AccueilRATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 VideRATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 RATP / Billet offert pour son anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hugomam



Messages : 2
Inscription : 11/12/2011

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Horlog11Dim 11 Déc - 2:10

ta du montrer ta carte identité?
je me demande si ca passe avec photocop car ma belle fille sa mere veut pas nous donner sa carte donc on aura que copie
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 01/04/2010

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Horlog11Dim 11 Déc - 3:27

elle a quel age ta belle fille?

parce que si c'est une petite fille, une photocopie du livret de famille suffit.


RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 9106
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Horlog11Dim 11 Déc - 6:05

oui carte donnée en caisse avec la contremarque
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Horlog11Dim 11 Déc - 8:04

Pour information, à part des cas vraiment particuliers et sur autorisation d'un responsable, nous n'acceptons aucune copie de pièce d'identité aux guichets.


Prochains séjours - Next vacations
RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 18/10/2010

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Horlog11Mar 10 Jan - 20:42

J'ai reçu ma contre-marque, mais comme je songe investir dans un PA bientôt à cause d'une "grosse" sortie disney familiale, je me demandais si, après échange du mail+ code barre aux guichets avec ma pièce d'identité, je pouvais donner le billet cartonné à un membre de ma famille, vu que j'aurai déjà mon PA pour entrer?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 01/04/2010

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Horlog11Mar 10 Jan - 21:29

Plop-i-plop a écrit:
J'ai reçu ma contre-marque, mais comme je songe investir dans un PA bientôt à cause d'une "grosse" sortie disney familiale, je me demandais si, après échange du mail+ code barre aux guichets avec ma pièce d'identité, je pouvais donner le billet cartonné à un membre de ma famille, vu que j'aurai déjà mon PA pour entrer?
oui, car tu auras un billet normal, non nominatif.


RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 9106
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 18/10/2010

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Horlog11Mar 10 Jan - 21:31

Merci pour ta réponse rapide.

Je vais aller acheter mon PA cette après-midi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maiou



Messages : 2
Inscription : 03/02/2012

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Horlog11Ven 3 Fév - 3:57

Bonjour,
Alors voila, j'ai un soucis : j'ai recu mon premier email de la RATP me confirmant mon invitation, sans code barre et aucune mention à ce sujet. Puis il y a quelques jours, j'ai recu un deuxieme mail avec un "code barre" a imprimer en bas de page. Sauf que sur mon mail, l'image n'existe pas, impossible de l'obtenir.
Que faire ???
Un ami avait accepté de m'accompagner et s'est acheté une place. Je dois absolument trouver une solution, j'y vais la semaine prochaine.
Merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 15/12/2010

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Horlog11Ven 3 Fév - 11:11

Est-ce que tu vois l'image d'Alice dans ton email ? Si non, c'est sans doute que tu as configuré ta boîte email pour ne pas afficher les images, tu dois avoir quelque chose à cliquer au début de l'email pour lui demander d'afficher les images.
Revenir en haut Aller en bas
Maiou



Messages : 2
Inscription : 03/02/2012

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Horlog11Ven 3 Fév - 22:26

Oui oui je vois Alice tout en haut à gauche.
Le code barre est bien censé se trouver en bas au centre de l'email non ? Parce que à la place, j'ai une image "vide" avec un signe qui dit que l'image n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
winpiglet



Messages : 1
Inscription : 06/05/2012

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Horlog11Dim 6 Mai - 9:47

Maiou a écrit:
Oui oui je vois Alice tout en haut à gauche.
Le code barre est bien censé se trouver en bas au centre de l'email non ? Parce que à la place, j'ai une image "vide" avec un signe qui dit que l'image n'existe pas
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, je dois y aller demain avec une amie mais je n'ai pas de code barre, j'ai été dans le code source de l'emailing et l'url du code barre indique recipient not found, en gros le lien est corrompu il n'affiche aucune image de code barre. Qu'avez-vous fait ???
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
iBuzz



Messages : 5
Inscription : 01/10/2012

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Horlog11Mar 2 Oct - 0:51

Je déterre ce sujet,

J'ai reçu un mail de la RATP pour me rappeler que grace à leur offre, je disposais d'un billet offert pour mon anniversaire.
Je compte aller aux parcs samedi prochain, 6 octobre jour de mon anniversaire. Je suis également inscrit à l'offre gratuitpourvotreanniversaire de Disney. Est-ce que je peux arriver samedi prochain, échanger ma contre-marque RATP en guichet pour un billet (que je donne à ma copine) et moi rentrer avec le ticket gratuitpourvotreanniversaire?

Merci pour vos réponses.

Edit : En lisant attentivement le sujet ici : https://www.disneycentralplaza.com/t26532-20-ans-billet-1-jour-2-parcs-offert-la-semaine-de-votre-anniversaire-sur-disneylandpariscom il semblerait que ça ne pose pas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Horlog11Mar 2 Oct - 1:38

oui ibuzz, c'est bien ça!


OAA en CDI 35h

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Horlog11Mar 2 Oct - 3:29

iBuzz a écrit:
Je déterre ce sujet,

J'ai reçu un mail de la RATP pour me rappeler que grace à leur offre, je disposais d'un billet offert pour mon anniversaire.
Je compte aller aux parcs samedi prochain, 6 octobre jour de mon anniversaire. Je suis également inscrit à l'offre gratuitpourvotreanniversaire de Disney. Est-ce que je peux arriver samedi prochain, échanger ma contre-marque RATP en guichet pour un billet (que je donne à ma copine) et moi rentrer avec le ticket gratuitpourvotreanniversaire?

Merci pour vos réponses.

Edit : En lisant attentivement le sujet ici : https://www.disneycentralplaza.com/t26532-20-ans-billet-1-jour-2-parcs-offert-la-semaine-de-votre-anniversaire-sur-disneylandpariscom il semblerait que ça ne pose pas de problèmes...

Je confirme Wink

Mon frère avait retiré son ticket RATP pour me le donner, et il était rentré avec le billet imprimé à son nom avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire. Il faut montrer une pièce d'identité au guichet pour avoir sa place gratuite RATP, billet sur lequel rien n'est inscrit ensuite, on peut donc le donner à quelqu'un sans problème !


RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
iBuzz



Messages : 5
Inscription : 01/10/2012

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Horlog11Mar 2 Oct - 23:36

Toujours à ce sujet, je vous fait part d'une petite crainte.

J'ai déjà bénéficié de l'offre RATP l'année dernière, à l'époque seule la RATP faisait cette offre.

Puis j'ai reçu il y a quelques mois un mail de la RATP qui m'offrait un nouveau billet pour 2012, puis genre 2 ou 3 jours plus tard, un mail dans lequel ils s'excusaient et que l'offre n'était pas valable.

Je reçois un nouveau mail de la RATP il y a moins d'une semaine avec la contre-marque, cette fois-ci, aucun mail d'excuse derrière. Rien ne prouve la non-validité de cette contre-marque : les dates sont bonnes. Les inscriptions à l'offre RATP sont fermées mais les contre-marques présentées sont valables jusqu'à la début 2013 comme on peut le voir sur ratp.fr/privilege

J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise sur place, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Horlog11Sam 6 Oct - 6:37

La RATP renvoie les billets avec le même code-barre que celui de l'année dernière. Si c'est ton cas, le caissier ne pourra pas te produire le billet puisque tu l'as déjà eu l'année dernière.

Nous ne savons pas pourquoi la RATP est en train de faire ça... peut-être un bug dans leur base de données.


Prochains séjours - Next vacations
RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
iBuzz



Messages : 5
Inscription : 01/10/2012

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Horlog11Sam 6 Oct - 23:27

Merci pour ta réponse Loïc Potter. Quoique un peu tardive... RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 458193

J'ai pu en faire l'expérience hier donc.
J'avais reçu un mail de la RATP en date du 29 septembre dernier, m'invitant à venir fêter mon anniversaire à Disney. Pour tout dire, je me souvenais plus du code-barre de mon billet de l'année dernière...
Un peu naïvement tout de même, j'arrive au guichet de Studio pour échanger la contre marque et là bug. Si on ne lit pas les conditions générales de l'offre et encore, elles ne sont pas claires, rien ne laissait présager que ma contre marque était bidon...
Après plusieurs minutes d'attente et reconnaissance de la faute manifeste de la RATP, on nous propose un billet 1 jour/2 parcs à 35€, offre généreuse que nous ne pouvions refuser.

Merci Disney et pas merci la RATP...
Revenir en haut Aller en bas
virgin4470



Féminin
Messages : 103
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 16/01/2012

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Horlog11Dim 14 Oct - 4:38

je reconfirme,

je suis allée retirer mon billet avec la ratp au guichet que j'ai remis à mon mari et j'ai utilisé celui du site disneyland pour moi et mon billet offet par le boulot pour mon pti garçon! on a donc passé la journée à disney au frais de la princesse! une journée magique!
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Horlog11Mer 17 Oct - 1:11

Loïc Potter a écrit:
La RATP renvoie les billets avec le même code-barre que celui de l'année dernière. Si c'est ton cas, le caissier ne pourra pas te produire le billet puisque tu l'as déjà eu l'année dernière.

Nous ne savons pas pourquoi la RATP est en train de faire ça... peut-être un bug dans leur base de données.

Je venais justement pour ça! j'ai reçu ce mail pour une place gratuite ce midi alors que j'ai déjà profité de l'offre l'année dernière!! donc c'est un bug!! c'est super pas malin de la part de la RATP!! vu que j'ai des PA, j'aurais invité une autre personne et on aurait eu l'air bien bête au guichet!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Horlog11Mer 17 Oct - 9:14

Normalement, la RATP envoie des mails d'excuses actuellement.


Prochains séjours - Next vacations
RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
alizea8



Messages : 1
Inscription : 19/10/2012

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct - 10:11

bonjour,
alors moi j'ai un petit soucis, en fin d'année dernière,mon amie m'a inscrite à cette offre pour me faire une surprise et ne m'en a donc pas parlé, donc quand j'ai reçue l'email, j'ai cru à une pub et l'ai jeté sans l'ouvrir, il est donc supprimé depuis longtemps. donc y a t'il un moyen de contacter la RATP pour qu'elle me renvoie un mail ou pas?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fredtsi



Messages : 24
Inscription : 16/11/2009

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Horlog11Dim 21 Oct - 7:06

Je suis dans le même cas que toi, j'ai contacter la RATP impossible de renvoyer le mail mais elle ma confirmé que le mail est renvoyé automatiquement 15 jours avant la date anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Horlog11Mar 23 Oct - 7:32

Loïc Potter a écrit:
La RATP renvoie les billets avec le même code-barre que celui de l'année dernière. Si c'est ton cas, le caissier ne pourra pas te produire le billet puisque tu l'as déjà eu l'année dernière.

Nous ne savons pas pourquoi la RATP est en train de faire ça... peut-être un bug dans leur base de données.
Et si jamais on reçoit le mail et qu'on n'a pas utilisé le billet l'an dernier ?


RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
virgin4470



Féminin
Messages : 103
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 16/01/2012

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Horlog11Mar 23 Oct - 8:30

c'est vrai que j'ai utilisé mon billet le 12 octobre dernier et 15 jours avant j'ai reçu le même qu'au moment de l'inscription je confirme! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 5 Horlog11Mer 24 Oct - 3:11

Loïc Potter a écrit:
Normalement, la RATP envoie des mails d'excuses actuellement.

En tous cas, je n'ai rien reçu alors que c'est aujourd'hui l'anniversaire de ma fille!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
RATP / Billet offert pour son anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» billet anniversaire offert ratp
» Billet offert pour votre anniversaire
» [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-