Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 19:30

Yuki c'est trop mignon [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 937942

Jub ---> <3 <3 <3

Frantzoze : mmh j'ai envi de dire retourne voir mon commentaire de la dernière fois MDR
Nan j'aime toujours Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 36
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 21:50

Yûki'nzel : c'est super bien trouvé, c'est super mignon ^^
Jub : c'est juste superbe, tu as beaucoup de talent, merci de le partager ainsi avec nous Wink
Frantzoze : comme la dernière fois, ton dessin m'intrigue car je n'ai pas vu Le roi Lion depuis sa sortie ciné et je ne me souviens plus de cette scène (en même temps c'est normal, depuis le temps)...

Pour ma part, voici mon interprétation aux crayons aquarellables de la pluie et le beau temps. Par contre, le scan, je déteste, ça rend pas comme en vrai Mad
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Lpelbt

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 22:10

Joli zfin ^.^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 23:04

C'est très beau Zfin, elle me fait un peu penser à la designer doll Smile

Voici ma participation avec ce pauvre Mr Jack qui, même sous le soleil, ressent la pluie :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Mr_jac10
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 38
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 23:16

Yûki'nzel trop mignon Very Happy

De belles oeuvres pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 28
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 23:19

Darby a écrit:
Voici le classement de cette troisième semaine, remplie de très belles productions !

Pour ne pas changer mon habitude, je commence par la fin Razz

A la 9ème place vient donc Namine01, avec 1, 28 % !

A la 8ème place arrive Frantzoze, avec 2,56 % !

A la 7ème place on retrouve Lou-léa avec 5,12 % !!

A la 6ème place se classent Twitt et Tit200896 avec chacun 6, 41 %

A la 4ème place (shit, j'ai plus de verbe !) on trouve ( What a Face ) Ramonawings et Chat, avec chacune 14,10 &

Et le classement final...


A la 2ème place, avec 19,23 %.................................. Princesse Cornélia cheers cheers cheers


Et 1ère, victorieuse, avec 30,76 %, vous l'aurez deviné...... Yûki'nzel !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Deadly10


Bravo à toi, Yûki'nzel !!!!!!!!!


Et, comme elle m'a annoncé son thème, je peux d'ores et déjà vous dire que cette semaine, la météo est à l'honneur avec le thème :

La pluie et le beau temps !

Je laisse Yûki vous apporter des précisions, je modifierai récap' et titre demain midi Wink



Vraiment sorry Ramona, je refais le classement avec les pourcentages en comptant ton vote demain, ça te va ?

Merci pour ceux qui ont voté pour moi !! Very Happy
Bravo a toi Yûki'nzel Wink
Pas trop d'imagination pour ce thème là Sad
Je vais essayé de trouver une idée ! et surtout le temps de le faire ! Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 6:49

Trop beau Chat!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 36
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 7:57

Chat a écrit:
C'est très beau Zfin, elle me fait un peu penser à la designer doll Smile

Hey, bien vu Chat Smile Je suis tombé sur ces croquis des poupées de la collection designer et je les ai trouvés magnifiques. Alors oui, j'avoue m'en être inpiré... Par contre les dessins de la collection sont bien mieux que le mien, surtout le visage. Quant à la robe que j'ai faite, l'inspiration est toute autre.
Et aussi, je sais pas si c'est très clair mais en fait le bas de sa robe et de ses cheveux se fondent avec les vagues, comme si elle devenait écume de mer lorsque la goutte de pluie lui effleure la main... en tout cas, c'était l'idée que j'avais.

Et Chat, ton dessin est super !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 14:27

Bien trouvé Chat pour M. Jack !!!

Zfin, j'aime bcp le rendu de la princesse et la mer, c'est magnifique ! par contre le rayon d'soleil est étrange, c'est surement du au scan.

Yuki j'adore, c'est trop mimi.

Jub, oui t'as un vrai talent j'espère que tu l'exploite dans la vraie vie ... elle est magnifique ta fillette grenouillette, et pis moi aussi j'aurai craqué sur un imper comme ça !!!

Frantzoze, tres chouette ce dessin, meme si c'est du recycl. il est parfait pour le thème.


Bon alors, après les dessins, les vidéos, les montages ordi, la poésie, le collage, Une tite photo noir et blanc qui je trouve correspond bien au thème, maintenant si j'avais su que je m'en servirai un jour, j'aurai pris mon temps pour la faire. MAis bon pas le temps cette semaine de réflechir à autre chose;

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Dsc02811


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 15:20

Super photo Lou-Léa, j'aime beaucoup ! I love you

Et merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 19:20

Merci Zfin, Ramonawings, Ravnek, Lou-léa et titi ^^
Zfin j'adore !!
Chat, super aquarelle de Jack <3 bravo !
Lou-léa cette photo est géniale !!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2028
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 20:44

Lou-léa, j'adore cette photo !
Néanmoins, j'ai demandé conseil à Frantzoze, et en fait, comme c'est un concours de productions artistiques, faut que t'effectues une retouche à ta photo. Genre mettre juste un titre, ça suffira, vu que ça sera un truc artistique (euh, je suis claire, là ? xD ).

En tout cas, j'adore, c'est trop chou, et bien trouvé !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 21:17

Darby a écrit:
Lou-léa, j'adore cette photo !
Néanmoins, j'ai demandé conseil à Frantzoze, et en fait, comme c'est un concours de productions artistiques, faut que t'effectues une retouche à ta photo. Genre mettre juste un titre, ça suffira, vu que ça sera un truc artistique (euh, je suis claire, là ? xD ).

En tout cas, j'adore, c'est trop chou, et bien trouvé !

Je me fais plus explicite si necessaire (faut bien aider Darby elle débute)

La photo est personnelle certes il n'y a pas plagiat, ni décalcage MAIS, ça n'est pas un concours photo (qui d'ailleurs existe, gerer de main de maitre soit dit en passant, allez y faire un tour c'est toujours très beau à regarder Wink ) Donc, pour ne pas plagier un concours, ici il faut aller plus loin que la simple photo donc il faut la retoucher (chose interdite dans le concours photo) ou y ajouter quelque chose ;

sinon, la photo est très reussi Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 21:53

Mais .... les photos noir et blanc c'est de l'ART !!!
Oui, je suis aussi sur le concours photo.

Bon je verrai demain quoi mettre, mais c'est sur ça va tout dénaturer !
Ou alors si je force sur le noir ... ça marcherait ça ? elle serait retouchée ...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 22:21

lou-léa a écrit:
Mais .... les photos noir et blanc c'est de l'ART !!!
Oui, je suis aussi sur le concours photo.

Bon je verrai demain quoi mettre, mais c'est sur ça va tout dénaturer !
Ou alors si je force sur le noir ... ça marcherait ça ? elle serait retouchée ...

Le simple fait de rajouter une bulle pour faire parler les protagonistes suffit Wink
Ou alors, un véritable effet photo (car ne noir et blanc, c'est une touche sur l'ordi Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 15:38

pffffffffffffffffffffft!
Je suis vraiment partagée entre l'envie de garder ma photo telle qu'elle est, parce qu'elle est née pour etre comme ça et que toute retouche ne lui confèrera plus son propre caractère, et le fait que j'aime cette section et toutes les personnes qui y sont, et le lien que nous avons, que je ne voudrais voir détruit par mon insubordination, alors, après mure réflexion, voilà , parce que je vous aime plus que je n'aime mon art :


Mais sachez que dans mes yeux c'est la pluie ... mais grâce à notre ami Ravens (bien que je préfère Ravnek mais bon), bientot le soleil brillera à nouveau ....
(bien trouvé ma transition, non ???) (ça aussi c'est de l'art) (l'art dramatique, j'adorai ça toute petite)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Puzzle10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 19:35

tu veux que je te dise....j'aime beaucoup plus comme ça Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 20:10

Lou léa trop sympas l'idée du puzzle !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2028
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 21:40

Lou-léa, j'adore ce rendu, belle idée !

Pour ma part, voici ma participation :
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 110923094743666151


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 22:36

Han trop mignon le Stitch qui ne veut pas se mouiller les pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 23:41

voici ma première participation, j'ai pas trop le temps de faire mieux pour l'instant mais je suis quand même contente de participer à ce concours Very Happy
alors voilà, le petit prince qui découvre la pluie

Hebergement gratuit d'image et photo

les couleurs ne sont pas bien rendus avec le scan Mad mais bon tant pis , comme c'est du pastel sec en plus on voit pas trop


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 38
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 13:20

Vos œuvres sont vraiment très jolies !!!

Perso j'ai plus le temps de participer pour le moment car on a acheté et là on a pas mal de travaux à faire :'( mais je suis quand même le topic et je vote ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 13:23

Darby trop mignon [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 937942

Meeko92: je suis fan !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 14:01

merci ramonawings [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 598828


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 18:33

Voici ma participation vive les photos sans soleil (mon scanner massacrait encore plus les couleurs >.<)
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Hattermeteo



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-