AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 18:02

Antho fx a écrit:
Tinkerbell19 a écrit:
Merci à Brice qui travaillait à la Hollywood Tower Hotel hier matin car il était marrant, surtout quand il a fait cette drôle de tête devant le visage quelque peu crispé de mon pote =D

Puis merci aussi au CM qui incarnait Flynn Rider hier après-midi dans Fantasyland pour avoir laissé 4 fans prendre la pose avec lui Smile

Anthony (si je me souviens bien!) jouait bien le jeu, lui aussi, dans Armageddon: les effets spéciaux

Enfin, merci aux autres dont j'ai oublié le nom, notamment la CM qui faisait embarquer les gens à IASW hier dans la matinée pour son humour!

Par contre j'ai trouvé que bon nombre de CM semblait fatigués, lassés ou démotivés... du genre ni bonjour, ni au revoir (même si on leur dit!) et pas souriant du tout... c'est dommage ; mais je suppose que ce n'est pas facile tous les jours et ils sont humains aussi ^^


c'est un mec tout blon avec une paire de lunette anthony ??????????????????????,,
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 21:59

Et voilà ! Deux jours à Disneyland se sont terminés hier ! Et je tiens à dire encore un grand merci à un CM dont je n'ai malheureusement pas regardé le nametag, du côté de toon plaza aux alentours de 17 heures hier ( mardi 23 août ) qui s'est improvisé comme photographe personnel pour immortalisé de bien beaux moments avec les characters !

Et encore un gros câlin à Pluto qui ne me lâchait plus au meme instant avec qui j'ai passé un moment magique et insolite ! En effet il me conduisait au backstage sans me lâcher ! Un grand moment ! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 12994

Merci donc à ce CM et à Pluto ! Very Happy


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 22:17

Je voudrais remercier une CM qui à été fort sympathique avec moi et mon compagnon qui se trouve ou se trouvais à une boutique chariot à Frontierland,
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 2:00

VipDLH a écrit:
Dark Michael a écrit:
bonjour
moi je souhaiterai remercier le Satmember Julien qui était aujourd'hui à la boutique Emporium pour l'échange Vinylmation StarWars que j'ai pu faire. Je n'aurai jamais pu rêver meilleur échange (on aurait un R2D2 mais y en avait pas) à la place j'ai eu le Obi normal.
Merci bcp à lui.

Message transmis à Julien. Il m'a raconté la surprise qu'il vous a fait avec le vinyl mystère Star Wars !! La chance !! Wink

Ah tiens, je pensais que c'était de toi dont on parlait Razz



kiki1891 a écrit:
merci a benjamin d emporium un vendeur bien agreable et sympa
j avais qq a remercier a city hall malheureusement j en ai oublie son prenom elle ma precieusement renseignée sur les cartes d acces facilités

Ahh bah il va être content! Le message sera transmis dès demain Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 20:59

Je voulais remercier tous les accompagnateurs des personnages, qui sont toujours prêts et serviables quand on leur demande de nous prendre en photo!!!
Ainsi que la personne qui faisait Raiponce le samedi 20 août qui m'a gentillement récéptionnée quand j'ai trébuchée dans le décor... Oui oui je ne sais pas marcher... Laughing

Question subsidiaire en passant : Est il possible qu'un CM fasse dans la même journée accompagnateur et un personnage?
Car durant le show "La célébration magique de Mickey", j'ai vraiment l'impression d'avoir reconnu le CM qui ns avait pris en photo un peu plus tot dans la matinée, mais je ne savais pas que c'était possible, et je n'avais vraiment fait gaffe en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aristocat

Aristocat

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Localisation : Rouen
Inscription : 11/07/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 15:43

Pour changer, je souhaiterais vous remercier vous, chers DCPistes Very Happy car nous avons retrouver le castmember que nous cherchions grâce à vous !

Ce forum est décidément vraiment génial !


Derniers séjours au Pays des Merveilles :
Du 11 au 13 juin 2010 au Sequoia Lodge et du 8 au 10 juillet 2011 au Cheyenne I love you
Du 10 au 11 septembre 2011 au Davy Crockett entre z'amis =D
Revenir en haut Aller en bas
T-EmY-T

T-EmY-T

Féminin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : Gerpinnes, Belgique
Inscription : 08/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 16:02

Moi je voudrais aussi remercier les cast member charger du nettoyage; je viens régulierement en camping-car à disney et je suis toutes les fois scandalisée par les saletés (ordures) laisser par les gens dans les toilettes! merci au personnel d'entretient ca doit pas etre évident tous les jours.

Merci aussi au cast member du vilage qui sont tout aussi sympa que les autres! on les oublie souvent!

MERCI A TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille

Féminin
Âge : 35
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 22:59

Moi je voudrais remercier Kevin qui était au Annette's dinner entre 19h15 et 20h30 et qui était très gentil et souriant!!!

Et aussi une cast member ( mais j'ai pas regardé son prénom Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 458193 ) qui a été très courageuse, vendredi 26 aout à l'ouverture, face à de nombreux visiteurs qui passés sous les cordes de la file d'attente de Crush, alors qu'elle l'avait vidé pour cause de panne!!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 23:26

Moi je veux bouder David du Annette's, et je pense que je parle aussi au nom de Kirari. A chaque fois qu'on y va, il est pas là >_<



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Gokinjo  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Main10
~
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Ness27700

Ness27700

Féminin
Âge : 45
Messages : 12
Localisation : Harquency
Inscription : 22/07/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 8:56

Nous étions sur le parc Jeudi 25 Août. Je tenais à remercier Kevin de la boutique sur Fantasyland la chaumiere des septs nains, pour sa patience et son immense gentilesse.
Une grande dédicasse à Catherine de l'attraction Captain EO.
Revenir en haut Aller en bas
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 21:04

Belle journée au parc aujourd'hui ! Je remercie les CM présents ce matin à POTC toujours aussi sympas malgré la foule !
Je tenais aussi à remercier les deux CM (j'ai pas noté leur nom) qui faisaient une enquête d'opinion sur le prix des stylos dans une des galeries de Main Street, c'était très sympa de participer !
Revenir en haut Aller en bas
Kezazako



Messages : 1
Inscription : 30/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 2:36

Je remercie Antoine, groom de la ToT, qui joue extrêmement bien son rôle, a du charisme, du répondant, de l'humour, mais reste sérieux en toute circonstances! Je l'ai adoré! Et puis, il est un régal pour les yeux! Razz
Si quelqu'un pouvait lui transmettre Smile

Je remercie également une des vendeuses de la boutique de la ToT (je ne me souviens plus de son nom :/ ), avec qui nous avons discuté 5 bonnes minutes, à propos du groom Antoine justement, et de la boutique Pirate des Caraibes qu'elle nous conseillait pour les colliers avec pour pendentif la fameuse pièce du film. Nous y sommes allées, les avons trouvé, et en avons acheté 1 chacun, soit 5! Merci beaucoup du conseil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
loster

loster

Masculin
Messages : 3
Localisation : Sélestat
Inscription : 29/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 6:06

Après notre séjour les 17 et 18 août, moi et mes amis tenions à remercier tout particulièrement Inès de la ToT, Que j'ai déjà inondée de compliments en MP, mais ça ne fait pas de mal de le dire aussi en public! Un super show, un personnage parfaitement incarné, et un don pour terroriser les plus craintifs, on vous la souhaite à tous!

Mention spéciale et remerciements également pour Anthony, qui s'occupait de la foule pour la parade et le feu d'artifice du 18 au soir, pile en face du château, et qui a su motiver les foules, et aussi profiter un peu de sa soudaine popularité. Merci également pour ses conseils pour les photos!

Ensuite, un coucou et merci au monsieur dont je n'ai pas relevé le nom, qui s'occupait de la caisse du magasin de souvenirs de l'hôtel Cheyenne le 18 au matin, et grâce à qui on a pu voir un peu l'envers du décor.

Enfin, un petit coucou à la dame typée asiatique (encore une fois nom manquant) qui checkait les trucs qui te compressent pour pas que tu tombe (je connais pas le nom exact) dans Space Mountain, et qui a bien rigolé quand elle m'a fêlé 5 côtes et les épaules en poussant un cran de plus!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 23:05

Orferro a écrit:

Question subsidiaire en passant : Est il possible qu'un CM fasse dans la même journée accompagnateur et un personnage?
Car durant le show "La célébration magique de Mickey", j'ai vraiment l'impression d'avoir reconnu le CM qui ns avait pris en photo un peu plus tot dans la matinée, mais je ne savais pas que c'était possible, et je n'avais vraiment fait gaffe en fait Razz

C'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
VeSpino



Féminin
Messages : 2
Localisation : Val D'Europe
Inscription : 31/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 16:43

C'est ma première fois enfin presque... je lisais bcq le forum de Grece et là je vis en France alors je m'intéresse de plus près à vous ! J'aimerais tant travailler pour cette belle compagnie, et hier, j'ai rencontré un Cast Member qui m'a donné envie de travailler pour Disney, il me semble qu'il était au Ticketing avec un formidable accent espagnol : son prénom Javier...
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 21:10

Je tiens à remercier mes formatrice depuis le début de l'intégration : Marilyn, charlotte et aujourd'hui Diane, très amusantes je l'ai est adoré!!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
IVY

IVY

Masculin
Âge : 37
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 12:58

Uprising a écrit:
kiki1891 a écrit:

ivy je crois t avoir croisé hier vers 23h tu rangeais les poussettes t avais l air crevée ma pauvre j ai pas voulu te deranger ( si c est bien toi a droite sur la photo)


merci a benjamin d emporium un vendeur bien agreable et sympa
j avais qq a remercier a city hall malheureusement j en ai oublie son prenom elle ma precieusement renseignée sur les cartes d acces facilités

ivy n'est pas une fille ^^ bien que l'équipe de Space Rangers soit très féminine, il se trouve que notre cher Ivy vienne ramener la parité !
quant à Benjamin si c'est celui que je connais, je transmetrai tes remerciement au plus vite Smile

Effectivement , merki uprising Laughing mouhahaha


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
Mo'

Mo'

Féminin
Âge : 28
Messages : 47
Localisation : neverland
Inscription : 07/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 23:14

Moi et Doreen nous remercions : Nigash, Juliette et Cedric pour nous avoir renseigné Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-disney.skyrock.com
Disneydr3am

Disneydr3am

Féminin
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 05/10/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 18:01

Kezazako a écrit:
Je remercie Antoine, groom de la ToT, qui joue extrêmement bien son rôle, a du charisme, du répondant, de l'humour, mais reste sérieux en toute circonstances! Je l'ai adoré! Et puis, il est un régal pour les yeux! Razz
Si quelqu'un pouvait lui transmettre Smile

Je crois que c'était aussi lui hier, je n'ai pas relevé son nom, mais le remercie fortement aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 23:57

Et bien moi j'ai envie de remercier mes anciens collègues d'Emporium pour m'avoir supporté pendant plus d'un an et demi pour les moins chanceux xD


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 0:16

tu vas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Gnah



Messages : 30
Inscription : 26/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 7:34

Petite question.

Opérateur animateur attraction, c'est dans quelle catégorie socio professionnelle?
C'est pour mon inscription à la fac.
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 14:30

Merci à Brice de la TOT, de la part des 4 filles qui "comprennent le français même si une fait semblant de ne parler qu'anglais Wink ". Très sympa, qui joue bien son rôle!

Ensuite, merci également à toute l'équipe du show Peter Pan, hier après midi ! J'ai rarement passé un aussi bon show. Marion (la pirate qui doit faire peur) leur dit un grand merci également Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 20:05

Pour ma part, je tiens a remercier un vendeur de l'Emporium, Romain( d'après le ticket de caisse et ma memoire de poisson Razz )qui a ete plus qu'adorable!! Qui m'a aide pour mon choix de starter et pour sa gentillesse qui fait plaisir!!
Un gros merci a lui, j'espere qu'il aura ce message^^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Ilanit17
Ma petite collection
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Wendaii

Wendaii

Féminin
Messages : 105
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 26/07/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 12:03

Moi j'aimerais remercier Antoine de la TOT qui joue très bien son rôle et qui garde toujours son sérieux. Il m'a fait beaucoup rire et faut l'avouer c'est un régal pour les yeux. Vraiment sur deux jours c'est le meilleur groom qui se soit occuper de notre bibliothèque. Vraiment bravo ça fait du bien de voir un CM qui s'amuse et qui s'investi dans son boulot. Merci Antoine!


Visites Disney :
1 jour été 1993 ; 3 jours juillet 1995 ; 3 jours juillet 2001 ; 3 jours octobre 2002 ; 2 jours Janvier 2004 ; 1 jour août 2004 ; 1 jour août 2005 ; 3 jours Noël 2010 ; 1er & 2 septembre 2011

A venir: ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-