AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Partir vivre à l'étranger .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Partir vivre à l'étranger . Jeu 25 Avr 2013 - 12:56

Crystal, Lamisshappy, Mon amie en question s'est expatriée à Londres il y a 5 ans à vrai dire et elle a fait l’expérience du KFC il y a quelques semaines seulement ! Donc elle était déjà bilingue et tout à fait intégrée au pays Smile Mais elle a commis l'erreur de se fier à des amis à elle qui lui ont dit "mais si tkt au black t'es payé quand même il faut juste faire quelques concessions". C'est seulement quand elle a compris que "faire des concessions" = passer son temps là bas à être prise pour une bonniche qu'elle est partie. Et comme elle n'était même pas restée un mois, sa patronne n'a même pas pris la peine de la payer. Bref j'avoue que je me suis quand même un peu énervée quand elle m'a dit qu'elle avait fait ça mais au moins c'est sûr elle ne retentera pas ça une deuxième fois !
Crystal j'ai eu la même réaction, très étonnée qu'une grande chaîne comme celle-là embauche au black, il me semblait qu'ils étaient étroitement surveillés...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlvmg.blogspot.fr
Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Partir vivre à l'étranger . Jeu 25 Avr 2013 - 14:53

@LaMissHappy a écrit:

Je vous conseille ce lien .
Il est vraiment top ! Lisez Smile
Pas que cet article mais tous ceux sur son site.
En tous cas, moi c'est le genre de vie que j'aime !

Pas mal le site, surtout la liste des boulots possibles.

C'est clair que ce genre de vie doit être mieux que de vivre en mode fourmi même si le mode fourmi convient très bien à pas mal de gens.

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Partir vivre à l'étranger . Ven 26 Avr 2013 - 4:42

Je voudrais vraiment partir vivre à l'étranger car c'est vraiment enrichissant actuellement en séjour linguistique, mais bientôt de retour chez moi.
Mais j'ai qu'une envie repartir le plus vite possible à la découverte du monde, mais où partir ?
LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Partir vivre à l'étranger . Ven 26 Avr 2013 - 12:23

ZacE_DLP a écrit:
Je voudrais vraiment partir vivre à l'étranger car c'est vraiment enrichissant actuellement en séjour linguistique, mais bientôt de retour chez moi.
Mais j'ai qu'une envie repartir le plus vite possible à la découverte du monde, mais où partir ?

Séjours linguistiques de combien de temps ? Où ?

Mes parents voulaient que je fasse ça à Londres, mais je trouvais pas ça très rentable ^^

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Partir vivre à l'étranger . Ven 26 Avr 2013 - 18:21

LaMissHappy d'une durée de 9 mois je rentre le 2juin Sad (bientôt fini)
Je suis à Los Angeles, et je suis très heureux car je rencontre beaucoup d'amis du monde entier.
LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Partir vivre à l'étranger . Ven 26 Avr 2013 - 18:26

ZacE_DLP a écrit:
LaMissHappy d'une durée de 9 mois je rentre le 2juin Sad (bientôt fini)
Je suis à Los Angeles, et je suis très heureux car je rencontre beaucoup d'amis du monde entier.

Ah oui ! 9 mois c'est différent de 1 ou 2 semaines ^^
Souvent j'entends ça et pour une à 2 semaines je confirme, je trouve pas ça rentable. C'est pour ceux qui ont la flemme de travailler tout seul ><. Par contre 9 mois je trouve ça bien ! Tu dois être bilingue maintenant ? Quel était ton programme à Los Angeles ? Very Happy

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Partir vivre à l'étranger . Ven 26 Avr 2013 - 18:34

Mon programme est cour d'anglais la semaine et Disneyland, plage et shopping le weekend Very Happy
Je séjourne en famille d'accueil dans ma classe je suis le seul francophone donc je parle anglais toute la journée.
LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Partir vivre à l'étranger . Ven 26 Avr 2013 - 18:51

ZacE_DLP a écrit:
Mon programme est cour d'anglais la semaine et Disneyland, plage et shopping le weekend Very Happy
Je séjourne en famille d'accueil dans ma classe je suis le seul francophone donc je parle anglais toute la journée.

Et c'est quoi comme "classe" ? Je veux dire c'est quoi le programme de base dans lequel tu es ?

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Partir vivre à l'étranger . Ven 26 Avr 2013 - 19:18

J'ai choisi le programme intensif vue que je n'ai jamais suivi des cours d'anglais avant.
Mais ensuite on a un test de niveau tout les mois je suis actuellement au niveau Elementary2
LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Partir vivre à l'étranger . Ven 26 Avr 2013 - 19:23

ZacE_DLP a écrit:
J'ai choisi le programme intensif vue que je n'ai jamais suivi des cours d'anglais avant.
Mais ensuite on a un test de niveau tout les mois je suis actuellement au niveau Elementary2

C'est bien Smile Mais en fait t'avais que des cours d'anglais ?
Parce que 9 mois c'est long ! T'as dû payer cher ? :O
Mais c'est bien que tu aies progresser, et puis ça t'as fait une bonne expérience Smile

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Partir vivre à l'étranger . Ven 26 Avr 2013 - 21:59

J'ai seulement des cours d'anglais (aujourd'hui je commence les cours dans 1h) mais seulement 4h par jour
soit le matin ou l'après-midi pratique pour visité ou sortir un peu.
Le prix était assez cher effectivement, mais je ne regrette pas car j'ai eu la chance de rencontré un équatorien qui est maintenant devenu l'un de mes meilleur ami.
Idéal pour continue à parler et écrire en anglais même après le fin du séjour linguistique.
LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Partir vivre à l'étranger . Ven 26 Avr 2013 - 22:37

ZacE_DLP a écrit:
J'ai seulement des cours d'anglais (aujourd'hui je commence les cours dans 1h) mais seulement 4h par jour
soit le matin ou l'après-midi pratique pour visité ou sortir un peu.
Le prix était assez cher effectivement, mais je ne regrette pas car j'ai eu la chance de rencontré un équatorien qui est maintenant devenu l'un de mes meilleur ami.
Idéal pour continue à parler et écrire en anglais même après le fin du séjour linguistique.

Et puis tu vas à Disney aux USA Very Happy
Moi je sais que je mettrais pas d'argent pour des séjours linguistiques. Mais j'envie ta vie aux USA pendant 9 mois Smile

Partir vivre à l'étranger .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3