Accueilpresentation et partage de mon probleme Videpresentation et partage de mon probleme Videpresentation et partage de mon probleme VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 presentation et partage de mon probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emmylou427



Messages : 6
Inscription : 26/08/2011

presentation et partage de mon probleme Empty
MessageSujet: presentation et partage de mon probleme presentation et partage de mon probleme Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 12:11

bonjour a tout le forum je suis nouveau:
mon pseudo (pour info) est le prénom de ma fille
depuis que nous avons commander notre séjour j'ai découvert ce forum qui est passionnant
alors
voila nous partons 4 jours 3 nuits au npbc
apres de gros déboire il y a 2 ans au séquoia

nous avons pris la demi pension plus pensant mage au yacht clu et au Manhattan
et a ma grande déception j'apprends que ces deux restau sont fermer
ont nous vend une demi pension plus et en gros nous aurons des prestation de demi pension simple
déplorable
j'ai fais un mail de réclamation via leur site problème avant depart et un après expliquant les problèmes rencontrer il y a deux ans et ce qui nous arrive
maintenant

voila la répons et nous partons mardi matin pour une arriver au parc le mercredi

ACCUSE DE RECEPTION

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre courrier électronique et nous vous en remercions.

Nous enregistrons une forte augmentation des courriels envoyés par des visiteurs souhaitant obtenir des informations sur la nouvelle saison "Le Festival des Moments magiques" . Compte tenu de cet élément, nous vous remercions de votre patience car notre délai de réponse peut se révéler plus long.

Soyez toutefois assurés que nous faisons le maximum pour le minimiser.

Nous vous savons gré de votre patience et vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

L'Equipe Communication Visiteurs

quand penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

presentation et partage de mon probleme Empty
MessageSujet: Re: presentation et partage de mon probleme presentation et partage de mon probleme Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 12:15

Je pense que tu devrais revoir ta grammaire et ton orthographe, je n'ai rien compris....



presentation et partage de mon probleme Gokinjo  presentation et partage de mon probleme Main10
~
presentation et partage de mon probleme Poptartcat2presentation et partage de mon probleme Poptartcat2presentation et partage de mon probleme Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

presentation et partage de mon probleme Empty
MessageSujet: Re: presentation et partage de mon probleme presentation et partage de mon probleme Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 12:34

J'en pense qu'il faut être patient...

Ils vont répondre mais comme il y a beaucoup d'autres mails, il faut attendre.

Le Problème que tu évoques peut éventuellement être résolu sur place.

Les coupons demi-pension plus sont valable dans un minimum de 14 restaurants en service à table ou buffet sur Disneyland Paris pour le déjeuner ou le diner.

Même si 2 restaurants seront fermés pendant ton séjour, il en reste encore pas mal et en plus, il me semble que, les coupons peuvent être décomptés d'un menu à hauteur de leur valeur faciale.


presentation et partage de mon probleme Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
emmylou427



Messages : 6
Inscription : 26/08/2011

presentation et partage de mon probleme Empty
MessageSujet: Re: presentation et partage de mon probleme presentation et partage de mon probleme Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 13:21

merci sfr31
et désolé pour les fautes j'ai écrit vite et je n'ai pas vérifier
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

presentation et partage de mon probleme Empty
MessageSujet: Re: presentation et partage de mon probleme presentation et partage de mon probleme Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 19:34

franchement, je ne vois pas le probleme, la demi pension plus n'est pas valable seulement dans les 2 restaurants que tu cites, tu as le choix dans pleins d'autres restos.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

presentation et partage de mon probleme Empty
MessageSujet: Re: presentation et partage de mon probleme presentation et partage de mon probleme Horlog11Sam 27 Aoû 2011 - 21:21

Il n'y a rien de déplorable dans ce que tu exposes.

En aucun cas ta demi pension devient "simple". Elle reste utilisable dans tous les autres restaurants, soit en formule "plus" soit contre sa valeur faciale.

Ce qui veut dire que tu ne perds absolument rien sur ce que tu as payé.

Autant dire que le mail de réclamation est en "trop". Il t'ont fait cette réponse, car effectivement le nombre de mails a explosé dernièrement... (entre les réclamations, et les demandes "d'attentions"...) mais ils devraient te répondre "vraiment" plus tard (pour te dire la même chose que nous)

Je te fait suivre le topic officiel pour plus d'infos : [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Pour info, c'est pareil avec les attractions, c'est pas juste, mais tu payes pour profiter des parcs, mais quand t'arrives, certaines peuvent être fermées pour diverses raisons (réhabilitations, saison, conditions météo etc...) Wink

PS : Effectivement sur les forums, il est fortement apprécié de faire attention à l'orthographe, d'éviter les abréviations et autres écitures sms/texto, surtout pour faciliter la compréhension.

Je te souhaite cependant la bienvenue presentation et partage de mon probleme 892973


Candidate à Miss  presentation et partage de mon probleme 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  presentation et partage de mon probleme 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
emmylou427



Messages : 6
Inscription : 26/08/2011

presentation et partage de mon probleme Empty
MessageSujet: Re: presentation et partage de mon probleme presentation et partage de mon probleme Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 10:42

merci a vous
La demande de réclamation ma été proposer par la dame qui s'occupe de la réservation restaurant, c'est elle même qui ma dit de le faire et qu'il y aurais sans doute un geste commerciale. C'est quand même deux très bon restaurants ou le service ce fais a table et non en buffet qui sont fermer. Je ne me suis pas encore renseigner sur les autres mais je pense, qu'au moment de la réservation le client devrais etre informer des restaurants fermer (comme pour les périodes d'ouverture des piscines).
Pour ma part cette formule nous apportais cette prestation pour ces deux établissements que nous apprécions tout particulièrement. Sachant qu'ils sont fermés mon choix ce serais porter ou sur une standard ou une premium. Après je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

presentation et partage de mon probleme Empty
MessageSujet: Re: presentation et partage de mon probleme presentation et partage de mon probleme Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 10:54

emmylou427 a écrit:
merci a vous
La demande de réclamation ma été proposer par la dame qui s'occupe de la réservation restaurant, c'est elle même qui ma dit de le faire et qu'il y aurais sans doute un geste commerciale. C'est quand même deux très bon restaurants ou le service ce fais a table et non en buffet qui sont fermer. Je ne me suis pas encore renseigner sur les autres mais je pense, qu'au moment de la réservation le client devrais etre informer des restaurants fermer (comme pour les périodes d'ouverture des piscines).
Pour ma part cette formule nous apportais cette prestation pour ces deux établissements que nous apprécions tout particulièrement. Sachant qu'ils sont fermés mon choix ce serais porter ou sur une standard ou une premium. Après je verrais bien.

Je précise tout de suite que ce n'est pas contre toi, et que tu n'y es pour rien, mais je commence sérieusement en avoir plein le dos de lire ce genre de chose.

Demander, attendre, ou espérer un geste commercial pour tout et rien, c'est n'importe quoi !

Dans ton cas, je conçois ta déception, mais bon sang, c'est la vie ! Une fois j'ai été à Disney, j'ai fait la file d'attente de BTM pendant 45 min, et l'attraction est tombée en panne... Demi tour.

En décembre de l'année dernière, il faisait -14°c, la plupart des attractions ne pouvaient tourner, on se cailler tellement qu'on pouvait à peine bouger nos membres....

Pendant la rénovation, la bella notte a été fermé, le chateau avait des baches etc...

Bref, ya toujours une raison d'être déçu, et si à chaque fois, je devais réclamer Shocked

Alors désolée pour le message, comme dit plus haut ce n'est pas toi, c'est juste un ras le bol de lire constamment des gens qui grattent pour avoir un truc gratuit...


Candidate à Miss  presentation et partage de mon probleme 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  presentation et partage de mon probleme 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

presentation et partage de mon probleme Empty
MessageSujet: Re: presentation et partage de mon probleme presentation et partage de mon probleme Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 12:29

lydiedol a écrit:
emmylou427 a écrit:
merci a vous
La demande de réclamation ma été proposer par la dame qui s'occupe de la réservation restaurant, c'est elle même qui ma dit de le faire et qu'il y aurais sans doute un geste commerciale. C'est quand même deux très bon restaurants ou le service ce fais a table et non en buffet qui sont fermer. Je ne me suis pas encore renseigner sur les autres mais je pense, qu'au moment de la réservation le client devrais etre informer des restaurants fermer (comme pour les périodes d'ouverture des piscines).
Pour ma part cette formule nous apportais cette prestation pour ces deux établissements que nous apprécions tout particulièrement. Sachant qu'ils sont fermés mon choix ce serais porter ou sur une standard ou une premium. Après je verrais bien.

Je précise tout de suite que ce n'est pas contre toi, et que tu n'y es pour rien, mais je commence sérieusement en avoir plein le dos de lire ce genre de chose.

Demander, attendre, ou espérer un geste commercial pour tout et rien, c'est n'importe quoi !

Dans ton cas, je conçois ta déception, mais bon sang, c'est la vie ! Une fois j'ai été à Disney, j'ai fait la file d'attente de BTM pendant 45 min, et l'attraction est tombée en panne... Demi tour.

En décembre de l'année dernière, il faisait -14°c, la plupart des attractions ne pouvaient tourner, on se cailler tellement qu'on pouvait à peine bouger nos membres....

Pendant la rénovation, la bella notte a été fermé, le chateau avait des baches etc...

Bref, ya toujours une raison d'être déçu, et si à chaque fois, je devais réclamer Shocked

Alors désolée pour le message, comme dit plus haut ce n'est pas toi, c'est juste un ras le bol de lire constamment des gens qui grattent pour avoir un truc gratuit...

c'est vrai, ça lydie.
il n'y a que depuis un certain temps et l'avenement d'internet qu'on voit fleurir ce genre de demandes.

moi, ça ne m'est jamais venu a l'idée de me plaindre pour un resto fermé ou une attraction en panne.

sinon, il y a une solution, vous prenez la liste des restos et des attractions fermées pendant votre séjour, vous dites que vous venez exclusivement pour ceux ci et bingo, geste commercial.

autant certaines protestations sont légitimes, autant , parfois, on se demande a quoi pensent certains. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lovelou

lovelou

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 09/02/2009

presentation et partage de mon probleme Empty
MessageSujet: Re: presentation et partage de mon probleme presentation et partage de mon probleme Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 12:33

coucou , avec la demi pension plus tu as plusieur choix de restaurants qd meme donc je ne voit pas pourquoi reclamer un geste pour cela , moi par exemple nous avons choisi le walt et le cafe de mickey


presentation et partage de mon probleme 15185
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

presentation et partage de mon probleme Empty
MessageSujet: Re: presentation et partage de mon probleme presentation et partage de mon probleme Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 12:54

lovelou a écrit:
coucou , avec la demi pension plus tu as plusieur choix de restaurants qd meme donc je ne voit pas pourquoi reclamer un geste pour cela , moi par exemple nous avons choisi le walt et le cafe de mickey
c'est ce qu'on lui dit depuis le debut.
Revenir en haut Aller en bas
emmylou427



Messages : 6
Inscription : 26/08/2011

presentation et partage de mon probleme Empty
MessageSujet: Re: presentation et partage de mon probleme presentation et partage de mon probleme Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 14:38

Je me répète la demande de réclamation ma été soumise par la femme qui s'occupe des réservations restaurants.
Il est vraies qu'il y a d'autres restaurants, cependant ne pas confondre un menu du café disney et un du Manhattan.
Sur la brochure 2011, dans la rubrique demi-pension plus figure que 10 restaurants avec la mention "Économisez".
Sur ces 10 : 3 sont des buffets qui ne intéressement pas et 2 restaurants servi a table de fermés
il reste 50 % de restaurants proposés.
Comme je l'écrit plus haut je l'aurais su a la réservation mon choix de demi-pension ce serais orienté a du premium.
Bref il y a deux ans nous avons beaucoup de problèmes au séquoia et nous avons rien demandés.
La, ont me propose de faire une réclamation. Chose faite...



Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

presentation et partage de mon probleme Empty
MessageSujet: Re: presentation et partage de mon probleme presentation et partage de mon probleme Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 15:01

emmylou427 a écrit:
Je me répète la demande de réclamation ma été soumise par la femme qui s'occupe des réservations restaurants.
Il est vraies qu'il y a d'autres restaurants, cependant ne pas confondre un menu du café disney et un du Manhattan.
Sur la brochure 2011, dans la rubrique demi-pension plus figure que 10 restaurants avec la mention "Économisez".
Sur ces 10 : 3 sont des buffets qui ne intéressement pas et 2 restaurants servi a table de fermés
il reste 50 % de restaurants proposés.
Comme je l'écrit plus haut je l'aurais su a la réservation mon choix de demi-pension ce serais orienté a du premium.
Bref il y a deux ans nous avons beaucoup de problèmes au séquoia et nous avons rien demandés.
La, ont me propose de faire une réclamation. Chose faite...




Tu peux encore surclasser en premium, si tu le souhaites. Modifier une réservation avec une prestation plus chère ne pose jamais problème.


Candidate à Miss  presentation et partage de mon probleme 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  presentation et partage de mon probleme 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
emmylou427



Messages : 6
Inscription : 26/08/2011

presentation et partage de mon probleme Empty
MessageSujet: Re: presentation et partage de mon probleme presentation et partage de mon probleme Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 15:13

Merci lydiedol enfin une réponse instructive et constructive qui peut m'aider dans mon problème.
Ma réclamation ne va pas dans le sens de geste commerciale, mais pour informer disney de mon mécontentement sur le fais de pas être au courant de la listes des restaurants fermés.
Surtout en période de vacances ou les visiteurs sont nombreux. Je comprend qu'en début d'année il peut avoir des prestations en moins mais la non.
je demanderais a mon arriver si je peut, en payant bien sur : passer en premium bonne idée
merci pour cette réponse qui me redonne de l'espoir pour mon séjours.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

presentation et partage de mon probleme Empty
MessageSujet: Re: presentation et partage de mon probleme presentation et partage de mon probleme Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 15:16

emmylou427 a écrit:
Merci lydiedol enfin une réponse instructive et constructive qui peut m'aider dans mon problème.
Ma réclamation ne va pas dans le sens de geste commerciale, mais pour informer disney de mon mécontentement sur le fais de pas être au courant de la listes des restaurants fermés.
Surtout en période de vacances ou les visiteurs sont nombreux. Je comprend qu'en début d'année il peut avoir des prestations en moins mais la non.
je demanderais a mon arriver si je peut, en payant bien sur : passer en premium bonne idée
merci pour cette réponse qui me redonne de l'espoir pour mon séjours.

Tu ne ^pourras pas surclasser en premium à ton arrivée. En tout cas, je ne crois pas que cela soit possible (car les billets sont déjà imprimés).

En revanche, sur ta résa, il y a un numéro de téléphone non surtaxé, donc je te conseille de faire ta modif avant ton départ. Ainsi, tu es sûre d'avoir la premium sans problème.


Candidate à Miss  presentation et partage de mon probleme 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  presentation et partage de mon probleme 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
emmylou427



Messages : 6
Inscription : 26/08/2011

presentation et partage de mon probleme Empty
MessageSujet: Re: presentation et partage de mon probleme presentation et partage de mon probleme Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 15:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

presentation et partage de mon probleme Empty
MessageSujet: Re: presentation et partage de mon probleme presentation et partage de mon probleme Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 10:44

Je suis du mem avis qu Emmylou...ils pourraient au moins signaler quand c est fermé et ensuite l acheteur avise en fonction.


presentation et partage de mon probleme 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
 
presentation et partage de mon probleme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21
» Partage de lithographies !
» Comment améliorer Crush's Coaster
» Fin du partage des mots de passe
» Partage taxis 12/13 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-