Hotel ont accès au Castle Club, deux étages particuliers qui proposent des prestations personnalisées avec en plus un ascenseur permettant l'accès direct à l'entrée du Parc Disneyland et un bureau de réception privatif.

D'autres avantages exclusifs vous attendent : un salon-bar particulier où sont offerts petit déjeuner en matinée, le thé l'après-midi et boissons non alcoolisées toute la journée. Son style victorien, son luxe et sa grandeur sont autant d'invitations à vivre des moments inoubliables. Au Disneyland Hotel, vous êtes au cœur d'un conte de fée.


La suite Présidentielle: "Sleeping Beauty Suite" est la plus prestigieuse. D'une superficie de 187m², cette suite a été conçue dans le prolongement de la perspective créée par le Château de la Belle au Bois Dormant et offre une vue panoramique sur Main Street, U.S.A.
La chambre spacieuse est prévue pour deux personnes. Le séjour comporte un piano et une cheminée. La suite dispose d'une cuisine et d'une salle à manger pouvant accueillir une dizaine de convives. La salle de bains est équipée d'un bains à remous.
Exemple de prix* suite Présidentielle: "Sleeping Beauty Suite" :
Tarif Eté : 3550 €
Tarif Hiver : 3650 €


La suite Vice-Présidentielle: "Cinderella Suite", 112 m², avec vue sur le Parc Disneyland, composée d'une chambre spacieuse pour deux personnes et d'un salon, évocateur du conte de fée. La salle de bains est équipée d'un bains à remous.
Exemple de prix* suite Vice-Présidentielle "Cinderella Suite" :
Tarif Eté : 2650 €
Tarif Hiver : 2700 €


La suite "Walt's Apartment" évoque le charme romantique du style victorien. D'une superficie de 84m², elle dispose d'une chambre double et d'un salon avec canapé convertible (adapté pour un adulte ou deux enfants).
Exemple de prix* suite "Walt's Apartment" :
Tarif Eté : 1460 €
Tarif Hiver : 1460 €


La suite "Tinkerbell" : d'une superficie de 69m², cette suite a vue sur "Fantasia Gardens". Elle dispose d'une chambre pour deux personnes, d'un séjour équipé d'un canapé lit convertible pour deux enfants ou un adulte.
Exemple de prix* suite "Tinkerbell" :
Tarif Eté : 1015 €
Tarif Hiver : 1150 €


Les "Junior Suites" : 58 m² pour deux personnes ou quatre selon disponibilité. Elles sont situées dans les ailes Ouest et Est de l'hôtel (et non pas au Castle Club), mais bénéficient néanmoins des prestations du Castle Club.
Exemple de prix* des "Junior Suites" :
Tarif Eté : 805 €
Tarif Hiver : 890 €

Voici ceux de NY:

Le meilleur de New York est là, à deux pas de Disney Village ! Gratte-ciel aux tons chauds et colorés, vous serez porté par l'effervescence de cette ville, symbole d'avant-garde au plus fort des Années Folles.

Bénéficiez des services personnalisés d'un hôtel de catégorie supérieure : piscine, bains à remous, tennis, room service 24h/24* et voiturier* (* payant)

Mmmhhh.. pour le reste, je cherche dès que je trouve je te tiens au courant. voili voilouuuu


La suite "Présidentielle", un duplex de 166m² qui vous plonge au cœur de Manhattan et du style Art Déco des années 30. La suite dispose d'une cuisine et d'un grand séjour permettant d'accueillir une dizaine de convives et disposant d'un piano. A l'étage, la chambre double dispose d'un bureau et de fauteuils. La salle de bains est équipée d'un bains à remous.
Exemple de prix* suite "Présidentielle" :
Tarif Eté : 2050 €
Tarif Hiver : 2050 €


Les "Resort suites", 57m², chambres pour deux personnes, certaines avec vue sur le Lac Disney, salon avec un canapé convertible pour un adulte ou deux enfants.
Exemple de prix* des "Resort suites" :
Tarif Eté : 615 €
Tarif Hiver : 615 €


La suite "Honeymoon", 62m², disposant d'une chambre pour deux personnes avec un salon avec canapé-lit convertible pour un adulte ou deux enfants.
Exemple de prix* suite "Honeymoon" :
Tarif Eté : 565 €
Tarif Hiver : 565 €
Very Happy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 10:34

Quel rapidité merci !! j'attends la suite avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 10:38

mick73 a écrit:
Quel rapidité merci !! j'attends la suite avec impatience Very Happy

Lol! je cherche, je cherche... Si je ne trouve pas, tu peux toujours essayer de sonner chez disney...
Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 10:39

justement je ne voulais pas les appeler je prefere passer par le forum merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 11:02

voilà pour le NPBC



Laissez voguer votre imagination ! Vous accostez sur les rives du Lac Disney dans une charmante station balnéaire de la côte est des Etats-Unis. Soyez les bienvenus à bord d'un fabuleux hôtel de croisière.

Les suites du Disney's Newport Bay Club bénéficient du service Admiral's Floor qui offre, en plus des services de l'hôtel, une réception privative, portier, bagagiste, service d'étage ( 6h30 à 22h ; payant) et petit déjeuner continental servi dans la chambre.


La suite "Présidentielle", 83m² ,offre une vue imprenable sur le Lac Disney. Cette suite dispose d'une chambre double, d'un séjour équipé d'un canapé-lit convertible pour deux personnes (adapté pour un adulte ou 2 enfants) et d'un lit escamotable pour un adulte ou deux enfants.
Exemple de prix* suite "Présidentielle" :
Tarif Eté 675 €
Tarif Hiver 675 €


La suite "Honeymoon", 50m², chambre pour deux personnes avec un salon intégré. Certaines ont une vue sur le Lac Disney.
Exemple de prix* suite "Honeymoon" :
Tarif Eté 495 €
Tarif Hiver 495 €

et enfin pour le SQL:

Détendez-vous et retrouvez l'atmosphère authentique des montagnes d'Amérique au coin d'une imposante cheminée. Dans un cadre forestier, les pavillons en bois et en pierre évoquent les chalets des Parcs Nationaux américain.


Suites "Honeymoon", 55m², disposant d'une chambre pour deux personnes et salon. Certaines ont vue sur le Lac Disney.

Exemple de prix* Suites Honeymoon :
Tarif Eté : 420 €
Tarifs Hiver : 420 €

Voiliiii voilouuuu
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 11:03

ces prix étaient valables jusqu'en 2007 mais je suppose qu'ils ne doivent pas varier de beaucoup!
enfin j'espère car ce n'est pas donné!! lol Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibi09



Masculin
Âge : 51
Messages : 31
Localisation : Le SUD.....
Inscription : 14/03/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 15:19

Merci pour tout ces renseignements et cette rapidite... Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 17:35

bibi09 a écrit:
Merci pour tout ces renseignements et cette rapidite... Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 6 795199
Mais de iren... Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parmi les trois compagnons d'Ariel, lequel préférez-vous?
» Quels hôtels Disney ou associer choisir ?
» Si vous aviez la possibilité de choisir de voir sortir en DVD un ancien doublage disney de n'importe quel films Disney lequel serait ce?
» Quels hôtels extérieurs à disneyland me conseillez-vous pour une nuit sèche ?
» Magazines disney : lequel choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-