AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Terrorific Night

Terrorific Night

Masculin
Âge : 28
Messages : 286
Localisation : Lorgues - 83
Inscription : 17/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 0:34

Edit de la modération : le forum n'est pas un tchat et ce message est complètement hors-sujet !


Tower of Terror: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 477267

ToT sur CW! Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 795199 Twisted Evil Terrorific Night 3 !!! Twisted Evil Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 795199
-30.10.2011-
Revenir en haut Aller en bas
MIcKEy486

MIcKEy486

Masculin
Âge : 27
Messages : 49
Localisation : toujours pas trés loin de DLP
Inscription : 25/09/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 0:38

Edit de la modération : le forum n'est pas un tchat et ce message est hors-sujet !


vive Disney Land Paris Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terrorific Night

Terrorific Night

Masculin
Âge : 28
Messages : 286
Localisation : Lorgues - 83
Inscription : 17/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 0:39

Edit de la modération : le forum n'est pas un tchat et ce message est hors-sujet !
Et je suis du meme avis, sans Rock, ce seras différent, mais, gardon espoirs, il y a encore des chances qu'il ouvre! Wink


Tower of Terror: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 477267

ToT sur CW! Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 795199 Twisted Evil Terrorific Night 3 !!! Twisted Evil Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 795199
-30.10.2011-
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 1:03

Il est temps que tous ces problèmes techniques cessent.... En espérant que la réparation soit plus rapide que celle de BTM....
Revenir en haut Aller en bas
DiSnEy-TeRrOr

DiSnEy-TeRrOr

Masculin
Âge : 25
Messages : 37
Inscription : 10/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 1:04

Moi Perso si a la Terrorific Night 3 Le Rock n'est pas ouvert je serait vraiment degouter !!!


DiSnEyLaNd PaRiS , CeS Ma ViE !! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 425715 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 425715 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 425715 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 425715 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 425715 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 425715
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 1:58

Le problème a été relevé plus haut sans rock ça va être la misère niveau attente. Déjà l'an passé c'était le bordel il y avait du monde partout, mais alors la sans rock c'est même pas la peine.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 4:05

Festi'val a écrit:
Ils n'auraient pas quelques petits soucis en ce moment à Rock ? Lundi, il y a eu pas mal de pannes, et aussi des choses assez étranges. On était parfois bloqués 10 minutes devant le tourniquet permettant d'accéder à la porte du Preshow, puis lorsque les portes de ce dernier s'ouvraient, la vidéo était déjà terminée, et les portes de sortie déjà ouvertes. D'autre part, il n'y avait ensuite aucune queue devant le launch. J'ai également remarqué que très peu de trains étaient en service, malgré la haute fréquentation de cette journée (aux alentours des 40 minutes d'attente en moyenne), je n'ai vu que 3 soundtrackers au maximum.

Tout ca est entièrement indépendant du fonctionnent de l'attraction, c'est uniquement le cast présent aux tourniquets qui à choisi de contrôler manuellement les portes afin de réguler à sa guise la longueur de la file d'attente qui longe la gare. ^^


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 12:10

Dommage si Rock est fermé samedi pour la Terrorific Night, avant hier soir l'attraction était fermée et hier matin et en fin d'après-midi c'était pareil.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Lichamania

Lichamania

Masculin
Messages : 29
Inscription : 18/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 15:16

L'attraction a ré-ouverte aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 18:19

En voilà une bonne nouvelle !


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 18:22

Merci de l'info !


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
MIcKEy486

MIcKEy486

Masculin
Âge : 27
Messages : 49
Localisation : toujours pas trés loin de DLP
Inscription : 25/09/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 18:23

alléluia sunny



vive Disney Land Paris Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par MIcKEy486 le Ven 28 Oct 2011 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 18:26

Heureusement que je suis inscrit sur ce forum, pour me tenir aux courant des derniéres nouvelle du parc sinon... voilà.
Je ne savais même pas qu'il était fermé, décidément c'est pas leur semaine à disney, mais bon je suis content qu'il ré-ouvre, une bonne nouvelle.


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
DiSnEy-TeRrOr

DiSnEy-TeRrOr

Masculin
Âge : 25
Messages : 37
Inscription : 10/10/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 0:21

Je te remercie de cette information plutôt Magnifique !!

Merci ! Beaucoup ! Wink Wink Wink


DiSnEyLaNd PaRiS , CeS Ma ViE !! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 425715 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 425715 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 425715 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 425715 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 425715 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 425715
Revenir en haut Aller en bas
stephcoaster

stephcoaster

Masculin
Messages : 37
Localisation : besançon
Inscription : 03/11/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 9:57

Deanrell a écrit:


La technologie utilisée y est en partie liée. Launch magnétique pour Rock, plus doux, plus confortable et aussi plus fiable.
Tu parle rock c'est un launch avec un vieux pusher vékoma pourris. Il n'est pas plus doux ni plus confortable et il n'est pas plus fiable !!
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito

Masculin
Âge : 27
Messages : 70
Localisation : La Touraine
Inscription : 05/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 10:04

stephcoaster a écrit:
Deanrell a écrit:


La technologie utilisée y est en partie liée. Launch magnétique pour Rock, plus doux, plus confortable et aussi plus fiable.
Tu parle rock c'est un launch avec un vieux pusher vékoma pourris. Il n'est pas plus doux ni plus confortable et il n'est pas plus fiable !!


Avant d'écrire ce message, tu n'aurais pas touché à des substances illicites ? Shocked


Là-bas les romains valsent, ici les souris dansent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanduparcasterix.skyrock.com/
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 10:07

La technologie est plus fiable, les coasters à launch LSM tombent bien moins souvent en panne que les launchs hydrauliques (cf : Furius Baco à Port Aventura ou Stealth à Thorpe Park qui tombent souvent en panne).

Bon, le fait que Vekoma passe par l'intermédiaire d'un pusher car casse un peu cette fiabilité.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 1:05

en parlant de launch j'ai vu un beau launch raté hier (29/10) vers 14h avec le soundtracker bleu je crois il y a eu le compte a rebours comme d'hab et là le soundtracker reste sur place avec la musique en route au bout d'une dizaine de secondes ils coupent la musique et le soundtracker reste là pas loin d'une minute et quand on s'attend a une annonce de panne le soundtracker est lancé sans prévenir pas de lumières ni de comptes a rebours c'était assez impressionnant vu de la file et ça devait l'être encore plus pour les passagers (que j'enviais quand même pour le coup)
Revenir en haut Aller en bas
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 11:22

Cela s'apelle un launch Inibit (Je ne sais pas comment sa s'écris :s )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
nightsparty



Masculin
Âge : 34
Messages : 79
Localisation : Serris
Inscription : 07/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 22:35

Bonsoir, quelqu'un connaitrait-il la référence des projecteurs décoratifs qui éclairent la zone ou les trains sont entre la gare d'embarquement et de débarquement (le virage). Merci beaucoup de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
karl898

karl898

Masculin
Messages : 52
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94)
Inscription : 23/11/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 23:47

Salut nightsparty !

Pour les projecteurs, tu parles des lyres qui se positionnent dès l'arrivée d'un train en gare ?
Revenir en haut Aller en bas
nightsparty



Masculin
Âge : 34
Messages : 79
Localisation : Serris
Inscription : 07/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 23:58

Quand tu es aux portillons avant l'embarquement, c'est sur ta gauche. Le grand virage d'où tu vois le soundtracker arriver. Je pensais à des lyres équipées de prisme, mais je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 0:08

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 P7050007

Tu dois parler des lyres qui éclairent le mur du fond à l'unload et qu'on voit à gauche depuis le load quand le soundtracker arrive dans le virage qui fait la transition entre l'unload et le load Smile

Moi aussi, je suis preneur si quelqu'un connaît les références de ces lyres, je les cherche aussi Smile


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
nightsparty



Masculin
Âge : 34
Messages : 79
Localisation : Serris
Inscription : 07/09/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 0:13

C'est exactement ça Smile Mais voilà, quelle en est la référence ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 0:28

Petite question, perd-t-on les sensations à force de faire rock? à la TN j'ai fais rock pour la 3eme fois seulement et pendant le launch, j'ai plus sentie cette sensation qu'autre fois, ou mon coeur allait lâcher Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-